dimanche 13 février 2022

Dressée par mon beau-papa Ch. 01

 Texte de Bonnesoumise.

 ****

La soumission débute.

Je veux partager avec vous, chers lecteurs et lectrices, un fantasme qui m'obsède depuis des années et que je n'ai jamais osé réaliser.

J'ai 35 ans et mon mari 34. Mon beau père est un homme autoritaire de 59 ans. Ses manières et discours intelligents me séduisent, mais il a une manière de me regarder et de me tripoter lorsque nous sommes seuls qui me dérange. En plus il a physique de vieux beau, mais le front bien dégarni et du bide.

Veuf depuis peu et mon mari souvent absent pour affaires, je passe souvent aider mon beau père dans sa grande maison de campagne ou il jouit d'une retraite dorée.

Un jour je tombe sur un tiroir secret en rangeant le bureau, normalement fermé à clef. Dedans, une grosse enveloppe avec des photos de moi, prises par mon mari pour rigoler, nue et en poses parfois assez coquines autour de la piscine de la maison.

Mais aussi des dessins et croquis d'une nature perverse et cochonne, presque tous d'une femme noiraude et plantureuse attachée et bâillonnée, me portant une étrange ressemblance. Puis une liste de sites internet avec alias et mots de passe, que je consulte sur le portable du bureau et où en m'inscrivant, je peux consulter les comptes secrets de mon beau père…

Choquée je constate avec effroi qu'il chatte avec des amis virtuels et ils partagent leurs fantasmes et expériences en matière de dressage de soumises et autres pratiques fétichistes et échangistes, photos et vidéos à l'appui.

Pire je retrouve un scénario dans lequel mon beau père décrit comment il me dresse pour devenir son esclave sexuel ! Sur ce site il a même posté les photos coquines de moi nue pour recruter des amis pour réaliser son fantasme.
 
Très troublée par ces découvertes sur la nature de mon cher beau papa je panique et commence à tout remettre en place, me souvenant qu'il est pas loin et peut rentrer à tout moment. Je sursaute lorsque la poste s'ouvre brutalement et beau papa est devant moi avec son sourire narquois…

- Alors tu aimes fouiner ma petite Brigitte ? Belles photos de toi ! Il suffit que j'appuie sur "envoyer" et tous tes collègues auront droit à se rincer l’œil demain au bureau ! La photo de toi à poil et à 4 pattes avec un doigt dans la chatte est ma préférée ! Ton mari laisse toujours traîner ses affaires…

- Pitié ne me faites pas ça !

- Alors je pense que tu connais le tarif ma chère, puisque tu as fourré ton nez dans mes affaires, je vais te punir. Et en plus, tu vas m’appeler Maître, compris salope ?

-Oui maître !

Je réponds sans conviction et toujours un peu sous le choc, ne me rendant pas compte qu'il est déjà trop tard pour moi…

- Alors ma cochonne, à poil tout de suite ! Tu es ma salope pendant une semaine, et je vais bien te dresser.

Très gênée de me déshabiller devant lui, il vient vers moi et me gifle deux fois…

- A poil salope, je vais devoir utiliser la cravache sur ton cul de bourgeoise ?

J'obéis, tremblante, et enlève mon pull moulant et ma jupe, puis mon string et sous-tif noirs assortis, jetant tout à terre. Je suis nue, sauf mes dim up noirs et mes talons, mes bijoux.

Je le vois installer sa camera de voyeur et je commence à me rendre compte de ce que m'arrive. Il revient ver moi en admirant mes seins généreux et me claque les fesses.

- Tu vas être une petite belle fille bien sage ?

Il me place face à la caméra et m'ordonne de répéter après lui, tout en me menottant les poignées derrière mon dos :

- Bonjour, je suis Brigitte, la belle fille de Maître Claude. Je suis une petite fouineuse vicieuse et je vais désormais lui servir de bonne soumise salope. Mon maître va filmer tout mon dressage et espère bientôt que je puisse aussi assouvir vos fantasmes les plus pervers, alors à bientôt !

- Avec ça sur cassette, ma petite Brigitte, tu es à moi !

Mon beau papa me pousse à genou et commence à ouvrir sa braguette.

- Je rêve de cet instant depuis que je t'ai vu…

J'ai les larmes aux yeux quand il m'ordonne d'ouvrir ma bouche à pipe et me dit de le fixer tout en gobant son gros sexe. Me prenant par les couettes il enfonce son membre dans ma gorge et mes lèvres caressent ses grosses couilles poilues, tout en titubant accroupie sur mes hauts talons.

Une fois sa bite bien avalée, beau papa commence à me donner des coups de cravache sur mes "grosses fesses de salope" et me traite de "meilleure suceuse que sa femme" et "bouche de salope".

J'essaie de le sucer au plus vite, mais la cravache m'ordonne de ralentir. Il se retire de ma bouche et il exige que je reste bouche bée pendant qu'il jute sur mon visage, dans ma bouche et sur ma langue pendante.

Il prend mon string et m'essuie le visage avant de me bâillonner avec et le tient en place avec du gros scotch épais noir. Il me met debout et à mon horreur, se met à clipper des gros plombs vibrants sur chacun de mes tétons érigés par quelques coups de cravache qui me font crier dans mon bâillon plein de foutre de mon maître.

Tout en me claquant les fesses, il me plie en deux par-dessus le sofa du bureau pour commencer à me fouiller la chatte et le cul avec ses gros doigts. Le salaud me lubrifie le cul avec ma propre mouille et lentement je sens la bite regonflée par mes cris étouffés pénétrer mon anus vierge. Au bout d'une éternité je sens la queue de beau papa se raidir et il décharge son jus au fond du cul de sa belle salope.

Pour en finir avec ma première séance, il m'enlève le bâillon et m'oblige de lui nettoyer sa queue molle qui sort de mon cul avec ma langue.

- Alors heureuse, salope ?

- Oui maître....et maintenant ?

A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours