Eric vient d'ouvrir son sex-shop. Il est 13h00. Il sait que dans l'après-midi, il ne va pas avoir beaucoup de clients, mais il reste fidèle au poste en se disant qu'il devrait changer de commerce. Avec internet, il n'y a plus beaucoup d'avenir dans ce genre de boutique.
La sonnerie déclenchée par la passage de quelqu'un sur la tapis à l'entrée de son magasin le tire de ses rêveries maussades. Il lève les yeux et voit deux potes à lui :
- Oh putain Tom et Jeff, ça fait longtemps que je vous ais vu. Revenus de votre périple ?
- Salut Eric ! Ouais, nous voilà après trois mois de boulot dans le désert africain !
- C'était dur ?
- Pour sûr, trois mois complètement isolé sans voir une seule femme c'est très dur. C'est d'ailleurs pourquoi nous venons te voir. Tu as toujours des bons coups n'est-ce pas ? Et puis on passera la soirée ensemble et on te raconteras.
- Vous avez bien fait de venir me voir. je passe un coup de fil, je ferme la boutique et je vous emmène vous vider les couilles.
Eric prend son portable, fait un numéro et attend que l'on décroche.
- Salut salope, j'ai besoin de toi !
- ...
- Je m'en fous ! dans une demi-heure à l'endroit habituel et dans la tenue habituelle !
Il raccroche, va fermer la porte de sa boutique à clé et fait signe à Tom et Jeff de le suivre. Ils sortent par derrière et monte dans la voiture d'Eric. Après 25 minutes de route dans la campagne, la voiture s'engage dans un petit chemin et Eric la gare dans un sous-bois.
Les trois hommes s'engagent sur un sentier et au bout de cinq minutes se retrouvent dans une petite clairière. Ils voient alors une femme accroupie, mains dans le dos, qui semble les attendre.
Eric fait alors les présentations :
- Les gars, je vous présente Christiane, 42 ans, femme mariée, mère de trois enfants. Son mari a une petite bite et n'arrive plus à la satisfaire. Elle est venue dans ma boutique pour m'acheter un gros gode. Mais elle a essayé de me voler, alors je l'ai faite payer en nature. Depuis ce jour elle est totalement soumise à mes ordres.
Tom et Jeff semble apprécier le physique de la femme devant eux. Une bosse commence à se former à leur entrejambe.
- Mais je pense qu'il faut qu'elle se présente elle-même ! Allez connasse, va là-bas et présente-toi à mes deux potes ! Et fais-le bien sinon...
La femme rousse se lève, étale un tissu sur une pierre et s'assoit dessus. elle écarte les jambes, sourit et dit :
- Bonjour Messieurs, je suis Christiane la chienne. Je suis une grosse truie affamée de bites et de sperme. Je ne suis qu'une vide-couilles au service des hommes qui veulent bien se servir de moi. Je suis un sac à foutre et j'espère que je serais à votre goût. Je suis à votre disposition avec tous mes orifices pour votre seul plaisir.
Tom et Jeff semblent apprécier car ils sifflent tous les deux pour montrer leur satisfaction. Eric dit alors :
- Elle est à vous Messieurs.
Les deux homems sortent leur bite et se caresseent en approchant de Christiane. Eric les arrête :
- Mais avant, je vais faire une photo de famille. Allez, souris connasse ! Montre que tu aimes être nue entre deux hommes bite à la main ! Montre que tu es affamée ! Peut-être qu'un jour, j'enverrai ces photos à ton cocu. qu'est-ce que tu en penses, salope ?
- Comme vous voudrez Monsieur !
- Bien, maintenant applique-toi ! ne me fais pas mentir, montre que tu es une suceuse hors pair !
- Oui Monsieur !
Sans hésiter, la femme prend la bite la plus proche dans sa main comme s'il s'agissait d'un objet fragile et commence à la lécher.
Puis elle embrasse le gland et le laisse entrer dans sa bouche. Sa langue s'active pour faire grossir ce membre. Avec son autre main, elle masse les couilles de l'homme. Jeff a un sourire de plaisir sur son visage. On ne lui a jamais fait une aussi bonne fellation.
- Putain c'est bon ! C'est du velours sa bouche, elle sait y faire cette chienne !
Christiane essaie d'avaler la queue maintenant bien raide et bien dure. Elle la fait coulisser au fond de sa gorge. Il ne faut pas longtemps de ce traitement pour que Jeff, abstinent depuis un certain temps, éjacule.
La mère de famille, en bonne soumise, avale le foutre sans sourciller.
Quand Jeff se retire, elle se déplace jusqu'à Tom toujours en train de se branler. Elle s'accroupit devant lui et répète la même prestation qu'avec son copain.
Il ne faut pas longtemps non plus à Tom pour gicer dans la bouche accueillante de cette mère au foyer.
Quand il a fini, Eric dit :
- Je vais vous laisser reprendre vigueur les gars. pendant ce temp je vais enculer cette poufiasse. Mets-toi en position salope !
Christiane se met à quatre pattes sans rien dire. la tête reposant sur le sol, elle écarte ses fesses avec ses deux mains. Elle sait que Eric va l'enculer brutalement. Heureusement, elle a pris l'habitude de porter un plug pour garder son trou du cul élargi.
Elle gémit quand l'homme s'enfonce d'un coup de rein dans son cul. Puis elle sent le plaisir monter en elle tandis qu'Eric la sodomise violemment. Bien avant qu'il n'éjacule dans ses entrailles, elle a plusieurs orgasmes.
Eric, après s'être vidé en elle, la laissera tomber sur le sol en disant :
- Elle est à vous les gars !
Tom et Jeff se font alors un plaisir de baiser cette femme soumise par tous les trous possibles. Après deux heures, les trois hommes la laisseront épuisée par plusieurs orgasmes. Avant de partir, Eric lui dit :
- N'oublie pas que tu es toujours à ma disposition, salope ! Maintenant tu devrais te dépêcher pour aller chercher tes gosses à l'école et retrouver ton cocu.
- Oui Monsieur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours