jeudi 17 février 2022

Paiement de loyer - Ch. 10

 Texte de gkcdqho

 *******

Léa est prise en main par une femme.

La prochaine journée me semble une éternité. Mr Alain ne m'appelle pas et ne vient pas. Léo est toujours au travail en journée et je tourne en rond dans l'appartement. Bien sûr je peux descendre et profiter de la grosse queue de Mario, mais ce n'est pas la même chose sans la présence d'autres hommes. 

Nous sommes le dimanche matin. Léo est parti à huit heures pour travailler et il est maintenant onze heures. Toujours pas de Mr Alain. Il n'y a rien du tout à la télé et je ne vais surtout pas à l'église. Car je suis devenue une vraie salope qui aime tout ce qui est pêcher aux yeux de Dieu. Je trompe mon mari, je suis sûre d'aller en enfer. Mais est-ce que je m'en soucie vraiment ?

L'attente est une longue agonie. Je ne suis pas à l'aise, je deviens irritable, je ne sais pas quoi faire.

DRING DRING DRING

- Ah, enfin, s'il vous plaît entrez Mr Alain. 

- Bonjour Hélène! Contente de me voir ?

Je suis tellement contente qu'il soit enfin là que mon grand sourire sur mon visage ne peut cacher ma joie.

- Habille-toi, nous allons faire un petit tour.

J'aime cette proposition et je demande :

- Que voulez-vous que je porte ?

- N'importe quoi, nous n'allons pas dans un endroit spécial. Nous retournons au sex-shop, tu te souviens ?

Je me souviens très bien de cette boutique et de ses salles.

- D'accord. Laissez-moi une seconde.

Je retourne dans ma chambre et j'enfile un jean, des bottes et un tee-shirt. J'attache mes cheveux en arrière. Puis nous partons avec sa BMW.

Lorsque nous arrivons au sex-shop, il est fermé avec un rideau en fer. Nous marchons dans l'allée qui va derrière le magasin. Mr Alain frappe sur une grande porte en métal. L'allée est jonchée de vieux papiers, de cartons et de détritus. Les murs sont couverts de graffitis.

J'entends un bruit métallique qui indique que l'on déverrouille la porte. Elle s'ouvre en grinçant et je reconnais la femme qui m'a servi la dernière fois.

- Bonjour Mia !

- Bonjour Maître ! Est la réponse de la femme.

- Maître ? Je pense qu'elle aussi doit être devenue son esclave sexuelle comme je le suis.

Mia me regarde de haut en bas. Je n'aime pas l'air vicieux sur son visage.

- C'est elle alors ?

Sa remarque me donne envie de la gifler.

Elle recule et ouvre en grand la porte. Mr Alain pénètre dans le magasin tandis que Mia tient la porte. Je le suis, la tête haute, avec un air de supériorité. En réponse elle me lance un regard méchant.

Je suis mon propriétaire dans un couloir obscur. Il est faiblement éclairé, mais je peux voir, au fond, la lumière de la boutique. Nous entrons dans la partie principale du sex-shop. 

- A poil et genoux. M 'ordonne mon proprio.

Je mets à genoux devant lui, nue.

- Bien ! Dans quelques minutes tu seras à Mia , tu lui obéira au doigt et à l’œil, sinon tu le regretteras et crois moi elle est capable de bien pire que ce que tu peux imaginer.

- Comme quoi ?

- J'espère que tu ne le sauras jamais, chienne.

Elle apparaît quelques secondes plus tard. Je la regarde mieux, elle doit avoir dans les quarante ans, elle a un air sévère. Elle porte un long manteau noir et des collants noir qui dépassent.

- C'est elle, ton esclave ?

- Oui, c'est elle.

- Lève toi, que je t’examine.

Je me lève, elle m'attrape le cou et m'examine le visage, elle mets deux doigts dans ma bouche, les  ressortent. Puis elle réexamine mes seins, les malaxe et frappe. Elle enfonce ensuite deux doigts dans mon vagin, je pousse un petit cri.

- Silence ! Retourne toi !

Je me retourne et elle examine mes fesses.

- C'est parfait tout ça, tu n'a pas menti, ton esclave est bonne.

- Bien, dresse-la, je te la laisse pour l'après midi.

Elle prend un sac et me dit de descendre avec elle, il y a un escalier derrière un rideau. Nous descendons au sous-sol, dans une pièce qui est assez petite et il y a un tapis qui recouvre le sol. Elle doit être totalement insonorisées. Évidemment je commence à flipper.

- Bien esclave, mets-toi en position de punition.

Bon je la connaît pas alors je me met à quatre pattes.

- T'es débile ou quoi c'est pas comme ça, salope.

- Pardon ? Je ne connais pas la position.

- Ce n'est pas grave je vais te montrer, par contre c'est dix coups de martinet sur ton cul.

Elle me montre la pose. Je me mets comme elle me dit. Cette position est très inconfortable.

- Bien esclave, le premier exercice est assez simple, je vais te mettre des coups de martinet sur les fesses, ton but c'est de ne pas faire un son ni de bouger, tu as en auras dix. Si tu n'y arrives pas on passe au deuxième exercice puis tu auras une punition en plus des dix coups de martinet que tu auras après.

Je me suis dit que après deux ou trois coups j'y arriverai. Elle abat le premier coup et je hurle, mes jambes me lâche et je tombe à plat ventre.

- Remets-toi vite esclave.

Je me remets en place et un deuxième coup arrive, je crie encore mais mes jambes tiennent. Mes fesses me brûlent, j'en ai encore huit à tenir si j'arrive pas à me taire. Je serre mes lèvres de toute mes forces mais je lâche quand même un petit cri. 

Je me sens idiote, je vais souffrir encore plus parce que je ne sais pas me taire.

- Tu me déçois petite salope.

- Pardon !

- T'inquiètes pas tu es encore jeune et tu as beaucoup de chemin à parcourir, tu sais pourquoi je fais ça au moins ?

- J'avoue que non madame ?

- C'est simplement parce que tu as des fesses magnifiques et Mr Alain doit avoir très envie de te les maltraiter donc cette exercice sert à les renforcer et à t'habituer à cette douleur.

- Merci madame.

- Bon maintenant la jeune pute tu vas devoir me faire jouir en trente secondes maintenant.

Je me remets à genoux pour me préparer mais :

- Non non reste dans l'autre position, ça fera dix coups de martinet en plus.

- Mais madame ?

- Vingt.

- Pardon !

- C'est bien.

Elle s'assoit devant moi et écarte ses magnifiques jambes, elle a retiré son string et a dévoilé sa chatte. Elle est trop belle, rasée et pulpeuse, j'ai envie de la dévorer.

- Allez salope, tu as trente secondes sinon ça se rajoutera à ta punition et on passera au niveau trois.

J'enfonce deux doigts en bas de son vagin puis je lèche le haut comme on me l'a fait si souvent. Après dix secondes je commence à sentir de la mouille, donc je pense y être arrivée et de ne pas la décevoir. Mais non évidemment j'ai pas réussi. Après que les trente secondes soient finis, elle me tire par les cheveux et me repousse en arrière.

- T'es vraiment une merde en fait, tu sers à rien.

- Pardon madame.

- D'accord, d'accord, ferme la !

Je me remets dans la position et elle se lève. Elle sort son téléphone et sort de la pièce. J’attends quelques minutes et elle revient avec trois mecs.

- Bien, étant donné que tu n'as pas réussi les deux première épreuves je pense qu'on peut passer à la troisième. Je sais que tu as déjà testé la double pénétration donc je t'ai ramené ces trois beaux mecs pour qu'ils te défoncent. Là tu n'as pas d'objectif juste donne leur du plaisir ou encore une fois ça s'ajoute à ta punition. Allez y les gars baisez-la.

Elle s'assoit dans un coin de la pièce et commence à se doigter. Il y en a un qui m'attrape par les cheveux et enfonce sa bite au fond de ma gorge, les deux autres se  mettent autour de moi.

- Attrape ma bite, putain de salope.

J'attrape les bites des deux autres et les branlent. Toutes les trente secondes je change de personne que je suce. Après avoir sucé les trois, un m'attrape par les cheveux et me jette par terre.

- Les gars je l'a baise vite.

Il me prend comme ça, pendant que je suce l'un et branle l'autre, sa grosse bite me rentre dans le fion, il me fait mal au début comme il est rentré comme ça à sec sans prévenir. Après quelques minutes il sort de mon fondement et les autres enlèvent leur queue de ma bouche et de ma main. Madame leurs dit :

- Allez les gars on y va.

Un se met en dessous de moi et enfonce sa bite dans mon petit puits d'amour. Je lâche un petit cri. Un autres enfonce sa queue dans ma moule. Je commence à gémir de plaisir. Ils commencent à enfoncer et à ressortir leur bite, je pose mes mains sur le sol pour prendre appui et supporter la baise. Mais le troisième attrape une de mes mains ce qui me fait retomber sur celui d'en bas qui me baise le cul. Je crie en même temps que j'ai sa queue dans ma bouche.

- Encaisse grosse pute, deux c'est pas beaucoup.

Ils me claquent les fesses et je crie en lâchant la bite qui est dans ma bouche et lui me met une claque, il m'attrape les cheveux et renfonce sa bite dans ma bouche. La bite dans le cul me fait jouir avec celle dans ma grotte qui s'enfonce et ressort très vite ce qui me fait jouir. Je mets de la cyprine partout, celui qui est dans ma grotte a la bite et le ventre trempé, ma cyprine coule sur mon cul et  mouille les jambes de celui qui est en dessous de moi.

 Le troisième a la bite pleine de ma bave. Quelques minutes plus tard, Mia qui se doigte dans un coin depuis le début,  s'approche de nous et jouit sur mon visage. Toute sa cyprine coule sur ma figure. J'avale ce que je peux atteindre avec ma langue puis l'autre recommence à me pilonner la gorge pendant quelques minutes avant de lâcher son sperme dans ma bouche.

- Avale salope !

J'avale tout, son sperme a un bon goût sucré. Les deux autres continuent à me baiser et même si je  jouis plusieurs fois, mon anus me fait quand même un peu mal. Quelques minutes après, celui qui me baise dans ma grotte sort et m'éjacule sur le visage. Encore une fois, j'avale tout ce qui est à proximité de ma langue. 

Le dernier, dans mon petit puits d'amour, accélère et me fait jouir tellement il va vite. Je lâche énormément de cyprine par terre avant qu'il n'éjacule dans mon cul. Il  sort de dessous moi en me jetant sur le côté. Je reste par terre sans arriver à me relever, le visage collant de cyprine et de sperme et le cul plein de foutre.

 Je lève les yeux et vois Mia et mes trois baiseurs me regarder d'un air moqueur.

- Alors les gars chacun un mot sur ma soumise sexuelle.

- Elle est prometteuse.

- Oui elle fera une bonne pute en temps voulu.

- Elle a un putain de cul.

- D'accord les gars vous pouvez y aller.

Ils sortent, Mia se met à ma hauteur et enfonce un doigt dans mon cul et il sort plein de sperme.

- Ouvre la bouche.

J'ouvre et avale le sperme et elle m'embrasse comme personne. Je souris de soulagement.

- Bien maintenant il va être l'heure de partir.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours