vendredi 11 septembre 2020

Femmes de pouvoir

Femmes de pouvoir, femmes autoritaires professionnellement, elles deviennent soumises en dehors du travail.


Maryse, 60 ans  est PDG d'une grande entreprise de cosmétique. Elle fait tourner sa société d'une main de fer, n'hésitant pas à rabrouer ses collaborateurs. 

Pourtant, lorsqu'elle rentre chez elle et qu'elle retrouve son mari André, chômeur professionnel, elle se soumet à tous ses caprices par amour.

Et André est un vicieux. Il aime bien voir sa femme se faire baiser par des inconnus. Donc souvent, il l'emmène dans un petit chemin de campagne et lui demande de se foutre à poil. Il ne faut pas longtemps avant que n'arrivent des promeneurs. Et c'est toujours le même scénario : Maryse sucera, se fera baiser et enculer par de parfaits inconnus. La directrice de société rentrera chez elle couverte de sperme.

*****

Annick, 30 ans, toujours célibataire, est policière. Dans son travail, elle est très dure et sans pitié pour les délinquants. Elle aime bien se servir de sa matraque.

Pourtant, dans le privé, elle est soumise à Mathieu, un ancien camarade de Fac, qu'elle avait repoussée plus jeune en lui disant qu'il était trop moche.

Mathieu sait qu'elle habite une cité avec sa mère malade. Il l'a menacé de divulguer sa profession à la bande qui dirige la cité. 

Annick sait qu'elle est coincée car elle ne peut pas abandonner sa mère, alors pendant les journées où elle ne travaille pas elle se soumet à Mathieu.

Celui-ci lui demande toujours de s'habiller en pute et il l'emmène dans des lieux où il la prête à d'autres hommes.

Devant une bande de spectateurs vicieux, Mathieu adore la mettre à quatre pattes et lui enfoncer dans la chatte la matraque qu'elle doit toujours amener. Il lui demande alors si elle le trouve toujours aussi moche. Annick grimace mais ne dit rien.

Elle s'est habituée  à sucer, se faire baiser et enculer. Elle espère que ça finira un jour. Mathieu lui a promis que lorsque qu'elle se sera faite baiser par un total de 500 hommes, il la laissera tranquille.

*****


Amélie, 53 ans, est directrice  d'un collège. Elle est réputée être très sévère avec les fauteurs de troubles. 

Pourtant un jour, elle est tombé sous le charme de Kenzo, un beau garçon de 19 ans en première année de BTS. Elle devait le punir pour quelque chose, mais le garçon a su tourner les choses à son avantage.

Amélie est mariée et a deux enfants. Elle n'a quasiment plus de relations sexuelles avec son mari. Alors quand Kenzo est entré dans son bureau avec son visage d'ange et sa musculature, elle est devenue hésitante et faible. 

Une heure plus tard, Kenzo faisait des selfies avec elle allongée sur le sol, du sperme au lèvre, un visage exprimant la satisfaction. Depuis ce jour, le jeune étudiant passe voir la directrice tous les soirs et s'amuse à l'humilier avant de la baiser. 

*****

Madeleine, 62 ans, divorcée, est directrice de cabinet dans un grand ministère. 

Elle fait marcher son service avec une poigne de fer, n'hésitant pas à humilier verbalement son personnel.

Pourtant depuis 10 ans, elle est soumise à un homme plus jeune qu'elle de 22 ans, Michel. Ils se sont rencontrés dans un club libertin que fréquentait Madeleine pour assouvir ses besoins sexuels après le départ de son mari.  

Michel s'est rapidement rendu compte que sous son air sévère, Madeleine aimait être dirigée. Alors il a décidé de s'occuper d'elle.

Il lui a imposé des piercings afin qu'elle lui montre sa docilité et sa soumission.

Ils ne vivent pas ensemble. Mais Michel exige de Madeleine qu'elle soit toujours complètement nue chez elle. Quand il arrive, elle doit se positionner au milieu du salon, les bras dans le dos et attendre les ordres de son Maître.

Elle est devenue experte en fellation et elle ne ressent presque plus de douleur quand on l'encule. Le plus dur pour elle est de se faire humilier en étant traitée de "Chienne", "salope", "grosse truie" ou "sac à foutre" alors qu'on lui donne des "Madame la directrice" au bureau.

Elle a peur aussi que son Maître ne s'occupe plus d'elle lorsqu'elle aura trop vieilli. Alors elle s'applique à le satisfaire et à lui obéir en toutes circonstances. Elle l'a même sucé dans son bureau en pleine journée quand il est venu à l'improviste. Sa secrétaire a été étonné qu'elle reçoive un inconnu aussi facilement.

*****

Agnès, vieille fille, 58 ans, est responsable de la comptabilité et des ressources humaines dans un grand groupe du BTP.

Elle ne fait de cadeau à personne. Elle licencie pour la moindre faute. 

C'est ce qui est arrivé à Benoit, 35 ans, comptable dans la société. Il a fait une erreur sur des prévisions de dépense et s'est fait renvoyer sans indemnité par Agnès. 

Mais avant de partir, il a regardé les frais de sa patronne et a découvert des irrégularités. Il a donc menacé Agnès de tout dévoiler au directeur de l'entreprise si elle ne lui obéissait pas

Depuis, Agnès est son esclave. Il ne se gêne pas pour l'humilier et la dégrader à tout moment. Il la traite de mocheté, de pute en devenir. Et son plus gros plaisir est de faire se déshabiller cette femme prude en pleine nature.

Elle, qui était restée presque vierge, doit maintenant sucer des inconnus et leur donner accès à sa chatte et son cul. Les première fois elle pleurait, mais depuis que Benoit l'a punie à coup de ceinturon sur ses grosses fesses, elle essaie de faire bonne figure.

Maintenant, elle attend sa retraite pour se libérer du joug de son maître-chanteur.

*****

- Alors salope, tu es moins fière !

C'est ainsi que s'adresse Bruno à la femme nue, agenouillée les mains devant le dos devant lui.

Il baisse son pantalon et sort sa bite. Il la pose sur les lèvres de la femme qui aussitôt ouvre la bouche et avale le membre. 

Il pose ses mains derrière la tête et tire sur la tête afin que sa bite s'enfonce profondément au fond de la gorge.

La femme étouffe et pousse des petits cris. Bruno la laisse reprendre son souffle, puis la met à quatre pattes. il crache sur son trou du cul, place son gland dessus et donne un terrible coup de rein.

- AIE ! AIE ! AIE ! Crie la femme.

- Ta gueule poufiasse ! Tu m'as fait chier pendant des années alors maintenant à moi de te faire souffrir ! Prends ça connasse !

Il pilonne le cul de la femme qui gémit. Cette femme c'est Céline, 46 ans, directrice d'un grand hypermarché. Elle est connue pour être acariâtre avec ses employés. Bruno, 55 ans, manutentionnaire était son principal souffre-douleur. Il ne faisait jamais rien de bien.

Jusqu'au jour où il s'est rebellé et a répondu à sa directrice. Il a vu que celle-ci n'était plus aussi sûre et il en a profité. Il s'est rendu compte que la femme sévère cachait une salope qui voulait être soumise.

Maintenant, tout les matins, Céline quitte tôt son mari et ses enfants pour se rendre à son bureau à l'hypermarché et attendre Bruno qui va s'amuser avec elle avant que les autres employés arrivent.

1 commentaire:

Merci de vos retours