Nicole a 55 ans. Elle est mariée à Pierre depuis 30 ans.
Bien sûr, avec le temps leur relation est devenue plus amicale qu'amoureuse. Nicole trouve que son mari ne s'intéresse plus à elle. D'ailleurs ils ne partent quasiment plus en vacances ensemble. En effet Pierre est un fana de golf et il passe ses vacances avec ses amis à faire des tournois dans le monde entier.
Toutefois, même à son âge, Nicole a des besoins sexuels. Abandonnée sur ce sujet par son mari, elle a pris l'habitude de naviguer sur des sites de rencontre pour femmes libertines.
Elle n'a pas mis longtemps pour trouver un amant. Ils ont d'abord longuement discuté sur internet, puis ils se sont envoyés des photos. D'ailleurs Nicole a été flattée que Thomas, jeune homme de bonne famille, s'intéresse à elle alors qu'il a 20 ans de moins qu'elle.
Ils ne mettent pas longtemps pour se rencontrer. Nicole tombe amoureux du jeune garçon alors qu'en vérité celui-ci aime bien baiser des femmes matures.
En quelques mois, Thomas va prendre de plus en plus de pouvoir sur Nicole et va lui faire connaître des actes sexuels qu'elle n'a jamais pratiqué avec son mari.
Nicole va apprendre les gorges profondes. Elle va être attachée, fouettée, sodomisée. Si on lui avait dit un jour qu'une bite s'enfoncerait dans son trou du cul elle aurait été horrifiée, mais maintenant elle offre son cul quand son amant lui demande.
Un jour son mari lui dit :
- Je suis désolé Nicole, mais je dois aller faire un tournoi de golf en équipe aux USA pendant les deux premières semaines de juillet. Je sais que tu n'aimes pas trop mes amis, mais tu peux peut-être m'accompagner ?
Nicole se souvient alors que son amant lui a dit qu'il serait absent pendant ces deux semaines, car il prend des vacances dans le sud de la France. Elle répond alors son mari :
- Non je préfère rester ici, je vais me reposer. Ne t'inquiète pas pour moi mon chéri !
- Ah d'accord ! Dit Pierre en lui déposant une bise sur la joue avant de partir travailler.
Des que l'homme a franchi la porte, Nicole se rue sur son ordinateur pour envoyer un message à Thomas : "Monsieur THOMAS, je suis disponible et j'aimerai vous accompagner pendant vos vacances début juillet. Votre soumise Nicole.
Elle doit attendre quelques jours avant que son amant ne lui réponde. Pendant cette attente, elle se demande si elle n'a pas effrayé le garçon, s'il ne veut plus d'elle. Mais Thomas va lui répondre : "Ok, je te prends le 1er juillet en bas de chez toi. habille-toi sexy !"
Le jour dit, son mari étant parti la veille, elle se demande comment elle va s'habiller. Elle a beau chercher dans ses armoires, mais elle ne trouve pas d'habits sexy pour partir au soleil dans le sud.
C'est alors qu'elle se rappelle de la malle où elle a rangé ses habits de quand elle était jeune. Elle va farfouiller dedans et y trouve une tenue qui excitait son mari dans le temps : Un petite jupette jaune avec un haut assorti et des talons jaunes. Elle décide de ne pas mettre de soutien-gorge car Thomas n'aime pas qu'elle en porte.
Puis elle descend dans la rue avec son sac pour attendre son amant. Le concierge la regarde bizarrement dans cette tenue, mais elle s'en fout, trop heureuse de passer deux semaines de vacances au soleil avec le jeune garçon.
Quand il arrive, elle monte rapidement dans la voiture. Thomas la regarde de haut en bas, soulève la jupette pour voir ce qu'elle a en-dessous, lui tripote les seins à travers le tissu jaune avant de dire :
- C'est très bien !
Nicole est heureuse qu'il soit satisfait. Elle se colle dans le siège et rêve de ses vacances avec le garçon : les promenades sur la plage, les bons restaurants, les étreintes passionnés au lit.
Mais une demi-heure de route, le garçon se gare dans la cour d'une grande maison. Il se tourne vers Nicole et dit :
- Je viens chercher trois de mes potes qui vont venir en vacances avec nous. Attention, ne me fais pas honte ou je te renvoie chez ton mari.
Ils descendent de la voiture alors que trois jeunes hommes sortent de la maison avec des bagages.
- Nicole, je te présente Luc, Michel et Tonio, mes trois amis qui nous accompagnent. Les gars, voilà Nicole, une vraie salope. Elle vient avec nous pour s'amuser.
Nicole comme à déchanter. Elle croyait être seule avec son amant pendant les vacances, mais ça ne sera pas le cas. Puis elle rougit quand Thomas lui dit :
- Enlève ton haut salope pour montrer tes nichons à mes copains !
Nicole obéit. De toute façon elle n'a pas vraiment le choix.
- Regardez les gars, un petite poitrine mais elle adore qu'on lui torde les tétons. Continue à te foutre à poil salope !
Nicole n'ose pas dire que ses seins sont sensibles et qu'elle accepte que Thomas lui pince les tétons simplement pour lui plaire. Elle baisse sa jupe puis se positionne devant le capot de la voiture avant de retirer sa culotte.
- la chatte et le cul de cette vieille salope sont disponibles à tout moment. Elle adore la bite et elle souhaite mieux que tout être baisée violemment.
- C'est vrai ? Putain elle me fait bander ! Dit l'un des garçons.
- Fais toi plaisir ! Répond Thomas.
Nicole entend le bruit d'une braguette que l'on baisse. Une main la pousse dans le dos pour qu'elle s'allonge sur le capot de la voiture. Ensuite, on lui écarte les jambes et une queue frotte son entrejambe. Le jeune garçon va bientôt la pénétrer et la besogner avec rudesse jusqu'à ce qu'il éjacule dans son ventre.
Puis ils partent tous dans la voiture, Nicole sur la banquette arrière. Les garçons vont se relayer pour la tripoter ou la baiser pendant le voyage. Tous ses trous vont être explorer. Elle devra sucer les garçons à tout de rôle pendant que l'un d'eux conduit.
*****
Quinze jours après, elle est chez elle et son mari revient de son voyage. Il l'embrasse et lui dit :
- Tu t'es bien reposée ces quinze jours, tu as l'air fatiguée ?
Nicole se souvient alors de ces quinze jours avec les quatre garçons. elle n'est presque pas sortie de la villa louée, à part pour faire les courses. Elle s'est occupée du ménage, de faire à manger et d'assouvir la soif sexuelle de quatre garçons dans la vingtaine. Elle a sucé, elle a été baisée, sodomisée à tout bout de champ. Elle a été nourrie de foutre. Elle s'est conduite en vraie pute gratuite, acceptant toutes les humiliation et dégradations des quatre gars. Et ils en ont bien profité.
Ils ont promis de l'emmener de nouveau l'année prochaine. Sa raison lui dit de refuser, mais elle sait qu'elle y retournera, car, en fin de compte, elle a bien aimé ces vacances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours