Traduction d'un texte de Sadkins116 et Rebeccasm. Les illustrations sont de Rebeccasm.
****
Habillage, jogging et poursuite de la soumission du couple.
Jessie sort par la porte principale de l'université. Maître John l'attend sur la route devant. Il est mal habillé. Il porte une chemise et un short hawaïens très moche. Son gros ventre tend les boutons de la chemise. Jessie s'est changée pour une jupe et un haut assortis. La jupe n'arrive pas à mi-cuisse et le haut est très serré avec un grand décolleté. À chaque pas, ses seins menacent de sortir. John lui sourit. Jessie se sent vraiment humiliée que tout le monde puisse la voir monter dans sa voiture habillée en pute.
Elle essaie de ne regarder que l'homme. Il ouvre la portière passager et ordonne :
- Monte et enlève la jupe! Je veux voir ta chatte de salope, esclave.
Jessie a un mouvement de recul. Mais elle lui obéit en priant que personne ne les surveille.
John contourne la voiture et se met au volant. Il démarre, sourit et ordonne :
- Salope, sors tes seins! Je veux que tes nichons soient à l'air libre.
- J'ai hâte d'acheter des vêtements respectables pour ma nouvelle salope. Dit John en regardant sa poitrine.
Il leur faut presque vingt minutes pour se rendre dans la boutique spécialisée où John veut habiller son esclave. Après s'être garé sur le parking, John sourit et dit :
- Maintenant que nous sommes arrivés et que je peux en profiter, mets-toi à genoux sur le siège et suce ma bite en montrant ton cul nu à tout le monde.
Une larme coule sur la joue de Jessie, mais elle obéit. Son corps tremble tellement elle est excitée. Sucer la bite de John est repoussant, elle déteste le faire. Elle le hait et être forcée de lui faire une fellation dans sa voiture est totalement humiliant. Mais Jessie est plus excitée à ce moment qu'à un autre de toute sa vie. Sa chatte est inondée de son jus. Ses mamelons lui font mal, ils sont si durs. Elle a un orgasme quand il gicle son sperme dans sa gorge, malgré tous ses efforts pour garder le contrôle.
John reste assis et regarde son esclave trembler alors qu'un orgasme pulse à travers son corps. Il attend qu'elle se reprenne et lui tend sa jupe :
- Habille-toi et allons-y. Je veux te présenter à quelqu'un.
Jessie glisse sa jupe le long de ses jambes et remet ses seins dans son haut. John sort le premier et va lui ouvrir la portière. Elle se met debout sur ses jambes tremblantes et il lui prend la main. Elle est encore un peu embrumée de sa jouissance.
La tête de Jessie s'éclaircit rapidement alors qu'ils marchent dans la rue. Elle se sent et ressemble à une pute. Et être dirigée par Maître John ne fait qu'empirer les choses. Ils marchent sur un pâté de maison quand un jeune homme noir sort de l'allée. Jessie est sur le point de passer et de l'ignorer quand elle entend John parler :
- Hé J-man, quoi de neuf?
- Gros John, juste à l'heure mon gars.
- Alors J-man, c'est la salope dont je t'ai parlé. Elle va bientôt avoir besoin d'argent et je pense que tu peux aider.
- Bien sûr Gros John, c'est une belle salope, je pense que nous pouvons arranger quelque chose.
- Super! Nous allons mettre à jour sa garde-robe. Tu veux venir?
- ok j'ai le temps. Et puis nous devons apprendre à nous connaître. Dit-il en regardant Jessie.
L'enseignante a maintenant peur après avoir entendu la conversation. Elle ne veut pas se prostituer. Elle commence à s'éloigner, mais John presse sa main et lui lance un regard noir par-dessus son épaule. Elle sait que même si elle arrive à s'échapper, elle a nulle part où aller. Elle n'a ni argent, ni pièce d'identité. Jessie n'est même pas sûre de l'endroit où elle se trouve. Elle décide d'attendre jusqu'à ce qu'elle soit sûre de pouvoir rentrer chez elle. Tous les trois, ils continuent dans la rue jusqu'à arriver à une boutique qui se nomme « Vêtements sexy ». Jessie réfléchit à ce qui va se passer.
Ils entrent dans le magasin et sont accueillis par une jeune et jolie rousse. Elle mâche son chewing-gum et regarde Jessie comme si elle est une moins que rien.
- je m'appelle Mandy. Que puis-je faire pour vous messieurs. Demande-t-elle poliment.
- Il faut que je trouve une nouvelle garde-robe pour ma salope ici. Dit fièrement John.
Mandy regarde Jessie et ricane :
- Je pense que nous pouvons l'habiller comme la salope qu'elle est. Suivez-moi monsieur.
Jessie rougit jusqu'au bout des orteils. Elle veut crier qu'elle est une enseignante respectée, mais comment peut-elle expliquer sa tenue habituelle ou sa soumission à Maître John. L'humiliation et la honte sont écrasantes. Elle baisse la tête et ferme les yeux, son corps vibrant d'excitation.
Mandy les conduit le long d'un couloir jusqu'à un petit vestiaire. Elle regarde Jessie, sourit et dit :
-Ok salope, déshabille-toi! Laisse-moi voir avec quoi je dois travailler.
Mandy se tourne vers John et dit :
- Elle est un peu vieille non? Je veux dire : elle est encore baisable?
Jessie a le souffle coupé, les mots de la jeune fille la blessent jusqu'à l'os. Elle ne peut même pas regarder la rousse dans les yeux. Elle ne peut que suivre les ordres et se déshabiller au milieu de la pièce. Au moment où elle enlève sa culotte, Mandy lui tend des vêtements et lui montre un vestiaire ouvert.
Jessie enfile la robe et fait glisser les bas sur ses jambes. La tenue consiste en une robe sans manches en dentelle rouge, bien ajourée au-dessus des seins. Les bretelles forment un collier autour de son cou. La robe est si courte que l'on peut voir le haut de ses bas rouges. En fait, c'est très joli, mais pour une sortie sexy en boite de nuit. Jessie sait très bien que ce n'est pas l'endroit où elle la portera.
Jessie enfile la robe et fait glisser les bas sur ses jambes. La tenue consiste en une robe sans manches en dentelle rouge, bien ajourée au-dessus des seins. Les bretelles forment un collier autour de son cou. La robe est si courte que l'on peut voir le haut de ses bas rouges. En fait, c'est très joli, mais pour une sortie sexy en boite de nuit. Jessie sait très bien que ce n'est pas l'endroit où elle la portera.
Mandy regarde l'enseignante debout dans la cabine d'essayage et rigole :
- Bon ça va! Mais je pense que nous avons quelque chose de beaucoup mieux. Enlève ça salope!
J-man s'approche de Jessie alors qu'elle enlève la robe en dentelle.
- Je l'aime avec ou sans la robe. Elle a un beau cul.
Ils rigolent tous les trois alors que Jessie rougit à nouveau.
Dans l'heure qui suit, Mandy fait essayer à Jessie plusieurs tenues, chacun un peu plus sexy que la précédente. Certaines ont même des accessoires assortis
Finalement, Mandy lui fait mettre un bikini noir en cuir. Il y a une chaîne qui recouvre ses seins ainsi qu'un collier avec une bande de cuir qui descend dans le dos. Mandy demande à Jessie de mettre ses mains dans le dos et de saisir ses coudes. Elle utilise ensuite le bout de cuir pour lui lier les mains. Quand elle sort l'esclave humiliée de la cabine d'essayage, elle la tourne et laisse les deux hommes vicieux inspecter son cul encore rouge des fessées anciennes. John et J-man caresse ses fesses avant que Mandy ne la retourne à nouveau.
Quand Jessie fait face à la vendeuse, son souffle s'accélère quand celle-ci lui montre les accessoires fournis avec la tenue.
Jessie tremble, mais pas de peur, plutôt d'excitation. La pensée d'être bâillonnée et qu'on lui mette un plug dans le magasin ne fait que nourrir son humiliation et l'excite encore plus. Finalement Maître John est satisfait de ses choix et stoppe les essayages. Jessie porte maintenant une tunique bleue qui ne couvre pratiquement rien. Ils paient les achats et sortent du magasin.
Jessie est très calme sur le chemin du retour jusqu'à la voiture. Quand ils sont à l'intérieur, Maître John lui demande de se déshabiller. Jessie est nue pendant tout le trajet. Elle est si tendue qu'elle tremble. Les vêtements choisis par maître John sont pires que vulgaire. Elle ne peut pas les porter en public et rien que cette pensée fait dégouliner sa chatte. Quand ils arrivent près de la voiture de l'enseignante à l'université, Maître John lui jette les vêtements qu'elle portait pendant ses cours et lui dit :
- Mets ça salope pour retourner chez toi.
Il attend que Jessie s'habille puis la renvoie de sa voiture. Elle se précipite vers sa propre auto et saute à l'intérieur. Elle reste assise sans rien faire pendant une minute et voit Maître John s'éloigner. La journée a été très longue. Son corps est en ébullition. Elle déteste son voisin, mais ce qu'il lui a obligé de faire, lui a fait atteindre de nouveaux sommets d'excitation. Elle met la clé dans le contact et démarre la voiture. Juste avant de se mettre en route, elle se souvient des instructions de Maître X.
Elle regarde autour d'elle dans le parking désert et ne voit personne. Soulagée, elle défait sa jupe et la tire le long de ses jambes. Assise maintenant dans la voiture à moitié nue, elle pose son téléphone sur le tableau de bord, le pointe sur son corps et ouvre l'application photo. Sachant ce que veut Maître X, elle commence à rouler, pose une main sur sa chatte dégoulinante et commence à caresser son clitoris. Au moment où elle arrive sur l'autoroute, elle n'est pas loin de jouir. Elle tend la main et prend une photo.
Le retour à la maison est très difficile. Jessie a du mal à se concentrer sur le trafic et les embouteillages. Mais elle fait comme ordonné et joue avec son clito tout le long du chemin. Au moment où elle arrive chez elle, sa seule pensée est de se faire baiser. Elle se fiche de savoir par qui ou comment, elle a juste besoin de s'envoyer en l'air.
À son insu, son voisin d'à côté la surveille.
Jessie se précipite vers la porte d'entrée en essayant de ne pas se faire voir des voisins. Elle se précipite dans les escaliers et se laisse tomber sur le lit. Elle pleure de manière hystérique quand lui vient une pensée. Ni Maître X, ni Maître John ne l'aime. Elle n'est rien d'autre qu'une esclave à utiliser. Peu importe qu'elle soit enseignante. Sa vie et celle de Marcus est entre leurs mains et il semble qu'ils essaient de les détruire.
Il ne faut qu'une minute ou deux avant que Maître John ne se présente à la porte de sa chambre.
- Lève-toi salope! Il est temps de faire de l'exercice. Habille-toi et sois en bas dans cinq minutes.
L'homme se détourne et repart dans le couloir. Arrivé à l'escalier il tourne la tête et crie :
- Et ne ferme plus jamais une porte. Tu les laisseras toujours ouvertes. Tu n'es pas autorisée à avoir une vie privée.
Jessie a sursauté quand Maître John a fait irruption. Elle essaie d'arrêter de pleurer, mais le sentiment d'être impuissante l'envahit. Et maintenant la situation est pire car un sentiment de désespoir est né aussi. Elle ouvre sa commode, sort sa petite tenue de sport et l'enfile.
Jessie descend dans le salon dans les cinq minutes. Maître John rit doucement quand il voit combien sa tenue épouse chaque courbe de son corps. Il dit :
- Tu vas devenir très populaire dans le quartier à partir d'aujourd'hui. Maintenant approche et suce-moi la bite, tu vas courir avec mon sperme sur le visage.
Les épaules de Jessie s'affaissent, mais elle se laisse tomber à genoux et engloutit la bite de son maître. Elle fait bouger sa bouche de haut en bas de la queue tout en bougeant sa langue sur la hampe. En dépit de son état d'esprit, sucer une bite l'aide. C'est comme si elle suçait une sucette, ça calme son esprit et son corps. Mais comme l'homme avait déjà joui deux fois dans la journée, il faut près de vingt minutes à Jessie pour le faire éjaculer sur son visage.
- Maintenant tu ressembles à une vraie salope. N'oublie pas de faire des exercices d'échauffement pendant cinq minutes pour chaque. Et ensuite tu iras courir trois kilomètres. Et je ferais mieux de ne pas entendre parler que tu caches ton visage ou que tu essaies de l'essuyer. Vas-y esclave!
Jessie se relève et sort de la maison. Elle descend du porche et se place sur la pelouse devant. Elle regarde la rue de chaque côté en espérant que ses voisins ne soient pas sortis. Ne voyant personne, elle commence des étirements pendant cinq minutes, puis elle se baisse pour toucher ses orteils plusieurs fois les cinq prochaines minutes. Au moment où elle finit cet exercice, elle est couverte de transpiration.
Le prochain échauffement consiste à mettre ses mains derrière la tête et à plier les genoux complètement. Quand elle a fini de s'échauffer son visage est couvert de sueur et de sperme. Elle regarde autour d'elle et commence à courir.
Lorsque Jessie termine sa course, le sperme de Maître John s'est mélangé à sa sueur et dégouline de son visage sur ses seins. Elle se sent toute collante et sale. Elle descend la rue vers sa maison et voit son voisin dégueulasse d'à côté debout sur son perron. Jessie ne connaît même pas son nom. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est dégoûtant et qu'il la déshabille du regard à chaque fois qu'il la voit. Jessie court dans la rue jusqu'à ce qu'elle arrive sur sa pelouse devant sa maison. Elle connaît ses instructions, mais elle souhaiterait que son voisin ne la surveille pas. La pensée de ne pas faire ce qu'on lui avait dit ne lui vient jamais à l'esprit. Elle commence ses exercices de récupération. Elle ne voit pas le voisin dégoûtant s'approcher.
Jessie ne sait pas à quel point il est proche avant qu'elle ne se soit relevée et retournée. Quand elle se retourne il n'est qu'à un mètre derrière elle et il lorgne son cul.
Sans réfléchir elle agit et le frappe sur la joue droite. Elle explose et crie :
Sans réfléchir elle agit et le frappe sur la joue droite. Elle explose et crie :
- Qu'est-ce que vous regardez sale type? Arrêtez de baver sur moi et allez-vous-en!
C'est la première fois depuis longtemps qu'elle tient tête à un homme. Mais après avoir crié, elle regarde chez elle, en priant pour que Maître John ou Maître X ne l'aient pas vue se mettre en colère et frapper l'homme. La dernière chose qu'elle souhaite c'est qu'ils utilisent le voisin pour l'humilier. Elle se tourne, remonte son allée et pénètre dans sa maison.
Marcus est juste derrière la porte quand elle entre. Il lui sourit alors qu'elle enlève son short et son haut. Elle est nue, couverte de sperme et de sueur. Son mari la prend dans sas bras et lui murmure à l'oreille.
- Nous devons faire quelque chose pour la semaine prochaine, quand les enfants rentreront à la maison. Nous ne pouvons pas les laisser nous voir comme ça. Je ne peux pas porter tes culottes et tes bas dans la maison quand ils seront ici.
Jessie hoche la tête et répond :
- Laisse-moi prendre une douche et nous parlerons à Maître X. Je suis sûre que nous allons trouver une solution.
Marcus acquiesce, embrasse la joue de sa femme et part dans le salon. Ce qu'ignore le couple, c'est que Maître X a entendu tout la conversation. Il sourit et attend qu'ils le contactent. Il se demande ce qu'il peut obtenir pour leur laisser deux jours de liberté.
Il faut environ vingt minutes à Jessie pour prendre sa douche. Elle sort de la salle de bain et voit Marcus assis sur le lit. Il regarde sa femme. Il l'aime tellement, mais depuis que Maître X est entré dans leur vie, tout a changé. Leur voisin, John, avec l'aide de Maître X les domine maintenant. Marcus doit porter les culottes et les bas de Jessie à tout moment dans la maison. John a rendu sa vie misérable. Alors qu'il n'avait jamais sucé de bites auparavant, il a fait de nombreuse fellations à John depuis qu'il est soumis.
Jessie regarde tout autour et demande :
- Où est Maître John?
- Es-tu obligée de l'appeler Maître John? Je sais qu'il travaille avec Maître X, mais l'appeler Maître? Demande Marcus.
- C'est ce qu'on m'a ordonné de faire. Est-il là? Demande de nouveau Jessie.
- Non il fallait qu'il aille voir sa femme. Pourquoi? Rétorque Marcus.
- C'est le bon moment pour parler à Maître X de la visite des enfants. Dit Jessie.
- Je suis d'accord et j'aimerai que John s'occupe moins de toi. Il t'a quand même promené avec lui toute nue. Dit Marcus, sa colère augmentant.
Le couple entre dans le bureau et éteint l'économiseur d'écran. Maître X est assis à son bureau, son visage dans l'ombre comme d'habitude. Jessie et Marcus se mettent à genoux et attendent que leur Maître leur parle.
- Ok les esclaves! Pourquoi me dérangez-vous? Grogne le dominateur.
Jessie parle en premier :
- S'il vous plaît Maître X nous avons une demande. Nos enfants reviennent chez nous de leur université le week-end prochain. Nous vous demandons de nous laisser les deux jours. Nous ne pouvons pas leur faire connaître notre nouveau mode de vie.
Maître X rigole et dit :
- Esclave, tu connais les règles : trente jours de soumission absolue et d'obéissance complète. Si tu échoues, je ne m'occupe plus de vous et tout ce que j'ai collecté sera rendu public.
- Oh mon Dieu non! Ne faites pas ça s'il vous plaît Maître X. Nous avons été obéissants jusqu'ici. C'est juste que nos enfants ne vont pas comprendre. Tout ça est nouveau pour nous et nous n'en avons jamais discuté avec eux. S'il vous plaît Maître X? Supplie Jessie.
L'homme sait que c'est juste une question de temps avant que ces deux esclaves soient totalement soumis et lui donnent tout, y compris leurs enfants. Mais il aime les faire souffrir.
- Qu'en dis-tu Marcus? Tu n'as rien dit. Tu veux ça aussi?
- Oui Maître X, je ne peux pas laisser mes enfants me voir habillé ainsi. Plaide Marcus.
- D'accord esclaves, je vais vous donner votre week-end, mais ça a un coût. Et ce n'est pas négociable. Vous acceptez mes conditions ou vos enfants seront bien surpris. Êtes-vous d'accord?
Jessie hoche la tête et Marcus regarde l'ombre sur l'écran :
- Je veux connaître les conditions avant d'accepter.
- Alors les voici. Vous avez tous les deux listé des limites à ne pas franchir sur votre questionnaire. Je veux que deux d'entre elles soient retirées de la liste. Et c'est moi qui choisis lesquelles.
Marcus, tu iras au salon de beauté et tu te feras épiler complètement, de tes pieds jusqu'au cou. Je vais également contrôler ce que tu portes à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. À partir de ce jour, tu ne portes rien que je n'aie approuvé.
Jessie, tu n'as plus le droit de refuser aucun homme, n'importe où et n'importe quand. Tu vas également envoyer un mail à tes enfants avec une pièce jointe que je te donnerai. Tu leur demandes de l'installer pour protéger leur ordinateur contre le piratage.
Le week-end où vos enfants seront ici, débrouillez-vous pour qu'ils vous voient nus au moins deux fois.
Marcus et Jessie perdent leur souffle quand ils entendent les conditions pour pouvoir cacher leur secret à leurs enfants.
- Maître X, quelles limites allez-vous ôter des listes. Demande Marcus.
- Marcus, tu vas commencer un entraînement anal. À partir de maintenant, tu auras toujours quelque chose dans le cul. Cette chose ne pourra être enlever qu'avec ma permission.
Jessie, je vais prendre quelques rendez-vous pour toi, on va décorer ton corps. Tous les deux, vous allez maintenant profiter du frisson ses sports nautiques.
- S'il vous plaît Maître X, ayez pitié de nous. Ce sont des conditions très difficiles à accepter. Ce que vous demandez est un prix très élevé à payer. Supplie Jessie à nouveau.
- Vous avez le choix. Soit vous acceptez ces conditions, soit vous dites à votre fils et votre fille que tu es une salope d'esclave et que Marcus est un travesti qui suce de bites. Faites votre choix, vous avez une minute pour vous décider.
Maître X regarde ses deux esclaves. Il sait qu'il a gagné lorsqu'il remarque que les épaules de Marcus se sont affaissées. Il sait qu'elle ne peut pas refuser ses conditions, même si elle essaie de faire bonne figure. Il sait que les limites écrites ne valent pas plus que le papier sur lesquelles elles sont écrites.
Maître X attend un petit peu puis il dit :
- Encore dix secondes esclave!
Jessie regarde Marcus avec un air paniqué. Elle ne veut absolument pas que ses enfants sachent ce qui se passe. Elle durcit son regard et Marcus cède.
- D'accord Maître X, vous gagnez. Nous acceptons vos conditions, mais nous serons libres tout le week-end avec nos enfants. Dit Marcus.
Maître X éclate de rire.
- Absolument, vous êtes libres tant que vous obéissez. Si tous les deux, vous faites exactement ce que je commande, vos enfant n'en sauront rien. Cependant, si l'un de vous deux refuse, hésite ou échoue à une tâche que je lui confie, notre accord est annulé. Commençons votre entraînement. Salope, je veux que tu ailles chercher deux plugs anaux de taille moyenne. Vous devrez vous lécher le cul l'un l'autre et les préparer à leur nouveau « ami ». Puis quand je vous le dirais, vous enfoncerez les plugs dans le cul l'un de l'autre. Ils ne doivent pas être enlevés sans permission. Suis-je clair?
- Oui Maître! Marmonnent ensemble Jessie et Marcus.
- Bien esclaves! Marcus, à partir de ce jour vous ne porterez que des vêtements de femme, sauf au travail. Par contre, vous porterez des sous-vêtements féminins même au travail. J'aime bien faire remplir les questionnaires séparément parce que l'on ne pense jamais à toutes les limites possibles. Marcus, j'ai pris un rendez-vous chez un médecin. Tu iras demain matin. Il va t'aider avec ton nouveau look. Maintenant salope Jessie, vu que je contrôle tous vos comptes, tes enfants vont avoir besoin d'argent. Maître John va te présenter à ton nouveau patron. Tu vas avoir besoin d'un emploi à temps partiel pour compléter vos revenus. Je veux que tous les après-midi après les cours tu suives les ordres. Allez, préparez vos culs et dites-moi quand c'est terminé.
Marcus et Jessie gémissent de concert et quittent le bureau. Une fois dans leur chambre, Jessie sort le lubrifiant et les deux plugs. Elle regarde son mari et sourit faiblement :
- Je suis désolé Marcus, je ne pensais pas que ça aille si loin. Je pensais que Maître X ne s'occuperait que de moi et que tu continuerais à vivre ta vie d'avant. Veux-tu te retourner et me laisser te lécher le cul s'il te plaît?
Le cerveau de Marcus est toujours en train de digérer ce que vient de dire Maître X. N'ayant plus le contrôle de leur argent et John jouant un rôle plus important dans leur domination, il sait qu'il n'a pas d'autre choix que de se conformer aux ordres. Il baisse les yeux sur sa salope de femme, agenouillée sur le sol, nue. Il acquiesce, baisse sa culotte en dentelle et tourne son cul vers le visage de son épouse.
Jessie ne perd pas de temps et attrape les fesses de son mari. Elle les écarte pour bien voir son petit anneau brun. Elle se penche en avant et glisse sa langue de haut en bas dans sa raie. Elle est contente qu'il ait pris une douche et que le goût ne soit pas déplaisant. Bientôt sa langue s'enfonce profondément dans le trou du cul de son mari et travaille pour le lubrifier afin d'accepter le plug anal qu'elle tient dans la main.
Jessie continue de lui lécher le cul pendant quelques minutes puis elle recule et enfonce un doigt au fond du cul. Il est rapidement rejoint par un deuxième, puis par un troisième doigt. Les trois doigts entrent et sortent du cul. Ce qui étonne Jessie, ce sont les gémissements que poussent maintenant Marcus. Quand il bouge les hanches pour essayer de prendre les doigts plus profondément, elle les sort et place le bout du plug à l'entrée du petit trou.
Quand Marcus pousse de nouveau ses hanches, l'objet commence à entre à l'intérieur. Marcus grogne mais continue de pousser ses hanches. Cette fois il crie, car le plug est plus gros que les doigts. Marcus arrête de pousser et commence à s'éloigner. Mais Jessie pousse fort et le plug en est au point le plus large. Marcus gémit de douleur et essaie encore de s'échapper. Jessie pose alors sa main sur la base du bouchon et pousse fort. Marcus hurle quand il a l'impression que son cul est fendu en deux. Mais maintenant le plug est en place et ne peut plus sortir. Marcus se laisse tomber à genoux alors que la douleur l'envahit. Il veut se remettre debout, mais son corps n'est pas encore habitué à la sonde enfouie dans son cul.
Maître X les regarde par l'intermédiaire des caméras. Il sourit quand il voit Jessie remplir le cul de son mari avec l'objet. Mais elle vient de lui désobéir, car ils étaient supposés d'attendre qu'il leur dise de le faire. Il attend pour voir si Marcus fait de même.
Jessie attend que Marcus cesse de pleurer et se lève doucement sur ses genoux avant de se retourner et de pointer son cul vers lui. Marcus sait ce qu'il doit faire. Il se penche en avant, tend la langue et lèche le petit trou de sa salope de femme.
Il suit l'exemple de son épouse et fait la même chose qu'elle. Bientôt le couple est agenouillé sur le sol pour laisser le temps à leur corps de s'adapter aux plugs anaux. Après environ cinq minutes, ils retournent au bureau et contactent Maître X.
- Qu'est-ce que vous avez fait esclaves? Je vous ai dit de préparer vos culs et non d'y mettre les plugs. Vous m'avez désobéi. L'accord ne tient plus.
Jessie et Marcus commencent tous les deux à implorer l'homme de ne pas mettre fin à l'accord. Ils supplient encore et encore, si bien que derrière son ordinateur Maître X sourit et dit en ricanant :
- Arrêtez de supplier. Si vous voulez que notre accord soit toujours valable, vous allez devoir faire quelque chose pour moi.
- Oh mon Dieu oui Maître X! N'importe quoi, dites-nous! Crie le couple en cœur.
- Salope Jessie, je veux que tu appelles ta fille et que tu lui dises que tu as eu quelques problèmes financiers et qu'elle doit trouver un petit emploi pour payer ses dépenses du trimestre prochain.
- Oh non. S'il vous plaît Maître X, qu'allez-vous faire?
- Rien, il te suffit de suivre mes instructions. Si tu le fais, notre accord est de nouveau valable.
Jessie baisse la tête et acquiesce.
- Oui Maître X, je vais le faire.
- Bien! Maintenant demande à Maître John de t'aider à passer l'appel.
Jessie rampe vers le téléphone et compose le numéro de son voisin. Elle lui explique ce que Maître X vient de lui dire. Elle peut presque voir son expression au téléphone. Son corps frissonne et sa chatte mouille avec cette humiliation.
- J'arrive t'aider. Viens me chercher à ta porte d'entrée! Dit Maître John.
Maître X écoute Jessie appeler John, puis il lui donne d'autres instructions.
- Esclave Jessie, après ton appel à ta fille Julie, je veux que tu lui envoies un fichier par courrier électronique. Tu lui diras que tu as peut-être été piratée et qu'elle doit installer le fichier pour se protéger. Respecte bien tous ces ordres sinon tes enfants auront un spectacle qu'ils n'oublieront jamais le week-end prochain.
- Oui Maître. Murmure Jessie avant de descendre l'escalier pour trouver Maître John.
Elle s'agenouille devant la porte et attend son voisin. Celui-ci entre comme s'il était chez lui. En se déshabillant il dit :
- Debout salope, je n'ai pas beaucoup de temps. Ma femme va se poser des questions si je reste trop longtemps.
Jessie ne dit pas un mot et se lève pour le suivre. Dès qu'ils sont au milieu du salon Maître John la saisit, sort une paire de menottes de sa poche et lui bloque les mains derrière le dos.
- J'ai parlé à Maître X et je sais ce qu'il veut. Maintenant accroupis-toi sur la table basse. Je vais être juste derrière toi pendant que tu appelles. Je vais m'assurer que ça se passe bien.
Jessie gémit. Elle ne sait pas quoi s'attendre de son voisin. Mais elle ne résiste pas et fait ce qu'il vient d'ordonner. Quand Maître John porte le téléphone à son oreille, il est en train d'appeler. Lorsque Julie répond, Jessie a du mal à retrouver sa voix.
- Bonjour maman! Allo? Maman?
- Euuhh Bonjour chérie, je suis là. J'ai quelque chose de coincé dans la gorge. Comment vas-tu chérie?
- Ça va maman, je vais bien et mes cours aussi. Et toi?
Jessie commence à lui répondre quand l'homme derrière elle attrape son sein gauche et pince le mamelon. Il continue de la pincer jusqu'à ce qu'il l'entende gémir. Puis il glisse sa main sur son ventre et descend jusqu'à son clitoris. Jessie manque de tomber de la table alors qu'elle a presque jouir du contact de la main sur son sexe surexcité.
- Le... Les... Les choses ne vont pas si biens que ça. J'ai une mauvaise nouvelle Julie. Nous avons quelques revers et j'ai peur que nous ne puissions par régler tes dépenses le prochain trimestre. J'ai peur que tu doives te chercher un petit travail d'appoint. Je suis désolé Julie, mais nous n'avons pas vraiment le choix. Explique Jessie tout en essayant de garder son calme.
Maître John joue avec son clitoris. Il sent les muscles de la femme se contracter alors que ses doigts la poussent vers un orgasme interdit. Il lui murmure à l'oreille :
- Je vais continuer de jouer avec toi jusqu'à ce que tu raccroches ou que tu aies un orgasme, la première de ces deux choses.
John rigole. Jessie doit terminer l'appel le plus rapidement possible. Si elle jouit sans autorisation, ça donnera à Maître X une autre excuse pour accroître sa domination. Le simple fait de penser à ce qu'il peut encore leur imposer la pousse à bout. Toute la semaine, ses deux dominateurs l'ont forcé à caresser son corps, la maintenant dans un état d'excitation intense et prête à jouir. Le but est d'user sa résistance et de continuer à l'enfoncer dans la soumission.
- Qu'est-ce que tu veux dire par « revers » maman? Tu ne peux pas faire ça, je n'ai pas le temps de trouver quelque chose. Comment vais-je...
Jessie sort du brouillard de son excitation et reporte son attention sur sa fille. Elle ne l'écoute pas vraiment. Mais comprendre ce qu'elle dit et lui répondre d'une voix normale devient de plus en plus difficile.
- Je suis désolé Julie, mais je dois y aller. Nous en parlerons le week-end prochain. Au revoir! Dit Jessie avant de s'effondrer sur la table.
John rit de la salope tremblante devant lui. Il baisse son slip, attrape les cheveux de Jessie et pousse sa bouche contre sa queue.
- Allez salope, suce-moi. J'ai besoin de me soulager après être venu ici si rapidement.
Jessie prend la bite de son maître dans sa gorge et s'applique pour le faire éjaculer. Son corps est toujours au bord de l'orgasme. Elle prie pour que si elle fait du bon travail, il la récompense et la laisse jouir.
Mais John n'est pas d'humeur généreuse. Il prend ses oreilles et lui baise le visage. Quand il ne peut plus se retenir, il sort sa queue et gicle son foutre sur le visage de l'enseignante.
- Bon sang, que tu es sexy avec du sperme sur le visage. Garde-le jusqu'à demain! Ordonne-t-il avant de s'habiller et de sortir de la maison.
Jessie se lève lentement et retourne au bureau. Elle télécharge le fichier que Maître X lui a envoyé et elle l'annexe à un mail qu'elle envoie à sa fille. Jessie n'a jamais menti à sa fille auparavant, mais la domination de Maître X est trop forte. Elle appuie sur envoyer puis tombe au sol et pleure.
Maître X a écouté la conversation de Jessie et sa fille Julie. Il sait que son plan va marcher. Il a regardé John abuser de la mère de famille et il a attendu qu'elle termine ses tâches. Maintenant il appelle John pour lui donner des instructions à suivre pour les deux esclaves.
À suivre...
J'espere que cette histoire sera publiée dans son entier. La version publiée sur littérotica n'avait pas été achevée, c'est regrettable.
RépondreSupprimerMalheureusement cette histoire est inachevée, l'auteur ayant quitté Literotica (21 parties existantes, 20 traduites)
RépondreSupprimer