lundi 23 novembre 2020

Erika, esclave sexuelle - Ch. 02

Traduction d'un texte de HotStuffPrya.

Nous faisons les boutiques.

 J'ai donné 30 minutes à Erika pour se nettoyer et revenir à mon appartement. Il lui reste 5 minutes. Je m'assoie sur le canapé et zappe sur la télévision. Je passe les chaines sans vraiment faire attention à ce qu'il y a sur l'écran. Je pense à ce qu'il vient de se passer.

Erika a dépensé l'argent que lui avait laissé sa mère pour payer le loyer. Un peu désespérée elle m'a offert de me payer en nature. Mais pour prix de mon silence, je lui ai fait une offre qu'elle pouvait difficilement refuser. Elle a accepté de devenir mon esclave sexuelle jusqu'au retour de sa mère dans trois semaines. Je rêvais de ce moment depuis deux ans. Elle se pavanait et m'excitait chaque fois que je la voyais.

Maintenant elle est à moi. Je la possède et je peux faire ce que je veux avec elle.

Il reste deux minutes. Je m'appuie contre le dossier du canapé et je regarde son string et son soutien-gorge qui sont restés sur le sol de mon salon. Ma bite commence à se redresser. Je l'ai déjà baisé une première fois brutalement. Je l'ai sodomisée et pénétrée sa bouche entièrement. Mais je veux sa chatte. Je dois être patient car je dois être sûr qu'elle prend la pilule. Je n'aime pas utiliser des préservatifs. Et je ne veux pas prendre le risque que cette prostituée soit enceinte.

Alors que les trente minutes sont presque écoulées, je la vois dans l'escalier. Ses cheveux sont humides et elle est enveloppée dans une serviette. Elle me contrarie déjà. Elle ne respecte pas la règle numéro 2 qui indique que, sauf indication contraire, dans mon appartement elle doit toujours être en sous-vêtements.

Alors quand elle arrive je me lève et lui demande calmement :

- Qu'est-ce que tu fais?

Elle me regarde, confuse. Je lui rappelle alors la règle numéro 2. Ses yeux s'élargissent et elle dit :

- Oh merde!

Rapidement elle enlève la serviette. Elle se tient là complétement nue. Ses tétons se dressent sous l'air frais. Je remarque que sa chatte est bien rasée. Je lui dit :

- Une heure n'est pas encore passée et déjà tu ne respectes pas les règles.

Je lui ordonne de retourner dans sa chambre, de mettre des sous-vêtements et de m'attendre.

Ensuite, je fais les cent pas dans mon salon en réfléchissant à une manière amusante de la punir. De bonnes idées me viennent. Je souris et je descends à son appartement. Elle m'attend dans son salon habillée d'un soutien-gorge rouge avec une culotte en dentelle assortie. Elle a bon goût en matière de lingerie. J'entre dans sa chambre et fouille son armoire. Je trouve une petite jupe noire ainsi qu'un haut rouge. Je les lui jette en lui disant de les mettre. J'ai décidé qu'elle m'accompagne au centre commercial.

Pendant que je conduis pour y aller, je lui rappelle une fois de plus qu'elle est mon esclave. Elle doit m'obéir et faire tout ce que je lui demande. Je me gare et nous entrons dans le centre. Je me dirige directement vers un magasin de lingerie et Erika me suit. Le magasin est presque vide. En milieu de semaine il y a peu d'acheteurs, en particulier à cette époque. Je vois une seule vendeuse qui se trouve derrière le comptoir et qui répond au téléphone. Elle lève à peine les yeux lorsqu'Erika et moi passons devant elle.

Je regarde les rayons et choisit un bel ensemble de lingerie blanche. Je le trouve parfait et je demande à Erika de l'essayer. Nous allons derrière vers les cabines d'essayage. Ma soumise entre dans l'une d'elles, enlève se vêtements et enfile la lingerie. Quand elle a fini, elle m'appelle. Je lui demande alors de sortir. Nerveusement, elle m'obéit tout en regardant autour d'elle s'il y a quelqu'un. Ces sous-vêtements blancs accentuent ses courbes. Elle est superbe.

Je regarde à gauche et je vois un peu plus loin trois hommes assis en train d'attendre leurs femmes je suppose. Je les appelle pour leur demander s'ils peuvent m'aider à choisir. Au début ils m'ignorent jusqu'à ce que l'un d'eux voit Erika. Il se lève rapidement et s'approche.

Les deux autres jettent un coup d'œil et semblent soudainement intéressés à vouloir me donner un coup de main.

- Bonjour les gars! pouvez-vous m'aider? je ne sais pas si ça lui va vraiment? Demandé-je en désignant Erika.

Celle-ci devient d'un rouge vif encore plus intense que quand je l'ai giflée pour m'avoir désobéi il y a deux heures.

- Erika, montre aux gars! Tourne sur toi-même qu'ils puissent voir de tous les côtés.

Celui qui se nomme Tom dit :

- Woah l'homme, elle est chaude.

- Putain oui! Déclare Jason, le deuxième homme.

Le troisième se mord juste les lèvres.

- Alors qu'est-ce que vous en pensez? Demandé-je.

Erika se tient debout juste devant nous. Avec ses mains elle essaie de se couvrir.

- Ca lui va très bien, mais je crois que des sous-vêtements rouges devraient mieux la mettre en valeur. Déclare Tom.

- Je pense que vous avez raison. Dis-je.

Puis j'ordonne à Erika :

- Enlève le soutien-gorge et la culotte.

Elle essaie de retourner dans la cabine mais je lui dis que ce n'est pas la peine, elle peut tout enlever là. Elle me regarde, se demandant si je plaisante mais mon regard lui signifie que je suis sérieux. Nerveusement elle fait glisser sa culotte qui tombe au sol, puis elle dégrafe le soutien-gorge et l'enlève. Elle saisit rapidement la lingerie rouge et l'enfile pour essayer de cacher son corps. Malheureusement, le tissu est si fin qu'il ne couvre pas grand-chose de son anatomie.

Les trois hommes hochent la tête, remerciant silencieusement Tom d'avoir suggéré qu'elle se change.

- C'est beaucoup mieux. Elle est parfaite. Dit Jason.

- Peut-elle se tourner? demande Tom.

Je jette un regard à Erika qui comprend et se tourne immédiatement. Je laisse les trois gars admirer son beau derrière.

- Ca lui va vraiment très bien. Dit l'un des hommes.

- Quel cul! Dit un autre.

Enfin, je dis à Erika qu'elle peut tout enlever et se rhabiller. Elle se penche pour ramasser les sous-vêtements qui sont sur le sol et se tourne vers la cabine quand je lui dis qu'elle peut se changer là. Encore une fois, elle enlève la lingerie rouge, s'agenouillant pour ramasser la culotte. Je lui demande alors de mettre ces sous-vêtements sur un cintre pour qu'ils ne se salissent pas. Elle regarde autour d'elle et dit :

- Mais je ne vois pas de cintre Maître.

Quand elle prononce le mot « Maître » je peux sentir trois paire d'yeux qui me regarde avec admiration. L'homme silencieux, Billy, Hoche la tête avec approbation.

- J'en vois un là-bas. Dis-je en montrant du doigt.

Elle regarde et rougit aussitôt. Le cintre est assez loin de l'autre côté de l'allée qui mène à cette section. Je devine ce qu'elle pense alors j'ajoute :

- Faut te dépêcher avant que quelqu'un n'arrive.

Elle court pour aller le chercher et revient très vite. Elle y accroche le soutien-gorge puis la culotte. Alors qu'elle va partir, je l'arrête et lui dit qu'il est grossier de ne pas remercier les hommes qui nous ont aidés. Je lui demande de faire un câlin à chacun ainsi qu'une bise pour leur gentillesse.

Elle s'arrête, refroidie. Maintenant son visage est d'un beau rouge betterave. Mais elle réussit à prononcer :

- Oui Maître.

Elle s'approche d'abord de Tom, le responsable de sa nudité et elle l'enlace. Celui-ci l'entoure de ses bras et la serre fort. Il veut que ça dure. Quand il la lâche enfin, elle l'embrasse sur les joues.

Elle fait de même avec Jason qui l'a également serrée très fort pendant quelques secondes. Enfin elle s'approche de Billy et lui fait aussi un câlin.

Celui-ci met immédiatement ses mains sur les fesses d'Erika et les serre fort. Quand elle le quitte, il claque son cul durement. Erika est surprise. Elle s'arrête et se retourne pour lui lancer des éclairs avec ses yeux. Mais rapidement, elle s'éloigne de lui, complétement embarrassée et furieuse de ce qui s'est passé.

Elle se penche, ramasse les sous-vêtements et disparait dans la cabine d'essayage.

Une fois partie, Billy parle pour la première fois :

- Oh mec, je vais venir ici plus souvent.

Les trois hommes me remercient pour le spectacle et s'en vont.

Quelques minutes plus tard, Erika et moi sortons du magasin et allons à la cafétéria pour déjeuner. Nous nous servons et allons nous assoir.

En face de moi, derrière Erika, se trouvent trois adolescents qui n'arrêtent pas de la mater. Je demande alors à la jeune fille de s'appuyer sur la table et de m'embrasser. Je sais très bien, que dans cette position, sa jupe se relèvera.

Quand elle m'obéit, les jeunes ont une superbe vue sur son derrière. Rapidement un des jeunes prend son téléphone et prend des photos. Je fais rassoir Erika et je lui dis de manger.

Une demi-heure plus tard, nous partons pour un magasin vidéo que je fréquente rarement. Je veux louer des films mais je veux surtout exhiber ma soumise.

Je suis déçu qu'il n'y ait personne dans le magasin à part l'employé. Je choisis films et jeux vidéo et je vais au comptoir où Craig, le vendeur, m'attend. Il jette souvent des regards en coin sur Erika mais il me souris quand je m'approche de lui.

- Votre numéro d'adhérent s'il vous plait? me demande-t-il.

- H12TY9. Dis-je.

Il tape le numéro dans son ordinateur et me dit :

- Hum, Monsieur, il y a une pénalité de 50 euros sur ce compte.

- Une pénalité?

- 50 euros, pour un jeu que vous n'auriez pas ramené : Halo pour Xbox.

- je l'ai rendu. Vérifiez s'il vous plait. Pas question que je paie pour un jeu que j'ai rendu.

- Désolé Monsieur, je ne suis qu'un employé. L'ordinateur dit que le jeu manque donc je ne peux pas vous laisser prendre ceux-ci si vous ne payez pas la pénalité.

- Merde! Dis-je en me retournant.

Je vois Erika et je souris. Je me retourne vers l'employé et je demande :

- Craig n'est-ce pas?

- Oui.

- Pouvons-nous faire un arrangement. Vous effacez cette pénalité et moi je fais quelque chose pour vous.

Craig me regarde bizarrement et répond :

- Si vous payez la pénalité, je l'effacerai.

- Ce n'est pas ce que je veux dire. Vous voyez la fille là-bas. Dis-je en montrant Erika qui regarde les nouveaux films sortis.

- Oui et alors?

- Si vous faites disparaitre cette pénalité, je lui demanderai de vous sucer la bite ici et maintenant.

Craig ricane car il n'y crois pas. Il dit :

- Désolé. Payez ou partez!

Je ne suis pas certain qu'il puisse se permettre de parler aux clients. Mais j'ignore son ordre en lui disant de bien regarder. Je me retourne et capte le regard d'Erika. Je lui demande d'enlever sa culotte et de me l'amener. Elle jette un coup d'œil honteux vers le vendeur mais nerveusement elle m'obéit. Elle soulève sa jupe et retire sa culotte. Puis elle approche et me la donne.

Je mets le bout de tissu sur le comptoir et demande à Craig si nous sommes d'accord. Rapidement, ses yeux quitte Erika et retourne à l'ordinateur pour solder la pénalité de mon compte.

Je dis alors à la jeune fille :

- Erika, passe derrière le comptoir et remercie Craig de m'avoir aidé.

Elle comprend et passe la mini-porte entre le magasin et le derrière du comptoir.

- Hé! Est-ce qu'elle peut enlever sa jupe?

- Bien sûr!

Erika enlève sa jupe et s'agenouille. Craig a déjà baissé son pantalon et sortit sa bite. Elle prend le membre entre ses mains et lèche la hampe. Sa langue court du bas de la bite jusqu'au gland. Craig gémit quand elle touche la tête de sa queue. Puis elle commence à le sucer. Sa bouche descend le long du membre facilement. La bite de Craig n'est pas aussi grosse et épaisse que la mienne si bien qu'elle n'a pas de mal à le sucer. Le vendeur peut sentir le fond de sa gorge et sa langue tourner autour de sa bite.

Erika prend les couilles de l'homme dans sa main et commence à les masser. Puis sa tête accélère le mouvement de haut en bas. Craig agrippe ses cheveux et baise sa bouche rudement.

Tandis qu'Erika fait la chose pour laquelle elle est née, Craig se penche et tâte son cul. Il écarte les fesses et introduit un doigt dans son trou serré. Ensuite, il glisse ses doigts dans la chatte humide.

- Ggggppppttttthhh! est le seul son que peut dire Erika.

- Quelle baise! Cette chienne est trop bonne. Suce mieux!

Erika continue à pomper l'homme de plus en plus vite jusqu'au moment où il est prêt à éclater. Craig sort alors sa bite de la bouche de la jeune fille et lui dit :

- Ouvre grand!

Elle obéit et de puissants jets de sperme frappe sa langue. Elle avale rapidement et utilise le dos de sa main pour s'essuyer la bouche. Craig tapote la tête d'Erika en disant :

- Bonne fille, bonne fille!

J'approche du comptoir. Erika se relève et Craig me dit :

- A chaque fois que tu as besoin viens me voir.

Erika me regarde et demande :

- Ma jupe?

- Oh, je crois que je l'ai laissée là-bas. Dis-je en montrant l'autre bout du magasin.

- Dépêche-toi. Rajouté-je.

Erika repasse la mini-porte du comptoir et se dirige vers l'autre côté de la boutique. Craig et moi la regardons s'éloigner à demi nue.

- Elle a un cul si serré. Dit le vendeur.

Puis il me demande :

- Combien je dois te faire sauter de pénalités avant de pouvoir l'enculer?

- Je ne sais pas. Nous verrons la semaine prochaine lorsque je reviendrai.

Pendant ce temps, Erika recherche sa jupe. Mais la porte du magasin s'ouvre et les trois adolescents vus à la cafétéria pénètrent dans la boutique.

- Oh putain! Dit celui qui a des cheveux bouclés quand il voit ma soumise, le cul à l'air.

Ses copains regardent et sont bouche bée devant le spectacle. Je regarde et les interpelle :

- Salut les gars! Que se passe-t-il?

Le mec aux cheveux bouclés me regarde et dit :

- Hé gars, ta meuf est nue au-dessous de la taille.

Craig dit alors :

- Ouais. Et elle vient de me faire une super fellation. Elle sait sucer cette chienne.

Les jeunes se dirigent vers moi tout en gardant un œil sur Erika. Celle-ci est debout, figée de honte. Elle essaie de cacher son intimité avec les mains et elle jette des regards autour d'elle pour essayer de trouver sa jupe, mais en vain.

- Hé Monsieur, que faut-il faire pour qu'elle nous suce nous aussi? Demande le jeune avec une veste rouge.

Je regarde un des sac à dos de ces jeunes et je vois un Ipod Touch qui dépasse. Je demande nonchalament :

- Est-ce un vrai Ipod Touch?

- Oui c'est ça!

Puis il réagit et dit :

- Hého je ne peux pas te le donner, il vaut près de 300 euros.

- Ok, pas de problème. Je crois que je ferais mieux d'y aller. Dis-je en commençant à me diriger vers la sortie.

- Attends! Dit un deuxième jeune.

Puis il se tourne vers son copain et lui dit :

- T'es sérieux? Elle va tous nous sucer. Cette occasion ne se représentera jamais. Donne-lui ton truc.

Le propriétaire de l'Ipod Touch regarde Erika en s'humidifiant les lèvres puis ils regardent ses copains et dit :

- D'accord mais je veux qu'elle enlève son chemisier aussi et son soutif.

Nous concluons l'affaire et il me donne l'appareil. Alors j'appelle Erika. Comme une bonne salope, elle se rapproche de nous puis reste immobile, ses mains couvrant son sexe. Je lui ordonne d'enlever son chemisier et son soutien-gorge. Elle me regarde et dit :

- Oui Maître.

Après avoir obéit, elle se retrouve nue devant nous, cinq hommes qui la regardons avec plaisir. Un des s'avance mais Craig dit soudainement :

- Attendez, allez dans la réserve du magasin, je ne veux pas que quelqu'un d'autre puisse voir.

Nous sommes tous d'accord et Craig nous montre la pièce où Erika entre en premier suivie par les trois jeunes.

Quand j'entre dans la pièce à mon tour, Erika est déjà à genoux en train de sucer un des garçons. Un autre, pantalon baissé, bite dans la main tourne autour de la jeune fille et la tripote. Il attrape un sein et le malaxe brutalement avant de le gifler. Le troisième jeune s'est baissé et commence à doigter sa chatte.

Celui qui profite de la fellation met ses mains sur la tête de la jeune fille et force sa bite tout au fond de la gorge soumise. Il commence des va-et-vient brutaux. De la salive suinte du coin de la bouche d'Erika et goutte sur ses seins et ses genoux. Les deux autres sont maintenant debout de chaque côté d'elle. Ils ont mis leur bite dans les mains de mon esclave pour qu'elle les masturbe.

Soudain, celui qui est sucé crie qu'il est sur le point de jouir. Alors il sort sa bite au moment où un jet de sperme jaillit. Le flux de liquide séminal frappe Erika sur le visage. Le premier jet tombe sur son œil droit et sa joue. Le deuxième atterrit dans ses cheveux.

Ensuite, un des deux autres jeunes poussent celui qui vient d'éjaculer et enfourne sa queue bien raide dans la bouche de la jeune femme. Il la baise quelques secondes puis grogne. Il gicle dans sa bouche. Elle avale tout.

Le dernier garçon se présente alors devant elle. Erika engouffre sa bite comme celles des autres. Le jeune baise sa bouche encore plus violemment que ses copains. Puis il saisit la femme par ses cheveux et force sa tête contre son bas-ventre. Il la garde dans cette position pendant un moment avant de la relâcher. Puis il sort sa bite et arrose de sperme Erika. Il couvre tout son côté gauche du visage ainsi que ses cheveux.

Alors que les jeunes se rhabillent, je regarde Erika dont la figure et les cheveux sont recouverts de sperme.

Un des jeunes me dit :

- Quelle belle pute Monsieur!

- Elle vaut vraiment l'Ipod Touch. Dit un autre.

Alors qu'ils sortent de la pièce, chacun me remercie d'un signe de tête. Je demande à Erika de se relever, de sortir derrière eux et de les remercier de s'être laissés sucer. Puis de s'habiller que nous puissions partir.

Elle m'obéit, se lève, sort de la réserve. Les trois jeunes bavardent avec Craig quand Erika dit :

- Merci à vous tous de m'avoir laissé vous sucer. Je vous remercie pour votre gentillesse.

Du sperme tombe du long de son menton sur ses seins. Elle saisit ses vêtements et les enfile rapidement.

Nous partons du magasin et allons à la voiture. Une fois installés dans celle-ci, je dis à la jeune fille :

- La prochaine fois, ne me désobéis pas!

- Oui Maître

A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours