mardi 1 septembre 2020

Souvenirs Ch. 04

 Ma tante découvre le sexe avec plusieurs hommes.

Pour faire un bref résumé, je m'appelle Didier et je suis en train de travailler durant les mois d'été dans l'entreprise où ma tante Nicole travaille comme comptable. Je me suis rendu compte qu'elle détournait de l'argent de la caisse et j'en ai profité pour la soumettre à mes envies.

De bourgeoise guindée, elle est devenue une vraie salope. Alors qu'au début elle était rétive aux actions que je lui imposais, il semble que maintenant elle apprécie que je la traite brutalement et que je la baise quand je le désire.

Elle a pris l'habitude de s'habiller plus sexy avec des décolletés qui mettent sa poitrine en valeur et des mini-jupes qui moulent son cul et laissent voir ses belles cuisses. Il me semble qu'elle est fière maintenant d'afficher son corps enrobé.

Il me reste encore un mois à habiter chez elle et profiter de ses courbes arrondies. Toutefois, je crois que cette routine ne me suffit plus. Je veux plus de spectacle, je veux que ma tante soit et reste une salope débridée. C'est une remarque de Paul le contremaître qui me donne des idées.

Un jour, alors que ma tante traverse la cour de l'entreprise dans sa tenue sexy, il ne peut s'empêcher de faire une remarque :

- Putain qu'elle est gironde la comptable!

Puis il se souvient que je suis là et il s'excuse bien vite :

- Excuse-moi petit, j'aurais dû me taire!

Je souris en haussant les épaules et en pensant qu'il a bien raison. Il se tourne alors vers Rachid et Mamadou qui dévorent des yeux le corps de ma tante.

- Allez les gars, au boulot!

Le soir, à la maison, alors que je suis assis sur le canapé et que ma tante, agenouillée entre mes jambes, me suce avec application, je dis :

- J'ai invité Paul à venir manger jeudi soir. Il m'a pris sous son aile, je lui dois bien ça.

Nicole sort ma bite de sa bouche, et avec de grands yeux affolés me répond :

- Mais... Mais... Je ne peux pas recevoir ce genre de personne!

J'attrape son chignon et tire sa tête sur ma bite. J'appuie pour bien enfoncer mon membre au fond de sa gorge. Et alors qu'elle commence à étouffer et se débattre, je dis méchamment :

- Écoute bien salope, je fais ce que je veux et tu m'obéiras, c'est compris?

Alors que son visage devient tout rouge et que de la bave coule par terre, elle a la force de hocher la tête. Je la relâche, elle relève son visage et prend de grandes goulées d'air.

- Oui Monsieur! Dit-elle avant de reprendre sa fellation.

Le jeudi suivant, après avoir vu le patron de l'entreprise s'absenter, je dis à Paul que je dois aller remplir des papiers au bureau de ma tante. Bien sûr, il me laisse y aller.

J'entre dans le bureau de Nicole sans frapper. Elle est assise à son bureau, les lunettes sur le nez, un crayon à la main. J'ordonne :

- Debout salope! Viens ici!

Elle a un temps d'hésitation, regarde autour d'elle et écoute les bruits dans les bureaux avant de m'obéir. Quand elle est en face de moi, je la tourne et la pousse pour qu'elle se penche sur son bureau. Je remonte sa jupe à sa taille et baisse son string sur ses chevilles avant de lui faire écarter les jambes. Je passe mes doigts entre ses petites lèvres. Elle gémit. Elle est complètement mouillée.

- Je vois que tu as envie de te faire baiser, salope!

Je défais mon pantalon, sors ma bite,!a frotte sur sa chatte, puis je saisis ses hanches et je la pénètre d'un coup sec.

- OOHHHHH... mmmmmmmm! Gémit-elle de plus belle.

Je lui donne de grands coups de reins qui bouscule son bureau qu'elle agrippe des deux mains. Je la besogne brutalement pendant un bon moment. Ses gémissements se changent en petits cris de plaisir. Elle pousse un grand cri de jouissance qui me fait éjaculer dans sa chatte.

Quand j'ai fini de me vider, je me retire et je lâche ma tante. Ses jambes ne la tenant plus, elle s'écroule sur le cul, le dos à son bureau. Je lui présente ma queue qu'elle s'empresse de lécher et nettoyer. Avant de repartir, je lui dis :

- Je vais au café va avec Paul après le boulot. Assure-toi que tout soit prêt quand nous arriverons pour dîner!

- Ou... Oui Monsieur!

A la fin de la journée, nous nous rendons donc au café le plus proche Paul et moi. Nous discutons tranquillement devant un apéritif. Je lui dis que je vais partir au service militaire et que je ne sais pas trop ce que je vais faire ensuite. Il me raconte sa carrière dans l'entreprise, le décès de sa femme cinq ans plus tôt et de son envie d'avoir une retraite tranquille dans son petit pavillon.

Vers 19 heures, après plusieurs verres, il me suit jusqu'à la maison de ma tante. Nous entrons et Nicole nous accueille dans la même tenue qu'elle portait ce jour.

- Bonjour madame, merci de m'avoir invité!

- C'est un plaisir Monsieur SOUTIER!

Quelle menteuse! Je sais très bien qu'elle n'apprécie pas qu'il soit ici. Et moi, je n'apprécie pas sa tenue. Elle a oublié mes ordres. Je lui jette un regard noir. Elle pâlit.

- Va t'asseoir dans le salon Paul, je vais aider ma tante pour l'apéritif.

Alors qu'il va s'asseoir sur le canapé, je saisis Nicole par le bras et je l'emmène à la cuisine.

* Espèce de salope, comment dois-tu être habillée ici à la maison?

- Mais.... Mais... et M. SOUTIER? Que va-t-il penser?

- Tu crois qu'il ne sait pas déjà que tu es une pute quand il te voit te pavaner dans la cour de l'entreprise.

Sur ces mots, j'attrape les pans de son chemisier et je les écarte brutalement, faisant sauter tous les boutons. Sa poitrine rebondit et menace de s'échapper de son soutien-gorge en dentelle. Je baisse sa jupe tout aussi brutalement pour exposer son gros cul et son string.

- Dans cinq minutes dans le salon avec l'apéritif! Ordonné-je.

Je retourne rejoindre mon collègue et je m'assois en face de lui dans un fauteuil. Je ne veux pas louper l'expression sur son visage quand il verra ma tante.

Quelques minutes plus tard je vois ses yeux s'écarquiller et sa bouche s'ouvrir de surprise. Nicole vient d'arriver dans le salon avec les apéritifs, habillée seulement de son ensemble de sous-vêtements en dentelle. Elle est rouge de honte et garde la tête baissée pour ne pas regarder Paul. Celui-ci est ébahi et ne sait que dire ou faire.

Je décide alors de briser le silence qui vient de s'installer :

- Ma tante vient de gagner une punition. Nicole, explique à Paul! Dis-lui ce que tu es et ce que tu dois faire?

- Je... je suis la soumise de Monsieur Didier. Je dois lui obéir en toutes circonstances et faire tout ce qu'il demande.

Elle regarde toujours le sol, cramoisie des pieds à la tête. C'est le summum de l'humiliation pour elle. Je pense qu'elle préférait mourir plutôt que d'être là. Paul est toujours la bouche ouverte, étonné de ce qu'il vient d'entendre. Ses yeux parcourent le corps de ma tante et s'attardent sur chaque courbe appétissante.

- Cette salope n'aurait pas dû nous recevoir dans la tenue qu'elle portait, donc elle va être punie. De quelle façon Nicole?

- Euhhhh... une fessée Monsieur Didier?

- Oui c'est ça. Pose ton plateau et mets-toi en position!

Je me lève du canapé en faisant signe à mon collègue toujours ébahi de faire de même. Ma tante pose les apéritifs sur la table basse, avance vers le canapé et se plie en deux sur l'accoudoir. Son gros cul est bien en évidence avec son string en dentelle.

Je m'approche et tire la ficelle du string pour montrer à Paul le plug enfoncé dans son cul. Je dis alors :

- Ce plug est là pour lui apprendre à avoir quelque chose dans le cul. Comme ça, je peux la sodomiser quand je veux.

- Ben mon gars...Est la seule réponse que peut exprimer Paul.

- Comme tu es l'invité, à toi l'honneur de lui donner la fessée. Je crois que le nombre de vingt claques est approprié.

- Euhhhh... Oui d'accord! Répond mon collègue.

Il est hésitant, ne sachant trop que faire. Puis il lève la main et donne une petite tape sur la fesse droite de ma tante qui dit alors :

- Un! Merci Monsieur SOUTIER!

Paul me regarde tout étonné. Je rigole et dit :

- Non, ce n'est pas ça. Elle est punie donc elle doit avoir mal. Regarde!

Je laisse retomber ma main violemment sur la fesse droite de Nicole. Immédiatement la trace de mes doigts se dessine en rouge sur sa peau blanche.

- Aieee! Deux! Merci Monsieur Didier!

- Non non non, ça ne compte pas. On recommence à zéro, c'est Paul qui va te punir!

Cette fois-ci, mon collègue mit un peu plus de vigueur dans sa claque. Ma tante grimace et dit :

- Un! Merci Monsieur SOUTIER!

CLAC! Sur la fesse gauche cette fois.

- Deux! Merci Monsieur SOUTIER!

Cela continue et ma tante n'arrête pas de compter. Paul s'est pris au jeu et rougit les grosses fesses exposées. Je vois des larmes de douleur se former dans les yeux de ma soumise. Puis vient la dernière claque suivie de :

- Ouille! Vingt! Merci Monsieur SOUTIER!

Paul me regarde un grand sourire sur le visage, puis il voit les larmes couler des yeux de ma tante. Son sourire s'efface et il semble gêné de lui avoir infligé ce traitement. Alors je le rassure tout de suite. Je passe ma main entre les jambes de Nicole toujours allongée sur l'accoudoir et je glisse deux doigts sous sa culotte pour les introduire dans sa chatte. Bien sûr, celle-ci est inondée de jus féminin. Je ressors mes doigts et les montre à Paul avant de les mettre devant le visage de Nicole et de demander :

- C'est quoi ça, salope?

- C'est ma cyprine Monsieur!

- Pourquoi mouilles-tu?

- Parce que je suis excitée Monsieur!

- Tu vois Paul, cette salope est excitée parce qu'on la punit. Et tu as envie de quoi salope?

- J'ai envie que vous me baisiez Monsieur!

- Une vraie chienne en chaleur tu vois Paul! Sers-nous l'apéritif salope!

Ma tante se relève en se passant les fesses. Son visage est presque aussi rouge que son cul. Elle est totalement humiliée devant un des ouvriers de l'entreprise où elle travaille. Pendant qu'elle remplit nos verres, Paul et moi nous asseyons sur le canapé. J'attends qu'elle finisse de nous servir avant de dire :

- Enlève ton soutif que Paul puisse voir tes gros nichons.

Elle m'obéit et bientôt sa grosse poitrine est exposée au regard de mon collègue.

- Alors qu'est-ce que tu en penses Paul de ces grosses loches?

- Belle poitrine c'est sûr!

Nicole rougit de plus belle et n'arrive pas à le regarder.

- Je parie que tu bandes! Depuis combien de temps une femme ne t'a pas donné de plaisir?

- Euhhhh...

- Ouais je vois! Nicole, va faire une gâterie à mon ami!

Paul est étonné, ma tante est effarée. Mais quand elle me regarde et voit que je suis sérieux, elle s'agenouille entre les jambes de mon vieux collègue. Elle défait son pantalon et en sort un sexe déjà en érection. Elle le caresse lentement puis l'enfourne dans sa bouche. Paul pousse un gémissement de bonheur. Mais comme elle n'ose toujours pas le regarder je lui ordonne :

- Regarde Paul dans les yeux pendant que tu le suces.

Elle m'obéit en levant les yeux. Elle s'applique à sa fellation en regardant le plaisir s'afficher sur le visage de Paul. Je crois que celui-ci n'a pas dû jouir depuis très longtemps, car il n'est pas long avant de pousser un grand gémissement et d'éjaculer dans la bouche de ma tante. Celle-ci avale consciencieusement le foutre et nettoie la bite maintenant flasque. Puis elle se lève et attend patiemment à côté du canapé notre bon vouloir.

Paul affiche un air heureux. Nous buvons tranquillement notre apéritif. Quelque temps après, nous nous installons à la table dressée pour deux. Ma tante nous sert le repas et attend debout pour faire le service. Comme de temps en temps je flatte la croupe de Nicole ou je lui pétris un sein, Paul devient plus hardi et fait de même, s'amusant de la voir rougir de honte.

Après le repas, nous revenons, Paul et moi, sur le canapé. J'ordonne à ma tante d'enlever son string puis le plug et de danser. Bientôt elle se trémousse devant nous. Ses gros seins rebondissent et son gros cul tremble. J'ai une trique d'enfer alors je baisse mon pantalon et sort ma queue raide. Paul fait de même, il bande aussi.

- A quatre pattes, va sucer Paul! Dis-je à Nicole.

Sans rien dire, elle descend sur ses mains et ses genoux et avance jusqu'à mon collègue. Elle commence par lui lécher les couilles, puis la tige et le gland avant d'avaler la queue entièrement. Paul ne peut s'empêcher de gémir de contentement.

Je me lève du canapé, me met à genoux derrière ma tante et frotte ma bite à l'entrée de sa chatte déjà inondée. Je l'enfonce d'un coup, Nicole ne peut retenir un gémissement de plaisir étouffé par la bite de Paul.

Je commence lentement à la baiser, mais l'humiliation et la honte mélangée au plaisir d'avoir une bite à chaque extrémité, font plonger ma tante dans une extase qui lui provoque un gros orgasme. Je sens ma bite noyée dans son jus et elle pousse un long râle de plaisir sur la queue de mon collègue.

Je la tiens par les hanches pour que son corps tremblant ne s'écroule pas. Peu à peu, elle reprend possession de ses moyens et recommence à sucer avec entrain la tige dans sa bouche. Je dis alors à Paul :

- On change de place?

Mon collègue acquiesce, alors je m'assois sur le canapé. Et pendant que ma tante prend ma bite en bouche, il fourre sa queue avec joie dans l'antre humide offerte. Puis il la bourre avec vigueur. Je regarde le visage de Nicole et je vois bientôt ses yeux rouler dans leurs orbites. Elle pousse de nouveau un long cri de jouissance. Son corps tremble et elle arrête de me sucer.

Elle met plus longtemps cette fois-ci pour s'en remettre. Paul continue de la baiser avec vigueur. Quand elle se remet enfin à me sucer, je l'arrête et je dis :

- J'ai une idée Paul! Viens t'asseoir sur le canapé!

Il se retire de la chatte dégoulinante et s'installe confortablement. Je me relève et j'aide ma tante à venir s'empaler sur son sexe dressé. Immédiatement Paul saisit ses gros nichons pour les pétrir et pincer ses tétons. Je passe derrière, appuie sur le dos de Nicole afin qu'elle se penche. Je place mon gland à l'entrée de son petit trou du cul serré et je pousse. Après une maigre résistance, mon membre pénètre et s'enfonce dans le cul de ma tante qui gémit de plus en plus fort.

- OOHHHHH! AAAHHHHHH!

En rythme avec Paul, nous la baisons d'abord lentement, puis plus rapidement. C'est la première fois que je baise une femme en double. La sensation est géniale. Si bien que je ne peux me retenir plus longtemps et j'éjacule dans son cul avec un dernier coup de rein brutal et un long gémissement. Il faut croire que Paul est dans le même cas que moi, car il gémit aussi et jouit dans la chatte de ma tante.

C'est au même moment que Nicole pousse un cri qui a dû s'entendre dans tous le quartier et qu'elle a un troisième orgasme bien plus puissant que les deux premiers. A la fin de son cri, elle s'avachit sur Paul le corps tremblant de plaisir.

Je me retire de son cul et je la bascule sur le canapé pour libérer mon collègue. Nous la regardons. Elle a les yeux révulsés, la bouche entrouverte d'où s'échappent de petits gémissements, la respiration rapide. Du foutre coulent de ses deux trous. Je crois que nous n'arriverons pas à lui faire nettoyer nos bites.

Alors nous rangeons nos engins et Paul retourne chez lui sans avoir oublié de me remercier chaudement. Je vais prendre une douche et je vais me coucher sans me préoccuper de ma tante qui reste toujours allongée sur le canapé.

Dans la nuit, j'entends la douche fonctionner. Bientôt Nicole me rejoint dans le lit. Je fais semblant de dormir. Elle dit doucement :

- Merci mon neveu!

Puis elle se blottit contre moi, son cul contre mon entrejambe. Elle saisit mon bras et pose ma main sur son nichon. Nous nous endormons ainsi.

Le lendemain, quand je me réveille, elle n'est plus dans le lit. Je me lève et je vais à la cuisine. Elle me tourne le dos devant l'évier. Elle est nue et chantonne. Elle a dû me sentir arriver, car elle se penche et remue son cul. Avec mon érection du matin, je ne peux résister à cette invitation. Je l'embroche d'un coup sec par-derrière et je la baise brutalement. Après avoir joui et rempli sa chatte de mon foutre chaud, je me retire. Aussitôt ma tante se retourne, s'agenouille et nettoie ma bite avec sa langue. Puis elle me sourit et me dit :

- Bonjour Monsieur Didier, installez-vous, je vais préparer votre petit déjeuner.

A partir de ce jour-là, au boulot, lorsque le patron s'absente, Paul et moi, nous montons chacun notre tour à la comptabilité. Les autres gars s'étonnent de notre manège, mais n'osent rien dire. Ma tante assume complètement son rôle de salope soumise et elle a l'air d'apprécier maintenant.

Ma période de travail dans l'entreprise arrive presque à terme et donc mon séjour chez Nicole aussi. Quelques jours avant mon départ, Paul organise un barbecue chez lui avec Rachid, Christian, Mamadou et moi. Je lui demande si je peux amener ma soumise. L'œil vicieux il me répond :

- Oui bien sûr!


Le jour dit, je n'ai pas à pousser ma tante pour qu'elle s'habille sexy avec un large décolleté et une jupe ras les fesses. Arrivé chez notre hôte, il nous conduit dans son jardin où se trouve une grande table et un barbecue. Une grande couverture est étendue sur l'herbe. Paul ne se gêne pas pour mettre la main au cul de Nicole.

Je n'ai pas dit à celle-ci que mes autres collègues seraient là, je veux voir comment elle va réagir. Nous discutons tous les trois autour d'un verre et quelques minutes plus tard, nous entendons des voix. Christian, Rachid et Mamadou entrent dans le jardin en discutant. En nous voyant, ou plutôt en voyant ma tante, ils s'arrêtent de parler et reste bouche bée.

Je vois que ma tante rougit. Elle me regarde et comprend ce que j'ai manigancé. Mais au lieu de faire triste mine, elle me sourit, se lève et se dirige en roulant du cul vers les trois hommes. Elle leur plante une bise sur la joue en disant :

- Bonjour Monsieur Christian, bonjour Monsieur Rachid, bonjour Monsieur Mamadou, vous me connaissez comme la comptable de l'entreprise où vous travaillez, mais je suis surtout l'esclave soumise de Monsieur Didier.

Les trois gars restent ébahis, complètement stupéfaits par la situation. Je dois dire que Paul et moi restons étonnés nous aussi. C'est la première fois que je vois ma tante revendiquer elle-même sa soumission. Elle revient s'asseoir, un sourire sur son visage, satisfaite de son coup. Les trois hommes la suivent en fixant son gros cul affriolant.

C'est Rachid le premier qui réagit. Il me regarde et me demande :

- Qu'est-ce que ça veut dire « ton esclave soumise »? Je ne comprends pas.

- Ça veut dire qu'elle fera ce que je lui dirais quand je le lui dirais et comme je lui dirais.

- Hein? Quoi? ....

- Tu veux un exemple? Ma tante, va lui tailler une pipe tout de suite!

Nicole se lève et va s'agenouiller devant Rachid. Elle lui baisse le pantalon et saisit sa bite pour lui faire une fellation. Plus personne ne bouge ou ne parle, on n'entend que les bruits de succion que fait Nicole avec sa bouche.

- Vous pouvez en profiter les autres, je vous la prête cette soirée. Toutefois son cul m'est réservé.

Immédiatement, Mamadou baisse son pantalon, sort une bite d'ébène un peu plus grosse que la moyenne et la présente à ma tante. Celle-ci, une lueur vicieuse dans le regard, la saisit, sort celle de Rachid de sa bouche et avale le bout de cette trique noire. Elle va alterner avec les deux queues maintenant bien raides.

Je pensais que Christian les rejoindrait, mais il vient vers nous et s'assoit avant de se déboucher une bière. Je suis étonné, mais je dis rien. Tous les trois, nous profitons du spectacle donné par ma tante et mes deux collègues.

Bientôt Rachid relève ma tante et la conduit vers la couverture. Il la met à genoux et se place derrière elle. Il relève sa jupe, baisse le string et Il enfonce sa bite sans problème dans la chatte qui doit être bien humide. Mamadou se place devant elle et lui présente sa queue. Entre les gémissements de ma tante, fusent des commentaires vulgaires.

- Quelle salope, elle mouille tellement que ma queue glisse sans problème!

- Et quelle suceuse experte pour une comptable!

- Tu parles, c'est plutôt une grosse pute en manque de bite!

- Et si on la désapait? Dit Mamadou.

Ni une ni deux, les deux gars arrachent les habits de Nicole. Elle se retrouve à poil, tripotée par quatre mains qui pressent ses seins, claquent ses fesses. Au lieu de protester elle semble prendre plaisir à ces humiliations.

Puis c'est Mamadou qui l'embroche d'un coup sec alors que Rachid se fait sucer. Paul me dit alors qu'il va préparer le barbecue. Je le suis et j'en profite pour lui demander en aparté :

- Dis-moi, Christian est Pédé?

- Non pas à ma connaissance, il est déjà sorti avec des femmes. Mais c'est vrai qu'à quarante-cinq ans, il est toujours célibataire.

Ça m'intrigue. Nous allumons le feu du barbecue et retournons nous asseoir. Ma tante est en train de nettoyer les deux bites qui viennent de remplir sa chatte et sa bouche de foutre. Sous la langue experte de Nicole, les deux gars recommence à bander lentement.

Je regarde Paul qui me comprend tout de suite. Nous nous levons. Paul va s'allonger sur la couverture après avoir descendu son pantalon. Je prends Nicole par le bras et je l'aide à s'empaler sur sa bite. Puis je la pousse dans le dos pour qu'elle s'allonge sur mon collègue. Je sors ma queue et je l'encule sans difficulté. Nous la baisons rudement en rythme. Elle gueule de plaisir jusqu'à ce que Rachid lui mette sa queue dans la bouche. Nicole est prise par trois mecs à la fois et elle semble aimer ça.

Elle a un premier orgasme qui l'oblige à délaisser la bite de Rachid. Mais Mamadou prend la place. Paul et moi continuons à la tamponner. Elle gémit bruyamment et a bientôt un deuxième orgasme.

Nous en profitons pour éjaculer profondément en elle. Mamadou gicle dans sa gorge avant d'être bousculé par Rachid qui fait de même.

Nous la laissons récupérer sur la couverture pendant que nous buvons un verre. Je dis alors à Christian :

- Elle ne te plaît pas ma grosse salope? Regarde ces nichons et ce gros cul, ça ne te fait pas bander?

Il ne répond rien. Quand je vois ma tante se redresser lentement, je lui ordonne.

- Viens sucer mon ami Christian, grosse vache!

Nicole s'approche à quatre pattes alors que Christian dit :

- Non ce n'est pas la peine, ça va!

- Tu veux qu'on croie que tu es un Pédé? Allez salope, au boulot!

Ma tante se place entre les jambes de Christian et déboutonne son pantalon. Puis elle s'arrête, ébahie. Christian rougit. Nicole continue et sort une queue gigantesque déjà en érection. Je crois que dans toute ma vie, je n'ai vu une bite aussi grosse chez un homme. C'est une vraie bite de cheval. D'ailleurs, ma tante ne sait pas comment la prendre. Christian est gêné. Je le comprends, avec un pareil attirail il doit faire peur aux femmes.

Je vois Nicole essayer quand même de le prendre en bouche, mais c'est difficile. Alors je décide d'intervenir. Je prends ma tante sous les bras pour la relever, puis je la positionne au-dessus du gros gourdin. Je vois que pendant un instant elle a peur. Christian a mis ses mains sous ses fesses et nous la descendons lentement sur le piquet érigé.

Au fur et à mesure que la bite entre dans sa chatte, nous entendons Nicole gémir :

- Oooohhh!! Ooooohhh! Oooooooohhhhhh que c'est gros! OOOOOOHHHH NOOON! OOOOOOOHHHHH OUIIIIIIII!


Elle est maintenant empalée complètement sur le lieu de Christian. Elle ferme les yeux et des spasmes de plaisir secouent son corps. Les mains sous ses fesses la soulèvent et la laisse retomber.

- C'est trop bon! C'est trop bon! Ouiiii! Encore! OUUUIIIIIIII!

Avec ce traitement elle va enchaîner orgasme sur orgasme jusqu'au moment où Christian éjacule dans son ventre. Elle reste couchée sur lui inconsciente. Son corps tremble encore de plaisir. Mon collègue et moi la soulevons et la posons délicatement sur la couverture. Elle pousse encore des petits gémissements de jouissance et une énorme quantité de foutre s'écoule de sa chatte.

Elle ne profitera pas du barbecue et restera allongée jusqu'à ce que je la réveille et je l'aide à s'habiller. Quand elle dit au revoir à Christian, je vois des étincelles dans ses yeux.

Suite à cette soirée, ma tante n'est plus là même. Elle est toujours soumise et de plus en plus salope, mais quelque chose la travaille et je comprends ce que c'est quand un soir elle me demande :

- Monsieur Didier, j'ai une faveur à vous demander! Monsieur Christian m'a invité à dîner et je voudrais votre autorisation pour y aller?

- Tiens! Tu veux encore t'amuser avec sa bite de cheval?

- Oui Monsieur Didier! Avoue-t-elle en rougissant.

- Pas de problème, amuse-toi!

- Oh merci Monsieur Didier! Dit-elle en me posant un baiser sur la joue.

Je la regarde sortir avec sa tenue sexy. C'est ce jour-là que j'ai renoncé à être jaloux. De toute façon, je pars bientôt pour le service militaire et je ne peux la garder attachée.

Deux ans après, elle s'est mariée avec Christian. J'ai même eu droit à une fellation exécutée avec maîtrise juste avant la cérémonie. Leur couple fut parfait. Ils savaient prendre du plaisir quand ils le pouvaient. Et bien que libertins et échangistes, ils sont toujours restés ensemble.

Et à chaque fois que je les ai vus durant ces années passées, Nicole ma tante a toujours tenu à me remercier à sa façon d'avoir su lui faire découvrir le plaisir.

FIN.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours