dimanche 11 octobre 2020

Femmes matures à la maison.

 Elles ont toutes un certain âge et elles sont obligées d'être nues à la maison.

*****

Madeleine est avocate et a beaucoup d'ambition. Elle n'aime pas perdre ses procès. Elle est encore célibataire à 55 ans, trop prise par son travail pour envisager des aventures amoureuses. 

Pourtant, depuis un an, elle est soumise à Ahmed, un beur de 32 ans. Elle l'a défendu lors d'un procès il y a trois ans. Elle a trafiqué des preuves pour ne pas perdre et Ahmed n'a fait que deux ans de prison alors qu'il aurait mérité dix ans.

Pour la remercier, le beur la fait chanter. Il menace de montrer les falsifications de preuves si elle ne lui obéit pas.

Depuis ce temps, après des SMS laconiques du genre "J'arrive", elle attend chez elle complètement nue que son tourmenteur arrive pour la baiser jusqu'à épuisement.

Tout ce qu'elle espère,c'est qu'il ne se fasse pas accompagner d'autres hommes comme ça arrive quelque fois. 

Ces fois-là, elle avale du foutre à avoir l'estomac bien rempli,  et elle a du mal à rester immobile au tribunal tellement sa chatte et son cul lui font mal le lendemain.

Mais le plus gênant, c'est quand elle y retrouve des hommes qui l'ont baisée et qui attendent leur procès. A cause d'Ahmed, elle est devenue l'avocate de tous ses amis. Ils lui sourient et lui font des clin d’œil, la faisant rougir de honte. Et certains la menacent même :

- Débrouille-toi pour que je ne fasse pas de prison salope ! Sinon la prochaine fois je te démonte le cul !

Une fois, elle a du demander une suspension de séance pour parler à son client. Celui-ci voulait seulement se faire sucer avant d'être jugé. Elle a plaidé sa cause, avec un goût de foutre dans la bouche.

*****

Sandrine a 44 ans. Elle est mariée avec Marcellin qui est cheminot. Malheureusement ils n'ont pas d'enfants et lui n'est pas trop porté sur le sexe.

Un jour, elle a du appeler un réparateur pour son lave-vaisselle qui ne fonctionnait plus. C'est Olivier, une jeune homme musclé de 24 ans qui est intervenu.

Tout de suite le jeune homme s'est mis à bander en devinant les courbes plantureuses de Sandrine sous le peignoir rouge. Tout en réparant le lave-vaisselle, il essaie de regarder la femme à la sauvette. 

Bientôt elle s'approche de lui et se penche pour lui demander s'il veut un café. Le jeune homme a une vue imparable sur la grosse poitrine laiteuse. Sans s'en rendre compte, il tend la main et la pose sur un sein. Sandrine sursaute, mais ne bouge pas. Olivier voit que la respiration de la femme s'accélère, mais qu'elle n'a rien dit. Alors il s'enhardit, ouvre le peignoir et prend la poitrine à pleines mains.

Sandrine ferme les yeux et ne dit toujours rien. La chaleur monte en elle et des picotements irradie sa chatte. olivier sent qu'il a sa chance. il descend une main et doigte le sexe humide de Sandrine qui se met à gémir. Alors brusquement il la soulève pour l'asseoir sur le comptoir de la cuisine, enlève son pantalon pour libérer sa grosse bite bien raide et il la pénètre d'un coup sec. Sous ses gémissements qui deviennent de plus en plus fort, il la laboure avec vigueur.

Sandrine aura quatre orgasmes avant qu'Olivier éjacule dans sa chatte. Il la laissera pantelante sur le comptoir.

Depuis ce jour, Olivier reçoit des SMS "lave-vaisselle en panne". Il sait que le mari de Sandrine n'est pas là et qu'il peut la rejoindre. Elle l'attend toujours dans la cuisine et écarte les pans de son peignoir dès qu'il arrive. Elle est totalement soumise à sa grosse bite.

*****

Albertine a 68 ans. elle vit seule dans un grand immeuble de cité depuis que son mari l'a quittée.

Elle n'a pas beaucoup d'argent et vit des aides et de la générosité des habitants de l'immeuble.

Tout le monde est gentil avec elle, et surtout les jeunes de l'immeuble.

En effet, elle est sous la protection de Mourad, un garçon de 25 ans qui est surtout le caïd du quartier.

Elle le remercie simplement en lui faisant une fellation de temps en temps. Albertine est une experte dans ce domaine, son mari a toujours apprécié.

De temps en temps, Mourad lui demande d'endosser un autre rôle. Il lui envoie tous les jeunes du quartier qui ont dix-huit ans. C'est leur cadeau d'anniversaire. 

Dès qu'elle reçoit un message de Mourad, Albertine se déshabille et attend nue chez elle qu'un jeune garçon se présente. Il aura droit à tout ce qu'il veut. Elle le sucera, se laissera baiser ou enculer afin que le jeune reparte content.

Albertine trouve que ce n'est pas cher payé pour avoir la tranquillité et ne pas être embêté dans une cité comme ça.

*****

- QU'EST-CE QUE TU FOUS ?

- Mais Antoine, j'ai fini de me laver et je m'habille ! Répond Henriette.

- Tu te fous de moi ? Je t'ai dit que je voulais que tu sois à poil quand ta fille n'est pas là !

- Pardon Monsieur !

Henriette a 57ans. Son mari l'a quitté car elle le trompait.

Mais elle ne travaille pas et ne peut vivre seule. Elle s'est donc installée chez sa fille Nicole et son gendre Antoine.

Tout se passait bien jusqu'au jour où son ex-mari a téléphoné et envoyé des films et photos compromettants à son gendre Antoine. Celui-ci menace de tout dévoiler à sa fille; ses partouzes avec plusieurs hommes dans le lit conjugal, ses tournantes volontaires dans des caves de cité. Depuis elle est son esclave personnel.

Le soir, quand Nicole va prendre son service de nuit à l'hôpital, Antoine profite de sa belle-mère. Il invite même des copains parfois. Mais Henriette ne se plaint pas, sa faim de bites est ainsi apaisée.


2 commentaires:

  1. j'adore tes histoires car j'ais tj la trique après ,merci

    RépondreSupprimer
  2. belles photos on regarde avec ma femme qui a la meme poitrine forte que madeleine .naturiste on vit nus tout le temps car sous les tropiques(sea sex and sun) en voyage aussi nous sommes nus et c'est toujours a la maison comme en voyage a l'hotel ma femme qui va ouvrir .un plaisir et regal de l'exhiber .elle adore etre desiree surtout par les serveurs noirs ou arabes montrer ses gros nichons ,son beau petit cul et sa chatte epilee tres.,entretenue,(1m70,60kgs)

    RépondreSupprimer

Merci de vos retours