lundi 23 mai 2022

20 Sur 20 Pour L'enseignante. Ch. 06

Traduction d'un texte de Usm1carbine.

 *****

Le concierge et sa petite amie viennent réconforter Gia.

Gia dort sur le canapé. Un coup à la porte la fait sursauter. Les yeux à moitié ouverts elle se dirige vers son entrée. Elle regarde à travers le judas et voit Buck. Immédiatement elle ouvre, oubliant sa tenue débraillée, ses cheveux en pagaille. Buck est là! Elle se précipite dans ses bras et l'embrasse. C'est alors qu'elle se rend compte qu'il n'est pas seul. Elle voit une femme noire derrière lui.

- Qu'est-ce qui se passe Gia? Tu m'as demandé de venir aussi vite que je le pouvais.

Gia se laisse lentement tomber sur ses pieds alors qu'elle reconnaît Denise, l'employée de la cafétéria que Julius lui a montré en train de baiser Buck. Son cœur se serre en se rendant compte que l'homme ne sera pas le sien, du moins pas ce soir. Elle se retient de pleurer et les invite à entrer. Elle regarde la femme noire qui suit le concierge. Les deux s'assoient côte à côte sur le canapé.

- Alors qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi c'était urgent que je vienne?

Gia combat ses larmes alors qu'elle a tant envie de sa grosse queue noire.

- J'ai eu une mauvaise semaine Buck, j'avais besoin de TE voir.

Elle insinue qu'elle avait besoin de le voir seul, mais il ne semble pas s'en soucier. Elle tombe à genoux devant lui et pose sa tête sur ses genoux. Denise la regarde tandis que Buck lui caresse doucement la tête. Avec sa tête cachée entre ses mains, elle commence à embrasser la queue dure de l'homme à travers le pantalon. Son envie grandit encore. C'est alors qu'elle entend Denise dire :

- Qu'est-ce que c'est que cette merde Buck? Que fais-tu à cette salope de professeure blanche.

Gia sourit intérieurement d'avoir agacé Denise. Elle espère que Buck va la renvoyer et restera avec elle. Le concierge dit alors :

- Attends Denise, Gia a besoin de réconfort, elle a eu une rude semaine. Je t'ai dit ce qui s'est passé avec Julius et ses copains.

La tête de Gia se relève :

- Buck, tu lui as tout dit?

Les larmes lui montent aux yeux en sachant que maintenant Denise pourrait lui faire du mal comme les autres.

- Ne t'inquiète pas Gia, Denise ne dira rien.

Elle sent une main sur son dos qui glisse jusqu'à ses fesses pour doucement les caresser. Puis la main s'introduit sous la ceinture du pantalon. Elle sent la douceur des doigts qui parcourent son cul nul et elle sent des ongles longs. C'est Denise!

- Tu sais Buck, cette petite chienne blanche a un beau petit cul. Dit la femme noire.

Elle serre la chair tendre et sa main continue plus bas. Elle demande :

- Que penses-tu si nous en profitions tous les deux?

Gia a une expression choquée en se rendant compte de ce qui va lui arriver.

- Je... je n'ai jamais été avec une femme avant.

L'idée ne lui semble pas désagréable, mais elle a un peu peur.

- Tu ne veux pas goûter une chatte noire petite salope? Qu'est-ce qui te fait penser que je vais vouloir de la chatte gluante que tu as entre tes jambes? Mais, peut-être si tu me lèches bien, je pourrais la vouloir.

Gia sent la main de Denise atteindre ses petites lèvres. Elle sursaute.

Elle a vu beaucoup de femmes nues dans sa vie, mais jamais une noire. Elle est à la fois ravie et inquiète. Denise l'attire vers ses pieds. Ses mains parcourent son corps alors qu'elle la regarde dans les yeux.

- Elle est un petit peu maigre. Dit Denise en essayant d'ouvrir son chemisier.

Gia jette un regard à Buck en espérant qu'il arrête tout cela. Mais elle peut le voir frotter son entrejambe et elle sait qu'il ne fera rien. Elle se tourne vers Denise pour voir la bouche de celle-ci se poser sur un de ses seins et aspirer.

Gia est nerveuse, c'est tout nouveau pour elle. Elle pose ses mains sur le dos de la femme noires qui sucent ses seins. Elle ferme les yeux et gémit.

-Hé Buck, les seins de cette salope sont si petits que je peux en tenir un entièrement dans ma bouche.

Elle rit avant de reprendre un nichon dans sa bouche pour montrer à l'homme qu'elle a raison. Gia voit qu'elle dit vrai et elle sent le nez de Denise contre sa gorge. La femme noire suce ses seins pendant un moment puis s'arrête et dit :

- Je vais te montrer ce qu'on appelle des nichons salope!

Elle enlève son haut pour révéler sa grosse poitrine qui fait du 115 C au moins. Denise prend ses seins et le fourre dans le visage de Gia.

- Allez, à toi chienne!

Gia regarde Buck, puis ouvre la bouche pour prendre un des mamelons.

Buck aime le contraste de la bouche blanche sur le sein noir. Sa queue se dresse quand il regarde Gia sucer les tétons. Denise attrape la tête de la professeure et essaie de la presser pour que plus de sein entre dans la bouche. Gia essaie de reculer mais l'autre femme est trop forte.

- Suce salope de professeure! Vous nous snobez toujours à la cafétéria vous les blancs. Mais maintenant c'est moi qui te regarde de haut sucer mon sein.

Gia sent la colère de Denise qui pousse son gros sein dans sa bouche.

- Tu crois que parce que tu as été à l'université, tu es trop bien pour faire plaisir à une femme noire. Suce bien! J'aurai d'autres choses à te donner à sucer plus tard.

Gia aspire le mamelon pour essayer de plaire à Denise. Elle regarde Buck qui a sorti sa belle queue et qui se branle. Elle voit la main se déplacer le long de l'engin et elle souhaiterait que ce soit sa bouche. Elle le veut. Elle le veut si ardemment qu'elle est prête à faire plaisir à sa copine pour l'avoir.

- Qu'en dis-tu Buck, si nous présentions à la petite professeure une chatte noire?

Denise fait un pas en arrière et baisse son pantalon. Gia regarde le buisson de poils noirs et bouclés qui se présente devant elle.

D'un geste du bras, la femme noire enlève tout ce qui se trouve sur la table basse et se couche dessus sur le dos. Elle lève les jambes et les écarte et montre du doigt à Gia qu'elle doit se mettre à genoux entre. Les petites lèvres de sa chatte sont légèrement écartées. Le contraste entre la peau d'un noir profond et les plis intérieures roses de la chatte hypnotise Gia. Elle n'a jamais vu de sexe de femme noire auparavant.

- Hé bien! Qu'est-ce que tu attends salope?

Denise écarte ses lèvres largement. Gia regarde Buck qui se masturbe encore en les épiant. Elle respire l'odeur musquée de la chatte qu'elle approche. Sa langue effleure les petites lèvres et les doigts de Denise en même temps.

Gia a déjà goûté sa chatte, et surtout ces derniers temps. Denise a, à peu près, le même goût même s'il est un peu différent. Elle a un énorme clitoris qui pointe sous son capot de protection. Gia passe sa langue dessus et elle peut entendre Denise gémir.

- Oh oui, mange-moi salope!

Gia obéit et pénètre la chatte avec sa langue. Denise se tortille sur la table. Elle jette ses jambes sur les épaules de l'enseignante. Celle-ci sent les pieds dans son dos alors qu'elle s'applique à manger la chatte pour faire jouir la femme noire. Les mains de Denise saisissent ses cheveux pour pousser la bouche contre son sexe. Les gémissements s'amplifient.

Gia n'a pas remarqué que Buck s'est levé, mais elle sent que l'on descend son pantalon sur ses jambes. Puis elle sent la grosse queue se positionner contre son cul serré. L'homme prend du jus de sa chatte pour lubrifier sa bite puis elle sent l'engin glisser entre ses fesses et pénétrer son trou du cul serré.

Elle mange la chatte de Denise avec application et ses efforts sont récompensés quand la femme crie qu'elle est sur le point de jouir. La grosse bite de Buck est sur le point de provoquer un orgasme à Gia en même temps. Les deux femmes jouissent au même moment. Gia essaie d'avaler le plus de jus qui tombe sur son menton tout en criant sa jouissance. Elle lèche et nettoie la chatte noire pendant que le concierge martèle son cul. Elle recule son bassin pour accompagner ses coups de rein. Quand il est sur le point de venir, Buck sort sa bite et gicle sur le cul de Gia en gémissant. L'enseignante quitte la chatte de Denise et se tourne pour nettoyer et avaler le reste de sperme sur la belle queue noire.

La femme noire pousse Gia à quatre pattes et se place derrière elle pour lécher le sperme de Buck sur les fesses exposées. Buck se remet à bander et se déplace derrière Denise. Gia aurait voulu sentir une nouvelle fois la grosse queue en elle, mais la langue de la femme noire lui fait du bien. Elle se déplace de la raie de son cul à sa chatte humide. Denise la force à se mettre sur ses coudes, le cul bien en l'air pour fournir un accès plus facile. Buck pénètre son amie, Gia l'entend crier et sa langue arrête momentanément de la lécher. Puis elle se remet au travail sur sa chatte et trouve le clitoris qu'elle se met à sucer.

Gia commence à balancer son corps en arrière pour répondre aux coups de langue. Ses mamelons traînent par terre et la blesse, mais elle sent un nouvel orgasme se former. Elle a du mal à reprendre son souffle après avoir joui, ses seins lui font mal. Elle entend Denise laper son jus. Puis la femme noire s'arrête. Gia comprend qu'elle va jouir elle aussi. Buck pousse une dernière fois, sort de la femme qui a un orgasme et éjacule sur elle. L'odeur musquée de sexe emplit la pièce. L'enseignante adore cette odeur maintenant.

Buck se lève et se laisse tomber sur le canapé, épuisé. Il dit :

- Je pense que vous avez besoin de vous nettoyer l'une l'autre.

Il sourit alors que les deux femmes se regardent. Denise s'allonge sur le sol et Gia prend place sur elle en 69. Pour cette fois, elle a une chatte à la place d'une queue en face de son visage. Elle nettoie le sperme de Buck avec sa langue, savourant le goût. De son côté Denise lape sa chatte.

Les deux femmes sont tellement occupées qu'elle ne remarque pas que Buck bande à nouveau. Il passe derrière Gia et Denise sent ses couilles glisser sur son front et son nez quand il pénètre la chatte humide de l'enseignante. La femme noire lèche les grosses couilles de concierge pendant qu'il baise Gia. Trois séries de gémissements retentissent dans la pièce. La professeure sent les gros mamelons durs de Denise frotter son ventre lisse. C'est une chose qu'elle n'a jamais connue auparavant. Mais elle décide de profiter de chaque moment de plaisir qu'elle peut obtenir du couple noir.

Buck saisit sa taille et pousse sa bite au fond de son vagin pour éjaculer. Puis il se retire, laissant Denise nettoyer le sperme qui suinte. Il s'assoit de nouveau sur le canapé et regarde les deux femmes qui se lèchent tout en caressant sa bite.

Mais bientôt Gia se déplace à côté de Denise. Les deux femmes ont besoin de reprendre leur souffle. Gia regarde le corps d'ébène de l'autre femme, ses seins énormes avec leurs tétons dressés. Puis elle voit Denise se mettre à genoux et se déplacer entre les genoux de Buck. L'enseignante ne veut pas qu'elle suce la grosse bite sans elle alors elle rejoint la femme et elles se battent presque pour prendre le gourdin en bouche.

Au bout d'un moment elles se mettent d'accord et se partage la bite. Leurs lèvres se rencontrent autour de la tige dressée de Buck. Elles se partagent aussi ses couilles qu'elles massent, câlinent et lèchent consciencieusement. Le concierge éjacule une nouvelle fois sur leurs visages. Les femmes s'appliquent à tout bien nettoyer.

Après un court repos, le couple noir s'habille est s'en va. Gia les supplie de rester pour la nuit, mais ils ne veulent pas. Avec mélancolie, elle les regarde s'en aller. Puis elle monte à l'étage pour prendre une douche avant de s'effondrer sur son lit, une serviette enroulée autour de son corps. L'alcool et le sexe ont raison d'elle et bientôt elle s'endort. Elle rêve de Buck et même de Denise dont le souvenir reste agréable.

Durant le week-end, elle essaie d'appeler Buck plusieurs fois. Mais elle tombe toujours sur son répondeur. Elle suppose alors qu'il est chez Denise. Le lundi matin, elle le cherche à l'université, mais elle apprend qu'il a pris un jour de congé. Son cœur se serre. Elle envisage de prendre elle-même un jour de congé maladie, mais comme elle n'avait pas travaillé vendredi après-midi, elle ne veut pas exagérer. Alors, elle se dirige vers sa première classe.

Alors qu'elle tourne dans un couloir pour descendre l'escalier vers sa salle de classe, elle sent quelqu'un pincer son cul. Elle se tourne et voit un garçon qu'elle ne connaît pas.

- Que pensez-vous faire jeune homme?

Elle pose la question d'un ton sévère, en essayant de se montrer sûr de soi. Mais le garçon la pousse dans les toilettes et sa main se pose et serre son sein droit.

- J'ai besoin d'une petite pipe professeure. Robert m'a dit que vous aimiez sucer les queues de noirs.

Gia a peur une fois de plus, encore un autre garçon à qui elle va devoir se soumettre. Il l'emmène dans la dernière cabine et la pousse à l'intérieur pour qu'elle s'asseye sur la cuvette des WC. Il ferme la porte et descend sa braguette. Gia reste assise et voit une queue noire apparaître. « Elle n'est pas vilaine » pense-t-elle. Les mains du garçon ouvrent son chemisier et baisse son soutien-gorge pour sortit ses seins. Il les tripote et présente sa bite à sa bouche. Gia avale le membre.

Elle n'a pas eu de bites depuis vendredi soir, alors elle en a envie. Et bien que celui-là ne soit pas celui qu'elle aurait voulu, elle s'applique et suce la queue que le garçon enfonce plus profondément dans sa bouche. Bientôt son gland touche le fond de sa gorge. Le jeune homme baise sa bouche tout en pinçant ses mamelons encore douloureux du vendredi. Ce n'est pas la queue de Buck, mais celle-ci est belle et jeune. Elle essaie de le faire éjaculer, non seulement pour en finir, mais aussi pour goûter la semence mâle une fois de plus. Elle grimace alors qu'il s'acharne sur ses tétons, et bientôt elle sent le foutre chaud qui inonde sa bouche. Elle avale.

Le garçon recule et elle le nettoie alors qu'il libère ses seins douloureux. Enfin il range sa queue ramollie en disant :

- Merci professeure, Robert avait raison, vous êtes une bonne suceuse.

Il la laisse là, assise sur la cuvette. Ses seins lui font mal quand elle remet son soutien-gorge. Puis elle boutonne son chemisier. Elle vérifie rapidement l'état de son visage et de ses cheveux avant de se précipiter vers sa classe où elle arrive cinq minutes en retard.

Toute la matinée, elle réfléchit à demander une mutation pour se sortir de ce piège. Elle sait que tôt ou tard l'administration de l'université saura. Mais, secrètement, elle aime cette attention qu'elle reçoit de tous ces possesseurs de bites noires.

A l'heure du déjeuner, elle va à la cafétéria où c'est son tour de surveillance. Elle regarde la salle et se demande combien de ces garçons ont eu une relation sexuelle avec elle. Soudain elle sent quelqu'un l'attraper par le bras et la tirer vers le bas sur un siège. Elle voit le visage de Julius lui sourire.

- Rejoignez-nous Gia!

Elle regarde tout autour et voit ses amis assis. La main du garçon se pose sur son entrejambe et masse sa chatte à travers le pantalon.

- Je t'ai manqué professeure? C'était un long week-end.

Gia est tendue. Un autre garçon prend le siège à côté d'elle et fait monter sa main sous son chemisier, puis il la passe sous la ceinture de son pantalon, et dans sa culotte pour atteindre sa chatte humide.

Elle reste assise, complètement figée. Elle regarde autour d'elle pour voir si quelqu'un remarque quelque chose. Mais toutes les autres personnes dans la cafétéria continuent leurs conversations comme si rien ne se passe.

- Hé Julius, cette salope a un clito bien dur.

Les doigts du garçon dansent sur son clitoris et elle sent qu'elle commence à bien mouiller.

- Je pense qu'elle a besoin d'une bonne queue. Qu'en penses-tu professeure?

Elle est humiliée, car elle est consciente qu'elle a laissé tout ça lui arriver. Elle est devenue un jouet de sexe, une esclave des bites noires, une salope qui en veut toujours plus. Le doigt sur son clitoris lui fait pousser un petit cri. Elle a des bouffées de chaleur, et un orgasme se construit dans son ventre. Elle sait que si elle jouit ici elle ne pourra jamais faire face à la situation.

- Retrouvez-moi à l'atelier automobile après le déjeuner! Murmure-t-elle en se tortillant pour déloger la main dans son pantalon.

Puis elle se lève et s'en va, le visage tout rouge de son humiliation.

A la fin du déjeuner, Gia va jusqu'à l'aile où se trouve l'atelier mécanique. Elle n'a pas de classe dans la prochaine période et personne ne viendra à l'atelier avant quatorze heures. Elle espère pouvoir prendre soin des garçons sans se faire attraper. Elle regarde à travers la porte ouverte et se rend compte qu'il n'y a que deux garçons. Ils sourient quand elle s'approche, contents de savoir qu'elle va faire tout ce qu'ils lui demanderont.

- Enlève tes fringues professeurs ou préfères-tu qu'on les arrache?

Ils rigolent pendant qu'elle commence à se déshabiller. Une fois qu'elle est nue, ils l'emmènent vers une banquette qui a été retirée d'une camionnette et ils lui demandent de se coucher dessus sur le dos. Les deux garçons prennent position à chaque extrémité.

Celui qu'elle ne connaît pas se baisse sur la banquette. Gia entend un clic et le dossier est baissé et fait une sorte de lit. Julius attrape avec ses mains ses deux seins pour les serrer. Elle grimace de douleur.

- On dirait que tes seins ont été frottés sur un tapis. Tu as été baisée sur un tapis Gia?

Il se met à rire tout en tordant ses tétons déjà douloureux. Elle glapit. Les deux garçons sortent leur bite. Elle jette un regard à chacune et salive. Elle est vraiment devenue accro à ces queues noires.

- Allez Michael, prends le trou que tu veux. Ça ne dérange pas Gia, n'est-ce pas?

Julius recommence à rire en secouant la tête et en sachant qu'elle n'a rien à dire en la matière. Il se baisse pour porter son épaisse queue aux lèvres féminines. Son membre s'enfonce dans sa bouche alors que l'autre garçon pénètre sa chatte. Ça pousse la bite au fond de sa gorge.

- Oh oui Gia, prend ma bite au fond de ta gorge. Tu es une bonne professeure blanche suceuse de bites.

Il se retire un peu puis enfonce à nouveau son sexe dans sa gorge. A chaque fois, Gia sent ses couilles frapper son nez.

L'autre garçon est inexpérimenté, mais l'épaisseur de sa bite étire sa chatte à chaque poussée. Ils la baisent en rythme, de plus en plus durement. A chaque fois que le garçon pénètre violemment sa chatte, son corps remonte sur la bite de Julius. Elle prie pour que ça se termine, mais son corps ne le veut pas. Julius est le premier à jouir, inondant sa gorge de son sperme épais. Elle avale alors que la bite ramollit entre ses lèvres. Ensuite l'autre garçon la fait jouir et gémir alors qu'il se vide dans son ventre.

Julius la force à nettoyer la bite de son copain. Elle obéit et lèche le sperme encore chaud sur son sexe. Ensuite les garçons rangent leur bite et laisse Gia sur la banquette. L'enseignante s'essuie la bouche et se rhabille. Ensuite elle va dans la salle des professeurs. Elle passe le reste de la journée sans incident.

Sur le chemin du retour chez elle, elle se maudit de céder si facilement à ses désirs. Elle a été violée, mais ils savaient qu'elle le voulait. Arrivée à la maison, elle se met à pleurer.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours