*****
Danielle et Babette sont deux sœurs et vieilles filles. Elles ont décidé d'acheter une petite maison à la campagne pour passer leur retraite. Elles se sont installés à côté de la ferme de Paulot, 45 ans, célibataire.
Après avoir fait connaissance avec leur voisin, les deux vieilles filles issues de la ville ont été subjuguées par la rusticité, la vulgarité et l'autorité du paysan.
Tout s'est enchaîné très vite, elle se sont livrées à lui qui en a profité pour les soumettre.
Au bout d'un an, elle sont tatouées comme les vaches de Paulot et elles portent en permanence un collier en fer.
Quand il part visiter ses bêtes au pré, il prend ses deux esclaves avec lui. Il les fait mettre à poil, met des pinces sur leurs tétons. Pour les faire avancer, il les traîne par une chaîne attachée à deux pinces sur leur clitoris.
Il arrive que le trio croise un autre paysan, des chasseurs ou autres. Convivial, Paulot laisse toujours ses amis tripoter ses salopes et parfois plus. Aujourd'hui c'est la facteur qui emmène un recommandé alors que Paulot est au bout du chemin avec les deux vieilles.
- Bonjour Paulot, tu peux me signer ce recommandé ?
- Merci facteur, tu as fait un détour pour moi !
- Oh c'était pas trop long !
- C'est sympa quand même. Tu as envie de te taper une des deux vieilles chiennes derrière ? Choisis !
- Si tu le propose, je prendrai bien la moche aux cheveux blancs !
- ok ! Babette la truie, viens faire plaisir au facteur !
La vieille femme s'agenouille devant le facteur pour le sucer. Celui-ci, quand sa bite est bien raide, relève la vieille, la tourne et l'encule sans autre avertissement. il se vide en elle et l'oblige à nettoyer sa queue avant de partir. Paulot regarde le spectacle en mettant trois doigts sales dans la chatte de Danielle qui se laisse faire.
Les deux vieilles filles se sont faites à cette condition de vide-couilles et ça ne les gêne pas d'être baisées et malmenées par les amis de Paulot. Elles feront tout pour lui faire plaisir en espérant qu'il les sodomise plus tard avec sa grosse queue.
*****
Virginie a 28 ans. Elle s'est mariée il y a cinq ans avec son mari Laurent. C'était le premier homme qu'elle a connu et qui l'a dépucelée.
Laurent ne voulait pas se marier car il aime bien aller voir ailleurs. Mais Virginie l'a supplié et lui a promis de faire tout ce qu'il voudrait. C'est ainsi qu'elle est devenue une femme soumise.
Laurent n'a jamais aimé sa belle-mère Marie-Claire qui lui a toujours fait des remarques désagréables. Mais il y a un an son mari est décédé en la laissant couverte de dette. Elle n'a pas eu d'autres choix que de se faire accueillir par sa fille. Mais Laurent a posé ses conditions et maintenant la belle-mère est aussi soumise que sa fille.
Laurent aime bien emmener ses deux salopes dans de clubs libertins et SM. Il les attache pour la soirée et laisse les clients les utiliser à leur guise.
Il y a une autre chose qu'il adore : faire faire la cuisine à sa belle-mère à poil, et passer derrière elle pour l'enculer à sec. Il aime la voir gueuler de douleur. Ensuite sa femme nettoie sa queue avec sa langue.
Alors que Virginie dort dans le lit de son mari, Marie-Claire doit dormir sur un lit de camp dans le cellier, attachée, un plug dans le cul et un gode dans la chatte.
Ses deux soumises vivent complètement nues à la maison, leurs trous à la disposition de leur Maître Laurent et des amis qu'il invite. Elles ne se plaignent pas et semblent heureuses de ne pas être à la rue.
******
Anita et Magda sont deux femmes espagnoles assez moches. Comme elles ne trouvent pas de boulot dans leur pays, leurs parents pauvres les ont envoyées en France pour la saison agricole.
C'est Martin, un exploitant maraîcher qui les a embauchées.
Toutefois les deux femmes ont été incapables de faire le travail correctement. Alors Martin leur a laissé le choix : Soit retourner chez elle sans rien, soit signer un contrat d'esclavage pour la saison.
Elles n'ont pas hésité longtemps, elles ont signé le contrat pour éviter le déshonneur de rentrer chez elle sans argent.
L'encre à peine sèche, Martin les a emmené dehors et les a fait déshabiller. Puis il les a tripotées à son aise en les humiliant. Puis il s'est fait sucé par Anita avant de mettre Magda à quatre pattes et la baiser rudement.
Pendant la saison, elle vont rester nue avec des bracelets en cuir aux poignets et aux chevilles. La nuit, Martin les attachera sur un lit et elle seront baisées par les saisonniers. Dans la journée, elles peuvent se reposer si Martin n'a pas envie de l'une d'elle.
A la fin de la saison, elle retourneront chez elle avec de l'argent en poche et un nouveau métier : prostituée.
*****
Josette et Aline sont deux sœurs qui se sont mariées il y a trente-cinq ans avec deux frères, Maurice et Gérard. Les deux couples ont quasiment vécu l'un avec l'autre. Ils habitent deux maisons à côté l'une de l'autre. Les deux hommes travaillent dans la même usine et les femmes restent au foyer.
Les hommes sont de la vieille école, une femme est faite pour rester à la maison et obéir à son mari. Lorsque l'une des deux manquait de respect à son mari, elle était punie par les deux hommes.
Donc il n'est pas étonnant lorsque les quatre se promène ensemble en campagne que Josette et Aline obéissent immédiatement si l'un des deux hommes ordonne :
- Allez salopes, chatte et nichons à l'air !
Sur cette photo prise par Gérard, Josette oublie de montrer ses nichons. Tout de suite, Maurice réagit et vient l'attraper par les cheveux pour la mettre à quatre pattes. Il sort sa bite et Josette doit le sucer. Gérard passe derrière elle, soulève sa jupe et enfonce sa bite dans sa chatte.
Josette va être baisée rudement par les deux bouts pendant qu'Aline regarde, toujours chatte et nichons à l'air, en remerciant que ce ne soit pas elle.
Pour les deux frères, les deux femmes sont à eux deux et ils en disposent comme ils veulent. Leur appétit sexuel étant énorme, les deux sœurs s'appliquent à les satisfaire. Mais si l'une est dans sa période menstruelle, c'est l'autre qui est obligée de subir les assauts des deux hommes.
*****
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours