mercredi 9 février 2022

Gagner Son Pardon Ch. 03

Traduction d'un texte de MechanicalAnge

******

L'éducation et les humiliations continuent.

Le taxi s'arrête devant une maison qu'Emma reconnaît immédiatement. Elle appartient à un ami de James et William, un homme appelé Daniel. Elle l'a rencontré une ou deux fois, mais elle ne l'aime pas trop. Il est du même moule que William, vicieux et paresseux. James attache la laisse à son collier pendant que William paie le taxi. Puis ils montent les escaliers jusqu'à la maison de Daniel.

Celui-ci ouvre la porte et rigole bruyamment quand il voit Emma détourner respectueusement son regard.

- Je vois que vous avez enfin appris à cette salope sa vraie place! Il était temps.

Il s'écarte pour les laisser entrer dans le couloir.

- Où veux-tu que nous mettions ça? Demande William en montrant Emma de la tête.

- Oh, attache-la n'importe où. Les autres arriveront bientôt.

William noue la laisse à la rampe de l'escalier de façon qu'Emma soit face à la porte d'entrée. Sans un autre mots, les trois hommes la laissent et entrent dans le salon. Emma espère qu'elle va rencontrer des gens qu'elle ne connaît pas. La pensée d'être vue ainsi par des connaissances la remplit de terreur.

On frappe à la porte et Daniel vient répondre. Il ouvre et Emma voit une femme, Lisa une autre amie de William, une fille qu'elle a toujours considérée comme une connasse idiote. Aujourd'hui elle a l'air intelligente et regarde Emma avec un ricanement. Elle enlève son manteau et le tend à Daniel en disant :

- Où dois-je mettre ça?

- Lâche-le juste sur la salope! Dit-il avec désinvolture.

Lisa jette son manteau en direction d'Emma. Celle-ci tend la main pour l'attraper, s'attendant à une punition si elle le laisse tomber. Lisa se moque d'elle :

- Tu as l'air impatiente de plaire, non? Nous verrons à quel point plus tard, je suppose.

Un par un les gens arrivent. Certains sont connus d'Emma, mais il y a des personnes qu'elle n'a jamais vu auparavant. Une seule autre femme est là, mais Emma ne la connaît pas. Tous la regardent, beaucoup avec un dédain désinvolte. Ils sont meilleurs et plus importants qu'elle, ils le savent tous.

Les bras d'Emma lui font mal sous le poids des lourds manteaux et vestes d'hiver. Elle a envie de les laisser tomber. Finalement William revient dans le couloir et détache la laisse. Puis il ordonne tranquillement :

- Mets les manteaux dans une chambre à l'étage et viens dans le salon ensuite.

Elle fait rapidement ce qui lui a été ordonné, puis une fois dans le salon, elle se déplace dans un coin, les yeux baissés. Ils la regardent tous d'un regard moqueur et humiliant.

- Comment voulez-vous que nous traitions cette esclave?

La question s'adresse à James et William. James répond froidement :

- Elle n'est pas encore complètement dressée, je dois admettre. Il faut qu'elle s'habitue à l'idée qu'elle est moins importante que la saleté sous nos chaussures. Alors n'hésitez pas à lui demander de faire ce que vous voulez. Ses instructions sont strictes. Elle doit obéir. J'espère qu'elle apprendra plus rapidement.

Emma peut sentir l'atmosphère changer dans la pièce. Tous les yeux sont rivés sur elle, les invités se demandant sans doute comment chacun d'eux peut l'humilier. Lisa parle la première :

- Viens ici, salope!

Emma avance pour se retrouver devant elle.

- Regarde-moi!

A contrecœur Emma lève les yeux. Pourquoi veulent-ils toujours qu'elle les regarde dans les yeux? Elle peut voir un sourire de triomphe sur le visage de Lisa.

- Déshabille-toi!

Misérablement, Emma fait ce qu'on lui dit. Elle enlève d'abord son haut puis la petite jupe en cuir.

- J'aime ce plug anal. Depuis combien de temps le porte-t-elle? Demande Un homme derrière elle.

James lui répond et les conversations reprennent à son sujet. Le message ne peut pas être plus clair : elle est un simple objet et ils n'en ont rien à faire d'elle. Ils lui prêteront attention quand ils le voudront. Elle pourrait très bien se trouver ailleurs.

Toutefois Lisa la regarde à nouveau et dit :

- Passable! Dis-moi, est-ce que tu aimes être nue devant autant de monde?

- Oui Mademoiselle! Crache Emma.

Lisa dit alors d'une voix douce :

- Oh mon Dieu, je vois ce que veut dire James. Tu n'es vraiment pas habituée à ta nouvelle situation dans la vie, n'est-ce pas? Mais qu'importe, nous sommes là pour t'aider à apprendre, tu sais.

Lisa se penche et déboucle ses chaussures.

- J'ai marché toute la journée et elles sont sales.

Emma attend de voir où elle veut en venir.

- Comme James l'a dit, tu vaux moins que la saleté sur nos chaussures. Pour t'aider à comprendre cela, tu vas te mettre à genoux et lécher les miennes. Mais d'abord, tu vas me remercier de te permettre de toucher mes chaussures.

Emma reste silencieuse pendant un moment en fixant la chaussure que Lisa tient. Elle a vraiment l'air dégoûtante, comme si elle avait délibérément marché dans la crasse avant d'arriver. Emma prend alors une profonde respiration et arrive à marmonner des remerciements :

- Merci Mademoiselle de me permettre de toucher vos chaussures.

Lisa hoche la tête et avance sa chaussure. Emma la prend et tire la langue pour tamponner légèrement la semelle. Elle sent qu'elle va être malade.

- Attends, tu peux faire mieux que ça! Dit Lisa en reprenant sa chaussure.

- Ouvre grand la bouche!

Emma obéit.

- Maintenant tire la langue aussi loin que tu le peux!

Lisa agrippe la mâchoire d'Emma et fait passer la semelle de sa chaussure sur tout la longueur de la langue. Emma peut sentir la crasse dans sa bouche. Elle essaie tant bien que mal de ne pas reculer son visage et d'échapper à l'emprise de Lisa.

- C'est bien comme ça! Dit celle-ci en se penchant pour enlever l'autre chaussure.

- Maintenant tu continues avec les deux jusqu'à ce qu'elles soient bien propres. Je vérifierai.

Puis Lisa se détourne d'Emma et se joint à une conversation avec les autres invités. Craignant que quelqu'un puisse remarquer qu'elle s'arrête de lécher, Emma utilise toute sa langue en essayant d'ignorer le goût ignoble dans sa bouche. Elle se sent ridicule, complètement nue et à genoux dans une pièce pleine de monde en train de nettoyer des chaussures avec sa langue alors que personne ne la regarde. Mais elle se sent obligée de le faire au cas où quelqu'un regarderait.

Finalement Lisa reprend ses chaussures et les inspecte soigneusement. D'un air dubitatif elle dit :

- Ça fera l'affaire, remets-les à mes pieds, esclave!

Emma obéit en enfilant les chaussures aux pieds de Lisa. Elle déteste chaque moment. Puis on lui ordonne de se mettre à quatre pattes, sur les mains et les genoux. Et Lisa pose ses pieds sur son dos. Elle reste comme ça un bon moment alors que tout le monde continue de l'ignorer. Les talons de Lisa s'enfoncent dans son dos et ses genoux pressent douloureusement le tapis, mais elle est soulagée que rien de pire ne lui soit imposé.

Puis Lisa enlève ses pieds, laissant un bref répit à Emma avant que le prochain ordre arrive.

- Esclave, viens ici!

C'est un homme qu'elle n'a jamais rencontré auparavant. Il est gros et mal rasé, Emma ne veut pas l'approcher. Pourtant elle obéit.

- Sors le plug anal de ton cul!

-Oui Monsieur! Dit lentement Emma.

Elle se crispe en le faisant, car elle a peur de ce qui peut sortir avec. Elle le tient avec précaution jusqu'à ce qu'elle l'ait sorti complètement.

- Mets-le dans ta chatte!

Emma regarde l'homme. Le plug n'est pas propre et elle ne le veut pas dans son sexe. Elle hésite trop longtemps.

- Mets-le dans ta chatte, salope, ou je te le fourre dans la bouche et tu le garderas comme ça.

La menace pousse la jeune fille à l'action, elle insère rapidement l'objet dans sa chatte. Il glisse facilement et elle est écœurée à l'idée qu'il est lubrifié par sa merde. Elle lève les yeux vers l'homme en espérant qu'elle soit autorisée à l'enlever maintenant. Mais il se contente de lui faire signe d'aller au coin. Elle sait qu'elle ne peut pas ôter le plug de son sexe.

Son trou du cul est étiré comme jamais. Bientôt une sensation inconfortable monte en elle. Elle essaie de tenir autant qu'elle le peut, mais finalement elle doit demander.

- Maître?

William étant plus proche d'elle que James, il lève les yeux :

- As-tu besoin d'aller aux toilettes?

- Oui Maître.

Elle répond doucement en essayant d'éviter d'attirer l'attention. Mais William s'en fout. Il dit d'une voix forte :

- Daniel, l'esclave a besoin d'aller aux toilettes. Toutefois nous lui permettons pas d'aller au WC. As-tu un tas de compost ou quelque chose comme ça?

Le propriétaire de la maison sourit et acquiesce :

- Dans le jardin. Tu veux que je m'en occupe?

- Pourquoi n'irions-nous pas tous? Nous pourrions nous amuser. Dit une autre femme.

L'idée semble plaire au groupe. La femme conduit Emma à l'extérieur, dans la cour arrière. La jeune fille a beaucoup de mal à marcher avec le plug dans sa chatte. Elle trébuche plus d'une fois et à chaque fois ils se moquent d'elle. Daniel la pousse vers le tas de compost en disant :

- Vas-y salope, fais tes affaires!

Emma avance vers le compost et s'accroupit, soulagée de ne pas avoir les mains liées. Elle se détourne des gens, mais James l'apostrophe durement :

- Sur tes mains et tes genoux, salope! Et garde ton cul bien haut!

Elle n'est donc pas autorisée à s'accroupir. Maladroitement elle se met à quatre pattes et monte son cul en l'air. Et comme elle ne peut plus tenir, ses intestins se vident rapidement. Elle les entend tous se moquer derrière elle et elle est mortifiée quand elle sent sa vessie se vider aussi. Finalement, quand elle a fini, elle se retrouve avec du compost sur les mains et les genoux, de l'urine et de la merde coulant sur ses jambes.

- C'est dégoûtant, elle n'a aucun respect pour elle-même! Dit une voix masculine.

- Elle doit apprendre où est sa place! Dit un autre avec désinvolture.

Il demande alors à Emma de se lever et il l'asperge avec le tuyau d'arrosage. L'eau est glaciale, mais au moins elle se retrouve propre. L'homme lui jette une serviette et dit :

- Sèche-toi avant de rentrer! Et enlève aussi ce plug de ta chatte, espèce de salope dégoûtante.

Quand elle est sèche, elle retourne dans son coin et elle est à nouveau ignorée. Elle est soulagée d'être libérée du plug anal et elle essaie de profiter au maximum du temps de tranquillité qu'elle a, avant que l'un ou l'autre ne décide de la tourmenter à nouveau.

C'est l'autre femme qui la regarde maintenant. Emma a entendu les autres l'appeler Joanne.

- Esclave? Dit-elle.

- Oui Mademoiselle?

- Aimes-tu te faire enculer?

« S'il vous plaît, tout sauf ça » pense Emma en répondant :

- Oui Mademoiselle.

- Excellent. Viens ici!

Emma s'approche en se demandant avec quoi la femme veut la baiser.

- As-tu déjà mangé une chatte, esclave?

- Non Mademoiselle.

- Alors je pense que c'est le moment idéal pour commencer, n'est-ce pas?

- Oui Mademoiselle.

- Enlève tes chaussures!

Emma obéit sans trop comprendre. Joanne lui explique alors :

- Tu vas me bouffer la chatte. Et pendant que tu le feras, tu t'enculeras avec le talon de ta chaussure.

- Oui Mademoiselle.

Le cœur d'Emma se serre à cette pensée. Elle réalise que tout le groupe est focalisé sur elle pour la regarder s'humilier.

- Et tu arrêtera de manger ma chatte seulement quand j'écarterai ton visage.

La femme remonte sa jupe et présente son sexe à Emma. Se souvenant des instructions données plus tôt, Emma lève les yeux vers Joanne et dit :

- Merci Mademoiselle de me laisser toucher votre chatte.

Tout le groupe rigole. Emma se penche et embrasse chacun des pieds de la femme, puis se place devant le sexe et dit :

- Merci Mademoiselle.

Ils rigolent de nouveau. Emma trouve le clitoris exposé et le titille avec sa langue plusieurs fois. En même temps elle enfonce le talon de sa chaussure dans son cul en grimaçant.

- Tu peux te baiser mieux que ça! Dit quelqu'un en enfonçant la chaussure plus profondément dans son cul.

Essayant d'éviter une punition supplémentaire, Emma n'hésite pas à se maltraiter en faisant coulisser le talon plus rapidement dans et hors de son trou du cul. Elle continue à passer sa langue sur le clitoris de Joanne pour essayer de faire jouir la femme le plus tôt possible afin de mettre fin à son calvaire.

Elle plonge la langue dans l'intimité de Joanne, adaptant le rythme de son enculage avec les coups de langue. La femme gémit et tire sur la tête de la jeune fille. A maintes reprises, Emma enfonce sa langue dans la chatte de Joanne et le talon de sa chaussure dans son trou du cul. Finalement sa tortionnaire gémit plus fort et enfonce le visage d'Emma profondément dans sa chatte, la trempant de son jus. Emma s'attend alors qu'elle la laisse partir, mais la femme la tient toujours solidement.

- Je ne t'ai pas dit d'arrêter, salope!

Emma est désespérée. Elle avait supposé que si elle faisait jouir la femme, elle serait autorisée à arrêter. Mais elle n'en voit pas la fin. Sa langue lui fait mal, son cul est douloureux et elle veut se reposer. Mais pendant ce qui lui semble être des heures, elle continue à lécher la chatte et s'enculer avec la chaussure sans relâche. Elle est épuisée quand finalement Joanne tire sur ses cheveux et repousse sa tête en arrière. Son visage dégouline du jus de la femme, mais elle n'ose pas s'essuyer. James et William sont gentils avec elle depuis leur arrivée. Ils laissent les autres jouer avec elle. Pour ça elle veut leur montrer sa gratitude. Elle sait à quel point les choses pourraient être pires s'ils décidaient de se joindre au groupe. Elle veut qu'ils soient fiers d'elle, se rend-elle compte avec une certaine inquiétude. Est-elle déjà en train de devenir ce qu'ils veulent qu'elle soit?

Elle force son esprit à ne pas trop réfléchir et elle reste devant Joanne en attendant d'être renvoyée, du jus toujours sur son visage. Au bout d'une minute, la femme la regarde en fronçant un sourcil :

- Pourquoi es-tu encore là, salope? Je ne veux plus te voir.

Peu de temps après, le groupe commande de la nourriture chinoise. La bouche d'Emma se met à saliver. Elle n'a rien mangé depuis le déjeuner et la fatigue de la journée ainsi que l'alcool qu'elle a bu au pub, lui donnent faim et soif.

L'un des hommes pousse brusquement Emma au milieu de la pièce et il la fait mettre à quatre pattes. Puis il étale une nappe sur son dos et il pose les cartons de nourriture sur son dos pour manger. Emma doit faire attention à rester totalement immobile pour éviter que la nourriture ne se renverse. Elle n'ose pas penser à ce qui peut lui arriver si ça se produit. Emma n'aime pas manger chinois, mais elle donnerait n'importe quoi pour en avoir une assiette à ce moment-là.

Le groupe discute et ignore totalement la jeune fille. Quand ils ont fini, William demande un bol à Daniel. L'hôte va en chercher un joyeusement à la cuisine et le tend ensuite à son ami. Emma sait ce qu'il va se passer, mais elle s'en fiche. Oui, elle va manger volontiers les reste dans un bol posé par terre devant les regards moqueurs, si cela signifie qu'elle a quelque chose à manger.

Mais William ne verse rien dans le bol. Elle l'implore du regard, mais il secoue la tête avec un sourire.

- Veux-tu quelque chose à manger? Lui demande-t-il gentiment?

- Oui s'il vous plaît Maître.

- Alors?

Il veut qu'elle mendie. Bien elle va mendier comme un chien s'il le faut. Elle s'agenouille en gardant les bras dans le dos et elle gémit doucement. Tout le monde rigole. William hoche la tête et verse une petite quantité de nourriture dans le bol. Emma commence à ramper, mais James tend la main.

- Non! Ne bouge pas!

Emma s'immobilise et attend. Elle gémit à nouveau, mais ça ne suffit pas à William.

- Tu dois gagner ta nourriture. Parle!

Ils n'ont jamais fait ça, mais elle sait très bien ce qu'ils veulent. Luttant contre l'humiliation croissante, Emma ouvre la bouche et aboie comme un chien. Ils rigolent tous de nouveau.

- Peut-elle aussi se mettre sur le dos et faire la morte?

William verse un peu plus de nourriture et commande :

- Couché, salope! Et roule!

Emma se remet à quatre pattes, puis sur le dos et roule avant de se remettre à quatre pattes.

- Bonne chienne! Dit William en lui tapotant la tête.

- Fais le mort!

Emma roule sur le dos, les bras et les jambes en l'air.

- Assis!

Elle se retourne et s'assoit sur ses talons.

- Couché!

Elle s'allonge sur ses avant-bras, le visage dans le tapis. Elle peut sentir l'odeur de la nourriture et son estomac gronde.

William verse tous les restes dans le bol et lui tapote légèrement le cul. Elle prend ça comme un signal pour être autorisée à bouger. Elle rampe avec empressement vers le bol. Il est rempli de morceaux de poulet, de porc, de nouilles et d'autres choses avec une quantité généreuse de sauces diverses. William sait qu'elle n'aime pas la nourriture chinoise alors il a mélangé les saveurs pour que ce soit encore moins mangeable.

Sans hésiter, Emma plonge son visage dans le bol et avale autant qu'elle le peut. C'est froid et une partie des aliments sont à moitié mangés. Mais elle avale tout. Le bol étant plus profond que sa gamelle de chien, elle doit mettre complètement le visage à l'intérieur pour lécher le fond. Mais le pire, c'est qu'à chaque fois qu'elle a enfoui sa figure dans le nourriture, de la sauce et des morceaux sont tombés sur le tapis de Daniel. Le lino dans la cuisine des deux garçons n'était pas très propre, mais le tapis doit être pire. Comment le nettoyer?

Quand elle se rassit enfin sur ses talons, son visage est sale, strié de nourriture chinoise ainsi que du jus de Joanne. Le sol autour du bol est couvert de restes. James prend le bol, secoue la tête et regarde Daniel en s'excusant :

- Je suis vraiment désolé pour ce qu'elle a fait à ton tapis, Daniel. Elle n'est pas vraiment bien élevée.

L'hôte hausse les épaules et dit lentement :

- Ne te blâme pas, tu ne peux rien faire pour changer ses manières dégoûtantes. Elle devra se faire pardonner plus tard.

La façon dont il dit cela donne des frissons dans la colonne vertébrale d'Emma. Elle se demande avec appréhension ce qu'il peut prévoir.

- Pour l'instant, commence à nettoyer ce gâchis!

Honteuse, Emma baisse la tête sur le tapis. Elle essaie de tamponner les taches de sauce avec le bout de sa langue, mais elle se rend bien compte que ça ne va pas fonctionner comme sur le lino de la maison de James et William. Se sentant misérable et humiliée, Emma tire la langue et la passe complètement sur le tapis comme lui a montré Joanne plus tôt. A maintes reprises elle lèche le tapis, sa bouche devenant de plus en plus sèche. Elle ne sait même pas combien de temps elle doit y passer, car le tapis est sombre et il est difficile de voir les restes de son dîner ou de ce qu'il y avait auparavant. Elle n'a pas d'autre choix que de continuer jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits. Et plus d'une fois elle a un goût dans la bouche qui n'est pas de la nourriture chinoise.

Finalement, ils la laissent se relever. Ils mettent un bol d'eau dans un coin pour elle et ils l'ignorent. C'est un soulagement pour Emma d'avoir quelque chose pour atténuer le goût désagréable dans sa bouche. Elle est presque reconnaissante pour l'eau. Mais elle se sent écœurée de se laisser traiter ainsi.

Peu de temps après, la soirée se termine. Emma est envoyée chercher les manteaux des personnes qui partent. Mais ceux-ci l'humilient jusqu'au bout. Lisa l'oblige à ramper nue jusqu'à la porte et de la maintenir ouverte avec sa bouche pendant qu'ils sortent. Emma prie pour que personne ne passe dans la rue et ne la voie.

Enfin il ne reste plus que William, James et Daniel. William se lève et dit :

- Nous devrions partir aussi, je suis exténué.

Emma se demande comment il peut être fatigué alors qu'il n'a rien fait de la journée. Mais elle sait qu'il vaut mieux qu'elle ne montre pas ses pensées dans son expression.

Ils disent au revoir à Daniel et James lui jette ses vêtements.

- Mets ça, tu as l'air pitoyable. Mais tu vas devoir laisser tes chaussures ici, elle pue ton trou du cul alors on va les jeter.

Il attache la laisse à son collier et il la conduit dans le taxi qui attend. Ils ne tardent pas à arriver chez eux. Emma a envie de retrouver sa cage. Elle veut juste un endroit où s'allonger, même si c'est inconfortable.

Mais elle n'est pas encore autorisée à la rejoindre. Les deux garçons s'enfoncent dans le canapé et disent à quel point ils sont contents d'être chez eux pendant qu'elle se tient devant eux et attend. C'est alors qu'ils lui font décrire la soirée passée en détail, lui demandant à chaque fois si elle a apprécié. Bien sûr, ils s'attendent à ce qu'elle réponde oui. C'est comme si elle vit une deuxième fois la soirée. Et entendre sa propre voix décrire son humiliation et sa dégradation est pire que de le vivre.

Finalement ils arrêtent la discussion. William dit gentiment :

- Tu étais très obéissante aujourd'hui.

A sa grande surprise, elle se sent légèrement mieux en entendant ses éloges.

- Tu as obéi aux ordres et tu ne t'es pas rebiffée. En guise de récompense tu dormiras dans un lit cette nuit.

Emma a envie de pleurer de soulagement. Elle va pouvoir dormir dans un vrai lit, avec un matelas moelleux et des draps. Elle va pouvoir reposer son corps endolori.

James prend la laisse et elle monte les escaliers derrière lui. Dans le couloir il passe la laisse à William et il disparaît dans sa chambre. Emma attend patiemment d'être emmenée dans la chambre d'amis. Mais son cœur commence à s'affoler lorsque William la conduit vers sa propre chambre.

Il pousse la porte et tire sur la laisse. Elle le suit docilement à l'intérieur. Elle peut l'entendre bouger, mais elle n'ose pas regarder ce qu'il fait, elle garde les yeux au sol. Elle espère que la soirée se termine bientôt, qu'il n'a pas autre chose en réserve pour elle.

William se rapproche. Elle peut sentir son souffle sr sa peau.

- Regarde-moi salope!

Elle lève les yeux et se retrouve presque nez à nez avec lui.

- Tu t'es amusée ce soir?

- Oui Maître.

Elle voudrait fermer les yeux, mais elle ne le peut pas. Son regard est verrouillé sur le sien et elle ne peut pas se résoudre à lui désobéir en détournant le regard. Il sourit doucement :

- Bien sûr! Je parie que tu as aimé que tout le monde te regarde, n'est-ce pas?

- Oui Maître.

- Est-ce que tu as aimé faire des choses dont tu sais qu'elles sont vicieuses?

- Oui Maître.

- Tu étais dans cet état quand tu as baisé l'autre homme?

Emma grimace et détourne les yeux. Ils ne la laisseront jamais oublier son infidélité, n'est-ce pas? William agrippe son visage durement. Le message est clair. Elle le regarde dans les yeux.

- Réponds à ma question! Dit-il doucement.

- Oui Maître.

- As-tu aimé avoir sa bite en toi? As-tu aimé le fait que tu trompais mon ami?

- Oui Maître.

Pourquoi fait-il cela? Il doit bien savoir qu'elle regrette ce qu'elle a fait. Sinon pourquoi aurait-elle accepté de participer à cette situation humiliante.

- Tu l'as embrassé?

Emma rougit et lutte contre l'envie de détourner le regard. Doit-elle être honnête? Oui, il le saura si elle ment, puis il la punira davantage.

- Oui Maître.

- Montre-moi comment tu l'as embrassé!

Emma hésite. Elle le regarde toujours dans les yeux, son visage touche presque le sien. Il ne veut quand même pas ça? Il penche légèrement la tête, juste assez pour qu'elle comprenne.

- Mais garde les yeux ouverts! Je veux que tu me regardes pendant que tu le fais. Murmure-t-il.

Les yeux ouverts, Emma penche la tête et se prépare au moment où leurs bouches vont se rencontrer. Ses lèvres sont plus douces qu'elle ne s'y attendait. Il écarte ses lèvres avec le bout de la langue qu'il pousse doucement dans sa bouche. Ses yeux sont fixés sur les siens et il semble presque tendre. Emma se détend dans son étreinte. Elle est confuse. Comment peut-elle prendre du plaisir à embrasser un homme qu'elle a toujours détesté? Un homme qui est le meilleur ami de son petit copain? Un homme qui vient de passer les deux derniers jours à la tourmenter?

Finalement il s'écarte et la dévisage :

- Réponds-moi honnêtement maintenant! Pensais-tu à James lorsque tu as embrassé cet homme?

Emma rougit.

- Non Maître.

- Est-ce que tu as pensé à James il y a un instant, quand tu m'as embrassé?

Tranquillement Emma répond :

- Non Maître.

Alors William se moque d'elle :

- Tu ne seras jamais fidèle, n'est-ce pas?

Les yeux d'Emma s'écarquillent. Elle veut protester et il le sait.

- Comment peux-tu m'embrasser en sachant que James est dans la pièce voisine? Pourquoi ne penses-tu pas à lui quand tu m'embrasses?

Emma ne peut lui répondre.

- Tu es une petite pute infidèle et je pense que tu le seras toujours.

Emma ne sait pas quoi dire. Pour la première fois, elle commence à éprouver des doutes sur elle-même. Elle est ici pour prouver qu'elle aime James, qu'elle est désolé de l'avoir trompé. Et pourtant elle a permis à William de la toucher? Elle a léché la chatte de Joanne aussi. Pour la première fois, elle se demande s'ils ne disent pas la vérité quand ils la traitent de salope et de pute. La voix de William fait irruption dans sa rêverie :

- Qu'est-ce que tu es?

- Je suis une pute infidèle, Maître. Répond Emma avec une partie d'elle qui y croit.

- Tu veux qu'on fasse l'amour?

Son esprit proteste contre ce choix de mots. L'idée de faire quelque chose d'aussi intime avec William la révolte. Mais elle n'a pas d'autre choix que d'accepter.

- Oui Maître.

- Viens te coucher alors!

William détache la laisse et la pousse en direction du lit. Elle se couche. Il se déshabille et grimpe sur elle. Son poids l'oppresse et la met mal à l'aise, mais elle ne se plaint pas.

Les doigts du garçon trouvent rapidement son clitoris et commencent à le titiller. Le corps d'Emma répond instantanément à ce contact. Elle halète et ferme les yeux. Il pince brutalement son clitoris et ses yeux s'ouvrent à nouveau. Bien sûr, il s'attend à ce qu'elle garde les yeux ouverts. Il veut qu'elle sache à tout moment qui la baise. Il ne veut pas qu'elle ferme les yeux et s'imagine que c'est James.

Il commence à passer son pouce sur son clitoris et elle sent qu'elle mouille. De son autre main il caresse doucement ses cheveux et son visage. D'une certaine manière c'est la pire chose qu'elle subit de la journée. Elle a du mal à le regarder alors qu'il est tendre, pour elle c'est une trahison. Mais son corps répond toujours à son toucher. Sa peau la picote et ses jambes s'ouvrent un peu plus largement pour l'inviter à entrer en elle.

Il déplace sa main vers sa bite et la fait frotter sur son sexe tout en glissant trois doigts à l'intérieur de sa chatte humide et avide. Quand sa queue est bien raide, il enlève ses doigts, les glisse dans la bouche d'Emma afin qu'elle les suce pendant qu'il enfonce sa bite en elle.

Elle pousse un gémissement de plaisir et William sourit. Il se déplace lentement en elle, faisant entrer et sortir sa queue vicieusement. Il l'amène au bord de l'orgasme encore et encore, s'arrêtant à chaque fois juste avant qu'elle ne jouisse, ne lui permettant pas de se libérer.

Emma ne dit rien, mais ses yeux le supplie de la laisser jouir. Il rit doucement.

- Pas avant que tu ne m'aies supplié, salope!

Emma n'a pas besoin qu'il le dise deux fois :

- S'il vous plaît Maître, faites-moi jouir. Je vais mourir si vous ne me faites pas jouir, Maître. Gémit-elle à bout de souffle.

Il sourit et secoue la tête, ralentissant encore plus jusqu'à ce que le mouvement soit si lent qu'elle est l'impression qu'elle va être au bord de l'orgasme pour toujours.

- S'il vous plaît! S'il vous plaît, baisez-moi plus fort! Supplie-t-elle.

William rit et accélère le mouvement. Il abaisse une main pour taquiner son clitoris pendant qu'il la baise. Emma peut sentir la pression monter en elle et finalement elle jouit en gémissant et en griffant son dos pour le tirer plus profondément en elle. En même temps , elle peut le sentir jouir lui aussi, sentir son sperme jaillir dans sa chatte.

William se retire d'elle. Elle est trop épuisée pour faire autre chose que de rester allongée sur le dos en essayant de reprendre son souffle. Le garçon s'assoit et regarde sa poitrine se soulever.

- Tu seras toujours une pute infidèle! Dit-il d'une voix neutre.

Emma, encore sous le coup de son orgasme, pense qu'il a raison. Sinon pourquoi l'aurait-elle supplié de la baiser? Sinon pourquoi aurait-elle joui?

- Oui Maître. Acquiesce-t-elle docilement.

- Lève-toi! Je ne veux pas que tu sois allongée à côté de moi. Tu peux dormir au pied du lit comme la salope que tu es.

Soulagée que le journée soit enfin terminée, Emma obéit. Son corps lui fait mal et elle remercie silencieusement ses Maîtres de ne pas 'avoir fait dormir dans la cage. Malgré la journée bien remplie et humiliante, elle s'endort presque immédiatement.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours