mardi 29 novembre 2022

Les WC étaient occupés Ch. 14

Texte de gkcdqho

*******

Toujours plus de piercings.

Satisfait de son travail expert sur l'oreille, Paulo retourne admirer ses perçages sur les mamelons de sa cliente. Il est étonné de voir que les tétons sont encore érigés après dix minutes. L'insertion des deux petites barres d'or ont eu l'effet escompté de garder en érection permanente les mamelons. il pense que Marcel demandera à sa soumise de porter des hauts transparents avec des soutien-gorges laissant apparaître les mamelons ou tout simplement sans soutien-gorge.

Le regard de Paulo se porte ensuite sur le mont de venus complètement rasé et à la moule qui réagit sous l’effet de l’œuf vibrant. Il a délibérément laissé le temps à Lara de jouer avec les différents niveaux de puissance de l’objet. L’homme regarde le petit mouvement de hanche de sa cliente qui révèle que l’œuf a sur elle les effets escomptés. Il demande à son assistante :

- A quel niveau de puissance es-tu ?

Sa réponse le surprend :

- Je ne suis qu’au cinquième niveau. Je voulais aller doucement pendant que vous perciez l’oreille. Et je me disais que vous vouliez peut-être la stimuler en tordant ses mamelons.

Paulo regarde Lara et lui dit :

- Je ne suis pas sûr que ses mamelons puissent subir des torsions. Je ne veux pas que les piercings aient trop de jeu. Je pense que Marcel s’amusera à les tordre alors qu’elle sera assise sur sa queue. Mais je peux peut-être les stimuler sans les tordre.

Nicole qui écoute la conversation dit alors :

- S’il te plaît Paulo, ne faites rien à mes tétons. Je ne crois pas pouvoir le supporter.

- Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas toucher tes mamelons avec mes mains. Mais j’ai un petit instrument électronique que tu vas apprécier je pense.

La Nicole supplie encore :

- Mais pourquoi vouloir stimuler encore plus mes mamelons ? Je suis déjà complètement excitée avec ce truc en moi. Est-ce que ma vulve n’est pas déjà assez engorgée pour que vous puissiez continuer à me dégrader ?

Paulo demande à Lara :

- Est-ce que les lèvres de sa moule sont assez gonflées ?

- Non !! Il faut encore travailler son sexe pour que vous puissiez terminer votre travail en toute sécurité.

L’homme regarde la Nicole et lui dit :

- Tu veux que je sois prudent non ? Tu ne veux pas que j’abîme une aussi belle moule.

Notre Nicole dont les yeux recommencent à s'humidifier s’agite et essaie de sortir ses mains des attaches. Elle lève son torse aussi loin que possible et tire sur les liens qui retiennent ses poignets attachés. Ses mouvements provoquent des lignes rouges autour de ses poignets et les sangles autour de ses chevilles commencent à faire la même chose.

- Détends-toi s’il te plaît. Je ne veux pas que tu te blesses. Je te promets que je ne suis pas loin de pouvoir percer tes petites lèvres. Mais celles-ci doivent être bien prêtes auparavant. Déclare Paulo pour la calmer.

L'assistante, voyant la Nicole se détendre un peu, tourne le commutateur de l’œuf de la puissance cinq à la puissance huit. Ça donne comme un coup de fouet au corps de l'entravée. Elle saute presque de la table sous les vibrations intenses de l’œuf. Elle claque ses hanches contre le vinyle de la table d’examen et appuie sa tête en arrière.

A ce moment, Paulo peut placer une petite électrode ronde sur les deux pointes des mamelons de sa cliente. Il tourne un bouton pour démarrer l’appareil et le courant passe dans les électrodes. Cette machine n’a pas de régulateur de puissance. Les seins de la Nicole reçoivent brusquement un petit choc électrique.

Alors que l’anesthésiant commence à ne plus faire effet, les chocs de l’appareil causent une douleur aux seins de la prisonnière, une douleur qu’elle n’a jamais connue dans sa vie. Elle a l’impression qu’on lui arrache le bout des seins. Ses tétons durcissent comme jamais auparavant. La douleur descend de ses seins dans son sexe et son clitoris accentuant la stimulation de l’œuf vibrant que l'assistante a positionné à la puissance neuf. Elle sait que lorsqu’elle montera à la puissance dix, la Nicole aura un orgasme qui la fera tomber dans les pommes. L’idée est de prolonger l’orgasme de façon qu’après avoir joui, qu'elle soit inconsciente assez longtemps pour que Paulo puisse exercer son art sur les petites lèvres.

Après un clin d’œil complice de son employeur, elle est prête à enclencher la puissance maximale. Mais d’abord elle veut voir si la captive est bien humide. Elle se positionne entre les jambes toujours soutenues par les étriers. Elle se penche pour avoir les yeux au niveau du sexe de la femme. Elle peut voir clairement le jus qui s’échappe lentement du vagin. Elle tire légèrement sur la ficelle de l’œuf vibrant et glisse ses doigts dans l’ouverture. Une fois que son majeur et son index sont bien raides dans la chatte de Nicole, elle masse les parois du vagin, commençant l’étape finale où elle espère que la soumise aura le plus fantastique orgasme de sa vie.

Nicole surmonte la douleur intense dans ses mamelons. Ce n’est pas le genre de douleur qu’elle a pu apercevoir dans les films de guerre et de torture que son mari aime regarder. Surtout qu’elle se masque les yeux pendant que les femmes sont torturées. Là, sa douleur est réelle. Et combinée avec les vibrations de l’œuf et maintenant les doigts de l'assistante, son corps se tord. Elle se tortille sur la table sous l’effet de toutes ces sensations. L’œuf vibrant touche des zones de sa grotte qu’elle n’a jamais atteinte auparavant, même avec le gros gode.

Lara lève les yeux vers son patron. Celui-ci est fasciné par le spectacle. Le regard de l’assistante se porte sur le bas-ventre du corps souple de son employeur. Il est évident que ce qu’elle fait lui plaît. Elle a eu le privilège de pouvoir partager son lit de nombreuses fois. Elle connaît la courbure de sa queue et comment au lieu de plier à droite ou à gauche elle a une courbe ascendante. Cette forme lui permet de pleinement satisfaire les femmes. Elle se demande comment Nicole va l'apprécier.

Au même moment elle est tirée de ses pensées par Paulo qui lui demande de monter l’œuf à la puissance dix. Avec son pouce, elle appuie lentement pour accélérer l’objet vibrant. Il est presque impossible de croire que ce petit dispositif peut infliger une si forte simulation dans le vagin d’une femme. Quand le niveau dix est atteint, les épaules et la tête de la Nicole s’enfonce dans la table d’examen tandis que ses hanches se soulèvent et que son corps se tend aussi loin que le permettent les fixations. Puis ses yeux roulent dans leurs orbites et elle crie sa jouissance. L’orgasme dure près d’une soixantaine de secondes. Lorsque finalement son corps retombe sur la table, elle sombre dans l’inconscience. 

Notre Nicole est réveillée par le doux baisé et le son de la voix de Lara :

- Réveillez-vous. Vos piercings sont très jolis et je pense que vous en profiterez beaucoup.

Pendant qu’elle sort lentement de son coma orgasmique, elle éprouve comme une sensation étrange de ballonnement dans son ventre. Ses mains ne sont plus liées à la table mais ses pieds sont toujours dans les étriers. Elle pose ses mains sur son ventre et regarde Lara qui sourit :

- Nous vous avons fait un lavement. Nous avons pensé que vous devriez être propre et nous avons profité de l’occasion que vous étiez inconsciente pour administrer un peu de liquide tiède dans votre colon.

En regardant l'assistante dans les yeux, Nicole demande :

- Pourquoi l’avez-vous fait ?

- Eh bien, c’était une des instructions de Marcel.

- Je ne me sens pas bien. Dit la soumise.

Doucement, Lara répond.

- Je vais vous aider à vous lever et je vais vous montrer la salle de bain.

Elle déplace les chevilles de Nicole pour les retirer des étriers. Nicole remarque qu’elle porte encore son soutien-gorge, le porte-jarretelle noir, ses bas assortis et ses talons rouges. Quand elle pose les pieds sur le sol, elle essaie de se lever mais sa tête tourne d’être restée allongée si longtemps.

- Attendez une minute ? Laissez votre tête s’habituer à être debout. Dit l'assistante.

Nicole sent les mains de l’assistante se poser sous son coude droit et dans son dos. Elle sent qu'elle lui masse le dos d’une manière douce et agréable. Assise, elle commence à se demander comment sont les piercings sur les lèvres de sa moule. Elle baisse les yeux et remarquent que ses mamelons sont encore dressés et tenus par les petits bâtons dorés. Elle est surprise de ne pas sentir de la douleur mais seulement une petite gêne.

Quand elle pense que Nicole est prête, Lara tire sur son coude et l’aide à se mettre debout à côté de la table. La Nicole se stabilise avec sa main gauche posée sur la table. Elle s’immobilise et demande :

- Je dois aller aux toilettes. Où est-ce ?

L'assistante répond :

- Tout droit. Je vous accompagne.


Lara va vers la porte et l’ouvre. Une fois dans le couloir, elle guide la Nicole sur la gauche vers les toilettes clairement identifiées. Alors que les deux femmes atteignent la porte des toilettes, celle-ci s’ouvre et une femme de l’âge de Lara en sort. Elle regarde la Nicole et dit :

- Paulo n’est-il pas merveilleux ?

Nicole peut voir plusieurs piercings sur le visage de la jeune femme et elle se demande où elle peut être encore percée.

Laissant ses pensées de côté, elle entre dans la première cabine, juste à temps pour laisser ses entrailles se vider. Elle est étonnée de la quantité de liquide qui sort de ses intestins. Soulagée lorsqu’elle ne sent plus de pression dans son ventre, elle s’attarde quelques minutes. Puis elle entend un coup sur la porte de la cabine. 

- Ça va ? Demande l'assistante.

Nicole se nettoie et sort de la cabine pour se trouver face à face avec Lara pour la première fois. L’assistante mesure la même taille qu’elle mais ses seins sont plus petits. Elle sent un doux parfum et elle espère que ses odeurs corporelles dues au lavement ne dégouttent pas Lara. Mais celle-ci dit :

- Venez par ici, laissez-moi vous aider à vous nettoyer.

Nicole sent les mains de l’assistante l’attraper et commencer à frotter son bas-ventre avec un mélange tiède. Tandis qu’elle parcoure son corps, Nicole ressent encore les effets chauffants de la lotion qui lui avait été appliquée. Quand le lavage atteint ses fesses, elle est poussée vers le bas contre le lavabo par les mains de Lara. Elle est obligée de poser ses mains à plat sur le meuble. Pendant ce temps, l’assistante écarte ses fesses et nettoie avec de l’eau chaude son anus. Alors qu’elle semble s’attarder un peu trop sur son intimité, Nicole tente de se relever. Mais la main ferme de l’assistante sur son dos l’oblige à rester baissée.

- Je veux que vous écartiez les jambes très largement. Je dois mettre un peu de crème lubrifiante sur votre anus. Déclare Sacha.

La Nicole regarde par-dessus son épaule gauche et demande :

- Mais pourquoi ai-je besoin de lubrifiant ?

Lara répond rapidement :

- Si j’étais vous et que l’on m’avait dit d’obéir alors je ne poserai pas de questions. Maintenant penchez-vous et laissez-moi faire mon travail.

Nicole sent la pression exercée par la main de Lara sur son dos. Alors elle obéit et sent le froid du formica contre ses seins. Sa nouvelle boucle d’oreille se pose contre le meuble.

Maintenant que la Nicole ne bouge plus, la face sur le comptoir, Lara écarte ses fesses et étale un lubrifiant spécialement composé par Paulo. Par expérience, l’assistante sait que cette pommade donne une sensation de fraîcheur au début mais que par la suite la femme ressentira une démangeaison qu’elle voudra faire cesser à tout prix.

Nicole sent les doigts de l’assistante qui étale le lubrifiant sur son anus rasé de frais. Ce n’est pas le geste mais la position qu’elle est obligée de prendre qui l’humilie. Au même moment elle sent un doigt de l’assistante glisser à l’intérieur de son anus. Elle sert son sphincter pour essayer d’empêcher l’invasion mais le lubrifiant fait son effet et facilite l’intromission. Bientôt, elle sent un second doigt pénétrer son anus qui n’offre plus de résistance. Lara commence à limer le trou du cul avec ses deux doigts. Nicole n’a pas encore réalisé que le lubrifiant allait la forcer à réclamer une relation sexuelle avec un homme. Quand Lara voit que ses doigts entrent jusqu’à la dernière phalange, elle les immobilise, laissant les trois autres posés contre les fesses de la soumise. Elle veut que les muscles du sphincter se détendent complètement avant d’introduire l’œuf noir qui a déjà poussé sa cliente à l’orgasme. Puis elle écarte ses doigts dans le rectum et quand elle considère qu’il est prêt elle chuchote à l’oreille de la Nicole:

- Détendez-vous. Je vais introduire quelque chose dans votre anus. Ça ne vous feras pas mal sauf si vous vous débattez.

Elle retire ses deux doigts et constate qu’ils sont propres. Le lavement a été efficace. Elle prend l’œuf dans sa poche et positionne l’extrémité sur l’anus de la soumise. Avec une petite poussée, l’objet rentre sans résistance. Nicole essaie quand même de se dégager mais le meuble bloque ses cuisses et elle ne peut éviter l’insertion de l’œuf.

Avec son index, Lara peut pousser un peu plus profond le jouet vibrant. Et il ne reste visible que le cordon qui servira à retirer l’œuf plus tard. Ayant terminé, l’assistante dit alors :

- Vous pouvez vous redresser maintenant. Il faut que l’on regarde vos nouveaux piercings.

Quand Nicole se relève, l’œuf à l’intérieur de son derrière lui cause une petite gêne dans le ventre. Lorsqu’elle se retrouve droite, elle sent les mains de l'assistante sur ses hanches et son corps qui se presse contre son dos. Puis les mains glissent lentement sur ses hanches. Elles descendent jusqu’à sa moule fraîchement rasée et vont directement sur les petites lèvres. Notre Nicole peut sentir les doigts les écarter. Pour la première fois, elle voit alors les deux anneaux d’or qui ornent son sexe. Ils sont assez fins. Mais elle est choquée de les voir si bien se démarquer sur sa moule rasée. Lara tout en maintenant les lèvres écartées lui dit :

- Je veux que vous remplaciez mes mains par les vôtres. Je veux que vous preniez le temps de regarder vos piercings pendant que je vous explique comment les nettoyer et prendre soin d’eux. Vous savez que vous ne pouvez pas les ôter n’est-ce pas ?

Elle regarde le visage de Nicole tandis que celle-ci remplace ses mains par les siennes sur sa moule. Elle se rend compte que la soumise est surprise par la taille des anneaux. Lara sait qu’ils sont plus grands que ceux qui sont dans son propre sexe. Après lui avoir expliqué la procédure à suivre pour entretenir l’hygiène des anneaux elle lui dit :

- Vous devez comprendre que Marcel vous a marqué avec son choix personnel de bijoux. Il a choisi des ornements simples mais permanents.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours