mardi 15 décembre 2020

Erika, esclave sexuelle - Ch. 04

 Traduction d'un texte de HotStuffPrya.

Avec les geeks au magasin de BD.

Environ une heure plus tard nous sommes de retour à la maison. Erika va dans la cuisine pour enlever sa robe puis elle vient dans le salon. Elle se met à genoux devant moi et commence à dézipper mon pantalon tout en disant :

- Maître, je sais que je vous ai mis en colère de ne pas trouver ma pilule à temps. Je suis désolée Maître. Voulez-vous me baiser maintenant?

- Tu me donnes un ordre? Demandé-je.

- NON Maître, je ne ferais jamais cela. Je ne peux pas donner d'ordre, je ne suis personne. Mais je vous supplie de me baiser Maître. Je veux votre bite dans ma chatte. S'il vous plaît, baisez moi.

Je prends la laisse et je la tire vers moi. J'agrippe sa queue de cheval et je lui pince ses joues :

- Tu m'as causé beaucoup de problèmes aujourd'hui.

Je lâche ses joues pour attraper la chaine pendante entre ses seins. Je tire dessus et elle grimace. Puis je la relâche en lui disant de ne pas bouger. Je retire les petites pinces, ses mamelons sont rouges et gonflés. Je mets un sein dans ma bouche et commence à le sucer pendant que je gifle l'autre sein. Je le frappe sur le dessus puis sur le côté. En même temps je mords son mamelon et je le suce durement.

Je m'assois confortablement sur le canapé et je lui dis de venir sur moi. Ma bite est raide et bien droite. Elle se place au-dessus de moi et glisse ma verge dans sa petite chatte humide et serrée. Elle se laisse descendre doucement. Je l'attrape par la taille et je commence à la baiser. Pendant qu'elle monte et descend sur ma queue en rythme, je recommence à lui sucer les seins.

Profitant de sa poitrine, je la pilonne ainsi pendant trois bonnes minutes avant de me retirer et lui demander de se mettre à quatre pattes. Je saisis sa queue de cheval et la pénètre ainsi.

- Abois salope! Demandé-je en claquant son cul.

- Ouaf ouaf! Dit-elle.

- Plus fort! Aboie comme la chienne que tu es!

Je frappe son cul encore plus rudement, laissant ainsi une marque rouge sur sa peau blanche.

- OUAF OUAF OUAF! Crie-t-elle.

- Voilà! Bonne chienne, très bonne chienne. Dis-je tout en continuant de la pilonner.

Je sens la tension monter dans mes couilles et je sais que je vais éjaculer. Alors je me retire et essaie de contourner Erika. Mais pas assez vite car je gicle dans son oreille et sur le côté de son visage. Une bonne quantité de sperme tombe sur le sol. J'attrape ma soumise par ses cheveux et force son visage sur la parquet en criant :

- LECHE TOUT CE SPERME.

Elle tire la langue et lape le liquide séminal sur le sol. Je pousse son visage plus près du sol et lui fait lécher l'interstice entre les lattes du plancher. Quand elle a fini, je la relâche et m'assoit sur le canapé en lui reprochant :

- Tu m'as fait gaspiller mon sperme sur le sol.

- Je suis désolée Maître. Je ne suis bonne à rien. S'il vous plaît Maître, apprenez-moi à être obéissante. Et punissez-moi si je n'apprends pas.

- Sale pute, il faut vraiment que tu apprennes. Quand un homme est prêt de jouir, tu dois te débrouiller pour recevoir sa semence. Elle ne doit pas tomber sur le sol ou sur ton oreille. Stupide salope! Va te laver et prépare mon diner ensuite.

Erika se relève, se dirige vers les escaliers et disparait. Je pense alors « cette chienne a vraiment une chatte serrée ».

Plus tard, douchée, elle revient me voir et me demande ce que je veux manger. Je lui réponds que j'aime bien les pâtes. Elle va dans la cuisine et commence à préparer le repas. Je me lève du canapé et la rejoins dans la cuisine. Je tape son cul durement. Elle est en train d'éplucher des légumes.

J'attrape un concombre et lui demande d'écarter les jambes. Elle obéit. Je pousse alors le concombre froid dans sa petite chatte serrée. Elle gémit. Alors je claque son cul en lui ordonnant de se taire.

Une fois que ce légume est bien en place j'en prend un autre. Je retire le plug du cul de la jeune fille et je le remplace par le deuxième concombre. Ensuite je me redresse, saisit Erika par le cou et l'embrasse en glissant ma langue dans sa bouche. Mon autre main se balade sur sa poitrine et malaxe ses seins. Puis je les gifle violemment.

Quelques secondes plus tard, je la repousse et lui ordonne de continuer le diner.

Une heure plus tard, je suis à table et je mange mes pâtes. Erika est debout à côté de moi. Je lui demande d'aller chercher une autre assiette. Quand elle la ramène devant moi je retire les concombres de sa chatte et de son cul pour les déposer dans l'assiette. Je pose celle-ci sur le sol et je dis à la jeune fille de s'assoir et de manger. Elle s'assoit sur le sol comme un chien et commence à manger les concombres. Je jette quelques pâtes dessus.

Une fois le diner terminé, nous allons dans le salon. Je m'installe sur le canapé et allume la télévision. Erika se met à quatre pattes devant moi, face à la télévision. Ainsi je peux poser mes pieds sur son dos. Quand je me rends compte qu'il n'y a rien d'intéressant au programme, je dis à la jeune fille de se lever et de mettre une robe car nous allons sortir.

Il est seulement 21 heures et je suis sûr que nous pouvons trouver quelque chose à faire. Je prends ma soumise par la laisse et l'amène à la voiture. Puis je me dirige vers un magasin de bandes dessinées à 10 kilomètres de là.

Même à cette heure, il y a quelques voitures garées à l'extérieur. Je conduis Erika à l'intérieur en la tenant en laisse. En entrant je vois cinq hommes. Le magasin est assez petit donc de l'entrée on peut voir tout le monde. De la même façon toutes les personnes à l'intérieur vous voient entrer. Au moment où j'entre tous les gars s'immobilisent et regardent la jeune fille avec stupéfaction. Il est clair qu'aucun de ces « geeks » n'a jamais un aussi beau spectacle. Je marche avec Erika jusqu'au centre du magasin et je fais semblant de m'intéresser à quelques livres. Le garçon le plus proche ne lâche pas des yeux Erika et la laisse. Je le regarde. Intimidé, il tourne le regard. Je tire Erika plus près de moi et je lui murmure à l'oreille. Elle hoche la tête. Alors je la pousse loin de moi. Après avoir compté jusqu'à 20 elle dit très fort :

- Maître, je suis excitée.

A ce moment, tous les hommes s'immobilisent et se tournent pour regarder Erika. Elle répète :

- Maître, je suis excitée.

- Et alors? Dis-je sans relever le nez de ma lecture.

- Maître, Baisez-moi s'il vous plait! Je suis très excitée. Demande la jeune fille en commençant à se caresser les seins.

- Je suis occupé. Dis-je.

Elle se met à genoux et attrape ma jambe :

- Maitre, s'il vous plaît je n'en peux plus. Ma chatte a besoin de votre bite. Mon cul aussi. Et ma bouche a besoin de votre queue.

- Salope, j'ai dit pas maintenant. Si tu as tant besoin de te faire sauter, demande au gars-là. Dis-je en montrant le « Geek » pas loin.

Celui-ci me regarde puis la jeune fille et retourne nerveusement à sa BD.

- Mais Maître...

- Je t'ai dit de lui demander!

Erika se relève et se dirige vers le garçon. Elle se met à genoux et lui dit :

- Excusez-moi, je suis très excitée.

- Euhhh... Hummm...

C'est tout ce que le gars peut dire. Il me regarde tout en bougeant d'un pied sur l'autre. Je le vois et je me dirige vers lui. Et je lui demande :

- Que t'a-t-elle demandé?

- Euhhh...Je n'ai rien fait. Je lisais juste quand elle est venue vers moi et...

Il s'arrête de parler alors je lui demande de nouveau :

- qu'est qu'elle veut?

- Elle m'a dit qu'elle était très excitée. Dit-il doucement.

- Tu as envie de la baiser? Questionné-je.

- Quoi?

- Je te demande si tu veux la baiser?

- Euhhh... Je... je...

Il n'arrive pas à s'exprimer alors je lui mets la main sur l'épaule et je lui dis de se calmer. Je lui demande s'il pense honnêtement que Erika est sexy et s'il veut la baiser. Il hoche simplement de la tête pour dire oui. Je lui demande alors s'il s'est fait déjà sucer la bite par une fille sexy ou une autre. Il ne répond rien. Je ris et lui demande s'il a déjà vu une femme nue en vrai. Encore une fois il ne répond rien. J'ordonne alors à ma soumise de se lever et d'enlever sa robe.

Les autres hommes dans le magasin font semblant de regarder les bandes dessinées mais ils s'approchent tout doucement. Ils jettent des regards sur Erika qui se lèvre et commence à enlever sa robe.

Lorsque celle-ci tombe au sol, je demande son nom au « geek ». Il me répond :

- Dave.

- Est-elle sexy Dave?

- Ouais.

- As-tu déjà touché une paire de seins? Ou une chatte?

- Non.

- Alors tu peux les toucher. C'est ok et tu te souviens qu'elle est excitée. Elle veut qu'un mec la pelote.

Il me regarde puis la jeune fille qui dit au bon moment :

- Je suis très excitée.

Elle commence à caresser son sexe. Puis elle introduit un doigt dans son vagin avant de le sucer. Dave s'approche et saisit un de ses seins. Je vois qu'il aime ça. Avec son autre main il prend l'autre sein et le malaxe. Un grand sourire s'affiche sur son visage. Erika me demande :

- Maître, je veux sucer une bite. Puis-je sucer la sienne?

- Dave? Elle veut sucer ta bite, es-tu d'accord?

- Putain oui! Répond Dave en continuant de peloter les seins d'Erika.

- Tu vas devoir lâcher ses seins pour qu'elle puisse se mettre à genoux. Dis-je.

Il obéit de suite. Ma soumise se met à genoux et baisse le pantalon du jeune homme. Elle prend la bite déjà bien dure dans sa main et commence à la lécher.

Dave s'effondre presque d'émotion lorsque la langue d'Erika enveloppe sa verge. Il se retient au porte-revue. La jeune femme lèche sa queue de bas en haut puis elle engouffre le gland et le suce. Elle descend facilement sa bouche sur la hampe. C'est surement la première fellation de Dave. Il éjacule rapidement dans la bouche d'Erika. Celle-ci avale le sperme puis lèche bien la bite pour la rendre propre. Elle lèche les couilles puis le gland pour récupérer jusqu'à la dernière goutte de semence. Dave expire et dit tout haut :

- Oh putain de merde, c'était génial.

- As-tu encore faim de sperme? demandé-je à Erika.

Toujours à genoux, elle me répond :

- Oui Maître.

Je regarde les quatre autres clients du magasin. Ils ne sont pas loin, la bouche ouverte, complétement ébahis. Je dis à la volée :

- Ok tout le monde, Elle veut encore plus de sperme. Quelqu'un d'autre veut se faire sucer?

Les quatre se précipitent en se bousculant, renversant presque le porte-revue. Ils se présentent : Milton, Edgar, Ron et Jerry. Ils se mettent en cercle autour de la jeune femme et sortent leurs bites déjà bien raides.

Comme Dave, ils n'ont surement jamais vu en vrai une femme nue et sont surement puceaux. Erika les suce les uns après les autres mais cela ne dure pas longtemps car ils n'arrivent pas à se retenir et éjaculent rapidement dans la bouche de ma soumise. Celle-ci s'applique à bien nettoyer toutes les bites et à lécher jusqu'à la dernière goutte de sperme. Les cinq garçons sont debout, le pantalon sur les chevilles, hébétés par ce qu'il vient de se passer.

- Maître, je suis toujours excitée. J'ai besoin d'une queue en moi. Dit Erika.

- Les gars, elle veut se faire baiser. Qui est intéressé?

Tous les gars lèvent la main. Je souris, prends Erika par la laisse et je lui demande de faire face au comptoir avec les jambes écartées. Ensuite je dis aux garçons de former une ligne et un par un choisir un trou et y aller.

Dave est le premier. Il insère sa bite dans la chatte offerte tout en saisissant Erika par la taille. Puis il la baise en accélérant à chaque poussée. Il est énergique. Il attrape les cheveux d'Erika et tire dessus. Son autre main agrippe une fesse. Il s'enfonce de plus en plus vite et fait gémir la jeune femme excitée.

Alors qu'auparavant elle n'aurait jamais dit bonjour à ce genre de garçon, aujourd'hui elle en laisse un lui bourrer la chatte pendant que quatre autres attendent. Dave annonce qu'il va jouir. Alors Erika se remets à genoux et prend l'éjaculation dans la bouche. Elle avale tout et nettoie bien la bite. Quand elle a fini, elle reprend sa position face au comptoir, les jambes écartées.

Le suivant est Milton. Il se place derrière elle et guide sa queue dans la chatte humide. Il prend la jeune femme par les hanches et commence un lent mouvement de va-et-vient. A chaque coup il s'enfonce de plus en plus profondément. Erika recommence à gémir. Milton avance une main et saisit un de ses seins pour le presser, un peu trop fort ce qui fait crier la femme. Alors il pince le mamelon et malaxe le sein. Lui aussi ne dure pas très longtemps. Il jouit dans le ventre d'Erika. Puis il sort sa bite et regarde le sperme s'échapper de la chatte serrée. Il s'exclame :

- Oh putain!

Erika se retourne et se baisse sur la queue couverte de sperme et de jus de chatte pour la nettoyer. Elle la nettoie avec sa langue.

Les deux garçons suivants baisent de même façon sa chatte. Et quand ils ont fini ma soumise leur nettoie bien leur engin.

Le dernier, Jerry, est un peu plus audacieux. Il insère sa queue raide dans le trou du cul d'Erika. Il pousse sans retenue. Sous l'excitation, la jeune fille crie. Le garçon saisit les cheveux de la femme et commence à pilonner le trou intime. Puis il écarte les fesses pour enfoncer sa bite encore plus loin. Ensuite, Jerry pousse la tête d'Erika sur le comptoir et la maintient ainsi en pilonnant son cul. Il accélère le mouvement et quand il est prêt à éjaculer, il attrape la fille par les cheveux et tourne autour. Elle se baisse mais elle n'est pas assez rapide. Le garçon gicle sur ses cheveux et des gouttes tombent sur le sol. Très vite Erika essaie de récupérer le sperme. Elle lèche le comptoir puis le sol et attrape le sperme dans ses cheveux pour l'avaler. Ensuite, assise sur le sol, elle nettoie la queue de Jerry.

Les cinq gars se regardent, me jettent un coup d'œil ainsi qu'à Erika puis ils se congratulent. Ils se tapent dans les mains. Je me dirige vers ma soumise et la redresse en tirant sur la laisse. Je lui demande :

- Tu es satisfaite maintenant?

- Oui Maître. Répond-elle.

- Bon , remercie chacun des jeunes que nous puissions partir.

Elle se dirige vers chacun des garçons et les serre dans ses bras en disant :

- Je vous remercie de m'avoir baisée. Vous êtes gentils d'avoir laissé une pute comme moi vous satisfaire.

Je tire sur la laisse et Erika me suit. Quand nous sommes à la porte elle dit :

- Maître ma robe?

Je m'arrête et regarde en arrière. Je vois la robe sur le sol. Je regarde les garçons et leur demande si l'un d'eux veut le vêtement. Ils lèvent tous la main alors je leur dis de décider qui la prendra.

Je sors du magasin, Erika nue derrière moi. Nous marchons lentement vers la voiture. Des voitures passent et les conducteurs klaxonnent devant le spectacle. J'ouvre lentement ma portière, laissant Erika attendre de son côté alors que de nombreux véhicules passent. Enfin je déverrouille le côté passager et la jeune fille s'assoit sur le siège. Un fois que nous roulons, Erika me demande :

- Est-ce que je me suis bien conduite Maître?

Quand je lui avais murmuré dans le magasin je lui avais demandé de faire en sorte que les garçons soient excités et qu'ils se battent pour être le premier à la baiser.

- C'était pas mal. Mais les gars ne se sont pas pressés pour te baiser. Peut-être que la prochaine fois tu pourras être plus salope pour qu'ils se disputent d'être le premier à t'utiliser.

- Désolée de vous avoir déçu Maître. La prochaine fois vous serez fier de moi.

Je tape sur son genou et je lui demande :

- Dans le temps, aurais-tu laisser un de ces jeunes te toucher ou te baiser?

- Non Maître.

- C'est bien ce que je pensais. Tu es une pute Erika. Rien de plus. Tu es une salope. Tes trois trous ont besoin d'être rempli n'est-ce pas?

- Oui Maître, je suis une pute avec trois trous à remplir.

- Bon maintenant répète après moi : Je suis une pute stupide qui ne demande qu'à se faire sauter.

- Je suis une pute, je suis une pute stupide qui ne demande qu'à se faire sauter.

- Bien.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours