mardi 15 novembre 2022

La Descente aux Enfers de Jessie - Ch. 01

Traduction d'un texte de Sadkins116 et Rebeccasm. Les illustrations sont de Rebeccasm.

 ****

Jessie connaît ses premières expériences de soumission. 

Jessie GRABAS est assise à la table de la cuisine et réfléchit à ce qu'elle doit faire. Sa maison est vide maintenant. Elle n'y habite plus qu'avec Marcus son mari. Leurs deux enfants Julie et Kévin sont à l'université. Pour la première fois de leur vie, elle et son mari sont seuls... Et elle sent comme un gros manque en elle.

Depuis le lycée, il y a toujours eu des enfants autour d'elle. Elle a épousé Marcus dès la fin de leurs études. Elle avait 21 ans et il en avait 22. Ils étaient amoureux depuis peu et elle tomba enceinte un an plus tard. Deux ans après, Jessie et Marcus élevaient leurs enfants, travaillaient à temps plein et essayaient de terminer leurs études. Les années qui suivirent, ils n'eurent ni temps libre, ni argent, mais ils étaient amoureux et ce fut la période la plus heureuse de leur vie.

Alors que les enfants grandissaient et demandaient moins d'attention, Jessie chercha un emploi dans l'enseignement. Marcus était devenu directeur d'une banque locale. Jessie travaillait aussi le week-end et en été comme entraîneur de remise en forme. Ça complétait leurs revenus et ça la maintenait en forme. Jessie était très fière de sa silhouette, elle pouvait toujours mettre sa tenue de pom-pom girl du lycée.

Mais elle se sent perdue alors qu'elle est assise dans la cuisine et qu'elle pense à sa vie. Ces dernières années, leur mariage est devenu pantouflard. Marcus et elle ont toujours des relations sexuelles mais la passion n'est plus là. Le plaisir qu'ils avaient quand les enfants étaient petits a disparu depuis longtemps. Maintenant, ce n'est que de la routine. Tant que les enfants étaient à la maison, ils avaient rendu supportable leur vie amoureuse. Mais aujourd'hui ils étaient partis.

Marcus est en train de jouer au golf. On est samedi et Jessie se retrouve seule pour plusieurs heures. Quand il va revenir, son mari sera sûrement fatigué et probablement saoul. Tout ce qu'elle peut espérer c'est une soirée devant la télévision et un mari ronflant sur le canapé. Une larme solitaire coule sur sa joue. Alors elle décide de descendre au sous-sol où elle a sa salle de sport. Normalement elle aurait du avoir des clients durant le week-end, mais ceux-ci étaient soit en vacances, soit en voyage d'affaires.

Jessie commence son programme quotidien pour entretenir le haut de son corps et ses abdominaux. Mais le cœur n'y est pas? Après seulement une demi-heure, elle arrête et décide plutôt de travailler son prochain cours sur l'histoire américaine. Elle entre dans son bureau et lance son navigateur internet. Elle tape dans le moteur de recherche Google les trois mots « esclave », « professeur » « école ». Elle veut trouver quelque chose d'original pour capter l'attention de ses élèves, mais aussi quelque chose de pertinent et éducatif.

Elle fait défiler les résultats de recherche jusqu'à ce qu'un lien attire son regard : « professeure soumise ». elle clique sur le lien qui l'envoie vers une histoire où une enseignante est soumise à un chantage et devient esclave.

Jessie n'a jamais lu d'histoires érotiques auparavant, mais sa curiosité l'emporte. Elle lit le premier chapitre et elle est captivée. Avant de s'en rendre compte, elle lit depuis plus de deux heures. Et plus elle lit, plus elle est excitée. À présent sa chatte est complètement humide et ses mamelons menacent de faire un trou dans son soutien-gorge de sport. Alors que sa main se glisse dans son short de sport élastique, elle entend son mari entrer dans le garage. Jessie ferme rapidement le navigateur et se précipite dans la cuisine.

Marcus entre dans la maison et est accueilli par sa belle femme. Il trouve qu'elle a quelque chose de différent quand elle se dirige vers lui et lui plante un baiser passionné sur les lèvres. Il accepte sa langue et la tire contre sa poitrine. Quand elle a fini et qu'elle recule, il sourit et dit :

- Wouahhhh, ça fait longtemps que je n'ai pas été accueilli ainsi. Qu'est-ce qui t'arrive?

Jessie est toute retournée, son corps vibrant du souvenir de l'histoire sur l'ordinateur. Elle a besoin d'être baisée, et tout de suite. Elle glisse sa main dans le short de son mari et attrape sa queue. Elle est ravie de voir qu'il bande. Elle lui sourit et le tire par la bite dans la salle à manger.

- J'ai besoin de toi maintenant Marcus. Baise-moi!

Marcus retient son souffle quand elle se laisse tomber à genoux et baisse son short. Dès que la queue est libérée, elle ouvre la bouche et l'avale en entier. Il gémit alors qu'elle suce sa queue comme si c'était une chose qu'elle adorait. Il regarde son visage remuer contre son ventre. Il ne faudra pas longtemps avant qu'il soit prêt à la recouvrir de sa semence.

Jessie sent la bite palpiter alors elle arrête sa fellation. Elle ne veut pas le laisser jouir tout de suite. Elle le veut tout au fond d'elle. L'histoire, toujours présente dans son esprit, lui donne envie d'être bien baisée. Elle sourit et se lève. Elle embrasse son mari sur les lèvres, baisse son short jusqu'à ses chevilles, se retourne et se penche sur la table de la cuisine.

- Baise-moi Marcus. J'ai besoin de toi en moi. MAINTENANT. Demande-t-elle.

Il baisse les yeux sur sa femme comme s'il n'arrivait pas à la connaître. Elle n'a jamais agi de la sorte auparavant, mais il ne va pas remettre ses agissements en question. Il fait glisser sa queue de haut en bas de la fente dégoulinante jusqu'à ce qu'elle soit bien lubrifiée. Jessie grogne :

- Bon Dieu, arrête de me taquiner et pousse ta bite dans ma chatte enfoiré!

Marcus est surpris d'entendre sa femme parler aussi vulgairement, mais il aligne sa bite avec le trou humide et la fourre dedans.

Jessie ne veut pas faire l'amour, elle veut être baisée, utilisée et même abusée.

- Baise-moi! Baise cette salope! Dit-elle sans même réfléchir à ce qui sort de sa bouche.

Marcus ne reconnaît pas sa femme, mais il profite de chaque minute. Il pousse sa queue plus profondément dans la chatte de sa femme. Ses couilles sont en ébullition et il sait qu'il est sur le point de jouir. Il grogne et pousse plus fort et plus vite, son corps se rapprochant de l'explosion.

Jessie est consumée par le plaisir, tout son corps électrisé d'envie. Chaque poussée violente de son mari la rapproche de l'orgasme qu'exige son corps. Quand elle sent qu'il accélère son martèlement elle comprend qu'il va jouir. Mais peu importe, ses muscles se contractent et un orgasme la frappe.

Marcus gémit quand la chatte serre sa queue, déclenchant sa propre jouissance. Il se vide au plus profond de sa femme. Ses jambes tremblent et sa force décline alors qu'il éjacule.

Marcus s'effondre sur Jessie. Ils sont tous les deux essoufflés et ils tentent de reprendre le contrôle de leur corps. Il mordille le cou de sa femme et murmure à son oreille :

- Tu sais, si on m'accueillait plus souvent comme ça, je ne jouerai peut-être pas autant au golf.

Jessie sourit et gémit. Elle se laisse glisser de la table, se met à genoux et prend la queue dans sa bouche. Elle regarde son mari dans les yeux et sourit. Marcus ne peut en croire ses yeux alors qu'il la regarde tendre la langue et lécher sa bite sensible, la nettoyant de leurs fluides mélangés. Il ferme les yeux et profite de la sensation agréable qui ramène sa queue à la vie. Il retrouve toute sa vigueur en seulement quelques minutes. Il tend la main, relève sa femme, la prend dans ses bars et la porte jusqu'au lit.

Il l'étend et se glisse à côté d'elle. Leurs corps se remettent encore de la baise animale dans la cuisine. Maintenant, il veut juste la toucher, lui faire l'amour, lui montrer qu'il l'aime. Il caresse ses seins, s'attardant sur le pourtour des mamelons, s'approchant des tétons bien durs comme de la pierre, mais ne les touchant pas.

Jessie gémit alors que le contact de son époux l'excite de plus en plus. Elle lève ses mains au-dessus de sa tête et abandonne son corps à son homme sans dire un mot.

Marcus regarde la reddition de sa femme et déplace ses lèvres vers les tétons dressés. Il les suce un par un et les mordille tendrement. Jessie halète tandis que la douleur se mêle au plaisir et envoie des frissons de sa colonne vertébrale jusqu'à son cœur.

Marcus peut sentir les tremblements traverser le corps de sa femme excitée. Il place sa tige revigorée à l'extérieur de la fente dégoulinante. Il frotte sa queue légèrement vers le haut, taquinant le clitoris engorgé.

Jessie pousse ses hanches vers lui, essayant de trouver l'objet de son désir. Soudain Marcus enfonce sa virilité dans sa femme. Il se retire et sent la chatte essayer de saisir sa bite. Sa femme ne veut pas qu'il quitte son corps. Alors il pousse sa queue encore plus fort, s'enfouissant loin dans la chatte humide. Son bassin touche le clitoris sensible. Les deux amants halètent de concert quand leurs corps joints se consument l'un contre l'autre.

Jessie crie et pousse en arrière, voulant aspirer le corps de son mari dans la chatte dégoulinante. Elle veut que son marie prenne son esprit et son corps.

Marcus pousse sa queue hors et dans la chatte de sa femme, accélérant doucement et empalant son épouse comme une machine. Bientôt les deux esprits et les deux corps communient dans une grande vague de plaisir incontrôlable. Il se fige, la bite enfouie au fond de sa femme quand elle crie. Son propre orgasme explose et prend le dessus sur tout.

Les deux amants restent soudés dans une étreinte érotique alors que leurs orgasmes traversent leur corps et embuent leur cerveau, les rendant incapable de bouger pendant plusieurs minutes.

Quand enfin il reprit ses esprits, Marcus se retire du corps de sa femme épuisée et s'endort profondément.

Le lendemain matin, Jessie se réveille dans un lit vide. Il y a une note sur la table de nuit :

« Jessie,

Merci pour la nuit dernière. Ça restera dans l'histoire. Je suis désolé, mais je ne pourrais être là aujourd'hui. J'ai une autre sortie. Je dois prendre le Ferry, donc je suis parti tôt. Je ne rentrerai peut-être pas trop tard. Je t'appelle quand je reviens.

Je t'aime. Marcus. »

Jessie gémit. La dernière chose qu'elle souhaite est de rester seule à nouveau. La nuit dernière avait été merveilleuse, mais elle sait que ce n'est pas à cause de son mari. L'histoire qu'elle a lue lui a révélé quelque chose enfoui en elle dont elle ignorait l'existence. Elle commence à pleurer. Sa dépression se referme à nouveau sur elle. Elle rassemble son énergie pour se lever et elle se dirige vers la salle de bain pour commencer sa routine matinale.

Trente minutes plus tard, elle est dans la cuisine. Elle porte sa tenue de sport préférée. Jessie est fière de son apparence et elle se sent tout d'un coup merveilleusement bien. Sa tenue se compose d'un soutien-gorge de sport et d'un short de sport noirs et rose.

Elle grignote quelques tartines et essaie de lire le journal du matin. Mais son esprit la pousse vers le bureau pour faire d'autres recherches. Mais cette fois-ci ce n'est pas pour de l'histoire américaine, mais plutôt pour des récits érotiques de professeure soumise et esclave.

Jessie attrape son café et se dirige vers l'ordinateur. Elle retrouve l'histoire d'hier. Pendant l'heure qui suit, elle relit l'histoire très perverse où une enseignante est dominée et soumise. Quand elle finit de lire, son corps est en ébullition. Rapidement, elle fait d'autres recherches et trouvent des dizaines d'histoires de professeures soumises à des chantages pour satisfaire des pervers.

À chaque histoire, la tension augmente dans le corps et l'esprit de Jessie et devient presque incontrôlable. Son mari absent et ne revenant pas avant plusieurs heures, elle succombe à ses désirs et glisse sa main dans son short. Bientôt elle est complètement ailleurs alors que son esprit rêve que son corps soit utilisé par ses étudiants.

Marcus est à une heure de son domicile quand il repense à la nuit dernière. Son corps réagit aux souvenirs. Plus il y pense, moins il a envie de retourner jouer au golf. Finalement, il appelle ses amis pour leur dire qu'il ne se sent pas bien et qu'il annule le rendez-vous. Il fait demi-tour et rentre chez lui dans l'espoir de surprendre sa femme.

Au moment où il arrive à la maison, sa queue est bien dure et il est impatient de baiser sa femme. Il se faufile dans la maison et écoute. La maison est silencieuse à l'exception de bruits venant du bureau. Il n'arrive pas à comprendre ce que c'est. Il se glisse lentement dans le couloir pour se diriger vers le bureau. Marcus arrive bientôt à distinguer des gémissements et des petits cris de plaisir. Son cœur bat si vite qu'il a l'impression qu'il va sortir de sa poitrine. Il a peur que sa femme soit en train de le tromper avec un autre homme.

 
Il reste bouche bée quand il jette un coup d'œil par l'entrebâillement de la porte. Il voit sa femme qui fixe l'écran de l'ordinateur et se masturbe. Son corps tremble alors que ses doigts remuent dans son short. Puis il l'entend crier :

- Oh mon Dieu, prends-moi! Fais de moi ton esclave! Je ferais tout ce que tu me commanderas. Abuse de ta salope! OOOHHHH OUUUUIIIIIIIIII!

Marcus attend qu'elle se remette de son orgasme avant de lui faire savoir qu'il est rentré.

- Alors, c'est ce que tu fais quand je ne suis pas là. Dit-il en souriant à sa femme surprise.

- Oh mon Dieu! Quand es-tu rentré à la maison. Demande-t-elle essoufflée.

- Assez longtemps pour voir ton spectacle! Qu'est-ce qui t'a rendu aussi excitée?

- Je... Je Lili... Lisais. Bégaye-t-elle.

- Tu lisais? Et qu'est-ce que tu lisais qui te faisais supplier d'être une esclave?

Marcus se dirige vers l'ordinateur pour regarder l'écran.

- Marcus, c'était juste une histoire c'est tout. Murmure Jessie un peu honteuse.

- Une histoire à propos de quoi? Voyons exactement ce qui t'a excitée!

Marcus commence à lire sur l'écran. L'histoire met en scène deux enseignantes subissant le chantage de deux sœurs jumelles.

- Hé ben dis donc! C'est ce qui t'excite? Et quoi d'autre?

Marcus ouvre d'autres pages qui avaient été réduites.

- Hé bien, tu as été bien occupée. Toutes ces histoires ne parlent que d'enseignantes réduites en esclavage. Est-pour ça que tu t'es jetée sur moi hier?

Marcus lève les yeux vers sa femme honteuse. Il sourit et la prend dans ses bras.

- C'est bon chérie! C'est exaltant ! Voudrais-tu qu'on le fasse?

Elle répond doucement :

- Peut-être. Je ne suis pas sûre. Je veux que ça m'excite oui, mais bon sang, je ne pourrais jamais faire ce qu'ils font dans les histoires? Ça serait trop humiliant.

- Alors, peut-être que nous pouvons trouver quelque chose pour que tu puisses en faire l'expérience. Je peux t'aider. On peut y aller doucement en commençant par des petites choses.

Jessie regarde son mari et se dit qu'elle ne pourrait pas l'aimer davantage.

- Oh que je t'aime : Je ferais n'importe quoi pour te rendre heureux.

Son mari la prend par la main et il la conduit dans la chambre. Rapidement ils enlèvent leurs vêtements et s'allonge sur le lit. Pendant une heure ils font l'amour dans toutes les positions imaginables. Puis ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre. Ils se réveillent tard dans l'après-midi.

Jessie sourit à son mari et lui caresse légèrement la poitrine.

- Merci mon cœur, j'avais besoin de ça. As-tu faim? Je peux préparer quelque chose.

- Non non, Je pense que nous devrions sortir pour manger. Prenons une douche et habillons-nous. Je sais exactement où nous pouvons aller.

Jessie se lève et court à la salle de bain heureuse!

- Je suis la première! Crie-t-elle.

Marcus rigole et attend jusqu'à ce qu'il entende la douche. Il se dirige vers le placard et sort la tenue qu'il veut qu'elle porte. Il s'agit d'un ensemble rose de deux pièces avec un haut court avec de simples bretelles nouées derrière le cou. Ce haut laisse son ventre plat bien visible. La jupe tombe à mi-cuisses. Il prend aussi une paire de talons blancs de dix centimètres pour compléter la tenue. Ensuite il entre dans la salle de bain et se glisse dans la douche.

- Je t'ai trouvé une tenue. Tu peux porter une culotte, mais il vaut mieux pour toi qu'elle soit sexy, sinon je pourrais te demander de l'enlever.

Jessie sourit de la domination de son mari et répond :

- Oui Monsieur.

- Bien! Maintenant dépêche-toi de me laver!

- OUI MONSIEUR.

Jessie prend son temps pour laver son mari et s'assurer qu'elle le nettoie complètement. Elle utilise son corps comme une éponge pour le toucher partout. Puis elle se met à genoux. Elle tire la langue et la promène sur sa poitrine avant de commencer à lécher sa queue, la regardant durcir. Puis elle la redresse pour glisser sa bouche sur ses couilles, les suçant l'une après l'autre.

Marcus halète pendant que sa femme s'occupe de lui avec sa bouche. Sa queue est bien raide quand elle la prend au fond de sa gorge. Marcus ferme ses yeux alors que son monde se réduit aux 18 centimètres de sa bite dans la bouche de sa femme. Il sait aussi qu'il ne va pas durer longtemps. Et il sait aussi qu'il aura besoin de sa vigueur plus tard. Alors il repousse gentiment sa femme.

Jessie le regarde d'un air surpris, les yeux remplis de convoitise.

- S'il te plaît Marcus, laisse-moi te finir!

Son mari est à peine capable de parler. Il se laisse tomber à genoux et l'embrasse profondément avant de lui dire :

- Non mon amour, ce soir est pour toi. Je veux te donner ce que tu désires. Et si tu continues, je serais incapable de faire quoi que ce soit, sans parler de réaliser ton fantasme.

Ils s'étreignirent et s'embrassèrent longuement avant de sortir de la douche pour s'habiller.

Quelques minutes plus tard, Jessie est habillée de la tenue que lui a choisi son mari. Marcus sourit quand elle tourne sur elle-même. Elle remarque alors les ciseaux dans sa main quand elle lui fait face à nouveau.

- Qu'est-ce que tu vas faire avec ça?

- Je vais juste ajuster quelque chose. Maintenant, ne bouge pas si tu ne veux pas que je te blesse.

Marcus s'agenouille et commence à couper la jupe. Jessie n'ose pas regarder. Déjà qu'elle trouvait la jupe très courte, elle a l'impression qu'il la réduit de moitié. Quand il a fini, il se lève et admire son œuvre.

- C'est beaucoup mieux, mais je ne me pencherai pas si j'étais toi. Dit-il en regardant ses belles jambes.

- Tu ne peux pas vouloir que je sorte comme ça! Je ne vais jamais pouvoir rester vraiment couverte!

- C'est le but. Tu veux être dominée non? Ce soir tu feras tout ce que je dis. Maintenant prends ton sac à main et allons-y.

Il la prend par la main et la conduit à la voiture. Pendant le trajet sur l'autoroute il lui dit :

- Ok salope, commence à jouer avec ta chatte, mais ne jouis pas!

Jessie gémit et glisse sa main sous sa jupe et dans sa culotte. Bientôt elle se tord sur son siège.

- S'il te plaît, puis-je jouir? Demande-t-elle avec envie.

- Par encore ma salope, nous arrivons.

Il se gare devant un bar assez louche. Jessie retire sa main de sa culotte et jette un coup d'œil sur le parking. Il est rempli de motos et de pick-up.

- Marcus, es-tu sûr de l'endroit? Je me sens presque nue. S'il te plaît, pouvons-nous aller ailleurs? Supplie-t-elle.

- Bien sûr salope, allons à notre restaurant habituel. Je suis sûr que tous nos amis aimeraient voir ce que tu proposes!

Les yeux de Jessie s'écarquillent et elle secoue rapidement la tête :

- Oh non nous ne pouvons pas y aller. Mangeons ici!

Marcus sourit et répond :

- Je pensais bien que tu le verrais comme ça. Maintenant sors et sois une bonne salope.

Quand ils franchissent la porte de l'établissement, tous les yeux se posent sur Jessie. Elle rougit quand elle voit les regards de convoitise de tous les hommes. Ils se dirigent vers le comptoir et Marcus tire une chaise haute. Il se penche vers Jessie et dit 

- Pour le reste de la nuit, tu feras exactement ce que je te dis. Si tu ne m'obéis pas je claquerai ton cul. Je suis sûr que tu ne veux pas que je te donne la fessée devant tous ces gens. Maintenant assieds-toi ici pendant que je vais aux toilettes. Pendant mon absence, tu gardes les jambes écartées. Tes genoux ne doivent pas se rapprocher de moins de trente centimètres.

Puis il se détourne et s'éloigne.

Jessie est sous le choc. Son esprit est embrouillé, elle n'arrive pas à remettre de l'ordre dans ses pensées. Son corps est au bord de l'orgasme, et elle expose sa culotte à tout le monde dans le bar.

Elle n'arrive pas à lever la tête. Elle fixe le sol en espérant que Marcus revienne bientôt.

Elle reste assise dans son coin, la tête baissée pendant plusieurs minutes. Puis elle trouve enfin le courage de regarder autour d'elle. Elle se détend quand elle remarque que le lieu n'est pas aussi effrayant qu'elle le pensait à l'origine.

Dans l'établissement se côtoient motards et sportifs. Il y a surtout des hommes. Les âges varient, allant de la vingtaine à la fin des années cinquante. Il y a quelques motards vêtus de cuir qui traînent à l'arrière vers les tables de billard. Le reste de la clientèle est composée d'employés de la classe moyenne supérieure.

Pour se calmer, Jessie commande un verre. Elle est surprise quand un gars s'approche d'elle et paye pour son verre.

- Hé ma jolie, triste ou autre chose? Demande-t-il.

La voix de Jessie est bloquée dans sa gorge. Elle ne peut pas parler alors elle hoche simplement la tête. Elle n'en peut plus alors elle ferme ses jambes.

- Tu as fait une belle publicité de toi. Que veux-tu salope? Demande encore le gars.

- Je... J'attends quelqu'un. Bafouille-t-elle.

- Je suis quelqu'un. Alors pourquoi ne pas venir faire un tour avec moi?

Marcus s'approche avant qu'elle ne puisse répondre.

- Hé chérie, tu t'amuses?

Puis il fait une signe à l'homme et demande :

- Qui est ton ami?

- Je ne sais pas, il vient juste d'arriver. Répond-elle.

Marcus se tourne vers l'homme et dit :

- Salut, je suis Marcus et voici ma salope Jessie. Qui es-tu?

L'homme les regarde de haut en bas. Il est facile de voir qu'il se demande ce qu'il se passe entre eux deux. Son visage s'adoucit et il répond :

- Je suis Justin. Ravi de te rencontrer.

- Alors Justin, tu aimes ma femme? Joli look n'est-ce pas?

L'homme penche la tête et regarde Jessie puis Marcus. Il sourit :

- Oui c'est un beau morceau sexy. Tu es un homme chanceux.

Marcus sourit lui aussi et regarde sa femme.

- Chérie, pourquoi tes jambes sont-elles serrées? Je t'ai dit de les garder écartées. Maintenant je vais devoir te punir.

Les yeux de Jessie s'agrandissent. Elle est choquée par ce que son mari vient de dire. Elle rougit jusqu'à son décolleté. Puis elle écarte les jambes et hoche la tête.

- Tu es d'accord que tu mérites une punition. Dis-moi Justin, quelle devrait être sa punition?

- Je pense qu'elle veut montrer sa chatte. Alors il faut qu'elle le fasse. Qu'elle enlève sa culotte.

- J'aime cette idée. Tu as entendu notre nouvel ami, enlève ta culotte et donne la lui.

Jessie acquiesce et fait mine de se lever pour aller aux toilettes, mais Marcus l'arrête :

- Pas question d'aller ailleurs salope. Fais-le ici!

La bouche de Jessie s'ouvre brusquement pour protester et refuser, mais le regarde de son mari la fait céder. Elle se laisse tomber de la chaise et relève sa jupe. Elle glisse ses pousses sous l'élastique de sa culotte et elle la fait glisser le long de ses jambes. Ensuite elle se baisse, ramasse sa culotte et la tend à Justin.

Celui-ci sourit, prend le sous-vêtement et fait glisser sa main sur la jambe de Jessie. Celle-ci tressaillit et s'apprête à l'arrêter quand elle remarque que son mari secoue la tête de droite à gauche. Jessie laisse tomber ses mains et laisse à Justin toute latitude pour caresser son corps.

Décelant l'approbation de Marcus, Justin profite pleinement de la situation. Il tend une main et attrape l'un des seins de Jessie. Avec son autre main, il lui caresse sa fente humide. Il regarde la femme commencer à gémir et frotter son entrejambe sur sa main. Elle ferme les yeux et ouvre la bouche.


Justin glisse deux doigts dans la chatte brûlante et utilise son pouce pour frotter le clitoris. Les yeux de Jessie s'ouvrent soudainement quand elle se rappelle qu'elle est dans un bar en train de se faire tripoter par un inconnu. Elle essaie de lever les bras pour le repousser, mais Marcus attrape ses poignets pour les lui tenir dans le dos, la laissant ainsi sans défense face au tripotage de Justin.

C'est à ce moment qu'elle a un orgasme. Elle crie alors que sa jouissance fait gicler sa chatte et que son jus coule sur la main de Justin et tombe sur le sol. Son corps tremble de plaisir. Lorsque Justin retire sa main de sa chatte, il la lèvre et la porte à ses lèvres.

Jessie ferme la bouche autour des doigts de l'homme et aspire son jus. Elle nettoie la main consciencieusement. Enfin elle ouvre les yeux et regarde autour d'elle. Tout le monde dans le bar est levé et l'a regardé se faire fourrer la chatte par les doigts de Justin jusqu'à ce qu'elle jouisse. Dans le bar, éclatent sifflets et applaudissements.

Jessie reste bouche bée sous le choc, ne remarquant même pas que sa jupe est toujours retroussée, ses jambes bien écartées et sa chatte dégoulinante. Son petit est remonté jusqu'à son cou et dévoile ses seins. Elle regarde Marcus. Celui-ci sourit et lui donne un baiser passionné pour la rassurer et lui faire savoir qu'il l'aime.

Après avoir fini de l'embrasser, il se tourne vers la foule et annonce :

- Merci, merci, mais le spectacle est terminé.

Il s'incline et se retourne pour rhabiller sa femme.

Tout le monde se rassoit et retourne à leurs conversations comme si rien ne s'était passé. Marcus prend le bras de Jessie et dit à Justin :

- Merci pour ton aide Justin. Je la ramène chez nous maintenant.

- Pas de soucis! Voici ma carte! Si tu as de nouveau besoin d'aide, appelle-moi. J'aimerai beaucoup recommencer. Répond Justin en tendant la main.

Marcus la lui serre et conduit Jessie à leur voiture. Le retour à la maison est tranquille. Marcus n'est pas sûr de savoir ce qui va se passer. Son idée d'exposer sa femme a rapidement dégénéré. Il a peur de l'avoir poussée trop loin et trop vite. Il décide d'attendre qu'elle parle en premier.

Jessie regarde par la fenêtre de l'auto jusqu'à ce qu'ils arrivent dans leur rue. Là, elle se tourne vers son mari, lui fait un sourire et dit :

- Mon Dieu, je t'aime! C'était fantastique! Mon corps me picote encore! Merci!

Puis elle se tourne pour regarder encore par la fenêtre.

Marcus sourit et entre dans son allée. Son cerveau bouillonne pour essayer de planifier leur prochaine aventure.

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours