Traduction d’un texte de Writor.
****
- Bienvenue chez nous Michel ! S’il te plaît, assieds-toi !
- Merci madame Tevandre.
Michel s’assoit sur le magnifique canapé en cuir à côté de sa petite amie Joanna. Il sort avec elle depuis un mois exactement et elle avait insisté pour qu’il rencontre ses parents pour la première fois.
Joanna Tevandre peut être considérée comme une fille prude. A 22 ans elle est encore vierge et vit toujours chez ses parents. Elle est très jolie, agréable et très intelligente. Physiquement elle mesure 1m62 avec des cheveux bruns courts. Elle a de jolis courbes, mais sa silhouette est toujours cachée par des vêtements amples comme de jolies robes à fleurs. Elle est incroyablement gentille et amoureuse de Michel. Et bien qu’ils n’aient pas fait grand-chose à part se tenir la main et s’embrasser doucement, Michel était aussi très amoureux d’elle. Le sexe n’avait pas d’importance pour lui quand il s’agissait de Joanna. Il savait qu’elle allait être sa femme un jour. Donc il essayait d’être fort et de tenir bon jusqu’à ce jour. Mais c’était de plus en plus difficile. Michel était quand même assez insatiable niveau sexe. Avec sa dernière petite amie, ils baisaient au minimum une fois par jour, mais le plus souvent deux ou trois fois. Michel savait qu’il était très amoureux de Joanna, mais il devenait de plus en plus difficile pour lui de tenir le coup sans sexe.
- Alors Michel, Joanna m’a dit que tu es stagiaire à l’hôpital. Comment ça se passe ?
- Eh bien, c’est beaucoup d’heures de travail, mais ça me plaît. L’important est que j’aide les gens en pratiquant la médecine et qu’un jour je puisse ouvrir mon cabinet privé pour subvenir aux besoins de ma famille.
Michel sourit à Joanna tout en expliquant. Celle-ci rougit et un large sourire de bonheur s’étale sur son visage. Toutefois Anne Tevandre est loin d’être ravie. Elle évalue Michel. Bien sûr il a l’air de faire les bonnes choses, mais est-il assez bien pour sa fille ? Ses pensées sont interrompues par la sonnerie du téléphone.
- Bonjour ? Oui Chéri ? Mais nous t’attendons ! Non, non, je comprends. C’est bien. Fais attention !
- Est-ce que tout va bien maman ? Demande Joanna.
- Oui. C’était ton père. Malheureusement le devoir l’appelle et il ne pourra pas se joindre à nous pour dîner ce soir.
Alors ils s’assoient tous les trois autour de la table pour savourer un bon repas. Dans l’ensemble, c’est une bonne soirée.
******
Environ quatre mois se sont écoulés et Michel et Joanna sont toujours follement amoureux. Mais Michel sent qu’il est temps. Pourquoi perdre plus de temps à courtiser Joanna ? Il avait vidé son compte d’épargne et il avait acheté la plus grosse bague en diamant qu’il pouvait se permettre. Il avait pris des dispositions pour rencontrer le père de Joanna et lui demander la main de sa fille.
Il n’avait pas réalisé à quel point il allait être nerveux, Mais là, il se tient à l’extérieur de la maison des parents de Joanna en attendant que le père ouvre la porte .
- Bonjour Michel !
- Madame Tevandre, quelle surprise ! M. Tevandre est-il à la maison ?
- Entre Michel s’il te plaît ! Je m’excuse pour mon mari, mais il a dû annuler votre rendez-vous. Il a dû te laisser un message disant qu’il était désolé. Il a dû se rendre aux USA pour affaires.
Michel est déçu. Il s’assoit et baisse la tête.
- Michel, je sais pourquoi tu es là !
- Vous le savez madame Tevandre ?
Michel regarde la mère de sa petite amie. Ses yeux le fixent, mais elle a l’air embarrassée.
- Oui je pense savoir. Ne penses-tu pas qu’il est un peu tôt pour prévoir un mariage ? Joanna vient juste de terminer l’école et commence sa carrière. Se marier risque d’interrompre ses projets professionnels. J’ai peur de ne pas pouvoir te donner mon autorisation.
Michel est stupéfait. Il était convaincu que Monsieur Tevandre aurait accepté de lui permettre d’épouser sa fille. Son ressentiment grandit en lui, mais il reste sans voix.
- Michel, je comprends ce que tu dois ressentir. Mais tiens bon. Après un an ou deux, les choses seront différentes. Tu demanderas de nouveau sa main.
La mère de Joanna le conduit à la porte d’entrée assez rapidement.
- Maintenant, si tu veux bien m’excuser, je dois te laisser partir. J’ai des affaires importantes à régler. Merci d’être passé. Je suis sûre que je te verrais ce week-end quand tu viendras chercher Joanna. Au revoir !
Michel reste sur le pas-de-porte complètement abasourdi. Qu’est-ce qui vient de se passer ? Il n’a rien compris. Elle a été bien prompte à le renvoyer. Elle n’a même pas voulu le laisser parler et l’écouter. Il trouve ça bizarre. Il décide alors de contourner la maison et de voir s’il ne peut pas jeter un œil dans la maison pour voir ce que Mme Tevandre fait.
- MMMMMmmmm… Ouiii… Comme ça… Oui…
Michel entend des voix qui deviennent de plus en plus fortes. Il voit la fenêtre ouverte et décide de regarder à l’intérieur pour voir ce qu’il se passe. Il est choqué par ce qu’il voit.
- Oui… Plus fort… Plus fort…
Il voit Mme Tevandre, penchée et baisée par-derrière par un visage familier et plus âgé. Il regarde la scène et sent des picotements dans son entrejambe. Il commence à caresser sa bite à travers le tissu en regardant la mère de sa petite amie se faire prendre en levrette. C’est alors qu’il réalise que Joanna est comme sa mère. Sauf que sa mère est un peu plus petite, un peu plus ronde et qu’elle a teint ses cheveux en blond au lieu de les garder brun comme sa fille.
Il est subjugué par le spectacle des gros seins qui rebondissent alors que la femme se fait bien baiser. Il sort sa bite de son pantalon et se masturbe. Peu de temps après il gicle sur le côté de la maison. Michel est incroyablement excité. Ça fait plus de cinq mois qu’il est avec Joanna et qu’il n’a pas baisé. Merde il a vraiment besoin de trouver une chatte. Il regarde alors l’homme qui baise la mère de sa petite amie. Il n’arrive pas à se souvenir qui il est, mais il est sûr de l’avoir déjà vu.
*****
- Bonjour mon chéri !
Joanna serre fortement Michel dans ses bras. C’est vendredi et elle ne l’a pas vu de toute la semaine. Il lui manque vraiment.
- Entre ! Mon oncle Georges est là, il parle à ma mère dans la cuisine. Viens leur dire bonjour.
Michel reste bouche bée quand il voit l’oncle de Joanna. Il s’agit de l’homme qui baisait sa mère deux jours auparavant. Il réalise maintenant où il l’avait vu auparavant. Son visage se trouve sur des photos dans leur salon.
- Bonjour Michel. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur vous Monsieur le Docteur.
- Euhhh… Bonjour monsieur. Merci monsieur.
- Michel, Georges est le frère de mon mari et il est ici pour le week-end. Malheureusement mon mari est de nouveau absent à l’étranger pour conclure une grosse affaire.
- Ravi de vous rencontrer, monsieur !
Michel ne sait pas trop que dire à cet homme. Puis une idée lui vient. S’il est malin, il va obtenir rapidement la permission d’épouser Joanna. Malheureusement, pour que son plan fonctionne il va lui falloir des preuves.
*****
- Chéri, qu’est-ce qui ne va pas ? J’ai l’impression que tu es ailleurs en ce moment. Est-ce que tout va bien ?
Michel regarde sa bien-aimée.
- Oui, oui, je suis désolé bébé. C’est mon pote Grégoire. Il a des problèmes et il voulait me parler ce soir. Est-ce que ça te dérange si je te ramène chez moi et que je fasse un saut chez Grégoire ? Je te promets que je ne serai pas long. Ensuite toi et moi nous sortirons pour dîner.
- bien sûr mon chéri ! Va aider ton ami, mais ne sois pas trop long, je meurs de faim.
*****
Michel se faufile dans les buissons. Il a sa caméra et son appareil photo. Il a dû ruser pour les sortir de chez lui sans que Joanna s’en rende compte. Mais si tout se passe bien, ces risques en valent la peine.
- Oh putain… Georges… Putain…
Ça y est, il peut les entendre. Ils sont dans le grand salon familial. Soigneusement, Michel dépose le petit enregistreur vidéo sur le rebord de la fenêtre. Il a bien la scène et il laisse son appareil enregistrer le spectacle. Pour faire bonne mesure il commence à mitrailler l’intérieur de la maison avec son appareil photo. Il ne peut s’empêcher de bander. Il sourit et dit doucement :
- T’inquiète pas mon garçon. Tu auras bientôt une femme qui s’occupera de toit jour et nuit !
*****
- J’arrive !
Anne Tevandre essaie de s’habiller. Elle est déjà en retard et elle se dépêche pour son rendez-vous avec ses copines. Mais un trou du cul impatient n’arrête pas de sonner à la porte.
- Michel ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Et pourquoi diable as-tu sonné si violemment plusieurs fois ?
Michel repousse la mère de sa petite amie à l’intérieur.
- Hein ? Quoi ? Tu vois bien que Joanna n’est pas là et je n’apprécie vraiment pas ton…
- La ferme et asseyez-vous Mme Tevandre. TOUT DE SUITE !
Anne Tevandre est décontenancée. Elle reste figée, ne sachant comment réagir à la nouvelle attitude de Michel à son encontre. Celui-ci ouvre la grande enveloppe qu’il porte sous le bras et jette quelques photos d’elle et de son beau-frère en train de baiser dans le salon familial. Elle s’enfonce dans le canapé.
- Commencez-vous à comprendre à quel point la situation est grave Madame Tevandre ?
- Heu… Co… Comment as-tu eu…
- Chut ! Ne dites rien ! Vous restez assise et vous m’écoutez.
Elle lève les yeux vers lui. Elle transpire et elle porte plus qu’une chaussure.
- Maintenant voici l’affaire. Si vous ne voulez pas que ces photos soit révélées, vous allez consentir immédiatement à me donner la main de votre fille. Si vous le faites, je promets de garder ce secret pour moi tout seul. Toutefois je dois vous dire d’être prudente avec les fenêtres lorsque vous vous faites baiser si sauvagement. Sommes-nous d’accord ?
Anne Tevandre est coincée. Que peut-elle dire ? Elle reste assise et regarde Michel en attendant qu’il finisse cette conversation, en attendant qu’il la laisse tranquille.
- Rien à dire ? Et à propos de ça…
Il sort un mini enregistreur de sa poche et le met en route.
« Encule-moi Georges ! Oui, baise-moi fort !
Michel sourit en arrêtant l’enregistrement.
- Oh, je l’ai aussi en vidéo. Écoutez, je n’ai pas envie de faire ça plus que vous ne vouliez que quelqu’un le découvre. Alors dites-moi simplement si nous avons un accord et ce sera notre petit secret. Alors ?
Juste à ce moment Anne Tevandre fond en larmes.
- Oh Michel ! S’il te plaît, personne ne doit savoir, j’ai tellement honte. C’est juste que Daniel est toujours absent et que je me sens si seule. Quand il est à la maison, il ne veut jamais coucher avec moi. Alors que Georges est souvent là et qu’il m’aime bien. S’il te plaît, ne laisse pas Joanna le savoir. Je ferai n’importe quoi. S’IL TE PLAÎT §
Alors qu’elle continue à sangloter Michel réfléchit. C’est étrange pour lui de ne pas compatir. Puis il réalise soudainement. Pendant tout ce temps il ne prévoyait que de faire chanter cette vieille salope pour obtenir la permission d’épouser sa fille. Il ne lui était jamais venu à l’idée d’aller plus loin. Mais ça peut être beaucoup mieux que ce dont il a rêvé.
- Arrête de chialer et regarde-moi !
Anne est un peu choquée de ce nouveau ton. Elle lève les yeux vers lui en attendant d’entendre d’autres mauvaises nouvelles.
- Où allais-tu ?
- Sortir… Avec des amies pour le déjeuner.
- Tu les appelles et tu annules. Tu vas passer la journée avec moi et tu vas apprendre ton nouveau rôle dans la vie.
- Mon nouveau rôle…
- Silence ! Règle numéro 1 : Tu ne parles que lorsque l’on te parle.
Anne Tevandre prend alors son téléphone et appelle ses amies pour annuler leur rendez-vous. Ensuite elle retourne sur sa chaise et lève les yeux vers Michel d’un air interrogateur.
- Bien.
Michel commence à caresser son entrejambe en regardant cette femme qu’il domine.
- Tu ne t’attendais pas à ça , Anne ? Ça te dérange si je t’appelle Anne ?
- N… Non.
- Bien ! Tu sais Anne, tu es une femme très attirante. Et je n’ai pas eu de sexe avec une femme depuis que j’ai commencé à sortir avec Joanna.
- NON ! S’il vous plaît non, Michel. Je ne pourrais pas. Je ne peux pas !
- Tu sais ce qui est drôle, Anne ? C’est que tu crois avoir le choix en la matière.
Juste à ce moment, le téléphone portable de Michel sonne.
- Bonjour ? Oh bonjour monsieur. Je suis content que vous m’appeliez M. Tevandre. Oui, ce que j’ai à vous dire est assez urgent.
Anne est choquée. Elle commence à secouer la tête frénétiquement.
- Pouvez-vous attendre une minute Monsieur ?
Michel se tourne alors vers Anne et chuchote :
- Es-tu prête à suivre tous mes ordres comme une bonne fille ?
Elle est coincée. Elle baisse la tête et acquiesce. Michel sourit.
- Désolé monsieur. La nouvelle urgente est que je vais devenir votre gendre. J’ai demandé à votre femme la main de Joanna et elle a volontiers accepté. Merci monsieur. À bientôt.
Anne garde la tête baissée.
- Lève-toi salope ! Il est temps pour toi de trouver ta place. Mais d’abord, je dois vraiment me soulager. Lève-toi et fous-toi à poil. MAINTENANT !
Anne se lève lentement et commence à se déshabiller. Elle ferme les yeux et essaie de s’imaginer avec Georges ou même son mari. Elle se sent perdue et confuse, mais plus encore elle est terrifiée par les conséquences de son comportement face à Michel. Quand elle est complètement nue, elle le regarde fixement, ayant cédé à ce qui va suivre.
- Tu es superbe Anne. Tu sais que pour une femme de 50 ans, tu as une superbe paire de seins. Ils ne s’affaissent pas.
- Va te faire foutre Michel ! Je ferai ce que tu dis, mais je n’aimerai pas ça. Et je n’ai certainement pas besoin d’entendre des compliments idiots comme ça...
CLAC CLAC CLAC !
Les paroles d’Anne sont interrompues par trois gifles assénées sur sa figure par Michel.
- Tu fermes ta gueule maintenant ! J’avais espéré que ça se passe bien, mais je vois que j’avais tort. Peu importe !
Anne est en larmes sur le sol. Elle lève les yeux vers Michel sans savoir à quoi s’attendre.
- À partir de maintenant tu m’appelleras Maître ou Monsieur. Tu n’es plus libre. Tu feras ce que je te dis, quand je te le dirais et comme je te le dirais. Tu es à moi maintenant, tu ferais bien de l’accepter.
Anne sait qu’il a raison. Elle baisse la tête de nouveau. Michel sait qu’il a gagné. Il vient de prendre le pouvoir sur cette femme ce qui va lui permettre de contrôler la famille aussi longtemps qu’il le voudra.
- Maintenant rampe jusqu’ici salope, et sors ma bite de mon pantalon !
Anne se déplace lentement jusqu’à l’endroit où Michel est assis. Elle se place entre ses jambes, les yeux remplis de larmes. Elle a du mal à descendre la fermeture éclair du pantalon mais finalement elle sort une queue déjà bien dure. La bite de Michel est de longueur moyenne.
- Allez salope, prends cette bite dans ta bouche et suce la en t’appliquant.
C’est ce que fait Anne. Elle commence à sucer la queue avec gourmandise. Elle espère que toute cette histoire va disparaître. Elle essaie de se convaincre que si elle fait jouir le jeune homme, il partira et elle ne le reverra plus après cette soirée.
- Oh putain, tu as une bouche chaude de vraie pute ! PUTAIIINNNNN !
La bite de Michel explose et gicle au fond de la gorge de sa belle-mère. Il y en a trop pour qu’elle avale, même si elle essaie.
- Tu vois tout ce foutre ? Tu peux remercier ta fille pour ça. Elle est toujours vierge et j’ai l’intention qu’elle le reste jusqu’à notre lune de miel. Donc tu t’occuperas de ma bite jusque-là.
- Mais, je….
CLAC !
- Tais-toi salope ! Plus de remarques. À partir de maintenant tu fais ce que je dis, est-ce clair ?
Se frottant la joue, Anne répond :
- Oui.
- OUI QUI ?????
- Oui Maî… Maître Michel. Oui Monsieur.
Michel attrape une poignée de cheveux de sa belle-mère et essuie sa queue avec. Puis il tire sa tête sur son entrejambe.
- Nettoie, sale pute ! Tu es sur le point de vivre la meilleure période de ta vie sans valeur.
Il ne faut que quelques minutes avant que le léchage de sa bite ne le fasse bander à nouveau. Il ne perd pas de temps et lève Anne pour qu’elle enfourche sa queue.
- Allez salope, grimpe sur la queue de ton Maître !
Il la gifle et claque ses fesses à plusieurs reprises. Qu’elle le veuille ou non, le corps de la femme la trahit. Elle est trempée. Elle est excitée et proche de l’orgasme. La façon dont Michel lui parle, la façon dont il la traite la fait vibrer. Il a raison, elle est une salope, une pute. Elle ne vaut rien et elle le sait maintenant. Elle sait en atteignant l’orgasme qu’elle a besoin d’un Maître comme Michel.
CLAC ! CLAC ! CLAC !
Michel torture sa poitrine. Il claque ses seins, les serre. Son autre main saisit son cul et il pousse des doigts dans son cul alors qu’il continue à la baiser.
- Ouuuiiiii… Je suis… Tellement bien Maître… Baisez-moi… Je jouiiiiisssss oooohhhhh…
- Prends ça sale pute ! Prends la bite de ton Maître, grosse salope !
Anne inonde la bite de Michel avec son jus. Il la fait jouir encore et encore. Il la soulève et la met à quatre pattes pour la baiser en levrette pendant un long moment. Puis il retourne sur le dos et s’allonge sur elle. Elle n’est plus qu’une poupée de chiffon entre ses mains. Elle se plie à sa volonté. Quand il lui crache au visage, elle sourit. Quand il tord un téton si violemment que la douleur irradie tout son corps, elle le remercie. Et quand il pousse son visage dans l’oreiller pour pouvoir bien l’enculer, elle tend les mains derrière elle pour bien écarter ses fesses et lui faciliter l’accès.
- Oh putain de sale truie ! Espèce de salope ! Je viens….
- Oui Maître ! Remplissez le cul de votre salope sans valeur avec votre sperme. S’IL VOUS PLAÎT !
Anne a de nouveau un orgasme foudroyant pendant que Michel s’enfonce profondément dans son cul et se vide. La belle-mère est au paradis. Pour la première fois depuis longtemps, elle ne ressent aucune culpabilité et juste un pur bonheur.
- Putain, c’était super : OK grosse truie, lève-toi et prends une douche. Ensuite tu t’habilleras. J’appelle Joanna pour lui annoncer la bonne nouvelle. Tu nettoieras et tu appelleras Georges. Tu vas lui dire que tu te sens coupable et que votre liaison est terminée. Puis tu vas commencer à me payer pour prendre soin de toi. Tu vas mettre mille euros sur mon compte tous les mois. Est-ce clair ?
- Oui Maître. Maître, puis-je vous poser une question s’il vous plaît ?
- Que veux-tu, salope ?
- Qu… Quand abuserez-vous à nouveau de votre salope ?
Michel sourit. Il réalise qu’il n’est même plus utile qu’il la fasse chanter à ce stade. Elle est tout à lui.
- Bientôt salope. Très bientôt.
****
- Oh mon Dieu ! Bien sûr bébé ! Bien sûr que je vais t’épouser. Je suis si heureuse !!!!
Michel embrasse Joanna passionnément. Il va bientôt avoir une belle épouse. Et heureusement pour lui qu’il va pouvoir attendre en s’amusant avec sa belle-mère.
FIN.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours