Texte de Le Normand
******
Les bourgeois.
Aline, jeune postière poursuit sa tournée mouvementée dans le quartier résidentiel de cette petite bourgade de Normandie. Elle tente de faire bonne figure malgré sa tenue souillée par les traces de sperme. Elle évite le regard des passants, allant très vite d’une boite aux lettres à la suivante quand le ciel bleu laisse la place à des nuages annonciateurs d’averses. Celles-ci ne tardent pas à éclater.
Sous la pluie, le corsage d’Aline colle à sa peau, le rendant quasiment transparent et mettant en évidence la jeune poitrine ferme aux tétons durcis. C’est ainsi que la jeune postière, écarlate de confusion, sonne à l’entrée d’un pavillon, dont elle connaît la rigidité apparente des occupants, pour remettre un paquet.
Yvette, la cinquantaine élégante, grande et mince brune aux cheveux courts ouvre et découvre une jeune postière qui tremble de froid et de honte.
- Bonjour, Madame, un paquet en recommandé pour vous… Articule difficilement Aline.
- Ah oui, mon mari va être content, mais ne restez pas sous la pluie, entrez mademoiselle ! Lui répond Yvette dont le regard ne peut se détacher des atouts dévoilés de la jeune femme.
Elle la fait entrer dans le vestibule et face à la détresse de la jeune femme lui propose un café et de se sécher. Aline n’ose refuser d’autant que la pluie redouble. En toute confiance, elle suit Yvette vers la salle de bain.
Pour se sécher, Aline ôte son chemisier et sa jupe. Elle est donc nue quand elle entend Yvette lui proposer de passer ses vêtements dans le sèche linge, le temps que la pluie se calme.
Aline n’a pas le temps de répondre que la porte s’ouvre, dévoilant sa nudité à Yvette qui marque un temps d’arrêt pour admirer la beauté de la jeune femme. Son regard s’attardant sur la chatte lisse et gonflée de désir de la jeune postière. Sans un mot, Yvette s’empare de la jupe et du chemisier en proposant à la jeune femme de prendre une douche compte-tenu de sa tenue.
- Prends ton temps, je vais déballer le paquet et sans doute l’essayer sur mon mari ! Dit –elle en quittant la jeune femme le sourire aux lèvres.
Une fois sortie de la douche, Aline entend des gémissements et des râles. Intriguée mais curieuse, « vêtue d’une seule serviette de bain, Aline ouvre délicatement la porte de la salle de bain. Les bruits et les soupirs sans équivoque viennent de la chambre conjugale dont la porte est entrebâillée.
Aline découvre ainsi Yvette totalement nue mais harnachée d’un gode ceinture dont l’emballage traîne à terre face à un homme un peu grassouillet à genoux devant sa femme. Celui-ci suce avec application le gode en masturbant une queue courte mais épaisse, sous les encouragements de sa femme. Satisfaite par l’action de son Raymond sur le gode, Yvette lui ordonne de se mettre à quatre pattes sur le lit. Elle lui écarte les cuisses et s’empare d’un gel qu’elle étale avec plaisir dans la raie, jouant avec l’entrée de l’anus avant d’y pénétrer lentement mais fermement un doigt puis un second élargissant la rondelle de son époux.
Raymond soupire de plaisir et lui demande de l’enculer. Sa femme présente enfin le gode à l’entrée de l’anus. Le sexe artificiel écarte les chairs de Raymond qui tend ses fesses pour mieux être pris tout en encourageant sa femme.
Yvette commence un lent va et vient dans le cul de son mari, s’enfonçant plus loin à chaque pénétration. Raymond gémit, partagé par la douleur et le plaisir qu’il sent envahir son cul, son ventre et l’ensemble de son corps. Plaisir qui redouble quand Yvette se retire pour le pénétrer d’un coup lui remplissant l’anus avec le sexe artificiel puis elle accélère le rythme en prenant fermement ces hanches pour mieux l’enculer.
La scène réveille le feu intérieur qui sommeille dans le ventre d’Aline. Elle se caresse en s’introduisant un doigt dans la chatte de nouveau humide tandis que son pouce stimule son clitoris. Encouragée par les râles de plaisir de Raymond mais aussi par l’action procurée par le double gode fiché dans son vagin, Yvette accélère encore le mouvement et sodomise sans ménagement son mari jusqu'à parvenir ensemble à la jouissance, à un orgasme intense.
Le calme qui suit cette jouissance des deux époux écroulés l’un sur l’autre, est troublé par les gémissements d’Aline également emportée par un orgasme qui la submerge de plaisir. Découvrant la présence de la jeune femme, Raymond est le plus vif à réagir. Il attrape Aline par le bras et la traîne dans la chambre découvrant à la fois la nudité et la beauté de la jeune femme.
- Il s’agit de notre jeune dévergondée de postière à qui j’ai proposé de sécher ses vêtements trempés. Comme tu le constates, il s’agit d’une petite salope qui ne porte aucun dessous. Dit Yvette à son mari
- A mon avis, nous pouvons l’utiliser pour notre plaisir. Ajoute-t-elle.
- Sans aucun doute ! Répond le mari qui glisse un doigt dans la fente humide de la jeune femme.
- Elle est mouillée, la salope. Constate Raymond.
- Oui… d’abord ma petite tu vas sucer mon Raymond pour qu’il te baise pendant que je l’encule une nouvelle fois… ensuite nous verrons…allez au turf… !
Raymond s’allonge sur le lit, la jeune femme à genoux entre ses cuisses s’empare d’une queue flasque et commence une masturbation lente du membre qui ne tarde pas à réagir. Sa langue experte lèche les testicules, monte jusqu’au gland quelle s’amuse à sucer comme un cornet de glace puis redescendant jusqu’à l’anus largement ouvert. Yvette en profite pour faire des photos en gros plan.
Aline prend totalement en bouche le sexe l’aspirant, le suçant, jouant de la langue sur le gland arrachant des gémissements à Raymond qui maintient la tête de la jeune femme pour mieux lui baiser la bouche.
Durant ce temps, Yvette caresse la jeune femme, lui fouillant la chatte et humidifiant son anus avec sa mouille pour préparer celui-ci. Sans ménagement, elle écarte les fesses d’Aline et l’encule très rapidement d’un coup, elle pénètre le gode entièrement dans l’intimité de la jeune femme lui arrachant un cri de douleur.
Après la surprise et sous les assauts d’Yvette, Aline connaît alors des instants merveilleux de plaisir contractant les muscles de son cul. Elle jouit plusieurs fois de suite avant de connaître un orgasme dans un dernier assaut d’Yvette qui hurle son plaisir et de recevoir le sperme du mari, par de longs jets dans la gorge. Raymond lui maintient la tête la forçant à avaler sa liqueur et à nettoyer le sexe qui reprend aussitôt de la vigueur.
Yvette ôte alors le gode ceinture et en pare la jeune femme. Pour qu’elle encule à son tour Raymond pendant que celui-ci va prendre sa femme en levrette. Aussitôt dit, le trio se met en position, Raymond après un rapide léchage du sexe et du cul de sa femme, présente son gland et le fait pénétrer sans difficulté tant l’envie d’Yvette est forte.
Dans un même temps, Aline écarte les fesses de Raymond et le sodomise à fond. Elle synchronise son mouvement dans le même rythme que Raymond dans le sexe de son épouse. Celle-ci exprime bruyamment son plaisir et se masturbe le clitoris avec vigueur. Raymond se retire du sexe de son épouse et lui basculant le bassin dégage son cul pour l’enculer d’un coup.
Une série de gémissements, de cris de plaisir accompagnent ce « train » du plaisir anal… pendant un long moment s’enculant tantôt avec vigueur, tantôt avec douceur conduisant le trio vers les sommets de l’extase.
Dans un dernier sursaut Raymond décharge dans le cul de sa femme qui contracte tout les muscles de son corps dans un orgasme intense. Elle en tremble de bonheur. Raymond écroulé au côté de sa femme ordonne à Aline de nettoyer à la fois son sexe et le cul d’Yvette. Celle-ci s’exécute avec plaisir.
Il est temps de quitter le couple, après quelques derniers baisers et caresses, revêtue de ses vêtements sec, Aline que le plaisir rend plus sexy, reprend d’un pas guilleret sa tournée qui touche à sa fin.
A suivre…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours