Récit de Vadrouille.
*****
Aline, baise sa fille Martine sans le savoir !
J’ai un petit service à te demander ! me dit Aline.
- Dis toujours !
- J’ai déchiré mes bas et si tu es d’accord, on va, après le travail, se faire un chauffeur routier ? J’ai envie de m’offrir en spectacle, être une salope pour toi...
- Tu es de toutes façon une salope, et alors ?
- J’aimerais que tu ailles chez moi, me chercher d’autres bas on gagnerait du temps !
J’allais lui répondre que je n’étais pas là pour faire ses courses mais l’idée d’aller fouiner dans ses armoires et découvrir ses petits secrets me plaisait bien.
- ok ! dis-je. J’irai chez toi, j’ai des clients à voir cet après-midi, je ne rentrerai que plus tard. En attendant mon retour ben, démerde toi ! dis-je en lui caressant son cul en feu.
- Merci, prends la clé de la maison, il n’y a personne pour t’ouvrir.
Je n’avais pas de client à voir, juste envie de fouiller chez elle. J’arrive, j’entre et me dirige vers sa chambre. Mon attention est attirée par une lumière dans une autre pièce, la chambre de Martine... la télévision ? Pensais-je, non un ordinateur. Elle a probablement oublié de l’éteindre et la mise en veille a des ratés...
Mais merde, c’est notre petit film qui passe, celui que j’ai fait le jour où j’ai culbuté Christine dans toutes les pièces de la maison, dans la chambre de sa fille Martine, dans la cuisine, elle m’y a fait des pipes, je l’ai enculée, elle a dégusté mon sperme dans son dessert ce jour-là. Une véritable orgie !!!! Et que vois-je, Martine la fille aînée d’ Aline en train de nous mater ! Elle avait branché les écouteurs c’est la raison pour laquelle elle ne savait PAS ENCORE que j’étais là. De plus la petite garce qui, soit dit en passant, est splendide avait une main dans sa culotte et se branlait avec application en regardant nos exploits.
- Hum... dis-je, contente de la séance ? Martine je présume. Je n’ai pas besoin de me présenter, tu me connais assez intimement dirait-on.
- Tu... enfin je...
Elle ne savait que dire.
- Si c’est là tout ton vocabulaire je ne te demanderai qu’un résumé du film !
- Je suis tombée sur le DVD il y a quelques jours déjà et depuis je me le passe en boucle, je suis désolée mais ça m’excite.
- J’ai cru remarquer, oui. Mais tu ne devrais pas être en cours, toi ?
- Heuuuuu si, mais je n’avais pas envie aujourd’hui... Tu ne le diras pas à ma mère ?
- Peut être pas, et non plus que tu lui empruntes son vibro que j’ai vu dans ta lingerie le fameux jour du tournage ?
- Et moi quand par la fenêtre, j’ai vu qu’un soir ma mère te faisait une pipe dans la voiture ! Je dois me taire aussi ?
- Tu peux le chanter sur tous les toits, je m’en fiche, c’est ta mère que ça gênerait peut être, pas moi ! et toi pas de petit copain ?
- Pas comme ça, c’est plutôt un timide...
Elle savait qu’elle était attirante la petite garce, elle se contorsionnait devant moi un doigt en bouche !!!! Puis elle s’avance vers moi et direct ses lèvres contre les miennes, sa langue pénètre ma bouche avec une vigueur inouïe. Wouaaaaah une experte comme j’ai rarement vu.
- C’est pour te faire pardonner ? acheter mon silence ?
- Surtout pour le plaisir ! dit-elle. Quand je vois l’état de ma mère, j’aimerais avoir la même chose.
Je la bascule sur son lit, c’est une salope comme sa mère. Je passe ma main sur ses cuisses et joue à la petite bête qui monte... Je lui caresse la chatte mmmmm....
- mmmmmmmmm c’est bon... prends-moi, je te veux !!!
- laisse moi d’abord profiter de toi... dis-je en la foutant à poil
Ca a été vite fait, il n’y a pas grand chose à enlever... Direct, je lui écarte les jambes et commence par lui bouffer la chatte, je lui lèche le clito, le suçote, lui enfonce un, deux doigts, c’est un peu étroit mais elle s’élargit à une vitesse inouïe de plus c’est une véritable fontaine elle pisse sa cyprine... Trois doigts dans le con maintenant et "sans effort". Je lui ai enfoncé l’index, le majeur et l’annulaire dans sa petite chatte, le petit doigt lui caresse l’anus ( je vais l’appeler l'anuslaire celui là) le pouce lui masse le clitoris. Je suis fier de ma main droite !!!! la gauche lui presse les seins. Elle est comme sa mère, sensible des seins et du reste...
- Raaaaaaaaah, ouiiiiiiii c’est bon !!! baise-moi comme tu baises ma mère !!! ça doit te changer une petite jeune !
- Tu rigole ? Ma maîtresse Véro à ton âge, 20 ans c’est ça ?
- Parce que tu trompes ma mère ? dit elle ironiquement toujours avec mes doigts qui lui fouillaient la boite à mouille.
Mon petit doigt lui rentre dans le cul... juste un petit sursaut... mais elle se laisse faire sans problème. Je la défonce par les trous jumeaux. Elle semble adorer se faire doigter comme ça... Je n’aurai pas besoin de la dresser celle-là, elle est bonne et je pense prête à tout.
- mmmmmmmmm c’est bon !!! on ne m’a jamais enfoncé là mais je joue souvent avec mon cul ça m’excite... Surtout depuis que je t’ai vu enculer ma mère !
- Ta mère ne m’a jamais demandé si j’avais déjà quelqu’un, elle était trop pressée de se faire tringler...
Depuis le temps qu’elle n’en avait plus eu... Elle se tortille dans tous les sens, se fait jouir, m’embrasse, se branle, ne sait plus où donner de la tête et du cul... une furie, une bombe sexuelle !!!
- On peut faire autre chose que de parler de ta mère pendant qu’on baise ? dis-je en lui enfonçant ma bite en remplacement de mes doigts.
- Raaaaaaaaah, mmmmmmmmm c’est booooon défonce-moi, oui c’est génial !!! Et pour ma mère ça m’excite de parler d’elle et de me faire baiser par toi... tu te rends compte ? Ma mère me fait chauffer le cul !!! et c’est son mec qui me saute... et qui en profite.
- Faut dire qu’elle est devenue une véritable chienne... Et bonne suceuse en plus !
- Mais je vais te pomper le dard aussi... tout comme ma mère, en mieux je veux le faire... J’ai aimé dans le film quand tu lui enfonces ma culotte en bouche, tu lui fous la tête dans mon bac à linge et que tu la baises par derrière !!!
- faut vraiment que tu parles quand je te baise ?
- Tu ne comprends pas que baiser avec l’amant de ma mère, et savoir la chaudasse et salope qu’elle est me fout le feu...
- faudra que je vous saute les deux en même temps, ça te plairait hein ma cochonne...
- Elle n’accepterait jamais.
- Et si je m’arrange pour que ça se fasse, tu es partante ? mais tu devras aussi jouer avec son cul, la lécher, le grand jeu...
- oooooooh ça m’exciiiiite de plus en plus ouiiiiiii j’en crève d’envie, de me montrer plus salope qu’elle...
- Ca , c’est pas gagné ! lui dis-je sans cesser ne niquer.
J’avais déjà ma petite idée... amener Aline lui faire penser qu’elle va faire un gougnotage avec une de mes amies ce qui en soi ne sera même pas un mensonge, lui masquer la vue et ce sera parti pour la surprise !
- Si je ne bandais pas déjà, je banderais rien qu’à l’idée que je viens d’avoir ! dis-je en me retirant de mon amie et la priant de me prendre assise sur moi... Tant qu’à parler en baisant autant le faire en la regardant... J’avais mêmes pas encore eu le temps d’apprécier cette jeune pisseuse...
- PUTAIN, que t’es bien et bonne !!!
- Merciiiiii ! fit-elle en s’enfournant ma bite et commençant un va et vient, Et tu me racontes comment on va faire ?
Je lui fait part de mon plan,
- J’adooooore ! dit-elle.
Je ne sais si c’est le plan, ma bite ou l’ensemble, mais je m’en fiche, c’est trop génial, on se met d’accord pour un jour. Yesssss, je vais enfin baiser mère et fille en même temps, mon plus vieux fantasme. La fille sans dressage est aussi salope que la mère.
- Vendredi un peu avant qu’elle ne vienne chez moi, dit que tu sors le soir et viens...
Le jour en question, Martine arrive à la maison.
- J’avais peur que tu n’aies changé d’avis et que tu ne viennes pas ! lui dis-je.
- Rien à craindre, l’idée que ma mère me lèche comme une chienne m’excite trop !
- elle ne sera pas la seule ! tu lui boufferas la chatte aussi...
- oui, bien sûr, ce que tu veux, un coup de queue pour moi un pour ma mère...
- C’est ça maintenant à poil sur mon lit et tu attends, ta mère arrive... Mais , je vois que tu te branles déjà, ta mère va trouver du jus directement !!!
La mère arrive...
- Salut, dis-je à Aline, je t’ai parlé d’un nouveau jeu, je vais te mettre un foulard devant les yeux et tu te laisseras guider, tu feras ce que je te dirai de faire avec mon amie.
- mmmmmm , il n’y aura pas de problème après, elle est discrète ?
- Si c’est une de mes amies tu t’imagines que c’est pas un thon, c’est une chaudasse, et qu’elle va pas gueuler partout, c’est la première fois qu’elle "gouine" donc vas y doucement... pour commencer.
M’assurant qu’elle ne voit rien, je l’amène à Martine qui se branle toujours.
- viens ici, mon amie est couchée sur le lit, je t’ amène, mets toi à genoux entre ses jambes, je te place la tête devant son con, au travail !!!
Elle ne se fait pas prier et commence une fricassée de lèvres supérieures pour une et inférieures pour l’autre. D’office, pour l’encourager, après avoir embrassé fougueusement la fille, je me place derrière la mère et je la pénètre. PUTAIN !!! quel spectacle les deux femelles jouissent et mouillent à flot...
Ce n’est que des oooooh et des aaaaah et encore des mmmmmm. Aline, "aveugle", léche sa fille, elle a la bouche dégoulinante de son jus.
- Maintenant je peux enlever le bandeau ! dit elle impatiente... de voir mon amie X.
- Non, quand je te le dirai... tu vas monter sur le lit aussi, vous vous installez bouche à cul et vous vous bouffez la chatte... De cette façon il y aura un coup de bite dans une chatte puis un dans la bouche de celle qui sera au dessus... allez-y sucez-vous...
Pas simple comme position, imaginez vous le spectacle... Elles ne se font pas prier, moi, j’alterne le cul d’une puis sa bouche, vais de l’autre côté et c’est pareil... sauf que c’est le contraire... ;-)
- Quelle vue splendide de vous voir comme ça...
- Tu as de la chance, me dit Aline, je voudrais voir ton amie X, je peux ?
- Encore un peu de patience, profitez de votre gougnotage... bientôt, je me laisserai aller dans la bouche d’une de vous deux, on verra qui va gagner la sauce... dès que l’une aura mon jus en bouche, elle attendra que l’autre arrive et en vous embrassant, vous partagerez mon jus.
Le pouce en l’air, Martine me fit comprendre qu’elle était d’accord et en plus de se montrer à sa mère.
- Génial, dit Aline tout en suçotant et léchant le cul de Martine.
Moi j’installe Popaul dans la bouche de Martine qui me pompe avec empressement, elle est pressée de recevoir le sperme pour le partager avec sa mère.
- Aline, maintenant, tu changes de position ! arriv"-je encore à dire malgré l’excitation.
Juste comme je lui donne l’ordre de se mettre à la hauteur de la tête de mon amie, je lâche le paquet.
- wouaaaaaaahhhh c’est booooon prends !
Je me retire de la bouche de Martine et tirant Aline par les cheveux, je la mets en position pour le partage. Elle s’embrasse et font des échanges de bon jus à pépère. j’enlève le foulard qui masque la vue d’Aline. Elle continue à embrasser sa fille en faisant toutes les deux des petits cris de plaisir. Aline n’a pas encore vu qui elle embrassait !!!!
- Oooooh salaud ! me dit-elle lorsqu’elle remarque enfin avec qui elle gouine depuis une demi heure.
- Bonjour maman ! fait Martine, j’aime beaucoup ta façon de baiser, je ne me doutais pas que tu étais aussi salope !!!
- mais, enfin, que se passe t il ?
Aline ne savait que dire. Pour toutes explications, Martine repris la bouche de sa mère et l’embrassa. Aline lui rend ses baisers et moi une main pour le cul d’une et une autre pour l’autre. Elles sont trempées de cyprine toutes les deux et leur bouche et lèvres pleines de sperme...
- Ma chère maman, maintenant que nous avons fait plus ample connaissance, nous saurons que faire de nos longues soirée d’hiver. dit-elle avec un petit sourire.
- Maintenant que les présentations sont faites, dis-je, je vais me taper la mère en embrassant fougueusement Martine.
- mmmmmm... dirent-elle de concert.
Et pendant que je pénétrais la mère, ma langue et celle de Martine jouaient ensemble. Elles étaient allongées une à côté de l’autre ce qui me permettait de peloter un sein de chaque et de titiller les tétons des deux femelles qui jouissaient en poussant les mêmes gémissements. Normal, passer d’une bouche à l’autre était vraiment un plaisir que je n’avais pas encore connu. Mais croyez moi, cela se répètera tout comme passer d’une chatte à l’autre. C’est vraiment jouissif. La mère et la fille étaient mes deux esclaves du sexe. Je pense que l’avenir va être chaud !!!!!!
A suivre...
Le fantasme de chaque Dominant : baiser la mère puis la fille et les 2 en même temps, pendant qu'elle se gougnotent. Je confirme que c'est le must. J'avais 20 ans et je baisais la fille avant que la mère divorcée nous matent et s'offre à moi avant que sa fille nous rejoignent. Aussi salopes l'une que l'autre
RépondreSupprimerLes ébats érotiques débats devaient être excitants
Supprimer