mercredi 11 novembre 2020

Grosse divorcées - 2ème partie

 Elles sont grosses, divorcées et perdues.

*****

A 55 ans, Isabelle vient de divorcer de son mari. Celui-ci  s'est mis en couple avec sa secrétaire.

Malheureusement pour Isabelle, elle n'a jamais travaillé et son mari refuse de lui donner une pension alimentaire. Il lui reproche d'avoir été oisive, d'avoir dépensé l'argent du ménage et de s'être goinfrée de nourriture de luxe.

Isabelle s'est retrouvée à la rue du jour au lendemain . Ses parents sont décédés et elle n'a ni frère ni sœur chez qui aller. Alors elle se résout à demander  hospitalité chez Firmin, un cousin un peu bizarre qu'elle n'a jamais aimé. 

Celui-ci, quand il voit arriver sa cousine, bénit les cieux pour ce cadeau. Un peu brutal et rustre, sans travail, bénéficiaire du RSA  il n'a jamais eu de longues relations avec des femmes. Il a l'habitude de se satisfaire sexuellement devant des vidéos BSDM et de gang-bang interracial.

Il explique donc à sa cousine ce qu'il attend d'elle. Isabelle ne peut que lui obéir si elle ne veut pas se retrouver à la rue. Firmin l'oblige à rester nue dans son appartement, de toujours être à genoux devant lui. Elle doit avoir une queue de cheval qu'il saisit et avec laquelle il la traîne derrière lui.

En quelques semaines, elle est baisée par son cousin plus souvent que son mari en trente ans. Il est infatigable. Elle doit le réveiller le matin en le suçant et son petit-déjeuner sera le foutre de Firmin. elle le sucera encore deux ou trois fois dans la journée.

Dès qu'il le désire elle se met à quatre pattes et il l'enfile brutalement. Que ce soit sa chatte ou son cul elle est baisée vigoureusement. Certaines fois il se contente de s'amuser en torturant ses gros seins.

Aujourd'hui, elle pose pour une photo, son cousin désirant la louer pour améliorer sa situation financière.

*****

Rosie, 37 ans vient de voir partir son mari avec une jeune femme de 20 ans. Elle qui croyait en l'amour éternel est bien déçue.

Mais le plus malheureux, c'est qu'elle reste dans une grande ville avec seulement une pension alimentaire misérable et le fruit de quelques heures de ménage qu'elle exécute.

La fierté de Rosie l'empêche de demander de l'aide à ses parents. Elle sait très bien qu'ils vont lui rappeler qu'elle n'aurait pas du épouser un coureur impénitent.

Alors elle recherche dans les petites annonces un travail qui lui permettra de survivre. Et un jour elle tombe sur le texte suivant : "Recherche femme de 18 à 60 ans, sans tabous, libérée pour chasse libertine. Bonne rémunération si efficace."

Rosie décide alors de se renseigner sur ce travail. Elle appelle le numéro donné dans l'annonce et une voix grave lui explique alors :

- Il s'agit d'un concours. Si vous décidez d'accepter l'offre, vous serez mise en concurrence pendant trois heures dans un domaine privé avec neuf autres femmes. Les règles sont simples : vous allez devoir vous déshabiller et essayer de vous cacher dans la nature. Quinze minutes après, trente membres masculins de notre association vont partir en chasse. Si l'un d'eux vous trouve, vous devrez obligatoirement faire ce qu'il demande. A chaque fois vous allez obtenir des points : Un pour une simple fellation, deux pour une fellation avec avalage du sperme, trois points pour baise de chatte et cinq point pour une sodomie. 

- Oh je ne pensais pas à ça ! Mais quelle est la rémunération ?

- Alors voilà, chaque chasseur marque dans le dos de la femme un ou plusieurs traits pour le nombre de points gagnés. Au bout de trois heures les femmes reviennent au château et on compte les traits.
Celle qui en a le moins gagne 7000 euros, la deuxième 4000 euros, la troisième 3000 euros. Celle qui en a le plus gagne 5000 euros. Toutes les autres gagnent 800 euros. vous avez compris ?

- Oui, mais il faut que je réfléchisse.

- Bien sûr, réfléchissez bien car si vous êtes volontaire on vous fera signer un contrat qui vous oblige à accepter tous ce que veulent vous faire les hommes pendant la chasse.

Rosie raccroche et réfléchit. Elle sait que le premier prix lui permettrait de vivre six mois sans trop galérer. Mais elle se dit aussi qu'elle est grosse et qu'elle ne court pas vite, donc il est peu probable qu'elle gagne.

Le week-end suivant, elle se retrouve nue dans le parc du château. La nuit tombe et la chasse est lancée. Elle se retrouve prise dans la lueur d'une torche. Un premier homme l'a rejointe.

Trois heures plus tard, elle retourne lentement au château, la chatte et le cul plein de foutre, le goût du sperme dans la bouche. Elle a été baisée un grand nombre de fois et elle se doute qu'elle ne sera pas la première du concours, alors elle espère bien être la dernière.

 ******

Arlette a 59 ans. Son mari qui vient de prendre sa retraite l'a quitté pour rejoindre sa maîtresse qu'il a depuis 20 ans.

Arlette se retrouve seule dans sa petite maison en rase campagne. Elle a pour seul voisin, Bernard, un vieux gars qui n'habite pas loin. Il est gentil avec elle et la soutient depuis sa séparation. Elle n'a plus que lui comme ami, donc elle ne veut pas le perdre.

Ils ont pris l'habitude tous les deux de faire de longues promenades en forêt pour trouver des champignons. Arlette a souvent remarqué les regards appuyés que lui jette Bernard, mais elle ne s'en inquiète pas jusqu'au jour où il dit :

- Arlette j'aimerai te voir nue ! Déshabille-toi !

- Mais... Tu plaisantes Bernard ? Je ne peux.... 

- Tais-toi et fous toi à poil ! Sinon je pars et tu devras te débrouiller toute seule dorénavant.

Arlette va lui obéir, se déshabiller et fermer les yeux en attendant. Elle sentira la bite de Bernard appuyer sur ses lèvres, alors elle ouvrira la bouche et sucera sa queue.

A partir de ce jour, à chaque sortie dans les bois, elle sera obligée d'offrir un de ses trous à son voisin. Après tout, il ne fait que remplacer son mari.

 *****

- Amandine c'est l'heure !

Amandine a 41 ans et c'est sa vieille mère qui l'appelle.

Amandine vit chez ses parents depuis qu'elle a divorcé. Son mari, qu'elle a connu au village et épousé très jeune a fait fortune en ville et vient de la remplacer par sa secrétaire, belle blonde, dix ans plus jeune.

Sans le sou, elle est revenue vivre chez ses parents pauvres aussi car au chômage. Ils habitent une petite maison que leur loue Fernand, 72 ans, le gros fermier riche d'à côté. C'était la mère qui était chargé de payer le loyer tous les mois, mais maintenant c'est Amandine qui le fait.

Et aujourd'hui, c'est la fin du mois, elle doit se rendre chez Fernand. Stressée elle se présente devant la porte du vieux et frappe. Fernand entrouvre la porte et lui dit :

- Bien mais tu es en retard ! A poil, donne-moi tes vêtements et caresse-toi jusqu'à ce que je revienne !

Après que l'homme ait récupérer ses habits, Amandine commence à se caresser, nue sur le palier de la maison. Elle regarde partout en ayant peur que quelqu'un vienne, comme le facteur ou le ramasseur de lait.

Un quart d'heure plus tard, le fermier viendra la chercher et l'emmènera à l'étable. Il l'attachera à un pilori à côté des vaches et il s'amusera avec elle toute la nuit. Il va fouetter son gros cul et ses gros seins, puis elle devra le sucer. Pendant la nuit il la baisera et l'enculera plusieurs fois.

Le matin, il la détachera, lui jettera ses vêtements et la renverra chez elle. le loyer est payé.

 ******

1 commentaire:

  1. Voilà un loyer dû bien payé ! les mois suivants, connait-on la façon de payer ?

    RépondreSupprimer

Merci de vos retours