mardi 29 octobre 2024

Faire chanter sa superviseuse.

 Traduction d’un texte de Swimstar82 (inédit)

*****

- Salut Tasha ! Dit Jason en se dirigeant vers l’endroit où la superviseuse au centre aquatique surveille la grande piscine.

- Salut Jason ! Dit la femme, les yeux pétillants.

Tasha est mariée et a trois enfants. Elle est employée au centre aquatique depuis longtemps et elle est devenue la superviseuse du groupe de maître-nageurs. Jason ne peut s’empêcher de poser les yeux sur ses très gros seins.

- Es-tu prêt pour une journée de sauvetage ! S’exclame joyeusement la mère de famille.

Elle ne semble pas remarquer que Jason regarde toujours sa grosse poitrine.

- Ouais ! Avez-vous passé une bonne soirée hier ? Répond-il.

- C’était super ! Dit-elle en souriant de toutes ses dents blanches.

- Oui ça avait l’air ! Dit Jason en lui montrant son téléphone.

- Où as-tu eu ça ? C’était censé être privé ! Dit-elle en regardant l’écran du portable.

Elle vient de voir une photo d’elle dans un club. Elle montre ses seins nus. En vérité elle se souvient à peine de la nuit précédente.

- Je ne savais pas que ton mari était content que tu t’exhibes comme ça ! Dit Jason en sachant très bien que ce n’est pas le cas.

- Il ne le serait pas ! Suis-moi ! Répond-elle en regardant toujours l’écran du téléphone.

Jason suit Tasha dans l’un des vestiaires.

- Jason, il ne faut pas qu’il l’apprenne, s’il te plaît ! Supplie-t-elle.

Son air joyeux a disparu.

- Bien sûr ! Dit Jason.

Il se rapproche d’elle, puis pose sa main sur sa hanche, tâtonnant sur le tissu du maillot de bain une pièce. Il déplace ses doigts sur le devant de sa hanche et il glisse un doigt entre l’ourlet du maillot de bain et l’intérieur de sa cuisse.

- Jason… Dit-elle avant de s’interrompre.

Le garçon peut sentir sa bite devenir dure à l’intérieur de son short. Ça devient de plus en plus évident en quelques secondes

- Peut-être pouvons-nous conclure un accord ? Dit-il.

Il est debout devant Tasha et il place ses mains sur ses fesses pour la rapprocher de lui. Il peut sentir le parfum dans son cou alors qu’il presse son érection contre son maillot de bain.

- Quel accord ? Répond-elle à contrecœur.

Jason enfonce ses doigts dans ses fesses avant de tirer le dos du maillot de bain vers le milieu et de le soulever violemment pour créer u faux string. Tasha pousse un petit cri. Il le soulève à nouveau, mais plus fort cette fois.

- Aie ! S’exclame-t-elle.

Jason recule et détaille le corps féminin devant lui. Le devant du maillot de bain est rentré entre ses jambes, soulignant parfaitement sa chatte.

- Montre-moi tes seins ! Ordonne-t-il.

- Mais Jason… Je suis ta superviseuse… Essaie de plaider Tasha.

Après un silence, avec hésitation, elle retire les bretelles de ses épaules. Elle baisse le haut de son maillot de bain et son énorme paire de nichons rebondit. Jason fixe ses gros mamelons ronds et sombres. Il en attrape un et le titille. Puis il le pince en regardant son visage grimacer.

- Mets-toi à genoux ! Commande-t-il.

Elle obéit et s’agenouille, ses seins ballottant. Jason baisse son short et libère son érection. Tasha le regarde avec des yeux sombres, son visage à quelques centimètres de sa bite. Sans un mot, elle baisse les yeux et enroule ses lèvres charnues autour de la tige de chair.

Tasha le suce et elle s’applique. Elle bouge la tête d’avant en arrière, ses lèvres glissant de haut en bas le longe de la tige veineuse. Jason attrape une poignée de ses longs cheveux noirs et il s’enfonce profondément dans sa bouche. Il enfonce sa queue au fond de sa gorge et elle a des haut-le-cœur ainsi que du mal à respirer. Puis le garçon lui baise la bouche encore et encore.

Finalement il lui tire la tête en arrière. Le visage de Tasha est complètement défait, la salive coulant sur sa grosse poitrine. Le garçon la tire pour qu’elle se relève. Soudain il frappe violemment un sein.

- Aie ! Crie-t-elle une nouvelle fois.

Jason frappe l’autre sein et le regarde rebondir sur le côté. Puis il attrape ses tétons et les tire pour attirer son corps vers lui. Les tétons sont durs comme de la pierre.

Le jeune garçon la lâche alors et se dirige vers le mur où il prend un morceau de corde attaché à une bouée. Il revient vers sa superviseuse et commence à lui lier les mains devant son corps. Il saisit le haut du maillot de bain qui est maintenant sur ses hanches et il le fait descendre à ses pieds, révélant ainsi une chatte rasée et parfaitement lisse.

- Je parie que tu sais t’en servir ! Plaisante Jason en se tapotant les lèvres.

- Penche-toi sur le banc !

Tasha obéit et se penche sur un banc dans les vestiaires. Elle est les fesses nues en l’air tandis que Jason lui attache les mains et les bras au banc. Ensuite il passe derrière elle et lui gifle violemment le cul. Puis il recommence. Tasha gémit, sentant des marques se former sur ses fesses brûlantes et piquantes.

- Ecarte les jambes ! Dit Jason.

Elle obéit et écarte les genoux autant qu’elle le peut. Ses gros seins sont pressés contre le banc. Jason peut voir ses lèvres roses et humides par derrière.

- C’est à ce moment que deux autres maîtres nageurs entrent. Un homme et une femme.

- Jason, c’est quoi ce bordel ? Dit le gars.

- Vous arrivez juste à temps pour le spectacle ! Dit Jason en se mettant à genoux derrière Tasha, sa queue longue et dressée.

Sans un mot, les deux autres maîtres nageurs sortent leur téléphone et commence à filmer. Jason saisit brutalement les fesses de Tasha et avance ses hanches. Le bout de son gland touche les lèvres de sa chatte. Il regarde sa bite pousser et écarter les petites lèvres lisses. Il pousse en avant et sa queue commence à étirer le trou serré. Tasha halète en sentant la grosse bite de Jason la pénétrer. Elle ferme les yeux et se mord la lèvre inférieure. Elle a l’impression qu’il la déchire en deux.

- Tu as une chatte tellement serrée…

Jason sent bien l’ouverture serrer son manche alors qu’il s’enfonce en elle, durement et profondément. Tasha pousse un cri, sa chatte se contractant autour de la bite.

- C’est génial ! Dit la maître-nageuse en zoomant sur le visage de Tasha.

Jason agrippe les hanches de sa superviseuse en enfonçant ses doigts dans sa chair puis il commence à la marteler de plus en plus fort. Ses couilles frappent fort contre son clitoris sensible à chaque coup de rein. Tasha gémit de plus en plus fort, incapable de bouger. Son cœur bat à tout rompre. Elle crie de nouveau alors que la bite de Jason lui ravage la chatte.

Quelques minutes plus tard, le garçon se retire. La superviseuse est trempée, son jus intime coule à l’intérieur de ses cuisses et tombe sur le sol. Jason s’approche de son visage, lui tire les cheveux et enfonce sa bite humide dans sa bouche.

- Est-ce que ta chatte a bon goût ? Demande-t-il en lui baisant la bouche, étalant ainsi son rouge à lèvres sur tout son visage.

A ce moment, d’autres maître-nageurs arrivent. Ils regardent ou enregistre la scène sur leur téléphone. Jason retire alors sa bite de la bouche de la femme et il se replace derrière elle. Il lui gifle violemment le cul.

