Elles cocufient leur mari avec des blacks. Les pauvres cocus le savent, mais ne peuvent rien y faire.
****
Roger entre chez lui et tout de suite il se fige. Il entend les cris de sa femme Mathilde qui viennent de la chambre à coucher.
Il avance vers la chambre et regarde ce qui ce passe. "Ils" sont des blacks contre lesquels il a porté plainte un jour , car ils squattaient l'escalier. Malheureusement pour Roger ils ont été vite relachés et ils sont venus pour se venger de la dénonciation. Sa femme Mathilde s'est alors interposée. les blacks lui ont donné le choix : soit elle se soumettait, soit son mari recevait une raclée.
C'est pourquoi parfois, quand Roger rentre du boulot, il voit sa femme se faire baiser par des noirs sur le lit conjugal. Les hommes pelotent et tripotent son épouse tout en l'enculant ou en se vidant dans sa chatte. Il n'est par rare qu'ils se fassent tous sucer aussi.
Mais le plus triste pour Roger, c'est qu'il lui semble que Mathilde ne semble pas souffrir de la situation, car elle pousse des gémissements de plaisir.
*****
Sylvain et Chrystelle sont un jeune couple. Ils se sont mariés il y a une quinzaine d'année. Ils vivent tous les deux à Paris, lui est directeur d'une agence bancaire, et elle, reste à la maison, car elle ne trouve pas de travail.
Mais depuis son mariage, Chrystelle a beaucoup grossi. Elle est désœuvrée et s'empiffre de gâteau. Si bien qu'un jour, Sylvain l'encourage à faire de l'exercice physique. Il lui propose même d'embaucher un coach personnalisé pour l'aider.
Sa femme est emballée par l'idée, et après quelques jours de recherche, elle dit à Sylvain qu'elle vient de trouver un coach qui s'appelle Bacary.
Quelques semaines passent et Sylvain trouve que sa femme est de plus en plus épanouie. Toutefois il ne comprend pas trop pourquoi les séances de coaching physique se passent le soir et qu'elle rentre assez tard, complètement épuisée. Elle lui explique alors que son coach n'est pas libre dans la journée, mais que ces séances lui font beaucoup de bien.
Soupçonneux, Sylvain décide un jour de suivre sa femme discrètement pour assister à ses cours. Cette soirée-là, il la voit se garer sur un parking mal éclairée, sortir de sa décapotable et attendre. Arrive peu de temps après, un grand black bien musclé qui dit immédiatement :
- A poil, salope !
Chrystelle s'empresse de lui obéir et se déshabille complètement.
- A genoux, grosse truie ! j'ai envie de te défoncer le cul pour commencer !
- Oui Maître ! Répond l'épouse de Sylvain.
Celui-ci la voit s'agenouiller et se pencher pour tendre sa croupe vers le noir baraqué en train de se déshabiller. Puis Sylvain voit l'homme prendre sa queue impressionnante dans sa main, l'aligner sur le cul de sa femme et donner un bon coup de rein.
- Prends ça ! dit-il en claquant le gros cul de Chrystelle.
- OHHHH ! Merci Monsieur ! Baisez-moi mon Maître !
- Je me vide les couilles et ensuite on va sur le chantier du nouvel HLM. Il y a des ouvriers qui ont envie de se payer une grosse blanche. Je vais me faire du blé !
- Oui Maître ! Merci Maître !
Sylvain est abasourdi. Manifestement sa femme est soumise à cette homme qui la prostitue. Que peut-il faire ? Divorcer de Chrystelle ou rester cocu éternellement ?
*****
Marie-Pierre et Thomas sont mariés depuis une vingtaine d'année. Elle est secrétaire et lui éboueur. Thomas est ingénieur en vérité, mais lorsque qu'il a été licencié pour cause économique, il n'a rien trouvé d'autre comme emploi. Il se retrouve donc à ramasser les poubelles avec des noirs d'origine sénégalaise.
Malheureusement, devant sa femme, ils se sont moqués de lui ouvertement tout en draguant Marie-Pierre. Les blagues salaces ont commencé et les blacks ont commencé à comparer les bites des blancs avec celles des noirs. Bizarrement sa femme semblait subjugué par les sénégalais.
Sous la pression, Thomas fut obligé d'inviter de plus en plus souvent ses collègues pour l'apéro. Et l'inévitable se produisit. Après des attouchements légers, de soirée en soirée, les blacks se rapprochèrent de sa femme, commencèrent à la tripoter sans qu'elle ne dise rien, puis finirent par la baiser devant lui.
Aujourd'hui, ils ont marqué sa femme comme la propriété des noirs. Ils lui ont fait tatouer un pique au-dessus de sa chatte pour indiquer qu'elle est une femme à blacks.
Thomas voit défiler des hommes chez lui qui viennent tous pour une chose : Bien baiser sa femme par tous les trous.
Il est souvent obligé de préparer l'apéro alors que sa femme bave sur une grosse bite d'ébène alors qu'elle est empalée sur une autre. Marie-Pierre ne veut plus faire l'amour avec lui et se moque de sa petite bite de blanc.
*****
- Salut cocu, allume ton ordinateur, je vais t'envoyer quelques documents !
Pierre-Maurice, 55 ans, PDG d'une grosse entreprise de pharmaceutique est étonné. Personne ne connaît son numéro de portable personnel à part ses amis les plus proche. Il ne reconnait pas le numéro ni la voix qui l'appelle.
- Tais-toi cocu, et fais ce que l'on te dit !
Intrigué, il regarde sa messagerie et voit un premier message vide d'un expéditeur inconnu avec une image jointe. . Il clique sur l'image et reste ébahie quand elle s'ouvre en grand sur son écran. Il voit sa jeune femme, Sophie, 30 ans, être baisée par trois noirs. Sa chatte est empalée sur un alors qu'un autre l'encule. Et elle semble obligée de sucer le troisième.
- Mais... Mais... Dit-il au téléphone.
- Pas de mais le cocu ! C'est bien ta femme qui se fait reluire par des blacks. Ecoute-moi bien ou tu ne la reverras jamais. Je veux que tu déposes 500 000 euros dans un valise et que tu mettes cette valise demain soir derrière le poteau de l'emplacement de parking 204 du parking de la mairie. Si tu ne le fais pas, ta femme se retrouvera dans un bordel en Afrique.
Pierre-Maurice est choquée. Il adore sa jeune femme. Il l'a épousé après le décès de sa première épouse. Pour lui elle est un gage de virilité devant les autres hommes. Il tient à elle, donc il répond :
- Très bien, je le ferai, mais laissez ma femme tranquille s'il vous plaît !
- On va la garder jusqu'à demain pour être sûr que tu obéisses ! Dit la voix avant de raccrocher.
Dans une chambre d'hôtel pas bien loin, un noir vient de raccrocher le téléphone. Il dit :
- C'est bon les gars, il va payer le cocu. Allez ma petite salope, viens me faire reluire le gland !
La femme nue du PDG a un grand sourire et s'approche à genoux de l'homme en lui disant :
- Bien sûr mon homme ! Je ferai tout pour toi !
****
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours