lundi 5 juillet 2021

La tournée d'Aline Ch. 02

Texte de Le Normand

******

 La Civette.

Aline, encore sous l’émotion de la sodomie subie chez le boulanger, pénètre dans la brasserie principale de la commune. Heureusement peu de monde en ce début de matinée. Elle donne un sourire à la patronne étonnée de la tenue d’Aline dont le corsage voile à peine des seins fermes et dont les tétons sont encore durcis par le plaisir encore présent dans l’esprit de notre préposé à la distribution.

Aline demande un verre d’eau et se dirige vers les toilettes de l’établissement après avoir remis le courrier à la patronne, une belle femme de 45 ans, grande blonde au physique très agréable, se prénommant Nathalie.

Celle-ci, avec un sourire, demande à la serveuse de la remplacer et se dirige vers les toilettes. Aline vient à peine de nettoyer le sperme qui coulait le long de sa raie, sur ses cuisses. Surprise par la présence de la patronne, elle rougit et se dirige vers la sortie. Nathalie ne peut s’empêcher d’interroger, d’un ton ironique, la jeune femme sur sa tenue négligée, et en profite pour lui caresser la naissance des seins.

Face à cet assaut câlin, Adeline ne sait que faire, elle cherche à s’échapper. Mais la patronne insiste, la bloque contre le mur et dépose un tendre baiser dans le cou de la jeune femme suivi très rapidement d’un second sur la bouche. Submergée par la soudaineté de ce baiser, la jeune femme ne peut résister et les langues des deux femmes entrent dans une danse éperdue. Les deux femmes se caressent alors mutuellement sans aucune retenue. Aline se retrouve dénudée, les tétons pincés, titillés et sucés par une Nathalie déchaînée.

La patronne en profite pour ôter sa jupe et se caresser la chatte avec vigueur. Elle contraint alors la postière à s’agenouiller et à caresser sa partie la plus intime, lui ordonnant de la faire jouir.

C’est donc à pleine bouche que la jeune postière absorbe les lèvres intimes. Le clitoris subit les assauts de la langue d’Aline. Nathalie ne peut retenir des soupirs de plaisir et force Aline à poursuivre sa caresse en lui plaquant la tête contre son sexe afin que la langue s’active encore plus et pénètre tel un mini pénis son vagin offert.

La chatte de Nathalie est ouverte, trempée de la cyprine et de la salive d’Aline qui lui introduit deux doigts dans le sexe se lançant dans un doigtage qui arrache des cris à la patronne. Soudain dans une dernière contraction, Nathalie explose et libère un jet de cyprine qui vient se répandre sur le visage, les cheveux et la poitrine de la jeune postière.

Sans un merci, ni un baiser, Nathalie contraint la jeune femme à quitter son établissement par la porte arrière sans lui laisser le temps d’effacer les conséquences de sa jouissance. C’est donc le visage et la chevelure encore mouillée, un corsage souillé et une jupe marquée de l’empreinte du boulanger que notre jeune postière poursuit sa tournée.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours