Texte de Géronimo ou Elko.
****
Voici la quatrième partie de cette histoire publiée en mai 2022.
Cette histoire raconte comment un groupe de bourgeoises se réunit pour une vente de sex-toys et comment la représentante va les soumettre contre leur gré à ses désirs. Vous pouvez trouver les trois premières parties ici : "la soirée sex toys dégénère...", "La domination continue.", "
*****
Toute la famille y passe.
Elise de Chazelle est surprise de voir que Leila et Brahim l'attendent à la sortie de l'université. Leila s'approche d'elle avec un sourire ignoble sur le visage.
- Salut petite salope !
Elise rougit violemment sous l'insulte mais elle sent immédiatement sa fente s'humidifier sous le regard dur de sa tortionnaire. Leila la détaille avec insistance. Mademoiselle de Chazelle porte une minijupe blanche avec des tennis.
- Allez ! Tu viens avec nous.
Elle l'entraine vers un véhicule en stationnement. Elle monte à l'arrière coincée entre Leila et Brahim. Au volant, elle reconnaît Rachid. La voiture démarre aussitôt.
Elise se fait aussitôt peloter par Leila et Brahim. Leila a réussi à lui trousser sa minijupe. Elle a introduit ses doigts dans son string et elle lui triture le clitoris pendant que Brahim lui suce les seins qu'il a dégagés du soutien-gorge. Elise se met à gémir et secoue la tête en se mordant les lèvres tout en ondulant du bassin. Brahim sort son sexe de son pantalon et prends la main d'Elise la posant dessus. Elle le branle de ses doigts fins. Elle gémit sous les habiles caresses de Leila.
- Suce moi salope ! Ordonne Brahim.
Docile, la fille de Mathilde de Chazelle se penche en avant, avalant le membre de Brahim.
Il sent sa langue s'enrouler autour de sa bite, lui titillant le gland. Elise de Chazelle pompe la bite du jeune voyou en salivant dessus faisant un bruit de succion éceurant. Brahim ne tarde pas à jouir éjaculant dans la bouche de la jeune fille qui avale tous le sperme sans rechigner...
Toujours branlée par Leila, Elise parvient à remarquer que la voiture ne se dirige pas vers la demeure familliale.
- Où est-ce qu'on va ? Demande-t-elle.
- C'est une surprise ! Lance Leila en ricanant, On va retrouver ta maman.
Elise ne repond pas, pas rassurée du tout. Où ces pervers l'emmenaient-elle ?
Elle tressaille quand elle comprend que Leila et Brahim la conduise dans leur cité. La voiture se gare devant une barre d'immeuble où plusieurs jeunes squattent devant le hall. Elle est sortie de la voiture par Leila, jupe tirebouchonnée autour de la taille, les seins à l'air.
Sifflements et moqueries venant de la part des jeunes. On interpelle Leila.
- C'est qui cette nouvelle salope ?
- La fille de la chienne qui est deja au travail ! lança Leila en entrainant Elise dans l'immeuble.
Horrifiée, Elise comprend que sa mère est déja là. Elle n'ose imaginer ce que « au travail » signifie.
Suivi de Brahim et Rachid, le groupe descend dans les caves...
Elise de Chazelle reconnaît immediatement Mohamed. Il surveille sa mère dans une des caves. Mathilde de Chazelle, accroupie sur ses talons aiguilles, uniquement vêtue d'un porte-jarretelles où sont accrochés des bas noirs, les seins jaillissant du soutien-gorge dont on a simplement baissé les balconnets, suçe deux bites en même temps, Les deux blacks la tiennent fermement par les cheveux faisant coulisser leurs sexes entre les lèvres de madame de Chazelle.
Dans la cave suivante, Charlotte de Beaufort, l'épouse du président du conseil régional, est au prise avec trois filles en furies. Elles ont déjà réussi à retrousser la jupe du tailleur noir qu'elle porte, dévoilant les jambes gainées de bas auto-fixant. Essouflée, rouge, elle tente d'échapper aux mains baladeuses qui la palpent sans douceur. Les trois jeune filles prennent visiblement un plaisir sadique à triturer les pointes des seins de la respectable madame de Beaufort, la faisant couiner en mordillant le bout de ses seins, introduisant leurs doigts dans la fente de Charlotte.
Arrive alors un deuxième groupe de jeunes dirigé par Moussa. Celui-ci tient en laisse Valentine de Rochefort. Celle-ci titube sur ses talons aiguilles. Elle porte une robe rouge avec des talons aiguilles rouges. Elle regarde, affolée, autour d'elle, découvrant ses compagnes d'infortunes.
Elise doitt rejoindre sa maman. Elle aussi suce la bite d'un black pendant qu'on la doigte sans ménagements. A coté d'elle, sa mère doit branler des bites entre ses seins. Les encouragemments résonnnent dans la cave.
- Suce moi salope !
- Elle suce comme une reine, la bourgeoise.
- La fille suce encore mieux que la mère...
Leila et Mohamed s'occupent d'encaisser l'argent. Des dizaines et des dizaines de jeunes débarquent dans la cave pour se vider les couilles. La réputation des quatre bourgeoises a fait le tour de la cité...
Valentine de Rochefort, à genoux, tente de recracher les deux bites qu'on lui a enfoncé dans la bouche l'étouffant à moitié. Les joues déformées par l 'épaisseur des bites, elles suffoque, les yeux exhorbités.
Charlotte de Beaufort pousse de petits cris en ondulant du bassin. Ses « violeuses » font coulisser un gode dans sa chatte tout en ayant posé un vibromasseur sur son clitoris lui arrachants des plaintes.
Debout sur ses talons aiguilles, Mathilde de Chazelle suce une bite pendant qu'un grand black, la tenant aux hanches, la pilonne furieusement faisant tressauter ses fesses sous ses coup de boutoirs. A côté d'elle, sa fille Elise, le collant déchiré, à quatre pattes sur le sol de la cave, décoiffée, halète sous les coups de pine de Brahim pendant qu'elle suce Rachid.
Plusieurs jeunes se sont déjà vidés les couilles dans la bouche de Valentine de Rochefort. Elle recrache le sperme dans sa main. Elle est recouverte de foutre . Elle en a sur les seins, le visage... On la force à s'empaler sur la bite d'un jeune allongé par terre. Elle agite son bassin sur la queue, ses seins gigottant dans tous les sens.
Dans la cave d'à côté, les filles obligent Charlotte de Beaufort à leur suçer la chatte. A genoux, madame de Beaufort s'éxécute, éceurée, donnant de petits coups de langues sur la vulve de ses tortionnaires. Comme on trouve qu'elle ne met pas assez de cœur à l'ouvrage on lui claque les fesses qui deviennent vite rouge sous les coups.
Les cris et les hurlements de Mathilde de Chazelle et de sa fille Elise résonnent dans la cave. Empalées sur une bite, enculées par une autre, haletantes sous les coups de reins, en sueur, les deux femmes subissent les derniers outrages en gémissant. Un jeune puis deux enfoncent leurs queues dans la bouche de Mathilde pendant qu'Elise reçoit une bonne dose de foutre sur son visage.
Le visage crispé, Charlotte de Beaufort halète sous l'infamante intromission. Une des filles a réussi à enfonçer sa main entière dans la fente de l'épouse du président du conseil regional. Celle-ci, le regard fou, la bouche ouverte, ondule du bassin.
Cela dure pendant des heures. Mathilde, Elise, Valentine et Charlotte sont baisées de toutes les façons.
Les filles, déchainées, choisissent Valentine comme victime. Elle doit leur sucer la chatte et se faire sodomiser par un gode. Charlotte de Beaufort termine dans une cave, enculée par un grand black et suçant des bites à la chaine...
Mathilde et Elise empalées sur des queux énormes, les seins gigottant dans tous les sens, le visage barbouillé de sperme sont prises en photo par Leila. Photos qu'elle s'empressent d'envoyer par texto aux autres jeunes de la cité.
Qui débarquent aussitôt...
La nuit tombée, les jeunes rentrent chez eux, les couilles bien vides. Extenuées, les quatres bourgeoises tentent de récupérer. Mais les rumeurs allant très vite dans une cité, les pères de Mohamed, Brahim et Rachid entendent parler de quatres salopes qui se font défoncer dans les caves.
Ils débarquent à leur tour et demandent à en profiter. Leurs rejetons ne pouvant rien refuser à leurs papas, Valentine de Rochefort se retrouve debout sur ses talons, penchée en avant suçant la bite du père de Rachid pendant que le père de Mohamed la défonce comme un fou, son ventre venant claquer contre ses fesses. Charlotte de Beaufort suce les bites de Moussa et son père pendant que Mathilde et Elise de Chazelle grognent sous les coups de bite de Djibril et son père.
Les paternels se vident les couilles en grognant sur les visages ravagés des bourgeoises les remaquillant de foutres...
****
Charles stoppe la Mercedes du député Stanislas de Chazelle. A l'arrière, le député s'étonne de voir autant de véhicules garés devant son pavillon. A ses côtés, son ami et voisin, Hubert de Beaufort, président du conseil régional, trouve cela étonnant également. Et ces cris qui semblent venir du pavillon de stanislas de Chazelle ?
Ils descendent de la Mercedes et se dirigent vers le pavillon suivi de Charles. L'incroyable scène qu'ils découvrent en entrant dans le salon les laissent stupéfait.
Une cinquantaines de jeunes, venant visiblement de la cité voisine, sont dans le salon. Stanislas de Chazelle aperçoit son épouse et sa fille, à quatres pattes au milieu du salon, haletantes, décoiffées, gueulant sous les coup de pines de Moussa et Djibril aux membres impressionnants qui les défoncent comme des chiennes. Debout sur ses talons aiguilles, Valentine de Rochefort, accrochée à la table du salon, se fait baiser par Rachid pendant qu'elle suce la bite de Mohamed.
Horrifié, Hubert de Beaufort, interloqué, découvre sa femme, Charlotte, empalé sur la bite de leur voisin monsieur Gaston pendant que Leila l'encule avec un gode-ceinture.
- Mais, Mais, enfin.... Bafouille-t-il.
- Monsieur ne savait pas que sa femme était une grosse salope ? Demande Charles guoguenard.
Et il s'empresse de montrer les photos et les vidéos faites ces derniers jours...
Sous les ordres de Leila, Mathilde de Chazelle et sa fille Elise viennent en trottinant à quatre pattes vers Charles et s'empressent de lui sucer la bite sous le regard effrayé de Stanislas de Chazelle.
Charles ordonne aux deux maris cocus de se déshabiller. Ils rechignent, mais Charles leur explique qu'ils n'ont pas vraiment le choix s'ils ne veulent pas que les vidéos se retrouvent sur les réseaux sociaux. Dans leurs positions ce serait un scandal énorme et ça ruinerait leurs carrières. Têtes baissés, ils obéissent ne gardant que leurs chaussettes et leurs chemises d'où émergent leurs bites. Pendant ce temps , le chauffeur du député encule son épouse...
Plusieurs jeunes filles se ruent sur le député et le président du conseil regional. Ils se retrouvent vite à quatre pattes au milieu du salon, à côté de Mathilde de Chazelle et Elise qui se font toujours baiser par des jeunes qui les bourrent sans ménagements.
Hubert de Beaufort est positionné en face de sa femme Charlotte, en sueur, rouge de honte, haletante sous les coup de pines d'un black qui l'encule faisant tressauter ses fesses.
Les filles hystériques « jouent » avec les deux hommes. Manipulant leurs bites sans ménagements, les branlant, tirant sur leur tétons, malaxant leurs couilles. Ils ne tardent pas à avoir une érection impressionnante.
On les oblige à suçer la chatte des filles pendant que les autres enfoncent leurs index dans leurs anus, les faisant crier.
Leila contraint Valentine de Rochefort et Charlotte de Beaufort à s'enfoncer un double-gode chacune dans leurs fentes et elles ondulent du bassin s'empalant dessus en gémissant.
A quatre pattes, en sueur, le regard exhobité, hurlant comme des possédés, Hubert et Stanislas enculés tous deux par deux jeunes filles equipées d'un gode-ceinture grogne sous les coups de reins de leurs tortionnaires.
Leila passe leur fouetter le cul avec son chat à neuf queues les faisant encore plus crier.
L'orgie, dans le pavillon de la famille de Chazelle, dure une bonne partie de la nuit. Stanislas de Chazelle et Hubert de Beaufort se font enculés par toutes les jeunes filles pendant que leurs épouses pompent des bites à la chaines et se font baiser par des jeunes infatigables.
On oblige même Stanislas de Chazelle à enculer sa propre fille Elise qui gémit sous les coups de reins de son père. Cela ne semble pas offusquer le député qui se vide sur le visage de sa fille et son épouse en grognant, les aspergeant de foutre.
Hubert de Beaufort, lui , doit nettoyer le visage de son épouse, Charlotte, en lui donnant de petits coups de langue, léchant le sperme qui recouvre le visage de sa femme.
Au petit jour, Leila et Mohamed font une dernière photo des quatres bougeoises affalées par terre, le visage recouvert de foutre. Les deux cocus, marchant maladroitement, à cause des enculades successives, leur demandent de partir et de ne plus jamais revenir.
Leila et Mohamed éclatent de rire.
- Vous rigolez !! On a encore plein d'idées pour soumettrent vos chiennes de femmes !
Effondrés, les deux hommes les regardent partir se disant qu'ils reviendrontt sans doute le soir même...
FIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours