Ces femmes partent en vacances dans des pays exotiques et découvrent le plaisir et la soumission.
****
Ce jour-là, ils décident d'aller profiter du soleil et de l'eau bleue dans une crique désertique. Ils étendent leurs serviettes et vont profiter de l'eau chaude et limpide. Ensuite ils reviennent et s'allongent pour bronzer.
Mais bientôt, ils voient arriver trois hommes noirs manifestement originaires de l'île. Ils leur disent bonjour, mais les trois hommes les regardent méchamment et bientôt l'un d'eux dit :
- Vous êtes sur notre plage et vous n'avez pas payé !
Le couple se regarde et n'ose pas répondre. Puis tout se passe très vite. Un des hommes passe derrière Joël et lui met un couteau sous la gorge. Les deux autres attrapent Céline et lui arrache rapidement son maillot de bain. Ils la tripotent sans vergogne pendant qu'elle crie et se débat. le chef qui tient le couteau dit alors :
- Calmez-vous ou nous allons vous faire du mal ! Toi la petite chienne blanche, laisse-toi faire ou je tranche la gorge de ton copain !
Céline renonce à se débattre sous la menace. Bientôt un des noirs lui présente sa grosse queue noire. Résignée elle commence à le sucer. L'autre passe derrière elle, la pousse à quatre pattes et s'enfonce dans sa chatte encore sèche. elle grimace, mais ne dit rien tellement elle a peur pour son mari.
Les deux hommes sont résistants et la baise rudement. Sous les coups de rein, le corps de Céline commence à réagir et sa chatte commence à mouiller. Involontairement elle commence à aimer être baisée aussi brutalement.
Les trois gars vont se relayer pour baiser la jeune fille. Céline va bientôt commencer à gémir de plaisir, puis elle aura plusieurs orgasmes.
Joêl verra sa femme repartir avec les trois hommes qui veulent en faire profiter leurs copains. Il la retrouvera le jour où ils doivent repartir. Elle le rejoindra complètement épuisée mais rassasiée sexuellement. Elle dira à son mari que c'était horrible, mais en vérité elle aura aimé ces vacances.
*****
Michel est un gros entrepreneur en travaux publics en métropole. Pour faire plaisir à sa femme Régine, il a acheté dans une île des caraïbes, une villa avec piscine et tout le confort.
Michel, pour se détendre du stress lié à ses grosses responsabilités, aime faire de longues ballades dans la nature tandis que sa femme reste à bronzer le long de la piscine.
Mais il ne sait pas que Régine est tombée sous le charme du jeune entrepreneur qui vient entretenir la piscine. Elle est hypnotisée par sa carrure et surtout sa grosse bite, si bien qu'elle est devenue complètement soumise.
Depuis, lorsque que son mari part en balade, le jeune entrepreneur entre dans la villa et vient baiser Régine. Il n'est pas rare qu'il soit accompagné de plusieurs jeunes amis.
Réticente au départ, Régine s'est bien vite habituée à devoir servir plusieurs bites en même temps. Elle passe son après-midi à sucer et à prendre de jeune bites noirs dans sa chatte et son cul. Elle avale leur sperme comme un cocktail de vacances.
Quand son mari revient, il retrouve sa femme les traits tirés sur une chaise longue. elle explique alors qu'elle a une horrible migraine. Elle n'a surtout pas envie qu'il lui fasse l'amour et qu'il découvre qu'elle a déjà été bien baisée.
*****
Isabelle est une femme célibataire de 37 ans. elle est ambitieuse et ne s'occupe que de sa carrière. Pour elle il est important d'avoir un poste important et gagner beaucoup d'argent. Elle ne se réserve pas de temps pour fréquenter des garçons.
Elle vient d'être nommée directrice d'un grand ensemble hôtel-club de vacances sur une île des Caraïbes.
Malheureusement elle prend la place du sous-directeur, Noah, qui, originaire de la région, comptait être nommé comme directeur.
Pourtant, il accueille la jeune femme froide avec beaucoup d'amabilité. Mais Isabelle, arrogante va le toiser de haut en bas et ainsi s'en faire un ennemi. Au cours des mois qui passe, elle va se montrer fière et se faire détester de tout le personnel.
Mais son principal défaut, la soif de richesse, va lui jouer un mauvais tour. elle pioche dans la caisse en espérant ne pas se faire prendre, mais Noah le découvre et va bientôt exercer un chantage : soit elle se soumet soit elle part en prison et sa carrière est détruite.
Aujourd'hui, Isabelle se soumet à tous les désirs de Noah qui en profite et la baise quand il veut et où il veut. Elle est même devenue la salope des employés. Il arrive souvent que l'un d'eux la mette à genoux pour se faire sucer. Parfois ils lui demandent de venir dans les dépendances. Et là à plusieurs, ils la baisent sans ménagement, la prenant en double, lui faisant avaler leur foutre en grande quantité.
Isabelle a bien demandé une mutation à la société, mais comme l'hôtel-club fonctionne bien et que les salariés sont heureux, les administrateurs trouvent qu'elle fait bien son boulot et la laisse sur son poste.
*****
Il existe aux caraïbes un village vacances un peu particulier et très cher connu de peu de personnes. Seules des femmes envoyées par leur mari ou des femmes célibataires en quête de sensations nouvelles sont autorisées à y accéder.
La seule chose obligatoire pour pouvoir rester dans ce village de vacances est l'obéissance. En entrant dans le lieu toutes les femmes renoncent à leurs droits et deviennent les soumises des hommes qui leur sont attribués.
Certaines femmes sont volontaires, d'autres un peu moins. Mais si elle désobéissent, elles sont immédiatement emmenées à l'aéroport.
La vie est simple; Chaque femme est soumise à l'homme qui l'a accueillie. Elle doit assouvir tous ses désirs. Donc, dans chaque coin du villages vacances, du bord de la piscine au restaurant, des femmes blanches sucent ou se font baiser par les employés originaires du coin. Les plus jolies sont souvent prises par plusieurs hommes à la fois.
La direction a même mis en place des concours pour faire gagner aux femmes des séjours pour les années suivantes. Par exemple celui qui attire le plus de monde est le concours de fellation. Il s'agit pour les femmes d'être la première à faire jouir son partenaire en le suçant.
Quoi qu'il en soit, ce village vacances a de plus en plus d'adeptes, les femmes volontaires en faisant la publicité en revenant complètement satisfaites sexuellement. Pour les femmes envoyées par leur mari, elles reviennent soumises en espérant que leur mari les renverra bientôt dans ce village.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours