Texte de Bonnesoumise.
****
Ma confession sur ma jeunesse.
Après la séance du bureau, ma vie a pris un tournant décisif. Du moins pour cette première semaine retenue dans la maison de mon beau père, Claude.
Mon mari absent et sans travail, Claude décida de me séquestrer une semaine pour commencer mon dressage. Tenue en otage par les photos compromettantes de moi nue et des nouveaux films vidéos, Claude commença par filmer mes confessions…
Mon beau père m’attacha en Croix dans la chambre d'ami, sur le vieux lit, avec des liens en cuir et des menottes, complètement nue et les yeux bandés. Armé d'un gros salami et sa cravache, il m'obligea à lui raconter toute ma vie sexuelle depuis le début ainsi que tous les détails de ma vie intime avec mon mari, son fils.
Tout en me donnant plaisir avec ce gode en viande, il me caressait avec la cravache, avant de donner des coups secs sur mes tétons et ma chatte, puis des caresses de nouveau.
Sûr que toutes les filles de pensionnat catholique ont des histoires croustillantes à raconter, Claude était aux anges lorsque en pleurant de douleur et de jouissance, je fus contrainte à lui avouer mes secrets les plus intimes. Lorsque je fus initiée à l'amour saphique à l'internat, un dimanche après-midi pluvieux, par Jenny la belle italienne fine et Clara l’espagnole potelée. Elles m'avaient attachée et engodée avant de me bouffer la chatte et finir en 69.
Puis à 18 ans, mon premier amant en vacances, qui m'a dépucelée sous la douche pendant que mes parents dormaient à côté.
Ensuite en pleine rébellion, j'étais punkette et je suis sortie avec un petit dealer arabe de 28 ans qui me dressa en bonne pute soumise. Pendant 3 mois je fus son objet. Claude me tirait les vers du nez avec sa cravache et je dus donner avec force de détails imagées comment Momo avait réveillé la salope en moi.
Ensuite, quelques amants de bonne famille sans intérêt car classiques et pas doués au lit avant que je succombe à 22 ans pour Thierry, un vieux beau de 36 ans qui m'avait éblouie avec son fric et son style jet set. Lui aussi avait vite découvert mon penchant de soumise lors de nos premiers ébats. Thierry était plus raffiné que Momo et aimait me parer de tenues latex et me bâillonner. Après un an à faire la salope soumise pour Thierry, je le quittais lorsqu'il essaya de me "vendre" à un riche libanais pour boucler un contrat.
Après cette aventure torride et déraisonnable, je décidais de me poser en trouvant le parfait mari avec Jean. Six mois après avoir quitté Thierry, je me croyais enfin sortie des griffes des mecs dominateurs qui jouissaient de moi. Je devins épouse et parfaite femme au foyer, mais après 10 ans de train-train, Claude était en train de réveiller mes vieux démons…
- Confession parfaite, salope… J'ai tout sur vidéo et tu as l'air d'avoir aimé ton copain le saucisson pur porc...hmmm. Je vais procéder à te dicter ta tenue et ton langage pour poursuivre ton dressage, petite garce.… Tu aimes que les hommes te fassent souffrir, qu'ils usent et abusent de toi, de ta bouche de pipe, de tes grosses miches, de ta chatte et ton ptit cul de salope... Tu seras servie ma belle. Avec moi, tu vas t’épanouir en une parfaite petite bourge docile et cochonne…
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours