vendredi 5 juillet 2024

En bas de la rue Ch. 03

 Traduction d’un texte de Thecsm.

  *****

Une nouvelle esclave pour les gars.

Le lendemain de la fête, je descends au garage pour voir ce que Bob et Jake font. Quand j’entre, Jake lève les yeux vers moi :

- Hé, alors, tu t’es bien amusé hier soir ?

- Putain oui, je crois que je pourrais m’y habituer !

Avec un sourire en coin, Bob dit :

- Tu sais, je crois que May a eu une bonne idée hier soir.

- De quoi tu parles ? Demande Jake.

- Tu sais, l’idée ou la mère de John devient le prochain membre de notre harem. J’ai entendu dire qu’elle est très belle.

Ils me regardent tous les deux.

- Écoutez les gars, je ne pense pas pouvoir vous empêcher d’essayer d’avoir ma mère, mais je ne veux pas faire partie de ça. Je prends vraiment plaisir à dominer May et Karen. Et maintenant que la moitié des femmes du quartier sont membres du harem, je suppose que ma mère est une cible logique. Dis-je avec un regard inquiet.

- T’inquiète John ! Il n’est pas utile que tu sois impliqué. Tu as juste besoin de comprendre que ça va arriver. Dit Jake.

- Donc si je comprends bien, tu ne veux pas nous aider, mais tu nous empêcheras pas de le faire ? Ajoute Bob.

Je commence à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais il continue :

- Quand on aura fini, elle sera une nouvelle membre et tu sais ce qu’elle devra faire. Comment vas-tu réagir ? On ne veut pas que tu t’énerves et que tu fasses tout foirer.

Ils me regardent tous les deux en attendant ma réponse. 

- Bon les gars, tout d’abord je ne veux pas participer à enrôler ma mère, je ne veux pas commettre un inceste. Deuxièmement, je voudrais quand même que vous me teniez informé de ce qui se passe. Je veux voir toutes les vidéos faites. Et ensuite nous verrons ce qui se passe. Je veux dire que je ne suis pas contre qu’elle devienne membre de votre harem. Mais je ne suis pas sûre qu’elle tombera dans votre piège, elle est intelligente. Si vous réussissez, tant mieux pour vous, je n’interviendrai pas.

Jake dit alors :

- Ok, on peut faire comme ça. Mais tu sais que tu seras impliqué étant donné que tu sauras ce qu’il se passe. Et quand ça sera fait, elle saura que tu es impliqué.

Je regarde les deux gars et je hoche la tête.

- Très bien, nous ne t’en parlerons pas jusqu’à ce qu’elle soit membre du harem. Dit Bob.

  *****

Il faut que je vous parle un peu de ma mère, Beth. Elle est tombée enceinte de moi alors qu’elle n’avait que 18 ans. Elle est de taille moyenne et un look de fille de bonne famille. Je pense que c’est mon père qui lui a pris sa virginité. Et il a pris ses responsabilités et ils se sont mariés. Elle a 37 ans aujourd’hui et elle est directrice dans une entreprise locale. Je suis sût qu’elle n’a connu que papa sexuellement. 

Elle porte toujours des tailleurs au travail et un survêtement à la maison. Dans son entreprise, il y a une salle de repos avec des appareils de fitness. Donc elle en profite et en plus elle fait du vélo tous les week-ends. Elle n’est pas grosse, même si elle n’a plus la silhouette de ses 18 ans. Elle reste en forme et tous les hommes tournent la tête sur son passage, même si elle ne s’habille pas trop sexy. Je sais qu’elle porte du 95D en taille de soutien-gorge. Elle a des cheveux noirs qui lui tombent sur les épaules.

Dans le quartier, elle est un peu considérée comme une femme coincée. Je pense que c’est parce qu’elle ne parle pas beaucoup aux voisins et ne cherchent pas à se faire des copines. Elle est considérée comme une femme prude par ceux qui la connaissent. Je me demande comment ça va changer quand Jake et Bob en auront fini avec elle.

 ****

La semaine suivante notre discussion au garage, rien n’a semblé changer, puis un après-midi ma mère est rentrée et a dit à mon père :

- Tom, tu te souviens de Jane ?

- Oui, elle vit en bas de la rue, non ? Répond mon père.

- Je l’ai rencontrée à l’épicerie aujourd’hui et nous avons discuté. Elle est très gentille. Et elle m’a invité jeudi soir à venir jouer aux cartes chez elles. Elle a besoin d’une quatrième joueuse et elle m’a demandé si je voulais me joindre à elles. Est-ce que ça te dérange si j’y vais ?

- Pas du tout, va t’amuser. Après tout, tu as toujours voulu mieux connaître les voisins.

Je sais que Jane vit en face de chez Bob et qu’elle fait partie de son harem. Je me dis alors que c’est le début de leur plan. Et après sa première soirée de jeu, j’apprends que May et Karen sont les deux autres joueuses. Ma mère s’est tellement bien amusée qu’elle retourne chez Jane tous les jeudis soir suivants.

La semaine suivante, maman commence à s’habiller différemment. Elle commence à porter des shorts et même des tee-shirts qui semblent un peu petits pour des parties de cartes. Je n’avais pas réalisé jusque-là qu’elle a en fait une silhouette sexy. J’ai compris ce que voulaient dire les gars en parlant de femmes matures bien baisables.

  ******

Ma mère joue aux cartes depuis un mois environ. Ce jeudi, je la vois partir comme d’habitude en me demandant ce qui va se passer. Mon père a prévu de sortir avec des amis pour boire un verre et il doit rentrer tard. Maintenant il profite des soirées hebdomadaires de maman pour sortir avec ses amis. Il est fort probable qu’il rentre tard, qu’il soit ivre et qu’il se couche directement.

Je m’occupe en jouant sur mon ordinateur pour passer le temps. Mon père rentre le premier, ivre. Heureusement que l’un de ses amis l’a ramené en voiture. Il m’a marmonné quelque chose et peu après il s’est écroulé dans son lit.

Je sais que ma mère va bientôt arriver, alors je monte dans ma chambre pour la guetter à la fenêtre. J’éteins les lumières pour qu’on ne puisse me voir. Environ une demi-heure plus tard, je vois une silhouette descendre la rue. Je ne peux pas dire qui c’est, car il reste dans l’ombre. Tandis que cette personne se rapproche je peux voir que c’est une femme. Puis je reconnais ma mère. Maintenant je comprends pourquoi elle essaie de rester dans l’ombre, elle est complètement nue et essaie de ne pas être vue. J’ai un petit rire. Je vois ma mère qui se faufile dans les ombres avec ses seins qui rebondissent.

Pendant que je la regarde, ma bite se met à gonfler alors que j’essaie de deviner comment elle a pu perdre ses vêtements. Je la vois passer devant la maison et courir vers la porte de derrière. J’ai l’idée de descendre les escaliers et la surprendre alors qu’elle entre. Mais en fin de compte, je la laisse faire.

Le lendemain matin, elle est dans la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner. Elle est habillée d’une simple chemise de nuit et rien d’autre. Je peux distinguer ses seins et ses tétons pointent sous le tissu. Ma mère semble gênée quand elle remarque que je la regarde. Après quelques minutes, elle me demande :

- John, tu connais Bob et Jake ?

- Oui, je joue parfois au basket avec eux chez Bob. Pourquoi me demandes-tu ça ?

- Hier soir, quand je suis allée jouer aux cartes chez Jane, comme May et Karen n’ont pas pu venir, ils les ont remplacées. Ils ont l’air sympa.

Je remarque qu’elle est très nerveuse, mais elle veut savoir ce que je sais sur les deux gars.

- Je n’ai jamais eu de problèmes avec eux ! Ajouté-je.

- Oui, ils semblent être des jeunes hommes gentils. Ils n’arrêtaient pas de parler du garage de Bob. Est-ce que tu le connais ?

- Oui j’y suis allé. La rumeur dit que lorsqu’une femme entre dans ce garage, elle en ressort transformée. Mais je ne comprends pas cette rumeur. C’est un simple garage qui a été transformé en salle de jeux.

Je lui décris alors ce qu’il y a dedans, sans lui parler des caméras bien sûr.

Mon père entre alors dans la cuisine. Il a l’air d’avoir une sacrée gueule de bois quand il s’assoit à la table. Il ne semble même pas remarquer que maman ne porte qu’une fine chemise de nuit. Il prend le journal et commence à manger son petit-déjeuner. En quittant la cuisine j’entends ma mère dire à mon père :

- Je prends ma journée pour me détendre et pour aller faire du vélo.

- Tu veux que je t’accompagne ?

- Non je veux juste être un peu seule et me reposer.

- OK, amuse-toi bien !

 *****

A neuf heures, elle part sur son vélo. Je n’en peux plus, il faut que je sache ce qui s’est passé.Rien que de penser à ce que l’on a fait à May et Karen, ma bite grossit dans mon short. Je suis un peu confus, est-ce que je suis excité à l’idée que ma mère se soumette aux deux gars ? J’ai besoin de savoir jusqu’où ça a été et où en est ma mère. Peu de temps après qu’elle est partie, j’appelle Bob :

- Hé Bob, qu’est-ce qui se passe avec ma mère ?

J’entends un gloussement et il me répond :

- C’est presque fait. Après aujourd’hui, elle sera à nous !

Je ne sais pas comment réagir. Je ne sais vraiment pas.

- Vous l’avez filmée ?

- Bien sûr, plus d’une fois. On a tout filmé sauf la nuit dernière.

- Bon sang, je voulais voir comment elle avait fini nue la nuit dernière. Bon tant pis, mais je veux bien voir ce que vous avez sinon.

J’entends Bob crier pour que quelqu’un entre. Je suppose qu’ils ‘agit de ma mère. Il me dit alors :

- Bien sûr ! Passe dans une demi-heure environ. Je te laisserai les enregistrements devant la porte. Ne frappe pas, prends les vidéos et emporte-les chez toi pour les regarder. Tu ne vas pas nous faire un coup bizarre, non ?

- Pas de problèmes, Bob ! Dis-je.


Trente minutes plus tard, je marche vers le garage. Je vois alors le vélo de ma mère devant la porte. Je résiste pour ne pas entrer et je prends le sac contenant des DVD. Il y en a quatre avec une note disant : « profite bien ! Il y en aura bientôt un autre ! ». Je rentre chez moi un peu confus. Mon esprit est embrumé et je suis excité même si je ne le veux pas. Après avoir assisté à la soumission et à la transformation des mères de mes amis en salopes, j’ai un peu l’esprit tordu. Que nous les dominions et les soumettions, ça déforme la vision des choses. Les deux gars en sont-ils au début de la conversion de ma mère en salope ? Ma bite me répond que oui !

Arrivé chez moi, je me précipite dans ma chambre et j’insère le premier disque dans mon ordinateur. Il s’agit de la première partie de cartes chez Jane. Je vois ma mère entrer dans le salon. Elle est vêtue de son pantalon de survêtement habituel et d’un gros sweat-shirt. May et Karen sont, quant à elles, en short et débardeur. Jane porte une robe courte avec un dos nu. Cette robe est si légère que l’on peut voir à travers si elle se met devant la fenêtre. May lève les yeux vers ma mère et dit :

- Bonjour Beth, heureuse que tu aies pu venir !

Avec un grand sourire chaleureux, elle se lève, s’approche et serre ma mère dans ses bras. Maman semble un peu surprise, mais elle sourit en retour. Elle n’a pas vraiment l’air d’être à l’aise. Karen sort de la cuisine avec un plateau de boissons et les femmes s’assoient et commencent à parler.

Je regarde pendant un moment et je remarque qu’elles ne laissent jamais le verre de ma mère vide. J’appuie pour faire une avance rapide jusqu’à une heure plus tard. Et là je vois que ma mère est détendue. Elle glousse et rit, très à l’aise. Les trois autres femmes s’occupent de ma mère comme des pros. Je fais de nouveau une avance rapide et je vois que toutes les femmes, y compris ma mère, sont maintenant assises en soutien-gorge et elles parlent. En écoutant, j’entends Jane dire :

- Beth, tu es une belle femme. Quand tu viendras ici, je veux que tu nous montres ce corps magnifique. Nous avons une seule règle pour nos parties de cartes : Pas de sweats ! Seulement des shorts et des tee-shirts ou des robes ! Compris ?

Je vois ma mère rougir et acquiescer. Je n’arrive pas à le croire. Ma mère est assise à table avec seulement un soutien-gorge et elle a l’air bien. Ma bite gonfle immédiatement et fait une bosse dans mon short. Je commence à la regarder comme Beth, une belle femme mature et non plus comme ma mère.

Je retire le disque et j’introduis le suivant. Il s’agit à peu près de la même chose. Les trois femmes versent des boissons à ma mère. Mais cette fois, maman porte un short et un tee-shirt moulant. Vers la fin de la vidéo, les femmes sont plus tactiles et Beth se régale. On peut voir qu’elle est très excitée, car ses tétons sont durs et se voient clairement à travers le tee-shirt. 

Juste avant la fin de la vidéo, May se glisse derrière ma mère et commence à lui masser les épaules. Ma mère ne fait rien pour l’en empêcher. Elle ferme les yeux pour apprécier le massage. May continue et déplace lentement ses mains vers ses seins. Beth ne réagit pas tout d’abord, puis elle se met à gémir. Puis ses yeux s’ouvrent et elle bondit de son siège.

- Je suis désolé, je dois y aller ! Dit-elle.

Je la vois alors sortir de la maison. Je prends l’enregistrement suivant qui se situe toujours dans la maison de Jane. Je m’empresse de passer les premières minutes quand je remarque que les femmes ne jouent pas aux cartes. Je reviens alors un peu en arrière. Jane vient de servir des boissons à tout le monde et elle dit :

- Je n’ai pas envie de jouer aux cartes aujourd’hui. Jouons à autre chose.

Rapidement Karen accepte et suggère qu’elles jouent à Action ou Vérité. Ma mère commence à protester, mais May et Karen ne l’écoutent pas. Elles donnent rapidement les règles :
1 – A votre tour, vous choisissez soit la vérité soit un défi.
2 – Lorsque le choix est fait, il faut obligatoirement le réaliser.
3 – Si on refuse de faire le défi ou si on ment en répondant à la question, on doit enlever un vêtement.
4 – On peut récupérer un vêtement en accomplissant un gage.
5 – Si on ne veut pas faire le gage, on perd le vêtement et on doit rentrer chez soi sans lui.
6 – Si on accomplit le défi ou on répond à la question, on donne le défi ou la question au joueur suivant.

Je vois que ma mère est mal à l’aise, effrayée et excitée à la fois. Je sais qu’elles sont en train de la faire craquer. Sa résistance disparaît peu à peu.

May est la première à jouer et elle choisit Karen qui dit « Action ».  Alors May dit :

- Enlève ton haut Karen et va sous le porche. Tu dois rester face à la rue pendant cinq minutes.

Karen regarde son ami et sourit. Elle enlève son tee-shirt et sort sous le porche. Les autres femmes se précipitent à la fenêtre pour la voir montrer ses seins au monde. Quand elle revient au bout de cinq minutes, elle rigole. Puis elle se précipite sur Beth pour lui faire un gros câlin en pressant ses seins nus contre elle. Ma mère rougit. Lorsque Karen s’éloigne je peux vois les tétons de ma mère pointer agressivement dans son soutien-gorge sous son tee-shirt.

Jane remplit à nouveau les verres et les femmes discutent des seins de Karen. Celle-ci regarde alors ma mère et lui dit :

- Beth, Action ou vérité ?

- Action ! Répond Beth.

Karen se tourne alors vers Jane et lui demande :

- As-tu des jouets ?

Puis sans attendre la réponse, elle dit :

- Va les chercher, s’il te plaît !

Jane quitte rapidement la pièce et revient quelques instants plus tard avec une boite d’environ un mètre carré qu’elle tend à Karen. Celle-ci l’ouvre et sourit. Puis elle sort un œuf sans fil et une télécommande qu’elle tend à Beth en disant :

- Mets-le dans ta chatte, il devra y rester jusqu’à la fin du jeu.

Ma mère ne sait pas comment réagir. Elle ouvre la bouche, mais rien ne sort. Elle ne sait pas comment réagir. Si elle ne le fait pas, elle va perdre un vêtement. Elle pourra le regagner, mais à cette idée elle est effrayée. Donc elle prend l’œuf, se lève, baisse son short et sa culotte jusqu’aux genoux. Les autres femmes voient alors sa culotte mouillée et son excitation. Ma mère ferme les yeux et introduit l’œuf lentement. Il me semble qu’elle gémit et qu’elle est sur le point de jouir. Elle reste sans bouger une minute, puis elle se baisse et remonte culotte et short avant de s’asseoir.

Je stoppe l’enregistrement et je reviens en arrière plusieurs fois. C’est la première fois que je vois le sexe de ma mère et je veux en voir plus. Quand je reprends le cours normal de la vidéo, je vois ma mère regarder May et lui dire :

- Action ou vérité ?

- Action ! Dit May en souriant.

- Bien, alors enlève tous tes vêtements et va à la piscine !  Fais deux longueurs et sèche-toi avant de revenir !

May se lève et se déshabille rapidement avant de passer la porte. Beth n’en revient pas de voir May se pavaner jusqu’à la piscine.

Je regarde la scène avec fascination alors que Jane prend la télécommande de l’œuf et l’allume. Ma mère saute sur sa chaise. Les vibrations dans sa chatte déjà excitée la menace d’un orgasme instantanée. Elle se lève, les yeux grands ouverts de surprise. Elle commence alors à baisser son short et sa culotte pour sortir l’objet de sa chatte. Karen crie alors :

- Beth, si tu l’enlèves c’est que tu déclares forfait et tu perdras un de tes vêtements.

Ma mère s’immobilise en regardant Karen, son short et sa culotte baissée sur ses chevilles. Le bourdonnement de l’appareil augmente en intensité et on peut clairement voir l’humidité sur les lèvres de ma mère. Je remarque qu’elle est hébétée et qu’elle ne sait plus que faire. C’est à ce moment que May revient de dehors. Les vibrations s’arrêtent dans la chatte de ma mère.

- Waouhhh, qu’est-ce que j’ai manqué ? Demande May en riant.

Les trois femmes se mettent à rire et Jane remplit une nouvelle fois les verres. Je n’arrive pas à croire ce que je vois. Ma mère est maintenant debout avec son short et sa culotte descendus sur ses chevilles. Elle ne cherche même pas à se couvrir. May prend rapidement les choses en main et elle demande à Jane :

- Vérité ou Action ?

- Action ! Répond rapidement Jane.

- D’accord ! Déshabille-toi et rampe jusqu’à Beth. Tu dois lui manger la chatte pendant cinq minutes. Si tu la fais jouir, elle devra rester les seins à l’air pendant le reste du jeu. Si tu n’y arrives pas, elle pourra choisir un jouet dans la boite que tu devras utiliser pendant le reste du jeu. 

Je regarde le visage de ma mère quand elle réalise ce que ce défi implique. Au moment où elle commence à dire quelque chose, l’œuf recommence à vibrer avec encore plus d’intensité qu’avant. Avant qu’elle puisse réagir et remonter son short, Jane est nue et entre ses jambes en train de se lécher les lèvres. Ma mère retombe sur sa chaise. Jane écarte ses jambes pour exposer sa chatte puis elle baisse la tête. Je regarde alors Jane lécher le sexe de ma mère pour la pousser à voir un orgasme.

Je peu voir que ma mère est dans un autre monde. Elle est à moitié nue, un œuf vibrant dans sa chatte. Sa voisine lui broute le minou et elle ne peut pas l’arrêter. Elle regarde May et Karen sans trop comprendre. Puis elle jouit. L’orgasme est intense. Elle tremble et un gémissement profond s’échappe de sa bouche. Je peux voir le jus de ma mère couler sur le visage de Jane.

Puis Jane s’asseoir sur ses genoux et regarde ma mère se remettre de ce plaisir intense. Karen et May se sourient et s’approchent de ma mère. Chacune d’elles saisit un sein et commence à le tripoter. Ma mère n’oppose aucune résistance, elle ne peut plus bouger. Puis May attrape son tee-shirt et le tire par-dessus sa tête. May passe par-derrière et dégrafe son soutien-gorge puis le fait descendre le long de ses bars.

Ma mère est maintenant assise sur la chaise complètement nue. Son short et sa culotte sont sur ses chevilles et j’ai une bonne vue sur sa poitrine, sur ses jolis seins massifs. Ma bite est raide et dure comme de la pierre. Elle veut sortir de mon short alors je la libère et je commence à la caresser.

Je réalise soudain que la femme que j’appelle « maman » s’amuse vraiment. Bientôt Jake et Bob vont la transformer en vraie salope soumise à leurs envies.

En retournant à la vidéo, je remarque que Jane tend la main vers la télécommande. Elle la prend et la met au maximum. Ma mère crie et pose ses mains sur son entrejambe. Elle est très sensible après son orgasme, Je vois qu’elle veut faire sortir l’œuf.

Alors qu’elle commence à tirer sur l’antenne pour l’enlever, Jane lui saisit la main et lui dit :

- Si tu l’enlèves maintenant, tu perdras tes vêtements. Tu devras rentrer chez toi nue ou tu devras faire des défis pour les récupérer.

Ne pouvant plus supporter les vibrations dans sa chatte, ma mère retire l’œuf en disant :

- Je vais juste devoir faire face aux défis.

Karen prend alors rapidement ses vêtements et quitte la pièce. Ma mère s’affale sur sa chaise, complètement nue. Jane se lève et la regarde dans les yeux :

- Vérité ou Action ?

Les yeux de ma mère s’élargissent. Je vois qu’elle pense qu’elle ne pourra pas supporter un autre défi. Alors elle dit simplement :

- Vérité, s’il te plaît !

- As-tu déjà voulu ou fantasmé d’être dominée ? Demande Jane en souriant.

La bouche de Beth s’ouvre. Elle rougit de la tête aux pieds. Puis elle regarde les trois femmes et dit en chuchotant :

- Non jamais !

Les trois femmes crient alors de concert :

- C’est un mensonge ! Tu ne vas pas t’en tirer comme ça !

May rit :

- D’accord Beth, c’est ton deuxième forfait de la soirée. Tu as déjà perdu tes vêtements alors que va-t-on faire de toi ? On va devoir trouver quelque chose.

Ma mère la regarde et hoche la tête en négation. May poursuit alors :

- Dis-nous quand et où tu as fantasmé. Nous pourrons être indulgentes avec toi si nous apprécions tes confidences.

Ma mère baisse la tête et commence à raconter :

- Vous savez, je suis la patronne à mon travail et c’est toujours moi qui donne les ordres. Mais parfois je rêve d’être soumise à un homme fort et puissant. C’est juste un fantasme, je ne crois pas que ça me plairait vraiment.

Les trois autres femmes ont l’air choquées. En seulement quelques semaines, elles ont vu une femme conservatrice et prude passer d’une timidité excessive à une pose assise nue avec elles. Et maintenant elle leur raconte son fantasme d’être soumise et dominée par quelqu’un. Elles savent que son fantasme va devenir réalité.

Ma mère lève alors les yeux vers l’horloge et sursaute. Il est tard et elle doit rentrer à la maison. Elle regarde les autres femmes et elle supplient :

- S’il vous plaît, puis-je m’habiller pour rentrer chez moi. Je vous promets de faire tous les défis que vous voudrez la semaine prochaine.

- D’accord, mais la semaine prochaine, lorsque tu arriveras, tu enlèveras immédiatement tous tes vêtements. Et ensuite tu te joindras à nous pour jouer. Tu es d’accord ?

Ma mère regarde le sol et fait un signe de tête pour acquiescer.

Je suis ébahi d’avoir entendu ma mère raconter son fantasme. J’insère alors le dernier disque. Je vois maman entrer dans la maison de Jane. Celle-ci lui dit d’enlever rapidement tous ses vêtements. Ma mère obéit et les tend à Jane. Je m’aperçois à son langage corporel qu’elle est déjà toute excitée. Jane lui sourit et dit :

- Attends là, je reviens tout de suite !

Ma mère ne dit rien et reste  là à s’agiter, nue, en attendant le retour de la voisine. Lorsque Jane revient après avoir caché les vêtements de Beth, elle lui bande les yeux. Ma mère laisse échapper un petit couinement :

- Mais… Qu’est-ce que tu fais ?

Jane lui titille les mamelons en répondant :

- Chaque chose en son temps, ma chère.

Ensuite elle prend la main de Beth et la conduit dans la pièce où elles jouet aux cartes. Elle pousse ma mère sur une chaise. Personne ne dit rien, elles se contentent de regarder ma mère se tortiller sur sa chaise. Alors Beth attrape rapidement le bandeau et l’enlève. Elle regarde fixement les trois femmes. Jane prend alors la parole :

- Ta tâche d’aujourd’hui est de faire ce que l’on te dit !

Ma mère hoche la tête. Je peux la voir s’affaisser sur son siège. 

Je les regarde jouer aux cartes pendant quelques minutes. Je vois très bien que ma mère n’est pas à l’aise, car elle se tortille sur sa chaise. Jane la regarde alors et lui dit :

- Tu es vraiment une salope, Beth. Venir chez moi et te mettre nue devant tout le monde confirme que tu es une salope.

- Je ne pense pas. Simplement je m’muse comme vous. Rigole ma mère.

Il ne se passe pas grand-chose d’autre cette nuit-là. Ma mère a marché à quatre pattes dans le patio, elle a servi des boissons et elle s’est masturbée. Quand il est temps de partir pour tout le monde, May dit :

- Je pense que la semaine prochaine nous devrions toutes jouer nues.

- Oui ! Quand nous arriverons, nous enlèverons nos vêtements en entrant dans la maison et Jane les cachera avant que nous nous asseyions pour jouer aux cartes. Ajoute Karen.

- Puis pendant la partie, nous devrons essayer de gagner nos vêtements. Si nous n’y arrivons pas, nous devrons rentre nues à la maison. Dit May.

- Mais ce n’est pas juste, car Jane vit ici. Elle n’aura pas à rentrer chez elle à pied et nue ! Dit Beth.

- Alors Jane devra courir jusqu’au coin de la rue et revenir ici ! Répond May.

- Si je comprends bien, quand vous arriverez, vous enlèverez immédiatement tous vos vêtements. Avant de vous asseoir dans l’autre pièce, je cacherai vos vêtements. Ensuite nous jouerons aux cartes. Ça peut être amusant. Oh, je serai déjà nue quand vous arriverez toutes. Des questions mesdames ? Dit Jane.

Tout le monde semble d’accord. Ma mère part la première. Jane dit alors à May et Karen :

- La semaine prochaine, Bob et Jake prendront vos places. Ils seront déjà assis en train d’attendre. Quand Beth arrivera, elle sera surprise.

C’est la fin de la dernière vidéo. Je place les quatre enregistrements dans un endroit sûr et j’éteins mon ordinateur. Je sais maintenant pourquoi ma mère est rentrée nue à la maison. Je me demande comment ils l’ont convaincue de rester nue quand elle s’est aperçue que May et Karen étaient remplacées par les deux gars. J’aurais aimé qu’ils enregistrent ça.

 *****

Plus tard dans la journée, je suis dans ma chambre et je regarde par la fenêtre quand je vois ma mère rentrer vers 16h00. Elle a l’air distraite quand elle remonte l’allée en vélo. Son visage est rouge et elle ne porte plus de soutien-gorge. Je reste dans ma chambre et je l’entends courir vers la sienne.

Le lendemain elle se lève et crie dans la maison :

- Je vais faire du shopping avec Jane. Je serai à la maison quand vous rentrerez.

Puis elle s’en va vite. Je ne peux pas voir ce qu’elle porte, mais j’en ai une assez bonne idée. Je sais qu’elle était dans le garage la veille. Le fait qu’elle aille faire du shopping avec Jane signifie que son destin est scellé. J’attends que Bob ou Jake m’appelle pour me dire quand je pourrais voir la vidéo.

Lorsqu’elle rentre à la maison cet après-midi-là, je remarque quand elle passe près de moi qu’elle est nerveuse. Elle ne me dit rien et court à l’étage  où elle reste pendant une heure. Quand elle descend les escaliers plus tard, elle porte une jupe courte en jean et un débardeur qui couvre a poitrine. Je la vois essayer de mettre ses bras de façon à ce que je ne vois pas qu’elle ne porte pas de soutien-gorge.

 *****

Le lundi, ma mère part au travail, mais elle porte une robe au lieu de son habituel tailleur pantalon. Peu de temps après son départ, je vais chez Bob. Je veux voir la vidéo, s’il y en a une, de ce qui s’est passé avec ma mère. En entrant dans le garage, je vois Bob et je l’interpelle :

- Hé, salut Bob ! Je ne pouvais pas attendre que tu m’appelles, alors me voilà. Je veux voir ce qui s’est passé.

- J’ai bien pensé que tu viendrais, c’est sur la table ! Dit-il en rigolant.

Lorsque je commence à regarder la vidéo de sa première visite au garage, je commence à me sentir nerveux et un peu jaloux peut-être.

La vidéo commence avec ma mère qui entre dans le garage toute seule et qui dit d’une voix forte :

- D’accord, je suis ici pour visiter votre garage. Mais je pense que vous me devez des excuses pour ne pas avoir laissé Jane me rendre mes vêtements hier soir. Et pour la façon dont vous m’avez parlé et traité la nuit dernière ! Je ne crois pas que c’était une bonne idée pour Jane et moi de jouer aux cartes, complètement nues.

Jake regarde ma mère et glousse. Il dit :

- La seule chose pour laquelle je vais m’excuser, c’est de ne pas avoir fait ça plus tôt.

Il attrape alors l’arrière de la tête de ma mère avec sa main et il l’attire pour l’embrasser. Je vois que ma mère hésite et essaie de reculer, mais Jake est trop fort pour elle et il continue de l’embrasser. J’ai l’impression qu’elle se rend et qu’elle lui rend son baiser. Finalement elle réussit à s’éloigner. Puis regardant les deux gars, elle se met à crier :

- Et merde, je suis mariée !!!!

- Écoute salope, tu nous as assez allumés la nuit dernière. Qu’est-ce que tu crois qu’il allait se passer aujourd’hui ? Dit Jake avec une voix contrariée.

Il se penche vers elle et ajoute :

- Je devrais peut-être dire à ton mari et à ton fils ce qui s’est passé la nuit dernière ? Mais nous sommes prêts à garder le secret.

Ma mère est toute rouge. Je reconnais bien son air inquiet sur son visage. Elle ne veut certainement que mon père ou moi apprenions qu’elle a joué complètement nue aux cartes avec deux types. Elle est embarrassée et elle s’inquiète du chantage suggéré. Elle ne remarque pas que Jake lève la main. Il la gifle violemment sur la joue.

« Non ! » dis-je dans ma tête, mais ma bite dit le contraire. Après avoir vu ma mère avec les autres salopes, je savais qu’elle avait un côté soumis. Mon esprit est surchargé d’émotions. Une partie de moi voudrait éteindre la vidéo, mais une autre veut regarder jusqu’au bout. Je réalise alors que c’est déjà arrivé et que rien ne peut le changer.

Ma bite se réveille et tressaille dans mon pantalon. Je décide de continuer à regarder.  Avant qu’elle n’ait pu se remettre de la gifle, Jake la pousse en arrière vers Bob. Celui-ci la rattrape de ses bras puissants. Et il l’assoit sur le canapé. Il sourit et dit :

- Je rêve de faire ça depuis hier soir chez Jane !

Avant que ma mère ne dise quelque chose, il lui retire son short et dévoile une culotte rose et sexy. Ma mère hurle. Ensuite il saisit la culotte et l’arrache brutalement. Puis il lui retire son haut et son soutien-gorge. La voir ainsi en vidéo me rappelle la première fois où je l’ai vue nue sur les vidéos. Quel spectacle ! Ses seins sont gros et ne s’affaissent pas trop et elle a un joli cul rond. Je n’en suis pas certain, mais j’ai l’impression qu’elle apprécie ce traitement, car je crois que ses tétons sont bien durs. Ils pointent encore plus que ceux que j’ai déjà pu voir.

On peut entendre Jake qui glousse en arrière-plan. Puis il apparaît complètement nu. Ma mère tourne la tête vers lui quand il s’approche. Elle regarde sa grosse bite et elle ne peut pas en détacher ses yeux. Avec un sourire en coin, Jake dit :

- Tout comme la nuit dernière, tu ne peux pas t’arrêter de regarder cette belle bite.

- Oh non mon Dieu ! Non, je suis mariée ! Crie-t-elle.

Elle regarde toujours cette grosse bite. Elle semble comme hypnotisée. Le membre rebondit et ma mère la regarde avec frayeur. Elle commence alors à s’éloigner de Bob. Elle essaie de passer devant Jake, mais il la saisit sans effort.

- Putain ,reste ici ! Grogne le garçon avec de la froideur dans les yeux.

Ma mère continue de se débattre farouchement alors qu’il la ramène sur le canapé et la penche sur l’accoudoir. Il lui caresse l’entrejambe brutalement ce qui la fait gémir.

- S’il vous plaît, ne faites pas ça ! Laissez-moi partir ! Crie-t-elle.

- Tu n’aurais pas dû flirter avec nous hier soir, salope, en disant que tu aimais regarder nos grosses bites.

- Non ! S’il vous plaît ! Laissez-moi partir ! Arrêtez ! Ne faites pas ça !

- Chut ! Je sais que tu le veux ! Ferme ta gueule, je sais que tu le veux ! Répond Jake avec colère.

- Maintenant lève-toi, salope ! Dit-il en passant ses bras sous elle pour atteindre ses seins et les pétrir le plus fort qu’il le peut.

- AAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!! Hurle-t-elle alors que ses tétons sont pincés, tordus et tirés pendant que les deux gars rigolent.

Ma mère se met à pleurnicher.

- S’il vous plaît non ! Mon mari est le seul homme qui m’a touché depuis que nous sommes mariés. S’il vous plaît, ne me faites rien !

La colère traverse le visage de Jake. Il enlève ses mains  de sa poitrine puis il lève sa main droite et commence à lui claquer le cul vigoureusement.

Ma mère crie de douleur. Elle a peur, mais d’une voix soumise elle dit :

- D’accord, d’accord, s’il vous plaît, arrêtez de me frapper !

- Maintenant, tu vas commencer à apprendre, salope !

Jake recommence alors à tirer ses tétons. Puis il se place de façon à avoir sa bite près de sa chatte. Il saisit son membre et quand il pénètre ma mère, celle-ci laisse échapper un doux « Ooooooo ». Puis elle recommence à se rebeller :

- Jake, arrête s’il te plaît ! Je suis une épouse fidèle, je n’ai jamais…

Bob s’approche alors et lui donne une claque à l’arrière de la tête.

- Tais-toi salope ! A partir d’aujourd’hui, tu es notre pute !

Et Jake ajoute :

- Ta chatte dit bien que tu en veux encore, salope !

Il recommence à lui gifler le cul tout en continuant de la baiser avec sa grosse trique. Le comportement de Bob change aussi. Il grogne :

- Tu n’es qu’une petite allumeuse. Tu veux de la bite comme les autres. Je pense qu’il est temps d’apprendre à cette vieille comment elle doit se conduire.

Avant que ma mère ne puisse dire quelque chose, Bob commence à introduire sa bite dans sa bouche pendant que Jake la baise plus rapidement. Bob met ses mains sur les côtés de sa tête et il commence à baiser son visage jusqu’à ce qu’elle ait des haut-le-cœur. Alors Bob ralentit un peu avant de recommencer de la baiser sans se soucier si elle s’étouffe. A chaque coup de rein, il pousse sa bite de plus en plus loin jusqu’à ce que ses couilles frappent son menton.

Il me semble que ma mère commence à apprécier. Elle gémit. Je peux voir qu’elle commence à aimer être traitée comme une pute.

Bob s’arrête alors et lui donne des instructions sur la façon de sucer sa bite. Il lui ordonne de lécher ses couilles. Ma mère lui obéit et bientôt il gémit :

- C’est ça salope, lèche-moi les couilles ! Et lèche ma bite maintenant !

En regardant Jake il dit :

- J’aime ces salopes de mères de famille coincées.

Il tient sa bite devant sa bouche.

- Maintenant, suce ma queue ! Et tu ferais mieux de t’appliquer !

Pendant qu’elle obéit, Jake s’enfonce en elle profondément. Les lèvres de sa chatte enserrent le gros membre et s’accommodent à peine à sa taille pendant qu’il martèle violemment son trou étroit. Bob retire sa bite de sa bouche et demande :

- Allez salope, dis-nous que tu veux nos bites !

- Je veux vos deux bites dans ma bouche et dans ma chatte ! J’adore ça ! Dit ma mère alors que les deux gars rigolent.

Jake regarde Bob et dit :

- Qui aurait cru que cette salope coincée est une vraie pute ?

Jake fait toujours entrer et sortir son énorme bite dans la chatte de ma mère. Ses seins ballottent sauvagement alors que Bob regarde. Jake dit alors :

- Tu aimes ça, salope ? Ta chatte se serre sur ma bite. Tu ferais mieux de ne pas jouir sans crier mon nom, salope ! Dis-moi à quel point tu aimes ça !

- Baise-moi avec ta grosse bite, Jake ! Ne… Ne t’arrête pas ! Fais-moi jouir ! Crie ma mère.

Jake la baise sans pitié. Il lui claque si fort le cul que des marques en forme de mains restent imprimées sur ses fesses.

- Oh putain ! Oh putain ! Je vais… Oh putain !!! Continue ma mère.

D’une voix autoritaire, Jake dit :

- Tu aimes ça , salope, hein ? Tu aimes que ma grosse bite défonce ta petite chatte serrée ? Tu es ma pute ! Dis-moi qui va te baiser à partir d’aujourd’hui ? Allez, espèce de pute infidèle, dis-moi à qui tu appartiens maintenant ?

Je n’en crois pas mes oreilles. J’entends ma mère gémir et dire :

- Oh putain, j’aime ta bite ! Je suis ta pute, baise-moi !

Ma propre bite est dressée dans mon short alors que je regarde ma mère autrefois si prude et coincée se faire traiter comme une grosse pute. Les gars ont maintenant une emprise sexuelle sur elle. Dans ses yeux, je vois son regard lubrique alors qu’elle se remet à sucer Bob. Maintenant, elle veut plaire à ses nouveaux amants.

Les deux gars se relaient pour la baiser dans toutes les positions. Ma mère a vraiment l’air d’apprécier. Elle gémit continuellement sous l’assaut des gars. Quand ils finissent enfin, Jake la pousse sur le sol et dit !

- On gardera ça entre nous seulement si tu promets d’être notre pute à partir de maintenant.

- Qu’est-ce que tu veux dire ? Je ne crois pas…

Avant qu’elle ne puisse dire autre chose, Jake tire sur ses cheveux si fort que je peux voir ses yeux s’écarquiller. Il la remet debout en tirant et elle se dépêche de se remettre debout. En tenant toujours ses cheveux il lui tourne la tête afin qu’elle puisse voir la télévision. Bob l’allume alors. La bouche de ma mère s’ouvre de surprise quand elle voit sur l’écran qu’elle se fait baiser par les deux gars. Bob rigole :

- On dirait que tu t’es bien amusée. Je pense que ce serait l’enfer pour toi si cette vidéo était diffusée. En plus, on peut faire en sorte de la couper afin que personne ne te voit te plaindre au début.

Sur ce, il la pousse à s’agenouiller et il lui donne une grosse claque sur le cul.

- Maintenant, dis-nous à qui appartient ta chatte ? Exige-t-il.

Il lui donne une claque sur la figure et continue :

- Dis-le maintenant ou cette vidéo sera sur internet dans une minute. Et puis je sais que tu veux encore de nos bites !

L’air inquiet, ma mère marmonne alors :

- J’ai aimé vos bites et j’en veux encore. Donc ma chatte vous appartient.

- Bien ! Souviens-toi que rien ne sortira de ce garage. Mais tu dois juste faire ce qu’on te dit. Glousse Jake.

Ma mère lève les yeux vers eux et, défaite, elle demande :

- Qu’est-ce que je vais devoir faire ?

- Tu le découvriras au fur et à mesure. En gros tu dois toujours nous faire plaisir. Voici les règles que tu dois suivre à partir de maintenant : 1- Tu répondras toujours au téléphone. 2- Quand l’un de nous te dit de bouger, alors tu bouges tout de suite. 3- Si on te dit que l’on veut te voir, tu viens en courant. Si tu ne peux pas, tu as intérêt à avoir une bonne raison et nous déciderons si elle est bonne. 4- Garde toujours ta chatte bien rasée, on ne veut voir de poils. 5- Appelle-nous toujours « Maître » sauf si nous sommes en public, alors appelle-nous « Monsieur ». 6- Ne porte jamais de sous-vêtements lorsque tu viens au garage. 7- Quand tu recevras du sperme de n’importe qui, tu devras le lécher et l’avaler. La seule exception est lorsque tu seras avec une autre de nos salopes. Dans ce cas, tu devras lécher le sperme de l’autre, peu importe où il est ou dans quel trou il a été déposé. Tu comprends les règles, salope ?

- Oui ! Répond ma mère.

Jake la gifle violemment :

- Tu as déjà oublié une des règles, salope !

- Je suis désolé Maître. Je comprends les règles, Maître.

- Maintenant, donne-nous ton numéro de portable ! Nous voulons que tu reviennes demain à 10h00. Nous irons faire du shopping avec Jane. Ne sois pas en retard.

Alors que ma mère s’apprête à partir, Bob lui dit d’une voix autoritaire :

- Écoute bien salope ! Rappelle-toi que si nous avons besoin de toi, nous t’appellerons. Et quand on le fera, tu devras répondre de suite. Ne nous raconte pas de conneries dans le genre : « Mon mari est à la maison ». Ça on s’en fout et tu seras punie si tu n’obéis pas. N’oublie pas que nous avons une vidéo où tu dis adorer nos bites. Compris ?

- Oui Maître ! Répond-elle.

J’éteins alors la vidéo et je rentre chez moi.

 ****

Ce soir-là, je vois ma mère garder son téléphone près d’elle. Elle reçoit beaucoup de messages. Je suppose que c’est Jake, Bob ou les deux qui s’amusent avec elle. Après l’un des texto, elle va dans sa chambre et elle en ressort en maillot de bain. Elle fait le tour de la pièce et s’assoit sur une chaise.

Tout d’un coup, je reçois un message de Bob qui me demande ce que ma mère porte. Je lui réponds alors qu’elle porte un maillot de bain une pièce. Quelques secondes après je vois que ma mère reçoit un autre SMS. Après l’avoir lu elle semble énervée, mais elle se lève. Elle retourne dans sa chambre puis elle revient avec un maillot de bain deux pièces très sexy que je n’avais jamais vu auparavant. Il est assez petit et couvre à peine ses seins. Quand mes yeux se baissent, je vois qu’elle a un string qui couvre très peu de sa chatte. Mon père la regarde et dit :

- Qu’est-ce qui se passe ce soir ?

- Oh, je voulais juste voir si tu faisais attention à moi.

- Hmmm ! Dit seulement mon père avant de continuer :

- Tu reçois beaucoup de messages ce soir ?

- Oh, nous avons quelques nouveaux employés. Ils sont formés pour les nuits et les formateurs ont beaucoup de questions. Ça ne devrait durer que quelques semaines.

Mon père la regarde et dit :

- Je crois que tu as besoin de meilleurs formateurs. Mais c’est ton boulot après tout.

Il se remet alors à regarder le film à la télé.

 ****

Le mardi, quand ma mère part travailler, elle porte une jupe et un chemisier blanc avec des talons de dix centimètres. Le soir, elle porte toujours la même tenue, mais sans soutien-gorge. Elle décide de ne pas cuisiner et de commander des pizzas pour le dîner.

Quand le livreur arrive, elle se lève et dit :

- Je m’en occupe !

Je la regarde ouvrir la porte. Elle a déboutonné son chemisier. Le livreur n’est pas un jeune gars. Il a la trentaine environ, il doit livre des pizzas pour arrondir ses fins de mois. En lui prenant les boites de pizza, ma mère lui offre une vue imprenable sur sa poitrine. Elle pose les boites sur la table à côté de la porte d’entrée en se penchant pour qu’il puisse encore mieux voir. Au moment où elle le paie, elle reçoit un SMS. Après l’avoir lu, elle dit au livreur :

- Attendez !

L’homme qui était sur le point de partir se retourne. Ma mère regarde autour d’elle pour s’assurer que personne ne la voit. Puis elle ouvre son chemisier pour montrer ses seins et elle dit :

- Allez-y ! vous pouvez jouer avec pendant quelques minutes !

L’homme la regarde et répond :

- Bien sûr madame, je ne laisse jamais passer une bonne occasion.

Il tend la main pour saisir un sein. Il joue avec la poitrine de ma mère pendant un moment. Et avant de partir il saisit ses tétons.

- Je n’ai jamais vu de tétons aussi longs et durs !

Il les tire et les tord avec force. Puis il les relâche, se retourne en riant et part en disant :

- Ça n’arrive que dans les quartiers bourgeois !

Ma mère boutonne son chemisier avant de revenir dans le salon avec les pizzas.

 ******

Ça fait deux semaines maintenant et ma mère ne porte plus que des robes ou des jupes au travail. Le soir, Jake et Bob lui envoient des SMS. Alors elle fait toujours un show pour moi et mon père.

Nous sommes vendredi soir et mon père se prépare pour faire un voyage avec quelques-uns de ses copains. Cette année, ça doit durer deux semaines. Ma mère éteint son téléphone portable en marmonnant :

- Ils vont devoir se débrouiller sans moi ce soir !

Oh mince, je sais ce que ça signifie. Je voudrais lui dire de ne pas faire ça, mais je ne peux pas le faire sans lui dire que je suis au courant de tout. Quelques heures plus tard, Maggie est à la porte pour demander maman. Je m’approche assez pour écouter sans être vu. Maggie chuchote :

- Pourquoi tu ne réponds pas à leurs SMS? Ils sont en colère !

- Je n’ai pas envie de jouer avec eux ce soir ! Tom s’absente pendant deux semaines, alors ils vont attendre.

- Écoute, tu ferais mieux de leur répondre. Tu ne devrais pas les mettre en colère.

- Pam et Jane m’ont déjà dit de ne pas les mettre en colère. Mais ce soir, je ne veux pas m’occuper de ces deux connards.

- D’accord, mais ils voulaient que je te transmette un message comme tu ne veux pas leur répondre. Tu dois aller au garage demain à 9h00 où ils commenceront à envoyer des photos et des vidéos un peu partout.

- Dis-leur que j’ai compris et que j’y serai.

   *****

Mon père part tôt le lendemain matin. Quand je me lève, je vois ma mère prendre son vélo.

- Où vas-tu maman ? Il est un peu tôt pour faire du vélo. Tu veux que je vienne avec toi ?

- Non je suis bien seule. J’ai eu deux semaines très dures au travail. Il faut que je décompresse. Je ne sais pas combien de temps je serai absente. Mais je serai à la maison ce soir.

- Tu prévois d’aller loin ?

- Je pense aller au lac. J’ai pris un livre à lire sous un arbre pour me détendre.

Dès qu’elle est partie, j’envoie un message à Bob pour lui demander s’il peut me connecter au flux de ses caméras pour voir ce qu’il va se passer. Il m’envoie un lien pour que je puisse me connecter. J’entre le mot de passe qu’il m’a donné et je branche mon portable à la télévision. J’ai une vue imprenable sur l’intérieur du garage.

Je vois ma mère entrer. Jake l’attrape violemment par le bras et la pousse par terre. Puis il la gifle brutalement.

- Écoute salope, tu as été bien irrespectueuse la nuit dernière en ne répondant pas à nos messages !

Il la gifle à nouveau. Avec des larmes dans les yeux ; elle dit :

- Je sais que je n’aurais pas dû, Maître !

Très en colère Jake crie :

- Regardez qui s’excuse maintenant ! Hé bien tu vas quand même être punie pour nous avoir désobéi. Ton comportement est inacceptable : Tu dois toujours suivre les règles et surtout REPONDRE A NOS MESSAGES !!

- Oui Maître !

Jake l’attrape par les cheveux et la tire vers la table. Bob attrape ses mains et les menotte aux pieds de la table. Jake fait de même avec ses jambes . Ma mère se trouve dans la même position que May. Jake brandit alors une raquette un peu différente de celles de l’autre jour. Elle est en cuir avec des trous pour la rendre moins résistante à l’air. Je crois qu’ils veulent lui faire plus mal qu’à May.

- Écoute espèce de grosse salope coincée, quand nous en aurons fini avec toi, tu ne nous désobéiras plus.

Après ces mots, Jake lève la raquette et lui assène un grand coup sur le cul. Ma mère sursaute et crie, mais Jake lui donne d’autres coups. A un moment il demande :

- Nous en sommes à combien ?

- Je ne sais pas Maître !

- Puisque tu ne sais pas, nous allons recommencer. Après chaque coup, tu ferais mieux de compter, salope.

- Oui Maître !

Après lui avoir donné trente coups de raquette, Jake lui attrape les cheveux et lui relève le torse. Bob fait la même chose qu’à May. Il attrape ses longs tétons et il les tire et les tord.

- Tu sais Jake, j’aime bien les longs tétons de cette salope. Je peux mieux les tenir et les tordre.

Jake rigole. Bob prend des pinces qu’il met sur les seins pour les tirer encore plus. Puis c’est son tout avec la raquette. Quand ils en ont terminé, il libère ma mère des menottes et des pinces. Elle tombe sur le sol, désorientée et fatiguée. Je peux voir que ses tétons sont raides et bien durs. Même si elle souffre, elle semble apprécier. Bob Rigole :

- Dis donc, on dirait que cette salope aime être punie !

- Maître, je ne peux pas dire que j’ai aimé ça et je ne veux pas le revivre. Mais on dirait que ça m’a un peu excitée !

Jake saisit une nouvelle fois ses cheveux et lui dit :

- N’oublie jamais plus les règles ! Sinon je te garantis que tu n’apprécieras pas la punition la prochaine fois. Et puis une chose importante, tu dois aussi à partir d’aujourd’hui appeler ton fils Maître ou Monsieur.

Alors que ma mère le regarde, surprise, il ajoute :

- Oui salope, c’est l’un des nôtres !

Pendant l’heure suivante, ils la baisent dans tous les sens et dans tous ses trous. Ils l’utilisent comme la pute qu’elle est devenue.

J’éteins la télé et mon portable, puis j’appelle Jane pour qu’elle ramène son cul chez moi. Je veux qu’elle soit en train de me tailler une pipe quand ma mère rentrera à la maison.

FIN.

1 commentaire:

  1. Dommage, nous ne saurons jamais comment va évoluer ce « Garage à bites » et surtout comment vont ce comporter les époux de ces charmantes nouvelles salopes soumises à ces jeunes hommes visiblement passés maître dans l’art de produire des esclaves sexuelles…

    RépondreSupprimer

Merci de vos retours