Joseph doit participer à un congrès mondial de médecine au Sénégal. Il va être un des principaux intervenants. Il essaie de dissuader sa femme de l'accompagner :
- Tu sais que ça va être barbant. je vais être complètement occupé et je ne pourrais pas être avec toi.
- Je sais mon chéri, mais je visiterai le Sénégal, je ne connais pas ce pays.
Devant l'insistance de sa femme, et ne voulant pas la peiner, il accepte qu'elle l'accompagne. Mais, afin qu'elle ne s'ennuie pas, il envoie un mail à l'organisation du congres afin qu'elle trouve un guide pour faire visiter le pays à sa femme.
Le jour où ils arrivent dans leur hôtel cinq étoiles, un homme noir assez costaud se présente :
- Bonjour Madame et Monsieur D., je suis Amin, un guide affecté par l’organisation du congrès pour vous servir
- Bonjour Amin, je vous charge de vous occuper de ma femme et de lui faire découvrir le pays. Répond Joseph.
Amin et Louise se regardent. Le noir se dit qu'il risque de passer une mauvaise semaine avec une vieille bourgeoise à traîner partout. Louise, elle, jauge l'homme noir, et bizarrement le trouve attirant, la grosse bosse dans son short l'attire.
Des le lendemain alors que le chirurgien va de réunion en réunion, Amin fait découvrir Dakar à Louise. La femme du chirurgien boit les paroles de son guide qui l'emmène à travers les ruelles. elle est surprise de voir qu'il est bien connu et que plusieurs femmes ont l'air de lui faire les yeux doux. Plus la journée passe, plus elle est attirée par son guide. Si bien que quand l'homme noir pose sa main sur son cul elle ne dit rien. Amin, voyant que la femme ne repousse pas sa main, se dit qu'il va pouvoir surement se vider les couilles. Alors il entraîne Louise dans une ruelle, la plaque contre un mur, retrousse sa robe, baisse sa culotte, sort sa queue et pénètre la chatte déjà humide.
Louis est surprise par la brusquerie de son guide. Elle devrait crier et essayer de s'enfuir. Mais son manque sexuel et l'autorité d'Amin ont raison d'elle. elle se contente de gémir de plaisir quand l'homme la pénètre sauvagement.
Il la laboure longuement et lui provoque trois orgasmes avant de se vider dans son ventre. Quand il la lâche, louis tombe au sol, le corps tremblant. Le guide attend qu'elle se reprenne avant de l'aider à se relever et de la conduire à l'hôtel.
Arrivée devant la porte de sa chambre, Louise se tourne vers Amin pour lui dire :
- Mon mari n'est surement pas encore là, vous voulez entrer ?
Puis dans un chuchotement elle ose dire :
- J'ai encore envie de vous, s'il vous plaît !
le guide comprend qu'il tient à sa merci la femme du chirurgien. Il a l'intention de bien en profiter. Il répond :
- Non pas maintenant salope. C'est quand je veux et où je veux. Je crois que ton mari a des réunions tous les soirs. Donc je passerai te chercher à 19h00. Essaie de te faire belle.
- Oui Monsieur ! Se contente de répondre Louise.
A l'heure dite, Amin se présente devant la chambre de Louise. Il entre sans frapper. La femme l'attend dans une belle robe de soirée blanche. Il avance vers elle, attrape le devant de la robe et la déchire en disant :
- Ça ne va pas ! où sont tes affaires !
Louise lui montre du doigt sa valise. L'homme va fouiller dedans et en sort un petit dessous rouge sexy. Louise se rappelle qu'elle avait amené des vêtements sexy pour essayer de réveiller la libido de son mari.
- Enfile ça ! Dit Amin.
Louise s'exécute, puis elle voir le noir sortir de sa poche un collier avec une laisse. Il attache le collier autour du cou de la femme en disant :
- Tu va m'obéir maintenant, nous allons dans une autre chambre que j'ai réservé.
Louise a un peu honte d'être traitée ainsi. elle a peur aussi d'être vu des collègues de son mari dans le couloir. Mais sa chatte la picote alors elle ne réfléchit plus. Amin la tire par la laisse dans le couloir. Louise est quasiment nue, la poitrine et la chatte à l'air. Son guide n'hésite pas d'ailleurs à passer sa main sur sa chatte palpitante.
L'homme la conduit jusqu'à une porte de chambre au bout du couloir. Il l'ouvre et alors que Louise veut entrer, il la retient par la laisse. Il sort sa bite d'ébène et ordonne :
- A genoux ! Suce-moi !
Louise est effarée. Elle, la femme de chirurgien ne peut pas sucer un homme noir dans le couloir d'un hôtel. Et si quelqu'un les surprenait.
Pourtant elle ne réfléchit pas plus longtemps et s'accroupit pour prendre la grosse bite dans sa bouche. elle s'applique pour soulager l'homme le plus vite possible.
Bientôt Amin met sa main derrière la tête de Louise pour la tenir sur sa queue alors qu'il éjacule abondement. Louise est obligée d'avaler avant de pouvoir entrer dans la chambre.
Pendant deux heures elle est baisée sans modération par son guide. Elle a de multiples orgasmes. Amin s'amuse avec sa proie. il aime la voir crier de plaisir.
Louise se réveille le lendemain matin sans se rappeler comment elle est revenue dans sa chambre. Son mari est en train de s'habiller pour de nouvelles réunions. Il dit à sa femme :
- Tu étais profondément endormie hier soir quand je suis rentré. Les visites du pays ont du t'épuiser !
- Oui mon chéri, c'est ça ! se contente-t-elle de répondre ne pensant à la grosse bite noire de son amant.
Son mari parti, elle commande un petit déjeuner dans sa chambre. Sur le plateau il y a un petit mot qui dit : "Ce soir, 19 heures. Amin."
Elle est à la fois soulagée de ne pas le voir de la journée car elle est trop fatiguée, mais elle est aussi impatiente de le revoir.
Elle passe la journée au bord de la piscine de l'hôtel pour se reposer. A 17 heures, elle remonte dans sa chambre pour prendre une douche et se préparer. elle ne sait pas comment s'habiller, alors elle prend une autre des petites tenues osées qu'elle a ramenée pour son mari.
A 19 heures, Amin entre dans la chambre sans frapper une nouvelle fois et trouve Louise à genoux qui l'attend. Il est satisfait de sa tenue alors il attache le collier avec la laisse et la traîne encore dans les couloirs de l'hôtel à moitié nue.
Louise doit une nouvelle fois le sucer au détour d'un couloir. Elle s'applique sans plus penser à l'humiliation qu'elle éprouverait s'ils étaient surpris.
Quand ils arrivent à la chambre, elle se fige sur le seuil car un autre homme est à l'intérieur. Il s'agit du portier de l'hôtel. Amin lui met une grande claque sur le cul pour la faire avancer. Elle rougit et baisse la tête pour ne pas croiser le regard de l'homme.
- Tu vois, je te l'avais bien dit que j'avais une grosse salope blanche à ma disposition. Son mari va bien être absent jusqu'à 23 heures. A nous de profiter de cette chienne !
Amin s'allonge alors sur le lit et demande à Louise de venir le chevaucher. Il la tourne face à la porte avant de la laisser s'empaler sur sa bite. Louise, toujours les yeux baissés, a honte. Mais bientôt apparaît devant ses yeux la bite du portier qui vient de se déshabiller. Alors elle n'hésite pas et prend le gros membre en bouche.
Alors qu'Amin la tient par les hanches et la fait monter et descendre sur son sexe, le portier lui tient l'arrière de sa tête et lui baise la bouche.
Louise est baisée de toutes les façons possibles par les deux hommes. Elle va être enculée, prise en double, avaler des litres de foutre. Le lendemain matin, quand elle se réveille, elle a la mâchoire douloureuse, la chatte et le cul endoloris.
Pendant toute la semaine, elle est beaucoup plus baisée que dans toute sa vie. Elle a un nombre d'orgasmes incroyables. Dans l'avion du retour, à côté de son mari endormi, elle commence déjà à faire des projets pour le prochain congrès, en espérant qu'il se passe dans un pays d'Afrique.
FIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours