Récit de Elko (2019)
*****
Estelle de Montmorency enfila ses talons aiguilles et se regarda dans la glace de sa chambre. Son chemisier blanc, dont les trois boutons sont défaits, laisse apparaitre la naissance de ses seins. Sa jupe en cuir, fendu sur le coté, lui moule son cul et ses jambes sont gainées par les bas nylon. Satisfaite, elle descendit rejoindre son amie Chloé.
Chloé de Bourbon-Mongeville, vêtue d'une robe bleue qui s'arrêtait à mi-cuisses, dévoilant ses longues jambes gainées de bas noirs, s'avança en voyant descendre Estelle. Les talons de ses escarpins claquèrent sur le dallage du hall d'entrée du splendide pavillon d'Estelle.
Estelle et Chloé se font la bise et s'installent dans le canapé. A la télévison, le journal de 20h00 a commencé. La présentatrice de France 2, une jolie blonde, annonce l'évasion de trois dangereux braqueurs, multirécidivistes grâce à la complicité d'une femme qui a facilité leur évasion avec un hélicoptère.
- Tu entends ça Chloé, c'est près de chez nous... Lance Estelle.
Ne se doutant pas que les braqueurs sont en effet très près de chez eux...
José, Samuel et Brahim, les trois braqueurs, scrutent le pavillon cachés derrière un mur. Profitant de la relative pénombre provoquée par la nuit qui commence à tomber, ils avancent vers le pavillon, suivi par leur complice, Natacha.
Estelle et Chloé sursautèrent en entendant un bruit de verre brisée. Elles se levèrent du canapé et poussèrent un cri en voyant débarquer les quatres personnes qui viennent de faire irruption dans le salon. Samuel et Brahim se précipitent sur les bourgeoises en pleine panique. Natacha sort d'un sac des serre-flex et immobilise les mains de ces dames derrière le dos.
Elles sont repoussées dans le canapé. En s'affalant, elles découvrent, bien malgré elles, leurs cuisses jusqu'en haut montrant aux braqueurs, qui n'ont pas touché une femme depuis des années, les attaches de leurs porte-jarretelles.
Natacha soulève la robe bleue de Chloé exhibant un string bleu nuit et le porte-jarretelles où sont accrochés les bas noirs.
- Et ben, on a tiré le gros lot, les gars, on va pas s'ennuyer !
Cris et protestations de Chloé et Estelle qui gigotent dans le canapé, exhibant encore plus leurs jambes. José ordonna qu'on relève nos deux bourgeoises. Il s'approche d'elles.
- Bien, restez tranquille, obéissez et on ne vous fera pas de mal. Compris les Bourgeoises? On veut simplement se faire oublier quelques temps chez vous, après on part. Tiens servez-nous une verre pour commencer.
Samuel coupa le liens et elles obéirent. Elles durent servir l'apéritif aux braqueurs qui s'installent dans le canapé. Au passage, des mains baladeuses caressent les jambes de Chloé et Estelle remontant le plus haut possible. Mème Natacha ne se prive pas, montant plus haut, caressant la chatte d'Estelle qui se retrouve avec sa jupe en cuir tirebouchonnée autour de la taille dévoilant ses bas nylons fixés a son porte-jarretelles.
Les braqueurs sirotent leurs whisky tout en matant Chloé et Estelle qui sont à genoux devant eux. Natacha, qui n'a visiblement aucune solidaritée féminine et semble être la pire des trois s'est amusé à déchirer le chemisier d'Estelle et le haut de la robe de Chloé. Leurs seins, dégagés de leur soutien-gorges, sont à la vue de tous à leurs grandes hontes.
Natacha prend un glaçon dans un bol posé sur la table et s'approche d'Estelle. Elle promène le glaçon sur les seins d'Estelle qui frémit sans rien dire... Elle se penche et suce la pointe des seins de Madame de Montmorency qui pouse un gémissement.
- Toi, allonge-toi et ouvre les cuisses !
Elle s'est adressée à Chloé sur un ton dur et autoritaire. Chloé s'èxécute sans discuter. Natacha oblige Estelle à grand renfort de claques sur les seins et les fesses à se mettre devant la chatte de sa meilleure amie Chloé Bourbon-Mongeville.
- Bouffe lui la chatte, salope !
Protestations d'Estelle qui n'a jamais bouffé la chatte à qui que ce soit, cela heurtant ses convictions catholiques bourgeoises.
Natacha enfonça son index et son majeur dans la fente d'Estelle les faisant coulisser rapidement arrachant des petits cris à Estelle qui tortille son cul.
Samuel les a rejoint et il caresse de ses doigts le clitoris de Chloé la faisant onduler du bassin. Natacha appuya sur la tête d'Estelle et celle-ci commença à lécher la fente de Chloé en lui donnant de petits coups de langue. Chloé commençe à gémir en secouant la tête de droite à gauche sous les caresses d'Estelle et Samuel. Son amie n'arrête pas de gigoter sous les doigts de Natacha qui lui triture les seins en même temps.
Natacha enleva son pantalon et soulevant la jambe d'Estelle et la posant sur son épaule, elle posa son sexe sur celui d'Estelle et commença à s'agiter dessus ne tardant pas à faire hurler de plaisir Estelle.
Samuel a enfoncé sa bite dans la bouche de Chloé qui le suce avec application, totalement domptée.
Natacha se fait lécher la fente par Estelle pendant que José la pénètre par derrière. La tenant aux hanches, il la défonce brutalement, la faisant couiner.
Brahim a positionné Chloé à quatre pattes et il la bourre frénétiquement pendant qu'elle suce Samuel, ses seins ballottant dans tous les sens.
Le salon du pavillon d'Estelle de Montmorency s'est transformé en boite à partouze où un gang-bang géant se déroule. Chloé et Estelle, côte à côte, les mains posées sur la table du salon, debout sur leurs escarpins, plus qu'uniquement vétues de leurs porte-jarretelles, halètent et gémissent sous les coups de pines de Samuel et José pendant qu'Estelle suce la bite de Brahim et Chloé la chatte de Natacha.
Natacha revint de la cuisine avec plusieurs bouteilles d'eau. Elle sourit en découvrant le spectacle qui s'offre à elle. Estelle, allongée par terre, lèche la chatte de Chloé qui s'est accroupie sur elle, pendant qu'elle suce les bites de José et Samuel qui se disputent pour lui enfoncer leurs queues dans la bouche. Natacha s'accroupit et enfonça sa main dans la fente d'Estelle le faisant coulisser rapidement arrachant des plaintes étouffées à Estelle.
- Ouais, ca va, on va bientôt partir. Venez nous chercher, je vais te donner l'adresse. Hein, qu'est ce que tu dis ? Oui, il y a du bruit ici, je te raconterais...
José se tourna vers les suppliques et les cris que poussaient Estelle et Chloé empalées sur les bites de Samuel et Brahim, assis dans le canapé, montant et descendant dessus, les seins secouées dans tous les sens, en sueur, échevellées, haletantes...
Il était 2 heures du matin quand une camionette se gara discrètement dans ce quartier résidentiel très tranquille. Si les voisins avait pu se douter de l'orgie qui se déroulait chez la très distinguée Estelle de Montmorency...
Estelle et Chloé ne furent pas vraiment rassurées en voyant débarquer les complices de José et sa bande : Trois hommes qui restèrent quand même bouche bée en découvrant ces deux femmes en porte-jarretelles et talons aiguilles recouvertes de foutre, extenuées par terre, cuvant leurs orgasmes...
Agacé, José attendait que ses complices aient fini de se vider les couilles. Il n'avait pas pu refuser qu'ils en profitent aussi.
Les hurlements de Chloé et Estelle emplissent toute la pièce. Elles sont empalées sur les bites d' Antonio et Sergio pendant que Mateo et Brahim les enculent. Ils alternnent leurs coups de bites les faisant hurler de plaisir.
Les six hommes et Natacha s'apprêtent à partir. Ils viennent tous de se vider les couilles sur Chloé et Estelle et elles ont leurs visages souillés de foutre. Chloé a été aspergée de sperme sur le front, la bouche, les seins... Estelle en a dans les cheveux, sur le menton, les yeux...
Natacha discute avec José :
- Qu'est ce qu'ont fait ? On les laisse la ?
José sourit :
- J'ai une bien meilleur idée...
Journal de 20h00, France 2, trois mois plus tard...
La jolie blonde pris un air grave :
- Aucune nouvelle des braqueurs qui s'étaient évadés il y a trois mois, les recherches s'intensifient. Autre faits divers, l'étrange disparition de deux femmes qui n'ont toujours pas été retrouvées depuis plus de trois mois, notre reportage...
José coupa la télévision et se tourna vers Natacha.
- Bon, t'as fini ?
- Attends un peu quoi...
Natacha, arnachée d'un gode-ceinture autour de la taille, baise Estelle vigoureusement pendant qu'à coté d'elle Chloé subit les assauts du patriarche de la famille, un vieil homme de 80 ans qui la bourre sauvagemment.
Les deux femmes sont méconnaissables... Vétues d'une micro-jupe dévoilant leurs jambes gainées de bas résilles, en équilibre sur les talons aiguilles acier de leurs escarpins rouges vifs, les seins emprisonnées dans un bustier en cuir trop petit pour elles. Maquillées outrageusements et portant des perruques. Personne n'ira reconnaitre les deux respectables bourgeoises portées disparues depuis trois mois. Trois mois de dressage intensif où elles ont été baisées par tous les hommes et femmes du camp de gitans où José a trouvé refuge. Celui-ci sort de la caravane :
- Bon allez, les filles, vous allez tapiner, tacher de ramener beaucoup de pognons pas comme la derniere fois...
Baissant la tête, Estelle de Montmorency et Chloé Bourbon-Mongeville se dirigérent vers la camionnette, ignorant qu'on les emmenait sur un chantier pour exercer leur nouveau métier : Putes...
FIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours