Elles cocufient leur mari avec des blacks. Les pauvres cocus le savent, mais ne peuvent rien y faire.
****
Solange et Gabriel sont mariés depuis 20 ans.
Gabriel est ingénieur en géologie. Il est employé par une grande firme mondiale. A 45 ans, il est nommé directeur d'une mine de zinc dans un pays d'afrique.
Malheureusement Gabriel est un couard et ne prend plus tellement le temps de s'occuper de sa femme Solange.
Celle-ci, un peu perdu en pleine brousse, dans un pays qu'elle ne connait pas, sans amis, s'ennuie. Pour seul distraction, elle va souvent faire ses courses dans le village voisin. Elle s'arrange toujours pour être bien coiffée et bien habillée. Elle aime attirer les regards.
Un jour, un incident se passe dans la mine de zinc et les employés africains se mettent en grève. Gabriel reçoit des instructions du siège de sa société. Il obéit et refuse de discuter des revendications des grévistes. La grève s'enlise.
Au bout de quelques jours, Gabriel s'inquiète de ne pas voir revenir sa femme du village où elle est partie faire les courses. C'est alors qu'il reçoit une photo de son épouse à demi-dénudée encadrée de deux jeunes noirs avec le texte suivant : "Nous gardons ta femme le temps que tu acceptes nos revendications".
Gabriel va se battre pendant une semaine pour faire la liaison avec le siège et les grévistes. Il veut à tout prix parvenir à un accord pour retrouver sa femme. Et il y arrive enfin.
Le soir du jour où est signé l'accord, une jeep ramène sa femme. Quand il la voit, il est effrayé. Elle tient à peine sur ses jambes, ses vêtements sont déchirés, elle est poisseuse d'une substance bizarre. Gabriel va l'emmener sous la douche, la déshabiller et la laver. Il va se rendre compte que sa chatte et son cul sont distendus, que la substance poisseuse est du sperme.
Pourtant sa femme a un air extatique sur le visage. Après qu'elle se soit reposée, il veut qu'elle lui raconte ce qui lui est arrivé, même s'il devine les évènements. Mais Solange refuse de dire quoi que ce soit.
La vie reprend son cours à la mine. Mais Solange se rend de plus en plus souvent a village et en revient toujours avec un sourire d'extase. Gabriel comprend qu'il est maintenant cocu pour toujours.
*****
Léonard est Catherine sont mariés depuis quinze ans. Léonard est directeur informatique dans une petite société et gagne assez d'argent pour que Catherine ne travaille pas.
Mais depuis un mois, Léonard trouve que le comportement de sa femme a changé. Elle est plus calme, ne fais plus d'histoires et semble plus épanouie. Alors Léonard tente de remettre en route leur vie sexuelle, Mais Catherine s'y oppose en prétextant des migraines ou autres excuses.
Léonard n'est pas un idiot. Il comprend que quelque chose se passe. Alors il décide de cacher des caméras dans toute sa maison qu'il peut consulter au bureau.
Des le premier jour où il voit la vidéo il comprend. Vers 10 heures le matin, il voit sa femme se déshabiller et prendre un drôle de collier rouge au fond de l'armoire avant de le fixer autour de son cou.
Puis elle se met à genoux dans l'entrée de leur appartement, jambes écartées, mains sur les cuisses, paumes ouvertes. Léonard se rappelle de cette position de soumission qu'il a vu dans un film porno dans sa jeunesse.
Bientôt la porte de leur appartement s'ouvre et il voit entrer deux jeunes noirs. Il connaît le premier, il s'agit de Dembo, le fils de leur concierge. Il l'entend alors dire :
- Alors Sékou, je t'avais pas dit que je possédais une grosse salope blanche ?
L'autre noir est ébahi. Alors Dembo ajoute !
- Tu veux qu'elle te suce ? Ouvre la bouche salope !
Léonard voit ma femme ouvrir grand la bouche alors que l'autre jeune homme sort sa bite. Quand il la présente, Catherine l'engouffre et s'applique à faire une superbe fellation au jeune noir qui commence à jouir de plaisir.
- Et tu vas voir, elle a une chatte et un cul qu'elle adore que l'on défonce ! ajoute Dembo.
Avec consternation, Léonard va voir par l'intermédiaire des caméras sa femme se faire baiser dans toutes les positions. Mais c'est excitant et il bande. Il ne dit rien à Catherine le soir. Mais dorénavant, tous les matins, ils espionne sa femme qui va recevoir Dambo, des fois seul, mais souvent accompagnés de nombreux copains qui sont trop heureux de pouvoir se soulager dans une femme mature soumise.
******
Julien et Caroline sont mariés depuis 20 ans. Ce ne fut pas un mariage d'amour. En fait, Julien est le directeur de la production d'une grande entreprise internationale. Il est le protégé du grand PDG qui lui a demandé il y a quelques années d'épouser sa fille qui ne trouvait pas de mari convenable.
Julien est cocu et il le sait car Caroline n'hésite pas à inviter des hommes, surtout des blacks, chez elle pour se faire baiser.
Ce soir, Julien rentre du boulot. Après avoir ouvert la porte du garage il voit sa femme Caroline à quatre pattes par terre. Elle est en train de se faire enculer par un noir alors qu'un autre est allongé devant elle. Quand elle le voit elle gémit :
- Oooohhh ! Ne... ! Oohhh ! Ne faites pas attention c'est mon cocu de mari ! Ohhh Oui continue de m'enculer !
Après avoir jeté un coup d'œil au mari, le noir qui sodomise Caroline lui met une grande claque sur le cul et lui ordonne :
- Ferme ta gueule salope et suce mon pote ! Ensuite on changera de place.
Julien secoue la tête et entre dans sa maison alors que son épouse prend en bouche le braquemart noir de l'homme devant elle. Julien sait qu'elle rentrera que quand elle sera satisfaite.
Il n'est même plus gêné par le fait de savoir si le voisinage sait qu'il est cocu. Il sourit, car de toute façon il a le privilège de choisir sa secrétaire au travail et celle qu'il a en ce moment est très efficace.
*****
Sylvie a 50 ans. Elle est mariée à Philippe depuis 28 ans.
Malgré deux enfants aujourd'hui majeurs, le couple n'a plus de relations sexuelles depuis longtemps. Ils savent tous les deux que leur conjoint va voir ailleurs pour assouvir ses besoins. Mais si Philippe savait avec qui sa femme le trompe, il n'aimerait surement pas.
Comme Philippe gagne beaucoup d'argent, Sylvie ne travaille pas, mais est bénévole dans plusieurs associations d'aide aux personnes défavorisées.
Un jour, elle est chargée de distribuer des vêtements à des réfugiés africains qui vivent sous les ponts du périphérique à Paris. Ce sont principalement des sénégalais qui ont pour simple travail de vendre des petites tours Eiffel à la sauvette au Trocadéro.
La distribution se passe bien, les réfugiés sont heureux d'avoir de nouveaux vêtements. Ils sont tellement heureux qu'ils les essaient immédiatement. Ils se mettent nus sous l'œil gêné de Sylvie.
Le regard de la femme mature est bientôt attiré par l'objet énorme qui pend entre les jambes d'un jeune qui s'appelle Youssouf. Elle ne peut s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres. et ce geste est vite repéré par le jeune garçon.
Youssouf appelle alors Sylvie qui s'approche lentement sans pouvoir écarter son regard de la bite du jeune noir. Celui-ci fait semblant d'enfiler un pantalon qui ne va pas et demande à la femme de l'aider. Sylvie est rouge et excitée. Elle essaie de garder contenance et d'aider le garçon à mettre le pantalon. Sa main va heurter la queue pendante et elle va avoir l'impression d'avoir subi une brulure.
Youssouf va habilement discuter avec Sylvie. Il va profiter du trouble de la jeune femme pour apprendre son nom et son adresse.
Plus tard , il va la voir chez elle et au bout d'un certain temps ils vont devenir amants.
Sylvie est complétement hypnotisée par la grosse queue du sénégalais. Elle aime tellement l'avoir en elle qu'elle se retrouve bientôt complétement soumise à Youssouf qui en profite.
Ce mercredi matin, elle doit prendre le jeune noir en voiture pour aller faire un tour à la campagne. Quand elle le voit elle est un peu déçu car il est accompagné. Elle aime bien l'avoir seul, mais elle ne dit rien pour ne pas le mettre en colère.
Ils vont s'arrêter dans un pré à l'écart de toute civilisation. Youssouf va alors lui ordonner :
- La couverture par terre et à poil ! Vite salope !
Sylvie a appris à obéir très vite. Bientôt elle se retrouve nue, agenouillée sur la couverture, les mains dans le dos.
Elle ne sait pas pourquoi, mais Youssouf aime bien lui mettre un bandeau sur les yeux. Dans le noir elle va sentir une bite se poser sur ses lèvres. Elle ouvre la bouche automatiquement et elle sent la grosse queue pénétrer sa bouche. Elle sait qu'il s'agit de celle de son Maître car elle a mal à la mâchoire tellement elle est épaisse. Après l'avoir sucé un peu elle l'entend dire :
- Debout !
Elle se lève et Youssouf la guide pour qu'elle s'appuie contre la voiture. le jeune noir va guider sa bite sur sa chatte complétement inondée et il va la pénétrer d'un coup de rein profond. L'excitation et la taille du mandrin du jeune sénégalais vont provoquer immédiatement un orgasme à Sylvie. Elle va gémir de plaisir pendant que le jeune noir la laboure pendant dix bonnes minutes. Elle aura un autre orgasme.
Finalement, le jeune homme la remettra à genoux et éjaculera une grosse quantité de foutre qu'elle avalera sans sourciller. Puis il dira à son pote :
- Elle est à toi, amuse-toi !
Le pote de Youssouf va profiter d'elle pendant un bon moment et elle va se laisser faire, heureuse d'avoir pu satisfaire son homme.
Ca ne gêne pas Sylvie de participer à des gang-bangs, d'être prêtée à d'autres hommes (peut-être même louée) pourvu qu'elle puisse parfois se faire baiser par son Maître.
*****
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours