Texte de Géronimo ou Elko.
****
la soirée sex toys dégénère...
Valentine de Rochefort se regarda dans la glace de sa chambre.
Elle se retourna pour voir si on ne voyait pas le string à travers le tissu de la jupe ultra courte qu'elle portait. Il faisait un temps superbe et elle n'avait pas trop hésiter à mettre une mini*jupe qui s'arrêtait à mi-cuisses. Elle chaussa ses talons aiguilles et descendit dans son salon.
Valentine jeta un œil sur sa montre, agacée. Sa meilleure amie, Mathilde de Chazelle n'allait pas tarder à arriver et la représentante pour la visite à domicile qu'elle organisait devrait déjà être la. Régulièrement, madame de Rochefort organisait des visites à domicile avec ses voisines et ses amies. Ce soir, soirée sex-toys.
Cela avait beaucoup amusé madame de se dire qu'elle pourrait organiser une soirée un peu polissonne. Bien sûr soirée entre filles, aucun hommes admis ! Elle avait donc dû s'organiser et trouver une date ou son mari était absent. Et puis elle lui ferait la surprise quand il reviendrait de son voyage d'affaire. Valentine comptait bien acheter quelques « gadgets » à la représentante....
Leila gara sa voiture devant l'allée du pavillon de madame de Rochefort. Elle sortit du coffre de la voiture la grosse valise qui contenait les sex-toys, la lingerie fine, les fanfreluches et autres gadgets qu'elle comptait bien vendre à ces bourgeoises en manque de bites songea t-elle en souriant. Leila habitait dans la cité voisine de la ville huppée où réside sa cliente. Elle avait trouvé ce boulot de vendeuse à domicile après des mois de chômage et n'avait pas rechigné quand on lui avait proposé de vendre des sex-toys à des bourgeoises en manque d'affection. Leila est très belle et elle le sait. Un air autoritaire se dégage naturellement d'elle et elle sait en abuser surtout face à des femmes comme celles qu'elle va rencontrer ce soir. Il arrive que ces soirées dégénèrent....
Accroupie, Mathilde de Chazelle suçait la bite de Charles, son chauffeur. Celui ci exerçait sur madame un odieux mais délicieux chantage depuis son aventure à l'hippodrome de Longchamp. Baisant Mathilde de Chazelle et profitant par la même occasion de sa fille Elise qui suçait aussi bien sinon mieux que sa mère. Charles posa sa main sur la chevelure blonde de Mathilde faisant coulisser sa bite entre ses lèvres. Il sentit la langue de sa patronne lui titiller le gland , elle lui lècha la hampe replongeant sur sa queue en le regardant avec une parfaite soumission dans le regard. Charles fit coulisser son sexe de plus en plus vite entre les lèvres pulpeuses de madame de Chazelle et il explosa en grognant dans sa bouche aspergeant de son foutre son palais.
Mathilde se releva et lissa la robe noire qu'elle portait. Elle monta dans sa voiture. Direction le pavillon de Valentine.
Leila avait installé tous ses présentoirs dans le grand salon de Valentine de Rochefort. Celle-ci l'avait aidée pour la mise en place et Leila avait plusieurs fois reluqué son cul moulé par la mini-jupe qu'elle portait. Elle s'imaginait déjà la soumettre...Valentine lui demanda de l'aide et elles se dirigèrent toutes deux vers la cuisine. Valentine lui demanda de prendre un plateau avec des verres. Madame de Rochefort s'accroupit pour prendre un plat découvrant largement ses cuisses. Leila sentit un petit picotement dans son bas ventre. Valentine se releva et Leila la poussa contre le bord de la table de la cuisine.
- Mais... Qu'est ce que vous faites, voyons...
- Ta gueule petite allumeuse !
Leila vient de crier d'un ton froid et autoritaire qui laisse madame de Rochefort bouche bée. Leila retroussa la minijupe de Valentine qui poussa un cri. Elle tenta de se débattre et de se dégager mais Leila était plus forte qu'elle. La jeune fille lui dégagea les seins et lui mordilla les tétons faisant couiner Valentine. Leila lui malaxa les seins sans douceur, tapant dessus, tirant sur les mamelons, la faisant crier.
Valentine sentit que la jeune représentante écartait son string transparent. Leila introduisit son index et son majeur dans la chatte de Valentine de Rochefort.
- T'es trempée, petite chienne !
Elle agita ses doigts rapidement dans la fente de la bourgeoise qui choquée ne dit rien.
Leila jubile tout en agitant ses doigts. Madame halète, secoue la tête en gémissant. Leila la contraignit à se mettre à genoux devant elle. Elle descendit son jean. Dessous, elle ne portait pas de sous-vêtements. Elle empoigna les cheveux de Valentine de Rochefort.
- Lèche-moi salope !
Affolée, Valentine approcha sa tête et sortit sa langue. Leila appuya dessus et la distinguée madame de Rochefort se retrouva à lui lécher la chatte à grand coup de langue. Leila ondula du bassin en gémissant. Prenant une joie immense en voyant cette aristo lui bouffer le clitoris avec entrain. Leila eut un orgasme qui la fit crier.
La sonnette de l'entrée retentit interrompant leurs ébats. Valentine alla ouvrir la porte en faisant claquer ses talons sur le carrelage. Gênée par le plug que Leila vient de lui enfoncer dans le cul... Une femme d'une soixantaine d'années entra. Tailleur blanc laissant apparaître des jambes nues. Ses sandales à talons fins la grandisse. Valentine présenta sa voisine à Leila, Charlotte de Beaufort, épouse du président du conseil régional.
Leila lorgna sur les seins de madame de Beaufort qu'on aperçoit par l'ouverture de la veste du tailleur. Pour son âge, c'est encore un morceau de choix pour Leila. La jeune représentante sent son string s'humidifier sous les pensées salaces qu'elle n'arrête pas d'avoir.
Charles descendit de la Mercedes et ouvrit la portière à Mathilde de Chazelle. Celle-ci sortit en exhibant un bon tiers de ses cuisses à son chauffeur. Elle se dirigea vers le pavillon de Valentine de Rochefort.
Leila prit un gode dans ses mains et le montra à Valentine de Rochefort un peu rougissante. Depuis l'intermède dans la cuisine, elle n'arrêtait pas de mouiller. Depuis plus d'une heure maintenant, Leila leur montrait différents godes, menottes et autres ustensiles. Et ces trois bourgeoises un peu coincées au début commençaient à se lâcher pour le plus grand plaisir de Leila. Mathilde de Chazelle venait même d'accepter d'aller essayer une tenue affriolante sous les encouragements de ses copines. Leila l'accompagna dans la chambre pour l'aider. Une fois la porte fermée, le ton changea :
- Fous toi a poil, sale chienne !
- Quoi !!! Mais ca va pas non !
- Ta gueule, grogna Leila en agrippant les cheveux de Mathilde.
Elle la força à se mettre à quatre pattes sur la moquette de la chambre. Elle retroussa la robe découvrant le cul de madame de Chazelle qui ne porte pas de culotte.
- Petite salope ! T'as pas de culotte !
Mathilde dut expliquer à Leila que c'est son chauffeur qui lui ordonne de ne plus mettre de sous-vêtements. Leila lui fesse le cul à grand renfort de claques faisant rougir le cul de madame de Chazelle et la faisant crier...
Mathilde revint de la chambre vêtue d'une combinaison resille noire perchées sur des talons aiguilles noirs vernis aux talons en acier de 18 cm... Bâillonnée par un harnais avec une boule dans la bouche et à quatre pattes, tenue en laisse par Leila.
Stupeur de la part de Charlotte de Beaufort, un peu moins pour Valentine de Rochefort.
- Voila votre nouvelle condition. Celle de chienne soumise.
- Valentine soulève ta jupe !
Madame de Rochefort se leva du canapé et souleva sa jupe, découvrant son sexe.
- Retourne-toi !
Rouge de honte d'être exhibée ainsi, elle obéit, dévoilant le plug anal que Leila lui avait enfoncé. Charlotte est interloquée de découvrir ses deux amies ainsi traitées.
- Mais, mais, enfin...Valentine...
Leila poussa Valentine dans le canapé lui ordonnant d'ouvrir largement les jambes pour exhiber sa chatte. Elle prit un gode et l'introduisit dans la fente de la bourgeoise. Valentine de Rochefort ondula du bassin et gémit en sentant le gode coulisser dans sa chatte. Elle se tordit dans le canapé en grognant.
A côté d 'elle, sa voisine, Charlotte de Beaufort a du mal a croire ce qu'elle voit, ses deux amies, épouses parfaites, aristocrates de la meilleur lignée, se faire humilier par cette jeune fille.
- Continue toute seule !
Leila abandonna Valentine qui agita vigoureusement le gode en gémissant.
Leila tira madame de Beaufort du canapé. Sa main se faufila par l'échancrure de la veste du tailleur empoignant un sein ferme. Charlotte sursauta. Leila ouvrit la veste, découvrant un soutien-gorge blanc. Elle baissa les balconnets dégageant les seins qu'elle commença a mordiller. Elle souleva la jupe du tailleur et écarta le string. Elle plongea ses doigts dans la fente humide de Charlotte.
- Mais toi aussi tu m'a l'air d'être une sacrée salope ! On va bien s'amuser.
Mathilde de Chazelle, à quatre pattes, bâillonnée, assistait, horrifiée, à la déchéance de ses deux amies.
Valentine agitait le gode en gémissant et n'arrêtant pas de jouir en poussant des cris pendant que Charlotte de Beaufort, debout sur ses talons aiguilles, penchée en avant, les mains sur la table du salon se faisait fouetter le cul par Leila.
Mathilde se leva et courut maladroitement sur ses talons aiguilles en direction de la porte. Elle parvint à sortir du pavillon et se dirigea en courant vers sa voiture. Charles crut halluciner quand il vit arriver vers lui madame de Rochefort, dans une combinaison resille perchée sur des talons aiguilles de 18 cm, un collier de chienne autour du cou avec une laisse, bâillonnée par un harnais qui lui emprisonne la tête. Elle grogne dans son bâillon. Charles le lui retire. Haletante, décoiffée, Valentine réussit a balbutier quelques mots.
- Vite Charles, prévenez la police ! Elle est devenue folle !
Charles demanda des explications, et Valentine lui expliqua que leur vendeuse à domicile les avait attachées et qu'elle était en train de fouetter le cul de Charlotte de Beaufort. Charles l'attrapa par la laisse en ricanant. Il la contraignit a se mettre a genoux.
- Mais ca me paraît très intéressant madame de Rochefort. Allons voir ca !
Et tirant sur la laisse, il se dirigea vers le pavillon, Valentine de Rochefort marchant à quatre pattes derrière lui.
Les cris de Charlotte de Beaufort parvinrent à Charles dès qu'il rentra dans le salon. La scène ne manquait pas de piquant. Charlotte de Beaufort, jupe troussée autour de la taille, courbée en avant sur la table du salon, en équilibre sur ses talons aiguilles se faisait ramoner la chatte par le gode épais que Leila lui avait enfoncé. Elle le faisait coulisser rapidement tout en traitant la bourgeoise de salope.
A ses pieds, Mathilde de Chazelle gargouille des mots sans suite. Leila l'a bâillonnée en lui fixant un harnais avec une boule enfoncée dans la bouche. Elle a positionné un vibromasseur sur le clitoris de Mathilde qui se tord sur le sol du salon en grognant et en bavant sur la boule.
Leila s'arrêta net en voyant débarquer le chauffeur de Mathilde de Chazelle tenant en laisse Valentine de Rochefort toute rouge. Charles lui avait relevé sa robe et elle exhibait son cul.
- On s'amuse bien ici on dirait ! lança le chauffeur goguenard.
- T'es qui toi ? Demanda Leila méfiante.
Charles se présenta et lui raconta comment il baisait sa patronne et sa fille depuis leur visite à l'hippodrome de Longchamp. Leila eut un sourire ironique.
- Ca ne m'étonne pas, j'ai su tout de suite que c'était des petites chiennes .
Elle obligea Charlotte de Beaufort à se mettre a genoux devant elle.
- Lèche-moi salope !
Charlotte protesta que c'était hors de question. Leila lui agrippa les cheveux et la força à approcher son visage de sa fente. Charlotte de Beaufort sortit timidement sa langue et commença a lécher la chatte de Leila qui rejeta sa tête en arrière.
Les hurlements de Valentine de Rochefort remplirent le salon. Charles l'a poussée sur le canapé et il la défonce comme un fou en la tenant aux hanches.
Leila ondule du bassin en gémissant. Elle jeta un regard vers Mathilde de Chazelle toujours attachée, les yeux exorbités, grognant derrière son bâillon.
Valentine halète sous les coups de pines de Charles. Elle est empalée sur sa queue, ses seins ballottent dans tous les sens, elle gémit sans discontinuer.
Leila repoussa en arrière Charlotte qui s'effondra sur le sol. Leila détacha Mathilde et lui retira son harnais.
- Gouinez vous les chiennes !
Elle positionna Charlotte et Valentine tête bêche. D'abord réticentes, elles ne tardèrent pas a se lécher mutuellement la vulve pendant que Leila les masturbe en introduisant ses doigts dans leurs chattes. Les cris et les gémissements emplissent le salon.
Charlotte de Beaufort, la veste du tailleur ouverte, dévoilant des seins qui gigotent dans tous les sens, gémissait sous les coups de reins de Leila. Celle-ci avait mis un gode ceinture et elle pilonnait l'épouse du président du conseil régional pendant que celle-ci léchait la chatte de Valentine de Rochefort.
A coté d'elle, Mathilde de Chazelle se tordait de plaisir. Charles faisait coulisser un gode dans son anus.
- Ouais, Mohamed ? Salut frangin, dis donc ca te dirait de venir avec tes potes baiser des bourgeoises salopes ?
Leila raccrocha satisfaite. Son frère allait débarquer avec du renfort....
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours