jeudi 19 mai 2022

Les Démons Sont Dans La Maison Ch. 02

 Texte de Géronimo ou Elko.
 ****

La domination continue.

Seule dans sa chambre, Elise de Chazelle se masturbait. Elle faisait coulisser ses doigts dans sa fente s'imaginant des scénarios bien pervers. Son chauffeur la prenait comme une chienne devant ses copains au lycée ou sur le capot de la mercedes. Elle était emmenée dans des endroits sordides subissant des gang-bang monstrueux...

Elle eut un orgasme dévastateur qui la laissa pantelante. Puis reprenant ses esprits, elle réalisa que malgré l'heure tardive, la nuit commençait à tomber, sa mère n'était pas encore revenue de chez Valentine. Elle prit son portable décidant de l'appeler.

Leila et Charles buvaient un whisky. Pas gênés le moins du monde par les cris et les gémissements. En face d'eux, attachées sur des chaises, un vibromasseur posé sur leur clitoris, Valentine, Charlotte et Mathilde se tordaient de jouissance.

Un portable sonna dans le salon. Leila trouva vite celui de Mathilde de Chazelle.

- C'est qui Elise ?

- C'est sa salope de fille ! Encore plus chienne que sa mère ! Lâcha Charles.

- Mais c'est intéressant ça. Marmonna Leila, une lueur perverse dans le regard.

Elle s'approcha de Mathilde, haletante, rouge, en sueur, ondulant du bassin.

- Dis à ta fille de nous rejoindre !

Elle posa le portable sur l'oreille de Mathilde de Chazelle tout en mettant le haut parleur.

- Oui ma chérie ? 

Mathilde se mord les lèvres pour ne pas gémir. Charles a posé ses mains sur la bouche de Valentine et Charlotte, étouffant leurs cris.

- Oui, je suis encore chez Valentine. Viens nous rejoindre si tu veux.

La communication fut coupée et Mathilde de Chazelle poussa un cri de jouissance. Leila posa le portable et prenant son fouet, elle assena quelques coups sur les vulves de ses proies qui poussèrent des hurlements.

Elise de Chazelle sonna à la porte d'entrée. Elle fut étonnée qu'une parfaite inconnue lui ouvre la porte.

- C'est toi Elise ?

- Oui ! Bafouilla la jeune fille.

- Moi c'est Leila. Vas-y rentre. T'as quel âge ?

- Je vais bientôt avoir 20 ans.

- Viens , je vais te montrer quelque chose.

Elise resta sans voix devant le spectacle qui s'offrait à elle en entrant dans le salon. Charles, son chauffeur, défonçait Valentine de Rochefort à quatre pattes sur le carrelage du salon, décoiffée, haletante. Il la tenait aux hanches la pilonnant comme un fou. Mais ce qui laissa encore plus pantoise Elise de Chazelle, c'est de voir sa mère et Charlotte de Beaufort, en ciseaux, se frotter le clito en poussant des gémissements, agitant leurs bassins l'un contre l'autre. Suffoquée, Elise regarda Leila.

- Mais.. Je ne comprends pas...

- Tu comprends pas ? Et bien ta maman est une grosse salope... Et d'après ce que m'a dit Charles, toi aussi.

Elle se pencha et susurra à l'oreille d'Elise : 

- Il paraît que tu suces sa bite encore mieux que maman ? 

Rouge de honte, Elise voulut se dégager de l'emprise de Leila. Celle-ci la poussa contre la table du salon. Elle lui releva sa robe et parvint à lui enlever son string le roulant en boule et lui enfonçant dans la bouche. Puis les claques s'abattirent sur les fesses d'Elise qui grogna dans son bâillon.

Charles se faisait sucer la bite par Charlotte de Beaufort et Valentine de Rochefort. Elles salivaient dessus se disputant presque le droit de le sucer. Il jeta un œil sur Elise de Chazelle qui ondulait du bassin en gémissant sous les coup de langue de sa mère Mathilde. Leila l'avait contrainte à venir lui lécher la vulve. Pendant que la mère bouffait la chatte de sa fille, Leila avait posé un vibromasseur sur le clitoris de Mathilde lui arrachant des cris rauques.

Elise se tordit la pointe des seins en gémissant et elle poussa un cri en jouissant. Sa mère excitée par le vibromasseur et les doigts de Leila qui s'agitait dans sa chatte eut également un orgasme qui la fit hurler dans le pavillon.

Voyant cette scène, Charles éjacula, aspergeant de sperme les visages de Charlotte et Valentine.

La sonnerie retentit et Leila alla ouvrir la porte. Une dizaine de types entrèrent bruyamment dans le pavillon. Ils rugirent en découvrant les quatre bourgeoises tenues en laisse par Charles, entièrement nues à part leurs talons aiguilles.

Le frère de Leila, Mohamed, ricana :

- Je vois que t'as bien commencé le dressage, petite sœur.

Leila sourit.

- J'ai vite compris que j'avais à faire à de vraies chiennes sous leurs airs de bourgeoises respectables.

- Allez y les gars ! servez vous ! Lança Mohamed à ses potes.

Les types se jetèrent sur leurs proies apeurées en criant. Valentine de Rochefort se retrouva entourée par trois blacks qui malaxèrent ses seins sans douceur, lui suçant le bout des tétons, tirant dessus, faisant crier Valentine.

Charlotte de Beaufort se fit doigter par Mohamed pendant que Leila lui faisait coulisser un gode dans la bouche. Mohamed agita ses doigts dans la chatte de Charlotte ce qui provoqua un petit clapotis.

- Elle mouille cette chienne ! Rugit Mohamed.

Mathilde et Elise de Chazelle, à genoux, pompent les bites de quatre blacks bien membrés.

Elise suffoque sous l'intromission de deux queues dans sa bouche qui déforme sa mâchoire. Un grand black au crâne rasé a enfoncé son membre dans la bouche de sa mère et la tenant par les cheveux, il fait coulisser rapidement sa bite entre ses lèvres rouges faisant hoqueter la malheureuse madame de Chazelle.

Leila fait le tour du salon, son fouet à la main, assénant quelques coups sur le cul de ces bourgeoises soumises. Charles prend des photos avec son portable et fait des films digne des plus grandes productions pornos hollywoodiennes. Il filme en gros plan madame Charlotte de Beaufort, distinguée épouse du président du conseil régional, en train de sucer la bite de Mohamed, salivant dessus, lui léchant les couilles.

Leila contraignit Mathilde a doigter sa propre fille. Elise debout subit la pénétration de sa chatte par les trois doigts de sa maman qui les fait coulisser rapidement. Elle reçoit un coup de fouet sur ses fesses quand Leila trouve qu'elle ne met pas assez d'entrain. Elise se mord les lèvres et ondule du bassin.

Valentine de Rochefort, accroupie, suce deux bites en même temps, alternant entre les deux, branlant celle qu'elle ne suce pas.

Charlotte de Beaufort debout sur ses talons aiguilles, cambrée en avant suce la queue d'un black pendant qu'un autre la pilonne comme fou faisant claquer son ventre noir contre ses fesses blanches la faisant couiner.

Mathilde et Elise de Chazelle toutes les deux à quatre pattes, décoiffées, le corps secoué, se font besogner par deux types, Brahim et Rachid, pendant qu'elles sucent avec application deux autres bites.

Leila s'est équipée d'un gode-ceinture et elle baise sans ménagement Charlotte de Beaufort dans le canapé du salon. Leila ses mains posées sur ses hanches la pilonne lui arrachant des cris.

Valentine de Rochefort est empalée sur la queue de Charles. Ses seins ballottent dans tous les sens sous ses coups de pine. On lui tord la pointe de ses seins la faisant jouir sans retenue.

Mathilde et Elise poussent des hurlements. Empalées sur la bite de deux blacks et enculées par deux autres, elles gueulent sous les coups de queues de leurs tourmenteurs.

Cela dura un bon moment. Les quatre bourgeoises furent baisées comme des chiennes., subissant double pénétration ou gang-bang affolant. Leila filma une scène mémorable où Mathilde dut enfoncer sa main dans la chatte de Charlotte pendant qu'elle se faisait enculer par Mohamed et que Valentine se faisait baiser par Rachid et Brahim sous l'œil d'Elise qui se faisait baiser à coup de gode par Charles pendant qu'elle suçait les bites fièrement dressées de trois blacks.

Les cris et les hurlements remplissaient le salon du pavillon.

Mohamed, Rachid et Brahim se branlent au dessus des visages ravagées de Charlotte de Beaufort et Valentine de Rochefort. Le sperme gicla, allant s'écraser sur leurs lèvres et leurs cheveux. Des filaments tombèrent sur leurs mentons.

Quatre blacks et Mohamed éclaboussèrent de foutre les visages de Mathilde et Elise de Chazelle, exténuées.

Leila filma en gros plan les visages recouvert de sperme des quatre bourgeoises. Elle leur demanda leurs numéros de portable et l'adresse de Charlotte de Beaufort et Mathilde de Chazelle. Elles habitent toutes dans le même quartier, ca ne sera pas trop difficile de les réunir de nouveau lance t'elle à Mohamed qui ricane.

- Tu m'étonnes, avec des salopes comme elles, il va falloir ramener du renfort la prochaine fois.

Cris et protestations de la part des quatre bourgeoises...

- Vous croyez que vous avez le choix ? Leur lança Leila. Avec le petit film de ce soir, vous avez intérêt à nous obéir si vous voulez pas qu'on le diffuse sur le Net.

Leurs tourmenteurs les abandonnèrent, affalées sur le sol du salon, comprenant qu'elles étaient désormais leurs esclaves, les laissant effondrées...

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours