Traduction d'un texte de Usm1carbine.
*****
Gia est encore baisée par les étudiants.
Après son épreuve, il est difficile pour Gia de regarder les étudiants en face quand elle marche dans les couloirs. Elle ne veut pas reconnaître les joueurs de football qui l'ont baisée. Alors elle évite les regards. Elle veut encore Buck, même si elle se sent trahie. Elle rêve souvent de sa grosse queue noire.
Maintenant, elle vérifie les couloirs avant de s'y engager, pas parce qu'elle ne veut plus de bites, mais il faut qu'elle se soucie de sa carrière, son envie risquant d'y mettre fin.
Il est midi, elle se dirige vers la salle des professeurs. Alors qu'elle marche dans le couloir, une main attrape son bras et la tire dans les toilettes pour hommes.
- Hé professeure, tu as l'air bien pressée aujourd'hui.
C'est Robert avec deux autres étudiants qu'elle ne connaît pas.
- Robert, je dois y aller! Dit-elle brusquement en se tournant pour partir.
Mais le garçon attrape de nouveau son bras et l'éloigne de la porte.
- Vous voulez une chatte blanche les gars? Cette salope est bonne.
Il déchire son chemisier et baisse son soutien-gorge sous ses seins qu'il tripote durement.
- Ses seins ne sont pas très gros, mais sa chatte vaut le coup.
Il tire son pantalon vers le bas alors qu'elle se débat.
- Arrête professeure, il y a trois grosses bites noires ici qui demandent de l'attention.
Il saisit sa culotte et la déchire pendant qu'elle regarde les trois hommes qui ont les yeux fixés sur elle.
- Maintenant que tu n'as plus de vêtements tu ne peux plus t'enfuir. Allez, mets-toi à quatre pattes, nous avons besoin que tu t'occupes de nous.
Elle est tirée dans une cabine et vers le bas. Elle est sur ses mains et ses genoux quand le bite de Robert se présente devant son visage.
- Suce bébé, je sais que tu le veux.
Elle prend la bite entre ses lèvres. Sa bouche est à l'aise maintenant avec la taille de ces membres. Elle commence une fellation.
- Yé Tyrone, vois comment cette chatte blanche est bonne.
Gia sent un gland qui se présente à sa chatte. Bientôt il la pénètre et les besoins familiers de son corps la rattrapent une fois de plus. Ce sont juste de jeunes étudiants et leurs techniques laissent beaucoup à désirer, mais leurs queues sont magnifiques. Elle a juste l'impression qu'elle n'en aura pas assez qu'il utilise son corps. Elle s'aperçoit soudain qu'elle bouge en arrière pour prendre plus de la bite dans sa chatte et elle bouge en avant pour avaler plus de celle de Robert. Elle se retrouve dans un autre monde et non dans les toilettes pour hommes. Tout le monde pourrait la prendre. Elle reprend ses esprits quand elle sent le sperme la remplir des deux côtés en même temps.
- Allez Victor, à ton tour, où tu veux!
Gia regarde le troisième garçon en se léchant les lèvres pour récupérer le sperme qui était sorti.
- Je vais me faire son cul, j'aime bien ça. De toute façon, je n'aime pas me faire des chattes déjà baisées.
Elle sent sa bite pénétrer sa chatte pour se lubrifier puis il la place sur son trou du cul. Celui-ci n'a pas encore l'habitude de prendre d'aussi gros membres, et l'étudiant a du mal. Finalement il pousse et Gia glapit. La tête de la jeune femme est baissée le temps qu'elle s'habitue à l'intrusion. Puis elle la relève et commence à pousser en arrière pour répondre aux coups de rein.
- Je vous avais dit qu'elle aimait.
Elle ouvre les yeux et voit les bites de Robert et Tyrone s'agiter devant son visage. Ils baisent sa bouche alternativement pendant que leur ami la sodomise.
Cette fois aussi, les trois jeunes jouissent en même temps. Son cul et sa bouche sont remplis alors que le troisième décharge sur son visage. Elle peut sentit le sperme baver sur son menton. Les trois hommes rangent leur sexe et s'en vont en disant :
- A plus tard bébé!
Elle se traîne jusqu'au lavabo pour essayer de se nettoyer. Elle remonte son pantalon puis ferme son chemisier après avoir remis son soutien-gorge. Elle se nettoie le visage du sperme qui l'a arrosée. Elle a du mal à enlever celui qui est sur ses sourcils et dans ses cheveux, mais finalement elle y arrive. Elle se dirige vers la porte et sort alors que deux étudiants passent dans le couloir.
- Rappelez-vous qu'il est interdit de fumer ici! Dit-elle en espérant que ça expliquera sa présence dans ses toilettes.
Plus loin, elle voit Buck travailler alors elle tourne dans un couloir adjacent pour l'éviter. Elle ne veut pas qu'il sache qu'elle vient d'être baisée de nouveau. Après tout, elle n'a plus envie de sexe pour le moment et Buck lui aurait fait changer d'avis rien qu'en le regardant. Elle a honte d'être devenue une salope, mais son corps apprécie. Elle aime l'attention que peuvent lui porter tous les hommes, mais un seul homme noir comme Buck lui suffirait. Elle n'avait plus d'appétit maintenant alors elle alla lire dans la salle des professeurs en buvant un coca light.
Elle est mal à l'aise de rester assise. Sa chatte commence à se vider de son contenu. Elle va dans les toilettes pour se nettoyer. Elle baisse son pantalon et s'assoit sur la cuvette. Elle sent le flot de sperme disparaître dans les conduits. Elle est contrariée que sa culotte soit détruite. A partir de maintenant, il faut qu'elle s'assure d'en garder une de remplacement dans son casier. Elle entend la porte des toilettes s'ouvrir. Elle se fige, ne sachant pas qui ça peut être. Elle regarde sous la cabine et voit des chaussures à talons et des bas. C'est une femme, alors elle se détend.
Elle se nettoie et se lève en remontant son pantalon. Elle se lave les mains et s'en va vers l'aile administrative pour avoir des réponses sur des projets qu'elle a proposés. En passant devant l'atelier de mécanique de l'université, Julius attrape son bras et la tire à l'intérieur.
- Salut Gia, tu es bien pressée, où vas-tu? demande-t-il tout en tenant son bras.
- Julius, j'ai des choses importantes à faire.
Il la regarde et étudie sa réponse.
- Oui bien sûr salope!
Il la traîne dans la salle où on peint les véhicules. Puis il la pousse vers le bas pour qu'elle s'agenouille. Gia le regarde alors qu'il sort sa queue bien épaisse.
- Ça c'est une des choses importantes.
Il saisit sa tête et la tire vers sa bite. Elle ouvre la bouche et accepte le membre. Il a la plus grosse queue de tous, sauf Buck bien sûr. Elle l'aspire avidement et il l'enfonce profondément dans sa bouche.
Elle aime la façon dont le membre de chair remplit complètement sa bouche. Il s'enfonce encore et elle se sent mouiller. Juste à ce moment elle entend une voix qui les stoppe.
- Qu'est-ce...
Elle se retourne pour voir un sapeur-pompier avec un calepin à la main.
- Qu'est-ce que tu fais? Finit la voix.
Julius se remet à baiser la bouche de Gia en répondant :
- Ça ressemble à quoi mon gars? Joins-toi à nous, cette chienne adorera.
Gia essaie de voir l'homme pendant que Julius baise sa bouche. Il est blanc, pas trop mal et elle peut dire par le bombement dans son pantalon qu'il est intéressé.
- Encule-la, elle adore ça!
Elle entend le calepin tomber par terre. L'homme prend position derrière elle et la relève sur ses genoux. Ses mains tâtent son cul puis baisse son pantalon.
- Merde, elle doit aimer ça, elle n'a pas de culotte.
Il sort sa bite bien raide et la frotte sur son cul et sa chatte.
Sa queue n'est pas aussi grosse que celles qu'elle prend d'habitude, même si elle est de bonne taille pour un blanc. Il sonde sa chatte avant de pousser son membre dans son cul. En raison de la taille plus petite, il n'y a pas de problème. Rapidement l'homme pompe dans et hors de son cul. L'enseignante sent la construction d'un nouvel orgasme dans son ventre alors que les deux hommes la baisent dans l'atelier. Julius sert sa tête et ses coups sont plus violents jusqu'au moment où il éjacule, baignant sa gorge une nouvelle fois aujourd'hui. Elle avale et continue de le sucer pendant que le sapeur-pompier l'encule. Elle sent ses couilles qui battent sa chatte. Il accélère et bientôt se vide en elle. Ses gémissements emplissent la pièce.
Il se retire et Julius demande à Gia de lui nettoyer sa queue. Ensuite il remonte son pantalon et fait signe à l'étudiant en disant :
- Merci mon gars!
- Quand tu veux mon ami, cette salope aime trop baiser et sucer, même des bites blanches.
Julius se met à rire et regarde Gia comme une pute de rue.
- Je parie que tu n'aurais jamais pensé faire une si grosse salope, n'est-ce pas professeure?
Elle baisse la tête, il a raison.
- Vire ton cul d'ici avant que je dise à la classe de mécanique de te sauter. Je suis sûr que tu aimerais.
Il rigole en rangeant sa queue flasque. Elle remonte son pantalon et s'essuie la bouche avant de se rendre au bâtiment administratif.
- Je suis malade, il faut que je rentre. Dit-elle à la secrétaire de l'université. Elle se dirige vers sa voiture en se disant que des boissons alcoolisées pourront l'aider. Elle va dans un bar et s'assoit dans un coin où personne ne pourra la voir. Elle commande boisson sur boisson et fait face à ce qu'elle est devenue. Il lui semble que tout le monde à l'école l'a utilisée. Ils avaient découvert ses désirs secrets et il lui semble qu'elle ne pourra jamais en avoir assez. Sur le chemin du retour à sa maison, elle ne pense qu'à la grosse queue de Buck, elle en a besoin.
Chez elle, elle cherche le numéro du concierge dans son répertoire puis elle réfléchit. Enfin elle prend le téléphone et compose le numéro. Elle ne peut pas lui parler des garçons, ils l'avaient avertie. Et même si elle avait déjà été baisée par l'équipe de football, elle ne voulait pas les affronter de nouveau. Elle écoute le message du répondeur de Buck puis lui laisse un message pour qu'il vienne le plus vite possible. Ensuite elle s'allonge sur son canapé pour rêver de son homme.
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours