mardi 17 janvier 2023

Le Stage en Entreprise - Ch 01

 Histoire d'Elko.

******

Une jeune fille découvre les collègues de sa maman.

Je m'appelle Karine, 19 ans, étudiante. Je devais faire un stage en entreprise et, ayant un peu la flemme de chercher, je m'étais dit que j'allais demander à mes parents de le faire dans leur société.

J'en discutais donc le soir même au diner. Ma mère, Caroline, 45 ans, DRH dans cette entreprise parut sceptique pour ne pas dire totalement hostile à cette idée ce qui me surpris. Mon père, Antoine, 50 ans, directeur commercial, parut très ennuyé que je fasse cette requête ce qui me surpris encore plus. J'insistais et le ton monta rapidement. Ils semblaient vraiment opposés à ce stage sans que je ne parvienne à en comprendre la raison!

Le lendemain matin, j'attendais que mon père finisse de se préparer, il avait proposé de me déposer au Lycée. La sonnette de l'entrée retentit et j'allais ouvrir la porte de notre pavillon. Nous habitons dans une ville chic de la région parisienne. Deux femmes se tiennent devant l'entrée. Je suis immédiatement frappée par leurs regards durs et autoritaires . Elles sont vêtues de mini jupes en cuir noires sur des collants noirs et montés sur des escarpins vernis. Des talons claquent derrière moi. Ma mère vient voir qui a sonné.

- Eh bien ma chérie, qui est ce qui...

Ses mots se bloquent dans sa gorge, je la voit distinctement blêmir sous son maquillage.

Les deux filles entrent d'emblée dans la maison et referme la porte. Elles font la bise à ma mère qui se laisse faire sans vraiment de réactions. Je ne comprends pas l'attitude de maman.

Une des fille se tourne vers moi souriante.

- Salut, je m'appelle Marine, je suis une collègue de ta mère.

- Et moi c'est Audrey ! Me lance l'autre fille.

Je me présente, subjuguée par Audrey et Marine. Je les trouve impressionnante. Plus jeunes que mes parents, elles sont très belles toutes les deux , grandes, elles dégagent un telle magnétisme que j'en suis émue.

Marine se tourne vers ma mère.

- Comme on était dans le coin , on c'est dit avec Audrey que vous pourriez nous emmener au boulot ?

Ma mère acquiesce d'un hochement de tête sans dire un mot. Audrey n'arrête pas de me regarder, elle lance à Caroline :

- Tu nous avais caché que ta fille était aussi jolie.

Je rougis violemment sous le compliment. Mon père arrive a ce moment précis dans le salon. Il semble très surpris de voir Audrey et Marine. Elles font la bise à mon père.

- Tu nous offres un café avant de partir ? Propose Audrey à ma mère.

Caroline hoche la tête et va préparer des cafés dans la cuisine. Je m'assois dans le canapé et Audrey et Marine s'installe chacune à coté de moi me coinçant entre toutes les deux. Il y a de la place sur le canapé mais elles se serrent contre moi. Je sens leurs jambes se coller aux miennes et cela me met dans un état que je n'ose décrire. Mes mains sont moites. Audrey me susurre à l'oreille :

- T'es vraiment canon ma chérie...

Je rougis encore plus fort. Mon père est sortie pour faire chauffer la voiture a t'il dit. Marine se lève et se dirige vers la cuisine suivi d'Audrey. J'attends sagement leurs retours. Essayant de reprendre mon souffle, je me demande ce qui m'arrive.

Le temps passe et elles ne reviennent pas. Il ne faut pas deux heures pour faire des expressos !

Soudainement intriguée par tout ça, je me lève à mon tour et me dirige tout doucement vers la cuisine. Je découvre une scène qui me laisse sans voix. Caroline, ma mère, jupe troussée, dévoilant ses jambes gainées de bas couleur chair, en équilibre sur ses talons aiguilles crèmes, se fait branler par Marine qui a introduit son index et son majeur dans la fente de maman. Elle les fait coulisser rapidement dans la chatte de ma mère qui halète et secoue la tête dans tous les sens en gémissant. Audrey, elle, filme la scène avec son téléphone portable.

- T'aime ca salope !! Ca te rappelle le boulot !

Divers sentiments m'envahissent alors. De la honte, de la colère de voir ma maman se faire traiter de salope mais aussi de l'excitation car visiblement Caroline prend son pied à être traitée ainsi par Marine. Audrey retroussa sa jupe en cuir et ordonna à Caroline de se mettre a genoux devant elle. Ma mère obéit et se prosterna devant la jeune femme.

- Suce moi la chatte salope !

Marine empoigna les cheveux de ma mère et la poussa en avant. Audrey écarta son string, ma mère sortit timidement sa langue et commença à lécher la fente dégoulinante de mouille d'Audrey.

Maintenant , je suis complètement excitée par ce que je vois. Ma mère est en train de bouffer la chatte de sa collègue de travail, je me demande même si en fait Audrey et Marine ne sont pas les subordonnées de maman. Ma main part bien malgré moi vers ma chatte. Je me caresse à travers mon jean. J'entends les insultes des filles sur ma mère.

- Quelle chienne, elle sait y faire !

- On la bien dressée faut dire !

Caroline donne des coups de langue sur la fente d'Audrey qui gémit pendant que Marine donne des claques sur les fesses de maman qui commence a devenir rouge.

Je n'en peux plus. Je baisse mon jean et m'introduit deux doigts dans ma fente commençant à me masturber comme une folle, agitant mes doigts. Dans la cuisine, Marine branle ma mère pendant que celle-ci continue de lécher la fente d'Audrey. Soudain, Marine m'aperçut et poussa un cri :

- Audrey, y'a la petite salope qui nous matte !

Je voulus fuir, mais Marine me rattrapa et m'entraina dans la cuisine à côté de maman qui s'est relevée, rouge de honte.

- Eh bien Karine, ça t'excite de voir ta maman me lécher la chatte ? Demanda Audrey goguenard.

- Elle va lécher la chatte de sa chienne de mère !! hurla Marine, hystérique.

Cris de protestation de maman !!

Mais rien n'y fait, je suis positionnée à quatre pattes devant maman qui hurle qu'elle ne veut pas. Marine lui enfonce un torchon dans la bouche l'étouffant a moitié. Audrey me pousse en avant et ma bouche se pose sur le pubis de Caroline qui gémit dans son bâillon.

Audrey se met derrière moi, baisse mon jean d'un coup sec et me caresse la vulve. Marine, elle, soulevé le haut de ma mère et dégage ses seins de son soutien-gorge. Elle suce les pointes en donnant de petits coups de langue. Je lèche la fente de maman avalant sa mouille. Je gémis sous les caresses habiles d'Audrey. Elle me branle avec ses doigts maintenant les agitant violemment dans ma chatte. J'entends ma mère gémir sous mes coups de langue.

Un hurlement nous fait sursauter ! Mon père vient d'entrer dans la cuisine découvrant l'ignoble spectacle.

Audrey et Marine ne lui laisse pas le temps de réagir. Elles se jettent sur lui et l'immobilise par terre en s'asseyant dessus. Mon père tente de se relever en vain. Nos deux tortionnaires lesbiennes nous ordonnent de nous caresser mutuellement. Horrifiées, nous hésitons maman et moi mais nous obéissons contraintes mais aussi excitées reconnaissons-le. Ma main caresse la vulve de maman et maman fait pareil pour moi. Nous agitons nos doigts. Très vite nous gémissons toutes les deux en haletant ce qui fait rire Audrey et Marine. Audrey filme avec son portable. Marine a relevé mon père et lui a ordonné de baisser son pantalon, elle lui sort son sexe et le masturbe pendant que ma mère et moi nous gémissons de plus en plus fort. Antoine se branle de lui même maintenant, agitant ses doigts autour de sa bite.

Maman eut la première un orgasme qui la laissa pantelante, je suivis juste après en poussant un hurlement.

Audrey et Marine nous mirent à genoux devant papa nous ordonnant d'ouvrir nos bouches. Papa se masturba un instant agitant son sexe en grognant et il cria quand des jets de spermes jaillirent allant s'écraser sur nos visages. Maman en a dans les cheveux, sur le menton et j'en reçoit une petite quantité sur les les lèvres.

Nous sommes revenus dans le salon. Papa nous attends dans notre Mercedes pour m'accompagner au lycée avec un peu de retard. Maman m'a fait un mot d'excuse. Audrey aperçoit soudain posé sur la table du salon le formulaire de demande de stage en entreprise.

- Tu dois faire un stage ? Me demande-t-elle.

- Oui, je voulais le faire chez maman mais elle ne veut pas.

Je commence à comprendre pourquoi du reste... Audrey et Marine se regardèrent.

- Oh mais il hors de questions que tu fassent ton stage ailleurs, n'est ce pas Caroline ? Je sens qu'il va être très enrichissant ce stage. Tu vas voir !!

Je croise le regard de maman, elle est effondrée...

A suivre...

1 commentaire:

  1. Une suite qui risque de déraper un peu plus avec ces deux salopes, mère et fille.

    RépondreSupprimer

Merci de vos retours