lundi 21 septembre 2020

Les mécaniciens.

 Traduction d’un texte de lets_experiment.

 *****

Je ne comprends pas comment j’ai pu oublier de donner à ma femme Robin l’argent pour payer le garage pour les réparations sur sa voiture. Elle me l’avait demandé la veille et je lui avais assuré que je le ferais, mais j’avais complètement oublié. Et là, il est temps pour elle de récupérer la voiture, sans argent ni carte de crédit pour payer le garage. J’essaie de l’appeler sur son téléphone portable, mais il se contente de sonner jusqu’à ce que la messagerie vocale démarre. Je me demande si elle fait exprès de m’ignorer parce qu’elle est furieuse que j’ai oublié.

Quand j’arrive au garage, les portes sont fermées. Il semble n’y avoir personne. c’est étonnant, car il n’est que quinze heures et normalement il devrait être encore ouvert. Bien que le garage semble fermé, j’essaie d’ouvrir la petite porte sur le côté pour voir s’il y a quelqu’un. Elle n’est pas verrouillée. Alors j’ouvre et j’entre dans un bureau sombre lentement en essayant de voir et d’écouter si d’autres personnes sont présentes. Je peux alors entendre des bruits derrière la porte qui mène à l’atelier. Je me dirige vers celle-ci.

Quand j’y arrive, les bruits que j’entends semblent être des gémissements avec des gens qui parlent à côté. Je m’arrête un instant pour écouter ce qui se dit.

- Putain c’est bon ! 

- c’est mon tour !

J’essaie de comprendre ce qui se passe quand je vois une autre porte menant à un autre bureau qui a une fenêtre sur l’atelier. D’une de mes visites précédentes au garage, je sais que cette vitre est dotée d’une glace sans tain. Elle permet au patron de surveiller ses employés sans être vu.

Je me dirige vers ce bureau, entre à l’intérieur et regarde la zone de l’atelier. j’ai alors la surprise de ma vie. Je vois ma charmante épouse pliée en deux à la taille. Sa robe est remontée sur son dos et un black la baise par-derrière. Un autre noir est à ses côtés avec son pantalon baissé, la bite sortie qu’elle caresse avec une main. Un troisième gars est devant elle et fait glisser son sexe dans et hors de la bouche de Robin. Comme la robe de ma femme est tire bouchonnée à la taille, ses seins pendent librement.

Au début, je me suis dit qu’elle est violée. Il était pour moi hors de question que ma femme puisse faire ça volontairement. J’étais prêt à intervenir. Mais en regardant de plus près, je remarque qu’elle n’est pas tenue et de toute apparence elle participe de son plein gré. Je remarque aussi que je bande plus que je ne l’ai jamais fait.

Tandis que je regarde la scène devant moi, je remarque un quatrième gars qui sort du magasin de l’atelier ? Il tient un appareil photo et s’en sert à tout-va un grand sourire aux lèvres. J’entends alors l’homme qui baise la bouche de ma femme demander au noir qui la baise par-derrière :

- Comment est cette chatte Marcus ?

L’homme répond qu’il s’agit de la meilleure chatte qu’il ait jamais baisée et que comme elle appartient à une femme au foyer blanche c’est encore mieux. Marcus continue de baiser ma femme, les mains sur ses hanches alors qu’il entre et sort avec du rythme. J’ai l’impression que sa queue fait au moins vingt-cinq centimètres et si elle n’est pas aussi épaisse qu’une bouteille de bière, elle doit en être très proche.

Le gars qui a sa bite dans la bouche de ma femme (j’apprendrai plus tard qu’il s’appelle Peter) commence à grogner et à gémir bruyamment. Ses mains se sont posées sur la tête de Robin et la tiennent en place alors qu’il baise son visage. Son sexe blanc fait dix-huit centimètres environ et il n’est pas plus épais que la normale. Mais ce qui est inhabituel pour moi, c’est qu’il pousse sa bite dans et hors de la bouche de ma femme, ses couilles rebondissant contre son menton. Il pousse profondément une dernière fois et il tient sa tête contre son ventre alors qu’il grogne et éjacule dans la gorge de ma femme. Il doit y avoir une grosse quantité de foutre, car je vois ma femme avaler, mais je vois aussi du sperme s’écouler de, la commissure de ses lèvres.

Peter gémit une dernière fois et recule en laissant sa bite tomber de la bouche de Robin. Pendant un bref instant je peux voir luire un brin du mélange sperme-salive s’étirer du bout du sexe jusqu’aux lèvres de ma femme.

L’homme qui pour le moment est branlé par mon épouse se place alors devant elle et glisse son membre dans sa bouche. Je vois maintenant un black la baiser par-derrière tandis qu’un autre black fait glisser sa queue dans et hors de sa bouche. L’homme (je l’ai entendu se faire appeler « G » par les autres) a une bite sombre comme la nuit. Elle est longue de vingt centimètres environ et elle est aussi épaisse qu’un concombre moyen. Il fait glisser lentement son membre dans et hors de la bouche de Robin en gémissant profondément. Tout en s’activant, il commence à retirer le reste de ses vêtements en disant :

- Nous allons rester un certain temps avec cette femme. Elle a beaucoup à nous offrir.

Le quatrième gars qui tient l’appareil photo aurait pu tourner dans un film de motard. Blanc, trente ans, il est musclé et tatoué de partout. Quand il sort de ses vêtements je me rends compte que son sexe est normal. Mike (je découvrirai son nom plus tard aussi) s’avance à côté de Robin. Il lui prend la main gauche et la pose sur sa bite. Je vois comment ma femme a rapidement enroulé ses doigts autour du sexe pour commencer à le caresser. Je vois distinctement l’alliance de mariage sur son doigt alors qu’elle branle la bite.

Mike met une main sous le menton de mon épouse et lui relève la tête. Il lui dit de regarder l’appareil photo pendant que le sexe de G continue de baiser sa bouche. Le flash se déclenche plusieurs fois. Je ne peux deviner combien de photos ont été prises de ma femme suçant la bite d’un homme noir.

Marcus commence à accélérer dans la chatte de ma femme. Je peux entendre les bruits de claquements alors qu’il enfonce sa bite dans sa chatte. Il commence à grogner et je le vois donner un dernier coup de rein pour plonger sa queue le plus profondément possible en elle. Je comprends qu’il éjacule dans son ventre. Au bout d’un moment il recule et dès que sa bite tombe de la chatte de ma femme, je peux voir du sperme commencer à couler sur ses jambes.

Mike dit alors que c’est son tour, qu’il a droit à plus qu’une branlette. Il se déplace derrière Robin. Je le regarde faire glisser son sexe de haut en bas à l’extérieur de l’antre humide. Je me demande si ma femme va être capable de sentir quoi que ce soit dans sa chatte qui vient d’être baisée par l’énorme bite de Marcus. Mike continue de frotter sa bite puis il entre et ressort plusieurs fois. Je le vois alors sortir complètement de la chatte remplie de sperme et se déplacer un peu plus haut. Je réalise alors que je suis sur le point de regarder un  autre homme enculer ma femme.

Mike se lève sur la pointe des pieds et dirige sa bite vers le petit trou serré de Robin. Il commence à avancer et je peux voir les yeux de mon épouse s’élargir alors qu’elle réalise ce qui va se passer. La bite d’ébène de G continue à sortir et entrer entre ses lèvres.

Mike dit alors qu’il a une autre idée pour que ce soit plus confortable. Il recule pendant que G retire sa bite de la bouche de mon épouse. C’est la première fois depuis que je suis entré que je vois ma femme sans une bite en elle. Mike s’assoit sur une chaise à côté d’une boite à outils et demande à Robin de venir vers lui. Ma femme s’approche, la robe enroulée autour de la taille. Ses seins pendent librement. Je ne vois pas son soutien-gorge ou sa culotte.

Lorsque elle arrive vers Mike, elle s’arrête. l’homme tend la main et lui fait faire demi-tour et il l’a fait s’asseoir sur lui. Il pose sa main sur son sexe et je le regarde glisser sa queue dans le cul de mon épouse. Bientôt elle est empalée sur le mécanicien, la bite enterrée dans son cul jusqu’aux couilles, les jambes relevées et bien écartées. G avance , mais au lieu de remettre sa bite dans s abouche, il la place dans sa chatte. Je regarde ma femme être doublement prise par les deux mécanos.

Tandis que les deux hommes s’en donnent à cœur joie en baisant mon épouse, je vois Marcus avancer. Sa grosse bite noire revient à la vie et il la dirige vers le visage de Robin. Elle se tourne vers le monstre, ouvre largement la bouche pour engloutir le sexe noir.

Je vois avec stupéfaction ma femme, la mère de mes enfants, se faire enculer par un homme alors qu’un autre baise sa chatte et qu’un troisième baise sa bouche avec un engin aux proportions monstrueuses. Robin brille de sueur, son visage exprime l’extase. Je ne pense pas l’avoir vu plus belle et plus satisfaite.

Je remarque alors le quatrième homme, Peter, qui se tient en retrait et prend des photos. Il sourit en se déplaçant d’un côté à l’autre et en prenant ma femme sous tous les angles.

C’est Mike qui commence à jouir, puis G et enfin Marcus. Ils grognent, poussent et jouissent à l’intérieur de Robin. Lorsque Marcus recule et que sa bite tombe de la bouche de ma femme, je vois du foutre s’écouler de sa bouche. Peter prend des photos de près et je l’entends dire :

- A moins que vous ne vouliez que ces photos soient distribuées un peu partout, je vous suggère que l’on se réunisse au moins une fois par semaine. D’accord ?

Je vois mon épouse hocher la tête et dire doucement « d’accord ».

Je comprends que tout est fini. Je m’empresse de sortir et je rentre tranquillement chez moi. Une fois à la maison, je ne peux pas me retenir, je vais aux toilettes et je me branle jusqu’à ce que j’asperge la cuvette des WC.

Quand Robin arrive enfin, je vois que ses cheveux sont un peu ébouriffés. Sa robe a l’air froissée et je n’ai pas l’impression qu’elle porte un soutien-gorge ou une culotte. Je lui demande comme les choses se sont passées aujourd’hui. Elle me répond que tout allait jusqu’au moment où elle a dû aller récupérer la voiture au garage. Elle me dit qu’elle s’est alors rendu compte que je ne lui avais pas donné d’argent pour payer la facture et qu’elle n’avait pas de carte de crédit. Elle me dit qu’elle a dû supplier et jurer de revenir avec l’argent pour pouvoir récupérer la voiture. Elle me dit qu’il lui a fallu beaucoup d’efforts pour les convaincre, mais que finalement ils lui ont laissé reprendre la voiture. Elle doit y retourner demain pour payer la facture. Je lui demande alors si elle veut que je m’occupe d’aller payer, mais rapidement elle m’a dit qu’elle avait pris les dispositions nécessaires et qu’elle s’occuperait de ça. Puis elle me dit qu’elle a besoin de prendre une douche et elle se tourne vers la salle de bain. Alors qu’elle s’éloigne, je jurerai avoir vu du sperme couler toujours le long de ses jambes ;

Le lendemain je suis allé au garage et je leur ai dit que j’étais là pour voir si nous devions quelque chose pour les réparations de la voiture. Ils me répondent négativement, me disant que ma femme s’est occupé de tout. Pendant que je leur parle, je remarque que la culotte de ma femme est accroché au mur dans le bureau du patron et que tous les mécaniciens sourient.  Le patron me dit alors que Robin a pris soin de tout et que j’ai sûrement mieux à faire que de traîner dans un garage. En partant, je vois ma femme se garer sur le parking et je vois les mécaniciens fermer le garage. 

Je me demande alors s’ils vont  laisser la petite porte d’entrée ouverte à nouveau.

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours