*****
Frédéric, le marie d'Amélie, femme au foyer de 42 ans, attend un colis important pour ses jeux SM. Il a donc ordonné à sa femme d'attendre en position de soumission la livraison et de donner un bon pourboire au livreur.
Bientôt un black passe le portillon de leur maison et s'arrête médusé en voyant Amélie.
- Euuuuhhhhh... Bonjour Madame.... j'ai un colis pour Monsieur M.
- C'est bien ici, je vous attendais.
- Bien... Juste une signature et je m'en vais.
Amélie signe le reçu, mais quand elle voit le livreur partir elle lui crie :
- Attendez ! Mon mari m'a demandé de vous remercier !
- Me remercier ? Comment ? je suppose que vous n'avez pas d'argent sur vous pour un pourboire. Ricane l'homme noir.
- Oui c'est vrai, mais je peux vous remercier autrement.
Sur ces mots, Amélie dégrafe le pantalon du black et va chercher une belle bite d'ébène déjà semi-dure. En bonne salope, elle salive déjà.
Elle prend le membre en bouche et s'applique à faire une fellation d’anthologie pour le jeune livreur. Comme elle l'entend gémir, elle sait que ça lui plaît. Cinq minutes après, il va lui tapisser le palais avec son foutre. Elle a du mal à avaler tellement le sperme est épais et en quantité.
Le black lui sourit, lui tapote la tête en rangeant sa bite et s'en va en disant :
- Merci Madame ! J'espère avoir à faire d'autres livraisons chez vous. !
Le soir, après être rentré son mari prendra le colis, demandera à sa femme si tout s'est bien passé. Elle acquiescera docilement. puis Frédéric dira :
- Allez salope, à la cave, je suis pressé d'essayer nos nouveaux jouets.
*****
Adeline, 45 ans, bourgeoise puritaine et délaissée par son mari qui est représentant en commerce et donc souvent absent, a rencontré Franck, célibataire endurci, libertin et patron de grosse entreprise.
La stature et l'autorité naturel de Franck ont eu un tel effet sur Adeline qu'elle est devenue sa chose, son esclave. Quand son mari est absent, elle lui obéit en tout lieu et pour n'importe quoi.
Aujourd'hui, elle doit attendre quelqu'un chez elle. Elle a des ordres précis.
Tonio, portuguais, 50 ans, petit trapu et Jacques, 55 ans, avec une stature de camionneur arrivent devant une maison cossue.
- Pourquoi on est là, rappelle-moi ! Demande Tonio à son collègue.
- Je sais pas ! Le patron m'a dit qu'il était content de notre travail et qu'on devait venir ici pour être récompensé.
Le portugais hausse les épaules et frappe à la porte. Une jolie bourgeoise, bien coiffée et bien parfumée, dans une robe bien taillée ouvre et avance sur le pas sans rien dire.
- Euhhhh.... Bonjour Madame. Nous... Nous sommes envoyés par M. D. Dit Jacques.
- Je vous attendais Messieurs.
Devant les deux hommes ébahis, Adeline soulève sa robe, dévoilant une paire de bas blancs et une chatte épilée. Elle ajoute alors :
- Je suis votre récompense. je vous en prie, entrez !
Les deux hommes complètement étonnés la suivent sans un mot dans la maison richement meublée. Elle les amène dans le salon. L'instant de stupeur étant terminé, Jacques demande alors :
- Comment ça notre récompense ?
- Hé bien, pendant toute la journée, vous pouvez faire ce que vous voulez de moi !
Sur ces mots Adeline s'agenouille et défait les pantalons des deux hommes. Elle sort leur bite et commence à les sucer. Tonio et Jacques se regardent et se font un grand sourire.
Les deux vont bien profiter de la journée. Adeline va bien leur vider les couilles. Les deux hommes vont la baiser et l'enculer sans ménagement. Heureusement que son mari ne rentre pas ce soir-là car il l'aurait retrouvée dans la salon dans un état semi-comateux, les seins à l'air, la robe retroussée aux hanches, le cul et la chatte béante, du foutre s'écoulant des orifices.
Tonio et Jacques vont remercier leur patron en travaillant avec plus d'acharnement. Ils espèrent bien recevoir une nouvelle récompense bientôt.
*****
Les livreurs de pizza se battent pour aller chez Stéphane et Valérie.
En effet, pour les soirées pizza devant la télé, Stéphane ordonne à Valérie de se mettre en tenue de salope pour recevoir les livreurs.
A 46 ans, la femme enfile un petit haut noué sur le devant qui ne cache rien de ses gros seins lourds. Elle enfile une petite culotte blanche et un genre de mini-jupe qui ne cache rien tellement elle est mini. Et elle complète avec des chaussettes blanches.
Comme toujours, l'heureux gagnant de la pizzeria qui a l'honneur de livrer le couple bande des qu'il voit Valérie ouvrir la porte. Elle prend les pizzas et les emmène à la cuisine en balançant son gros cul sous les yeux du jeune homme.
Puis elle revient et le paie. Ensuite elle s'agenouille, défait sa braguette pour sortit sa bite qui menaçait de faire éclater le jean et elle commence à le sucer.
C'est une experte en fellation, Stéphane l'a bien dressée. Il ne faut pas longtemps pour que le livreur éjacule. Quand il a fini, Valérie ouvre la bouche pour lui montrer le foutre et elle avale. Ensuite elle donnera quelques coups de langue pour nettoyer la queue du garçon heureux.
Tout le personnel de la pizzeria attend avec impatience la prochaine commande du couple.
******
Alice, 39 ans, est totalement soumise à son mari Charles. C'est pourquoi elle n'est pas autorisée à avoir des habits à l'intérieur de la maison.
Ce matin, alors que son mari est parti au travail, elle a une grosse fuite d'eau dans la salle de bain. Alice sait que si elle dérange son mari, elle sera punie plus tard. Alors elle prend l'initiative d’appeler le premier plombier qu'elle trouve dans l'annuaire.
Environ deux heures plus tard, Fernand, 60 ans, plombier depuis 42 ans, arrive devant la maison.
- 40, ça doit être là ! Dit-il en écrasant son mégot et en sonnant.
Alice entend la sonnette. Elle s'est demandée plus tôt si elle devait s'habiller pour accueillir le dépanneur, Mais son mari sera furieux s'il le découvre, donc elle ouvre la porte totalement nue.
Fernand n'est pas loin de la crise cardiaque quand il voit la femme nue devant lui, mais il se ressaisit et demande en détaillant le corps nu de haut en bas:
- C'est bien ici la fuite ?
- Oui, Merci d'être venu si vite, suivez-moi s'il vous plaît. Répond Alice.
Fernand ne peut détacher ses yeux du cul qui se balance devant lui pour aller à la salle de bain. il commence à avoir une trique d'enfer.
Heureusement la fuite est réparée rapidement. Fernand remplit alors la facture et la tend à la femme en disant :
- Payable de suite ma petite dame !
Alice est affolée, elle n'a pas d'argent c'est son mari qui gère les finances du couple.
- Heuuuu... Mon mari pourra vous payer plus tard. je n'ai rien ici !
- Ah non ma petite dame, c'est tout de suite. débrouillez-vous !
Alice soupire, elle sait ce qu'elle doit faire. De toute façon ce petit vieux n'est pas pire que les hommes à qui son mari la livre parfois. Elle va le sucer, il va jouir vite et ça sera fini.
- Si je vous fais jouir ça ira ?
- Pourquoi pas ! Dit Fernand malin.
Il enlève alors sa ceinture et laisse tomber son pantalon. Alice voit apparaître une queue énorme. L'homme est peut-être vieux, mais il est bien équipé. Alice s'agenouille et commence à sucer l'homme. Elle est experte, mais elle n'arrive pas à le faire jouir.
Au bout d'un quart d'heure, elle fait asseoir le vieil homme sur une chaise et s'empale sur son gros membre. Elle pousse un gémissement tellement elle est remplie. Elle chevauche l'homme en essayant de le faire éjaculer, mais rien ni fait. Quand elle a son troisième orgasme, elle comprend qu'elle n'y arrivera pas. Alors elle capitule :
- Je ne sais plus comment faire pour vous faire jouir. Dites-moi !
Fernand, le sourire aux lèvres, soulève la femme de ses genoux, la tourne et la penche sur la table à manger. Il lui écarte les jambes et approche son gland de son cul. Alice n'arrive pas à le croire, il va la déchirer avec sa grosse bite. Elle a été souvent enculée, mais pas par un si gros calibre. Mais elle sait qu'elle n'a pas le choix, alors elle sert les dents.
Le plombier pousse doucement sa bite sur le petit trou de la femme. Bientôt celui-ci cède et le membre commence à entrer. C’est alors que Fernand donne un formidable coup de rein pour bien enterrer son engin au fond du cul ouvert. Alice pousse un grand cri de douleur et manque s'évanouir. Mais quand l'homme commence à faire des va-et-vient dans son cul, la douleur s'estompe doucement.
Il faudra cinq minutes à Fernand avant d'enfin se vider. Il inondera le cul d'Alice d'une grosse quantité de son foutre avant de se retirer. Il tapotera le cul et dira:
- Facture payée !
Alice l'accompagnera à la porte, du sperme s'écoulant de son cul. Elle lui dira "au revoir" en espérant ne plus avoir de fuites d'eau.
*****
De bien jolies petites histoires salaces...
RépondreSupprimer