Puis il utilise ses deux mains pour écarter ses fesses alors qu’il presse son gland contre son cul. Jason grogne et gémit tandis qu’il essaie de faire glisser sa queue dans le cul de sa superviseuse.

- Allez ! Crie-t-il avec frustration.

Il fait glisser sa bite entre les jambes de sa proie pour la lubrifier avec le jus intime avant de réessayer. Ses doigts s’enfoncent dans la peau douce tandis qu’il tente d’écarter encore plus les fesses serrées. Puis il fait bouger ses hanches d’avant en arrière en espérant que sa queue va rentrer à un moment ou un autre. Il s’aperçoit vite que ça nécessite encore une certaine préparation.

Alors Jason enfonce deux doigts dans le cul de Tasha et les remue pour essayer de détendre le petit trou. Il retire se doigts et repositionne son gland contre son cul. Cette fois, le bout de sa bite transperce le cul serré. Un sourire triomphant apparaît sur son visage.

Il saisit fortement ses hanches et, avec un fort gémissement, il s’avance tandis que sa grosse queue glisse dans le cul serré. Sa bite et rouge et les veines ressortent sous la pression. Mais finalement, il est complètement en elle.

- putain ouais ! Crie-t-il en signe de victoire.

Il se retire à moitié et pousse ses hanches en avant, forçant sa bite à pénétrer le trou serré. Tasha halète et gémit bruyamment alors que Jason augmente l’intensité. Il commence à lui marteler le cul violemment, ses ongles s’enfonçant dans la peau douce des fesses pour se maintenir stable. Il grogne et frappe dur son cul. Il dégouline de sueur en l’enculant encore et encore.

Il se penche en avant et attrape une poignée des longs cheveux de Tasha. Il tire dessus, la faisant crier.

- Prends ça comme une bonne pute ! Crie-t-il en la sodomisant tout en lui tirant les cheveux.

Le sol sous Tasha est trempé de son jus. Les deux protagonistes gémissent de façon incontrôlable.

Finalement Jason ressent une accumulation au plus profond de lui. Il accélère son enculage. C’est à ce moment que Tasha sent tout son corps la picoter. Elle ferme les yeux alors qu’elle commence à trembler de façon incontrôlable. Elle se met à crier alors qu’un orgasme intense déchire son corps battu. Elle se tord d’extase alors que sa chatte et son cul se contracte durement autour de la bite de Jason. Celui-ci sort alors de son cul et s’enfonce dans sa chatte dégoulinante. Puis il éjacule, remplissant la grotte humide de longs jets de foutre chaud. Il continue à la baiser jusqu’à la dernière goutte.

Quelques instants plus tard, il sort sa bite ramollie de la chatte ravagée. Il voit qu’un autre maître-nageur a déjà enfoncé sa queue dans la gorge de Tasha.

- Quelqu’un veut prendre la place ? Demande Jason en haletant.

Deux autres gars viennent baiser Tasha, remplissant sa chatte de leur sperme. Un troisième vient l’enculer jusqu’à ce qu’il décharge en elle aussi. La maître-nageuse s’approche aussi, touchant sa chatte remplie de sperme et giflant son cul à plusieurs reprises avant de s’asseoir devant elle pour qu’elle lui lèche la chatte jusqu’à ce qu’elle jouisse sur son visage.

Enfin Jason détache sa superviseuse qui s’allonge sur le dos, les jambes bien écartées pour se reposer. Tout le monde voit le foutre s’écouler de sa chatte et de son cul. Un dernier maître-nageur s’installe sur son torse et met sa bite entre ses deux énormes seins. Il se branle avec ses nichons puis lui éjacule sur la poitrine et le visage pendant que les spectateurs l’acclament.

Ensuite, tout le monde repart pour rependre leur travail.

Tasha se lève, épuisée. Elle a l’impression d’avoir de la gelée dans les jambes. Si c’est ce qu’elle a reçu pour avoir montré sa poitrine lors d’une soirée, elle se dit qu’elle devrait le faire plus souvent.

FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours