Texte de gkcdqho
*******
Il faut savoir que maintenant, Jacques a accepté le fait que Julie est devenue la soumise sexuelle de ses nouveaux voisins, qu'il participe aussi a la débauche de sa femme, en tant que soumis sexuel tout en continuant de satisfaire la fille de son patron qui est sa secrétaire.
L'autre jour dans sa maison, alors que Julie suce Moussa, son mari est revenu du travail avec trois clients black. Au moment où elle entend la porte s'ouvrir, Julie est surprise par l'éjaculation du jeune homme. Julie avale rapidement pour accueillir Jacques, elle se retrouve à poil la bouche encore engluée de sperme, devant trois black et son homme. Instinctivement elle attrape sa robe de chambre pour se couvrir et Jacques la présente au trois clients Africains.
- Chérie, j'ai pensé qu'il leurs serait agréable de passer un moment chez nous. Voici Mustapha, Ali et Saïd.
Julie est un peu gênée et les conduit vers le salon pour leur offrir des rafraîchissements. En servant les cinq hommes, Mustapha, le plus hardi, lui dit :
- Vous êtes bandante Julie. Votre mari ne doit pas s'ennuyer avec une gazelle comme vous !
Jacques lance guilleret :
- Oui, je peux vous l'assurer. En plus c'est un bon coup et elle suce divinement bien. Pas vrai Moussa ?
- Oui c'est certain. En plus elle adore ça.
Ali et Saïd enjoués s'exclament :
- Cool ! C'est sympas. On aime bien les blanches chaudes comme elle.
Docile, gênée, mais avec une pointe d'excitation, Julie les laisse parler d'elle sans réagir. Toujours avec son peignoir sur les épaules, Jacques se lève et tout en la débarrassant de son seul rempart de pudeur, il lui glisse à l'oreille :
- Montre leurs tes talents de pompeuse, ma chérie !
Les trois black en la voyant nue s'exclament :
- Waouh ! Il nous a dit qu'elle est bonne sa femme mais là, c'est royal !
Les trois clients de Jacques sortent leurs braquemarts. La grosseur des bites noires n'est pas une légende à en juger par leurs trois engins. Julie en soumise, se met à genoux devant le premier et commence à sucer sa grosse barre d’ébène. Julie en a plein la bouche et si le volume de ses couilles correspond bien à la quantité de sperme quelles contiennent, elle va être servie. Pendant que Julie pompe le client, un des deux autres en profite pour me malaxer les seins.
- Bon sang ! Elle pompe comme une reine votre femme Jacques. Allez ! Lèche-moi aussi les boules.
Sa queue est si grosse qu'en faisant une gorge profonde, Julie s'en étrangle. Elle a du mal à reprendre sa respiration. Puis elle les suce à tour de rôle. Moussa et Jacques eux aussi se mettent sur les rangs pour profiter de sa bouche.
Subissant leurs verges qui lui baise la bouche, Julie est de plus en plus excitée, elle couine comme une petite femelle en chaleur. Julie a des filets de bave qui coulent sur son menton et ses seins. Sa bouche ne leurs suffisant plus, Mustapha la prend en levrette en lui disant :
- Tu vas comprendre ce que c’est d’être baisée par une grosse bite de black. Mouillée comme t'es elle va rentrer facilement !
Il la pénètre sans ménagement. Ses seins se balancent au rythme de ses coups de rein. Les bites continuent de défiler dans sa bouche et maintenant, ils s'amusent à faire une tournante entre son con et sa bouche. L'un d'eux s'exclame :
- Putain ! Elle est trop bonne ! La salope, elle semble adorer être défoncée comme ça à fond par plusieurs bites !
Jacques très satisfait que sa femme plaise à ses clients confirme :
- Oui, ça l'excite trop de se faire niquer par cinq grosses queues !
Julie prend effectivement un pied d’enfer. Son puits d'amour et sa bouche avalent entièrement les queues la fourrent avec bonheur.
- La chienne ! Attendez les mecs ! Je vais l'’enculer maintenant !
Là, Julie tente mollement de refuser vu la dimension de l'engin. Julie reçoit une grande claque sur ses fesses par Jacques qui lui fait comprendre qu'elle n'a pas à refuser ça. Le black pousse sur la petite entrée de son jardin secret et s'enfonce dans ses entrailles en raillant, sans se soucier de sa plainte langoureuse :
- Voilà ! Tu vois, je lui ai mise à fond de son cul !
Un autre lui réplique :
- En plus, elle a l’air d’aimer ça !
Il pilonne Julie sévèrement puis il est remplacé par un autre et ainsi de suite. Jacques leur fait remarquer :
- Vous voyez bien messieurs qu'elle est bonne aussi par là !
Maintenant, Julie se laisse aller vers un orgasme sous-jacent. Julie est en position de levrette avec le cul en bombe lorsque son mari est venu l’enfourcher pour plonger sa queue au plus profond de son puits d'amour. Julie lui demande de l’enculer à son tour. Il sort délicatement de sa chatte et plante sa bite directement dans le cul de sa femme. Comme elle a l’habitude de se faire enculer, il est rentré comme dans du beurre ! Jacques sent le sperme de ses derniers visiteurs. Mustapha qu'elle est en train de sucer se dégage de sa bouche, il lui murmure quelque chose à son oreille. Julie a un large sourire de ce qu’il vient de lui dire. Saïd le remplace dans la bouche de Julie pendant que Mustapha faire le tour pour se placer derrière son mari. Il le penche en avant et le maintient contre le dos de Julie. Il passe un doigt entre les fesses de Jacques pour lui humidifier l’anus. Il présente son gland devant son petit trou et le pénètre.
Jacques s’accroche aux seins de sa femme, elle sent sa queue gonfler dans son rectum. Julie croit qu’elle va exploser ! Elle comprend que l’excitation est très forte pour lui. Comme il a sa tête proche de la sienne, Julie lui dit de profiter et de prendre son pied. Mustapha a réussi à aller presque au bout de sa bite dans les reins de Jacques. Une fois qu’il s’est stabilisé et que Jacques a arrêté de gémir, il se met à entamer des va-et-vient dans son conduit anal.
Julie entend son mari couiner comme une petite salope, ce qui l’excite et lui fait mouiller encore plus sa grotte. Jacques se met à son tour à faire des va-et-vient dans les entrailles de sa femme. Là ce n'est plus de la baise, ils font l’amour ainsi et ils jouissent tous les trois en même temps ! C’était extraordinaire !
Puis c'est le défilé dans les trous de la Julie. Ils se mettent à jouir dans sa bouche ou ses fesses. Julie est maculée de sperme, elle en jouit. Elle ne sait combien de temps elle subit ce traitement.
Les cinq mâles se rhabillent. La tête encore toute chavirée, elle se lèche la bouche pour récupérer un peu de sperme comme une gourmande. Ses cheveux sont poisseux de liquide séminal. Julie laisse les cinq hommes à leurs conversation masculines et monte prendre une douche pour ensuite aller se coucher totalement exténuée. Elle ne sent même pas quand son mari quand la rejoint dans le lit conjugal.
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours