vendredi 7 août 2020

Femmes de cocus.

Voici quelques femmes qui cocufient leur mari avec des noirs. Leur époux sont bien sûr au courant.

*****

Bernadette et Louis sont mariés depuis 25 ans. Elle est caissière dans un grand hypermarché de sa région.

N'étant plus satisfaite par son mari, elle s'est tournée vers un des vigiles, Mamadou et sa grosse queue noire. Elle est devenue totalement soumise à ce black et elle obéit à tous ses ordres.

Souvent elle passe l'heure du déjeuner dans le cagibi des vigiles où elle sucent des bites noires et se fait baiser et sodomiser par les vigiles. 

Ce soir, Louis reçoit un message envoyé par Mamadou avec une photo de sa femme. celle-ci est à quatre pattes et tenue en laisse entre deux blacks. Le message dit :

"Salut le cocu,
ta grosse pute de femme reste avec nous ce soir. regarde comme elle est heureuse de savoir qu'elle va être baisée par de vraies bites.
On va lui mettre un bandeau sur les yeux, car on a invité du monde et on ne veut pas qu'elle sache qui.
On va la démonter de tous les côtés. Au menu, fellation à la chaîne, baise brutale et sodomie intense. Ensuite elle pourra boire le foutre récolté. je ne crois pas qu'elle rentrera tôt."

En effet, Bernadette est déposée tard dans la nuit sur le perron de leur petit pavillon. Elle est couverte de sperme, le cul et la chatte béante.

*****

 Josette et Henri sont mariés depuis trente ans.

Henri, ouvrier acharné, n'a jamais pu satisfaire complètement sa femme. Alors, un jour, il a passé une annonce pour trouver un black qui pourrait le remplacer un soir. 

Quel erreur ! Depuis ce temps-là, Josette est devenue accro aux sexes noirs. 

Tous les mardis et les jeudis elle se rend au foyer de travailleurs dans leur ville. Elle se déshabille dans sa voiture, met son collier et la laisse. Les hommes ont l'habitude de sa visite. donc à tour de rôle il prenne la laisse et la traîne de chambre en chambre. Excitée, Josette ne peut s'empêcher de titiller son clito et pincer ses tétons en pensant à la suite.

Elle rentrera chez elle quatre heures plus tard, après avoir assouvi les besoins d'une trentaine de blacks. Elle a encore le goût du sperme dans la bouche, ses mâchoires lui font mal, sa chatte et son cul sont douloureux mais elle est satisfaite.

*****

Viriginie et Paul ne sont mariés que depuis cinq ans. Malgré qu'il sache que sa future femme était volage et aimait les gang-bang, il l'a quand même épousé en se disant qu'il pourrait la changer.

Il s'est trompé, il est devenu un vrai cocu. Virginie a toujours gardé contact avec Badou, un sénégalais connu sur les bancs de la fac. Il n'est pas très beau mais possède un sexe énorme qui fait saliver toutes les femmes.

Sa femme n'étant toujours pas rentré du boulot, Paul attend la photo qui lui dira où elle se trouve. 

Dans le squat où l'a amenée Badou, Virginie doit sucer un  black alors qu'elle se fait enculer par un autre. Elle entend Badou dire :

- Lève la tête salope et sourit ! On va faire une photo pour ton cocu de mari afin qu'il sache que tu t'amuses bien.

Elle va subir les assauts des huit réfugiés sénégalais du squat pendant une bonne partie de la nuit. et quand ils en auront fini, Badou enverra un autre message à Paul pour qu'il vienne récupérer sa femme.

*****


Claude n'a plus de nouvelles de sa femme Hélène depuis deux ans. Ils étaient mariés depuis 25 ans et sa femme était représentante en produits cosmétiques.

Il y a deux ans il a reçu un mot lui disant : "Je te quitte. ne me cherche pas".

Amoureux il a bien essayé de retrouver Hélène, mais sans succès. 

Aujourd'hui, il a trouvé une enveloppe dans sa boite aux lettres avec une photo et deux lettres.

Il a eu du mal à reconnaître sa femme sur la photo. Elle est amaigrie et a un collier de chien autour du cou. Mais surtout ce qui choque Claude, c'est qu'elle a des piercings alors qu'elle y était opposé autrefois. Ses tétons ainsi que son nez sont percés. et elle a une grosse queue noire dans sa bouche.

Claude s'empresse de lire la première lettre :

" Bonjour cocu ! Oui il s'agit bien de ta femme ! Elle est devenus notre soumise et jouet. Pendant deux ans, nous avons bien utilisé tous ses trous. Elle sait ce qu'est une bite de blacks, elle s'est faite défoncée de nombreuses fois par de nombreux frères. Elle est devenue une vrais vide-couille accro au sperme de noirs. Mais elle est maintenant enceinte de trois mois et elle ne nous sert plus à rien, donc tu peux venir la chercher. Voici l'adresse."

Sur la deuxième lettre souillée de larmes est écrit :

" Bonjour Claude, je suis désolé, mais ils ne veulent plus de moi. Je sais que je n'aurais jamais du te tromper, mes leurs queues m'attirent, j'ai soif de leur sperme chaud et épais. Peux-tu venir me chercher s'il te plaît, sinon ils vont me vendre  dans un bordel au proche-orient."

Claude prend alors sa voiture pour aller récupérer sa femme. Il la ramènera à la maison, lui enlèvera ses piercings, et la soignera. Cinq mois plus tard, elle aura un enfant noir comme la nuit, qu'il élèveront ensemble. Parfois elle s'absentera plusieurs jours pour assouvir son envie de bites noires, mais Claude lui pardonnera toujours.




1 commentaire:

Merci de vos retours