samedi 7 septembre 2024

Les Démons Sont Dans La Maison Ch. 03

  Texte de Géronimo ou Elko.

 ****

Je viens de me rendre compte que je n'ai publié que deux parties de cette histoire en mai 2022 alors qu'il y a quatre parties. Je répare donc cette erreur.

Cette histoire raconte comment un groupe de bourgeoises se réunit pour une vente de sex-toys et comment la représentante va les soumettre contre leur gré à ses désirs. Vous pouvez trouver les deux premières parties ici : "la soirée sex toys dégénère...", "La domination continue.".

Les papys pervers...

Monsieur Gaston, comme on l'appelait dans le quartier, leva le rideau de la fenêtre de sa cuisine. Il faisait souvent cela voulant observer le quartier. Autrement dit espionner ses voisins comme toute personne agée qui se respecte. Et celle qu'il voulait le plus espionner c'était madame Mathilde de Chazelle. Cette superbe bourgeoise qui l'excitait avec ses jambes interminables qu'elle n'hésitait pas à montrer en mettant souvent des jupes courtes... Malgré ses 70 ans bien tassés, Gaston appréciait encore les jolies femmes. Et Mathilde de Chazelle était sans conteste sa plus jolie voisine...

Justement, la Mercedes de ses voisins se gara devant leur pavillon. Le chauffeur en descendit ouvrant la portière arrière. Gaston aperçut une paire de cuisses fuselées gainées de bas gris. Madame de Chazelle descendit de la Mercedes. Elle portait une jupe noire cintrée. Les talons aiguilles de ses escarpins noirs vernis allongeaient ses jambes. Gaston sentit un début d'érection venir en matant les jambes de sa voisine...

A peine la porte du pavillon fut-elle refermée que Charles, le chauffeur de Mathilde de Chazelle, l'agrippa par les cheveux, la contraignant à se mettre à genoux devant lui.

- Suce moi la bite salope ! Tu m'a excitée en me montrant tes cuisses.

Haletante, rouge de honte d'être traitée de la sorte par son chauffeur, Mathilde obéit. Elle sortit le sexe de son chauffeur déja à demi-bandé. Elle le manuélisa de sa main manucurée. Sa tête plongea vers la bite de son chauffeur, l'avalant. La tenant toujours par les cheveux, Charles ondula du bassin faisant coulisser son membre entre les lèvres rouges de Mathilde. Celle-ci lui donna des coups de langue sur le gland, lui lécha la hampe, salivant dessus. Charles bandait comme un taureau, dur comme l'acier.

Il releva sa patronne et la poussa brutalement vers la grande table du salon. Il l'embrocha d'un coup, la faisant crier.

Le vieux Gaston crut entendre un cri puis un deuxième venant du pavillon des Chazelle. Curieux, il sortit de chez lui et s'avança. Il jeta un œil par la fenêtre du salon. Ce qu'il y vit le laissa médusé.

Sa voisine, madame Mathilde de Chazelle, l'épouse distinguée du député Stanislas de Chazelle, était courbée sur la table de son salon, debout sur ses talons aiguilles, la jupe tirebouchonnée autour de la taille, son string sur les chevilles et son chauffeur, les mains sur ses hanches, la besognait comme un fou lui donnant de violents coups de reins qui la faisait crier.

Gaston sentit sa bite se durcir de plus en plus en contemplant cette scène incroyable. Jamais il n'aurait cru voir un jour la respectable madame de Chazelle se faire baiser comme une chienne par son chauffeur.

Il sortit fébrilement son portable que lui avait offert son fils au Noël précédent. Il avait trouver ce cadeau un peu inutile... Il venait de changer d'avis... Il prit plusieurs clichés de Mathilde de Chazelle besognée par son chauffeur son visage ravagée par le plaisir.

Charles accéléra la cadence et il éjacula sur le cul de sa patronne se vidant en grognant. Il se rajusta en lançant à Mathilde.

- Au fait ! J' ai appelé Mohamed, il arrive avec des copains...

Effondrée, Mathilde de Chazelle s'affaissa sur le sol du salon.

De retour chez lui, Gaston appela son copain Lucien pour lui raconter ce dont il avait été témoin. Alors qu'il lui racontait par le détail comment sa charmante voisine se fait baiser par son chauffeur, il entendit un bruit de voiture. Il se dirigea de nouveau vers sa fenêtre.

Un véhicule, plutôt délabré, venait de se garer devant le pavillon de la famille de Chazelle. Pas vraiment le genre du quartier plutôt habituer aux Mercedes et autres BMW.

Gaston fut encore plus surpris en voyant sortir de la voiture, trois personnes. Un arabe et deux blacks qui se dirigèrent sans hésiter vers le pavillon de Mathilde de Chazelle.

Supputant quelque chose d'énorme, Gaston dit à Lucien de le rejoindre sans tarder.

Mohamed et ses copains s'installèrent dans le canapé du salon sans demander, bien evidemment, l'autorisation à la maitresse de maison, Mathilde de Chazelle. De toute façon depuis qu'elle et ses copines s'était faites gang-banguer dans le pavillon de Valentine de Rochefort, elles leur étaient totalement soumises.

Charles prit congé, car il devait aller à Paris pour aller chercher le cocu de mari à l'Assemblée Nationale.

- Elle est pas là ta fille ? Demanda Mohamed.

- Non. bafouilla Mathilde.

Un grand black très impressionnnant lui retroussa sa jupe dévoilant les bas gris accrochés au porte-jarretelles. Il fit coulisser son index et son majeur dans sa fente, pendant qu'un autre lui malaxait les seins à travers son soutien-gorge.

Mathilde, rouge pivoine, se mordit les lèvres. Elle ne put s'empêcher d'onduler du bassin, s'empalant sur les doigts. Le grand black, un type prénommé Moussa, lança à Mohamed :

- Dommage, elle suce bien sa fille !!

- Tu m'étonnes Moussa ! Ricana Mohamed.

Moussa accéléra la cadence de ses doigts dans la chatte de Mathilde. L'autre type, Djibril, lui suçait les tétons, les mordillant par moment, arrachant une plainte à madame de Chazelle.

- Elle est trempée cette chienne, ca coule comme une fontaine !

Moussa plongea ses doigts dans la fente baveuse de cette bourgeoise qui poussa des gémissements de plus en plus fort.

Lucien rejoignit Gaston et tous deux s'approchèrent discrètement du pavillon de Mathilde de Chazelle. Ils restèrent suffoqués en découvrant la scène qui se déroulait dans le salon du pavillon. Ils étaient arrivés juste à temps pour filmer l'orgasme dévastateur qui terrassa Madame de Chazelle.

Mathilde, uniquement vétue de sous-vétements, à savoir son porte-jarretelles et son soutien-gorge dont Djibril a baissé les balconnets exposant à la vue de tous ses seins plantureux, dut faire le service.

Elle servit les verres d'alcool et les distribua, subissant au passage, les attouchements des trois voyous qui ne se privèrent pas de lui malaxer les seins ou lui trifouiller la chatte. Elle dut déambuler dans le salon, perchée sur ses talons aiguilles, exposant son cul et sa fente, se pencher exagérémment en avant quand elle faisait le service, les seins jaillissant du soutien-gorge.

Mohamed lui ordonna de prendre des poses suggestives. Madame de Chazelle obéit , rouge de honte. Allongée sur la table du salon exposant sa fente et se doigtant sous les instructions de Mohamed qui filma tout avec son portable. Mathilde agita ses doigts en gémissant.

Elle se retrouva vite à genoux au milieu du salon luttant désèspérement avec les trois bites qu'on lui ordonna de sucer. Mathilde de Chazelle suffoqua, halèta, étouffa. On lui enfonça deux bites dans la bouche quand ce n'était pas trois ce qui eut pour effet de lui déformer la machoire et de lui provoquer des hauts le cœur...

Elle suça les glands, saliva sur les hampes, lècha les couilles, prenant de grandes goulées d'air pour reprendre sa respiration. Mohamed fit coulisser sa queue rapidement entre les lèvres de Mathilde.

Gaston et Lucien bandaient comme des malades en découvrant madame de Chazelle en train de sucer trois bites en même temps. Ils ne pensaient plus qu'à une chose : la baiser comme une chienne.

A quatre pattes au milieu du salon, Mathilde gémit sous les coups de bite de Moussa, son corps secoué par ses violents coups de reins. Son ventre vint claquer contre ses fesses la poussant en avant. Djibril lui enfonça son membre dans la bouche et elle le suça avec application.

Soudain, un coup de sonnette les interrompit...

Mohamed alla ouvrir et se trouva devant deux vieillards.

- Euh désolé monsieur ! dit poliment un des deux.

- Mais on a vu ce qui ce passait par la fenêtre et on se demandait si...

Mohamed éclata de rire.

- Vous voulez en profiter les gars ?

- Allez rentrez ! accepta t'il, grand seigneur.

Gaston et Lucien entrèrent dans le salon découvrant Mathilde de Chazelle à quatre pattes, haletante, décoiffée, en sueur, pilonnée par un grand black pendant qu'elle en suçait un autre.

Horrifiée, Mathilde reconnut son voisin. Mon Dieu, qu'allait-il penser en la découvrant dans cette facheuse position ?

Mohamed la releva et l'exhiba devant Gaston et Lucien.

- Voici notre chienne, notre salope ! Elle et ses copines sont nos esclaves, elles doivent nous obéirent quelle que soit la demande ! On baise aussi sa fille !

Gaston et Lucien furent suffoqués d'entendre cela mais ne ressentèrent aucune pitiée pour Mathilde de Chazelle.

Mohamed contraignit Mathilde à avancer à quatre pattes vers les deux vieillards. Elle sortit leur queues et commença à les sucer réprimant un haut le cœur de dégout. La bite, un peu flasque, commença à durcir légèrement sous les caresses de Madame de Chazelle.

Gaston et Lucien savouraient la fellation de l 'épouse du député. Pendant que celle-ci grognait sous les coup de pines de Mohamed. 

Mathilde, les seins gigotants dans tous les sens, montait et descendait, empalée sur la bite de Gaston, assis sur le canapé.

Moussa et Djibril, debout sur le canapé de chaque côté, lui enfoncaient leurs bites dans la bouche.

Lucien ayant repris de la vigueur, il baisa Mathilde de Chazelle. Allongée sur la table du salon, ses jambes posées sur les épaules de Lucien, il lui donna de petits coups de reins pendant que Mohamed  montait sur la table pour se faire sucer par Mathilde.

Les cris et les hurlements de Mathilde de Chazelle résonnèrent dans le salon. Empalée sur la bite de Moussa, enculée par celle de Djibril, son corps secoué brutalement par les coups de reins. En sueur, rouge, les yeux exhorbités , elle suça la queue de Gaston et Lucien qui ne tardèrent pas à jouir en criant, aspergeant de leur foutre le visage de Mathilde.

Mohamed, Moussa et Djibril éjaculèrent lâchant des torrents de sperme qui allèrent s'écraser sur le front, le menton et les seins de Mathilde de Chazelle.

Gaston et Lucien rentrèrent chez eux, en étant devenus les bon copains de Mohamed maintenant. Nul doute qu'ils ne se priveraient plus de baiser leur voisine, la charmante épouse du député...

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours