Puis un jour il a vu dans un reportage que des femmes africaines se mariaient avec des français même âgées pour obtenir un visa. Il s'est renseigné et s'est inscrit dans une agence matrimoniale à Dakar au Sénégal. Il a donné 5 000 euros afin qu'on lui trouve une jeune fille à marier.
Et aujourd'hui dimanche, après avoir laissé sa ferme à ses copains, il arrive au Sénégal pour un séjour d'une semaine afin de rencontrer des prétendantes. Cinq rendez-vous sont prévu du lundi au vendredi. Toutefois Grégoire est très difficile, il veut une femme soumise qui lui obéira en tout. Et il veut une femme active sexuellement, car Grégoire a de très gros besoins qu'il satisfaisait jusqu'à maintenant avec des prostitués.
Le lundi, il retrouve Fatou, une très jeune fille de 22 ans.
Ils passent la journée ensemble, mais Grégoire se rend compte qu'il effraie la jeune fille. Alors il décide d'être franc. Il lui explique qu'il recherche une femme docile, obéissante et active. Fatou qui a du mal à comprendre acquiesce aux paroles du paysan.
Grégoire décide alors de la tester. Ils s'engagent dans une petite ruelle pour se retrouver dans la cour d'une maison en ruine. Il ordonne alors à Fatou de se déshabiller.
La jeune fille hésite, mais doit penser que la vie en France sera surement meilleure que celle qu'elle vit actuellement. Alors elle se déshabille lentement et s'accroupit pour montrer ses charmes à Grégoire.
Celui-ci tend alors la main pour la toucher, mais Fatou ne peut se retenir et fond en sanglots. Le paysan la laisse alors se rhabiller et la ramène à l'agence.
Le mardi, Grégoire a rendez-vous avec Aminata, une belle jeune femme de 28 ans, avec des formes exceptionnelles. pourtant le paysan la trouve un peu hautaine.
Comme la veille il lui explique ce qu'il recherche exactement. Dans un coin tranquille, Aminata n'hésite pas à se déshabiller et à s'asseoir jambes écartées sur un vieil escalier en béton. Elle laisse Grégoire lui tripoter les nichons sans rien dire.
Le paysan sort alors sa bite et lui la présente devant le visage. La femme grimace et fait non de la tête avant de lui montrer son sexe.
Un peu déçu, Grégoire se branle pour bien bander puis il présente sa queue à l'entrée de la chatte offerte. Il pénètre Aminata sans qu'elle bronche. il la baise énergiquement pendant dix minutes avant de se vider en elle. La jeune femme ne dit toujours rien.
Grégoire range son attirail, attend qu'Aminata se rhabille avant de la ramener à l'agence. Il se demande d'ailleurs s'il n'a pas eu à faire avec une prostituée.
Le mercredi, il retrouve Coumba une jeune fille de 25 ans environ.
Grégoire recommence ses explications. La jeune fille se déshabille très vite et s'accroupit en tirant la langue. Dès que le paysan sort sa bite, elle l'avale rapidement. Elle s'applique à faire une fellation habile afin de faire jouir notre homme.
Mais le paysan est résistant. Il décide de sortir sa bite de la bouche accueillante de Coumba qui semble être déçue. Mais elle se tourne et se met à quatre pattes. Grégoire n'hésite pas et l'embroche aussitôt. il la baise vaillamment en lui provoquant des petits gémissements.
Mais quand il place son pouce sur le petit œillet et appuie, la jeune fille pousse de grands cris et se débat. Il retire alors son pouce et continue de la baiser. Cinq minutes après il éjacule dans son ventre.
Le lendemain, il retrouve Mariama qui a 32 ans. Elle lui plaît tout de suite car elle est bien en chair.
Après lui avoir expliquer ce qu'il recherche, la femme l'emmène dans un endroit discret. elle se déshabille et prend tout de suite la direction des événements.
Elle défait son pantalon, sort sa bite et l'avale. Avec sa langue elle fait des miracles. La queue de Grégoire est rapidement bien raide.
Cinq minutes plus tard, elle crache la queue et se retourne pour se mettre à quatre pattes et présenter sa chatte. Le paysan n'attend pas et s'enfonce d'un bon coup de rein. Mariama gémit. Grégoire commence à la baiser avec rudesse.
Puis il voit la femme qui d'une main commence à écarter une fesse pour lui présenter son petit trou du cul. L'homme ne comprend que trop bien. Il sort sa queue de la chatte humide et la présente sur le trou du cul de la femme. Il pousse et sa bite pénètre l'antre sombre alors que Mariama pousse un petit cri. Alors qu'il commence à sodomiser lentement la femme noire, il voit qu'elle lève sa main et claque sa fesse. Il comprend qu'il peut faire pareil.
Alors, joyeusement il encule la femme en lui claquant les fesses. Il ne faut pas longtemps avant de se vider dans le cul noir. Il est satisfait de la jeune femme.
Le vendredi, c'est au tout de Khady, 24 ans, de faire la connaissance du paysan cinquantenaire.
Tout de suite, dès le début de la balade, elle lui sourit et lui prend la main.
Comme pour les autres, Grégoire lui explique ce qu'il veut. La jeune fille l'emmène alors dans un entrepôt désaffecté. Elle fait glisser sa petite robe par-dessus sa tête et reste immobile.
Le paysan en bave. Le corps de la petite sénégalaise est parfait avec des seins bien ronds, une taille de guêpe et un petit cul parfait. Il ne peut s'empêcher de tripoter la jeune fille qui continue de lui sourire.
Puis elle s'agenouille, défait son pantalon, sort sa bite et commence à la lécher de haut en bas. Grégoire bande comme un âne. Khady engouffre la bite dans sa bouche et commence à sucer habilement le paysan.
Après dix minutes de ce traitement, elle se met à quatre pattes et attend que l'homme la baise. Grégoire s'empresse d'enfoncer son gros membre dans la chatte accueillante. Il commence des va-et-vient qui font gémir la petite sénégalaise.
Toutefois quand il pose son pouce sur le petit trou du cul, Khady enlève sa main et fait non de la tête. Il comprend qu'il ne pourra pas la sodomiser et il est un peu déçu.
Il continue alors de la baiser avant d'éjaculer dans son ventre. Mais alors qu'il se retire et commence à ranger son sexe, la jeune fille se met à genoux devant lui et trifouille sa ceinture pour lui l'enlever. Intrigué, Grégoire la laisse faire.
La jeune fille ôte complètement la ceinture et se la passe autour du cou, puis elle tend le bout au paysan en disant :
- Maintenant, moi esclave de toi !
L'homme sourit et prend le bout de ceinture pour l’ôter du cou de Khady. Les deux se rhabillent et rentrent à l'agence.
Le samedi, Grégoire fait la grasse matinée avant de se rendre à l'agence matrimoniale pour faire le point. le dimanche il s'envole pour rentrer en France, les couilles vides.
D'après vous, qu'a-t-il fait ensuite ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours