Femmes soumises obligées de s'exhiber malgré leurs réticences.
******
Christiane et Gérard sont mariés depuis 30 ans. Ils sont propriétaires d'une grosse boucherie dans une ville moyenne.
Dans la cinquantaine, leur couple n'est plus trop actif sexuellement. Mais une chose excite particulièrement Gérard. Il adore faire faire de l'exhibitionnisme à sa femme.
Christiane n'a pas le choix si elle veut garder la vie agréable qu'elle mène.
Donc ce dimanche elle enfile la tenue sexy que lui a acheté son mari et ils partent tous les deux se promener en campagne.
Avec son haut transparent, son string, ses bas et ses bottes, Christiane a un petit peu froid alors que le couple marche tranquillement sur un chemin forestier. Elle n'arrête pas de regarder un peu partout pour voir si personne ne les voit. Gérard la regarde et il est excité de la voir aussi gênée.
Il sait que sa femme est devenue un peu plus grosse en vieillissant. Mais il aime son gros cul et ses grosses mamelles. Il bande à la voir dans cette tenue.
Et comme il n'en peut plus, il la traîne vers une souche d'arbre pour l'asseoir dessus. Puis il descend sa braguette et sort sa bite déjà bien dure.
- Suce ! Dit-il simplement.
Christiane regarde autour d'elle. Elle est embarrassée, mais elle sait qu'il ne sert à rien d'essayer de contredire son mari alors elle prend son sexe en bouche et s'applique à le sucer tout en jetant de fréquents coups d'œil sur le chemin.
Murielle a toujours eu un penchant soumis, donc elle obéit à toutes les suggestions sexuelles de son mari.
Elle va arriver à faire jouir son mari sans qu'ils ne soient dérangés. Seul un gars en VTT passera rapidement et fera rougir Christiane en leur jetant un "Bonne Bourre" avant de s'éloigner.
*****
Michel, 40 ans, adore sa femme Murielle, 39 ans. Ils sont mariés depuis quinze ans et s'aiment toujours autant.
Michel adore exhiber sa femme et la voir se faire baiser par d'autres hommes. Donc souvent, ils vont se promener en campagne pour assouvir leurs fantasmes.
Aujourd'hui, alors qu'ils se promènent tranquillement, Michel demande soudainement :
- Vite ! pantalon et culotte baissés, seins à l'air, dépêche-toi !
Murielle s'exécute rapidement et regarde autour d'elle. Elle voit alors au loin un tracteur s'approcher. Quand il arrive près d'eux, il s'arrête et un vieux paysan en descend et demande :
- Boudiou les jeunes, besoin de quelque chose ?
Il n'arrête pas de regarder le corps nu de Murielle. Michel lui répond alors :
- C'est ma femme, elle a envie de sucer une bite. Pourriez-vous l'aider ?
- Boudiou oui ! Répond le paysan en se dépêchant de sortir sa grosse bite bien dure déjà.
Sans un mot, Murielle va se placer devant le paysan, se pencher et prendre la grosse queue en bouche. Elle s'applique à faire plaisir à l'homme qui commence à jouir, même s'il sent un peu fort.
Puis c'est Michel qui va rejoindre la fête. Sans avertissement, il va enculer brutalement sa femme et la bourrer avec vigueur. Les trois vont presque jouir en même temps. Satisfaits ils vont tous rentrer chez eux. Mais avant de repartir, le paysan leur montre une ferme au loin en leur disant qu'ils seront toujours les bienvenues.
*****
Céline et Damien sont en couple depuis 15 ans. Céline est très timide et complètement soumise à Damien qui lui est très coléreux. Un rien l'énerve et il en profite toujours pour punir sa femme.
Damien se met en colère et décide de punir sa soumise. Il s'arrête près d'un terrain de foot avec une bâtisse abandonnée.
Il ordonne alors à Céline de sortir sa poitrine de son tee-shirt et de soulever sa jupe. Comme d'habitude elle ne porte pas de culotte.
Damien va commencer par lui tordre les tétons puis il va lui demander de se pencher sur la rambarde qui court le long du terrain. Puis il va la fesser durement. Céline pousse des gémissements de douleur, mais elle sent que sa chatte commence à mouiller.
C'est alors que trois jeunes entre 18 et vingt ans apparaissent avec un ballon. Manifestement, ils viennent pour jouer au foot. Mais interloqués ils se figent quand après avoir fait le tour de la vieille bâtisse ils voient Damien en train de corriger sa femme. L'instant de surprise passé, ils s'approchent lentement.
Damien continue de fesser sa femme sans s'occuper des garçons qui reluquent et commencent à passer leur main sur leur entrejambe. Le mari leur demande alors :
- Ca va les gars ? Vous êtes là pour faire du sport ?
Les jeunes acquiescent de la tête. Damien continue alors :
- Très bien, vous aller pourvoir vous dépenser. Cette salope mérite d'être bien baisée. je vous la laisse trente minutes pour lui faire ce que vous voulez. Elle vous obéira en tout. Toi salope, tu les accompagnes dans ce vieux bâtiment et tu obéis, compris ?
Céline hoche la tête et se dirige vers la vieille maison. Les trois jeunes la suivent en souriant et l'un d'eux lui met ma main au cul. Au bout de trente minutes, elle reviendra dans la voiture où Damien l'attend. Du sperme sort de son cul et de sa chatte et elle est complètement décoiffée. Ils reprendront alors la route.
*****
Louis, 70 ans, va rendre visite à son ami Henri, 68 ans, qui vit tout seul dans une maison en pleine campagne.
Quand il arrive chez son ami, il est surpris quand on lui ouvre la porte. Il voit devant lui une jeune fille d'environ 25 ans, habillée légèrement.
- Entre mon ami ! Crie Henri de l'intérieur de la maison.
Louis passe devant la jeune fille qui ne dit pas un mot. Il va serrer la main de son ami au milieu du salon. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, Henri lui dit :
- Tu es étonné ? Viens dans le jardin, on va s'asseoir, boire un coup et je t'expliquerai. Salope, tu nous amènes deux bières !
- Oui Monsieur ! Répond la jeune fille.
Les deux vieux vont s'installer confortablement dans le jardin. Louis commence alors :
- Mais c'est qui cette fille ? Il me semble que je la connais ! Et pourquoi tu la traites de salope ?
- Une chose à la fois mon ami ! Tu connais la famille BERNIER du village d'à côté ? Tu sais la famille très stricte qui ne rigole jamais. Cette jeune fille en fait partie, je crois que c'est la dernière de l'ainée. Je cherchais une femme de ménage et elle s'est proposée un jour. Puis je me suis aperçue que des choses disparaissaient, alors j'ai mis une caméra. Elle croyais pas la petite que je m'y connaissais en informatique. mais quand je lui ai montré les vidéos où on la voit clairement en trains de voler, elle s'est effondrée. Et je crois qu'elle ne veut sa que sa famille soit au courant, donc elle me rembourse petit à petit. N'est-ce pas salope ?
- Oui Monsieur Henry !
- Montre-nous ce que tu caches salope !
La jeune fille baisse alors son short afin de montrer aux deux vieux sa chatte et elle soulève son haut pour dévoiler la poitrine. Elle a l'habitude maintenant d'être baiser sans cesse par le vieux Henry, mais c'est la première fois qu'elle va devoir satisfaire deux vicieux à la fois.
*****
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours