Récit de Elko
*****
L'humiliation de la bourgeoise continue.
Des le lendemain matin, Rachid et Brahim montrèrent la vidéo où madame Duval-Cochet leur suçait la bite à leurs potes du lycée. Moktar et Youssouf, hilares, commentaient les performances sexuelles prometteuses de la mère de leur prof de math.
Justement, ils avaient cours avec lui.
David Duval-Cochet tentait tant bien que mal d'intéresser les jeunes à son cours sur les racines carrées. Il y avait un brouhaha perpétuel qu'il n'arrivait pas à stopper malgré ses menaces de colle le samedi. Il ne se doutait pas bien sûr que la plupart de ses élèves avait en leur possession la vidéo de sa maman en train de pomper la bite de Rachid et Brahim qui avait été largement partagée.
Brahim envoya un texto à ses complices leur proposant de retourner le soir même après les cours voir cette vieille salope.
Après avoir été contrainte par un ignoble chantage de sucer la bite de deux adolescents, Florence avait hésité à aller porter plainte. Mais il aurait fallu expliquer le pourquoi du chantage. Des vidéos compromettantes où on la voyait avec son jeune amant. Cela aurait été un scandale et l'effondrement de sa famille. Son mari, Philippe, ne lui pardonnerait pas cette infidélité.
On sonna à la porte. Florence alla ouvrir. Elle reconnut aussitôt ses agresseurs de la veille et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Brahim et Rachid sont accompagnés de Youssouf et Moktar. Les quatre jeunes rentrent dans le pavillon. Moktar lorgne vers Florence. Madame n'ayant pas prévu de sortir, elle est vêtue d'un legging blanc moulant ses fesses, d'un haut blanc largement décolleté, perchée sur des mules à talons.
Elle est aussitôt entourée par les quatre jeunes. Brahim d'autorité pose sa main sur son sein droit le malaxant. Rachid, lui, plaque sa main sur son mont de venus à travers le legging commençant à lui triturer le clitoris avec ses doigts.
Madame tente de protester mais Brahim demande si elle veut qu'il envoie les vidéos à son fils pendant qu'il donne un cours et elle se tait en se mordant les lèvres.
Moktar et Youssouf lui tiennent les bras et l'obligent à poser ses mains sur leurs bites à travers leurs jeans. Florence sent qu'ils ont déjà une érection impressionnante.
Brahim déchira le haut découvrant un soutien-gorge blanc dont il baissa les balconnets. Tout le monde s'extasia sur les grosses loches de la mère du prof. Rachid fit de même avec le legging. Il le baissa à mi-cuisses en même temps que le string. Il plongea ses doigts dans la fente de Florence et il agita son index et son majeur provoquant des clapotis. Madame se mord les lèvres, mais ne peut s'empêcher d'onduler du bassin. Moktar et Youssouf ont dégagé leur queue et elle est contrainte de les masturber de ses mains manucurées. Brahim lui suce la pointe de ses seins les mordillant, arrachant un gémissement à Florence.
Brahim contraignit la mère de famille à se mettre à genoux devant eux. Ils présentèrent leurs quatre bites bandées et dures comme l'acier devant sa bouche pulpeuse. Moktar le premier s'engouffra dans la bouche de Florence lui provoquant un haut le cœur. Il agrippe ses cheveux et fait coulisser sa bite entre les lèvres rouges. Ses seins sont malaxés brutalement par des mains avides. Elle recracha la bite pour respirer un peu mais Youssouf profita de l'occasion et lui enfonça son sexe dans la bouche. Elle émit un gargouillis de protestation. Elle dut s'activer sur deux bites en même temps pompant l'une suçant l'autre. Les joues rouges, décoiffée, haletante, elle suce tant bien que mal les bites de Moktar et Youssouf.
Pendant ce temps, Rachid a plongé ses doigts dans la fente et il les fait coulisser rapidement.
Brahim fait une nouvelle vidéo de cette salope de bourge en train d'étouffer par les deux bites enfoncés dans sa bouche qui lui distende la mâchoire.
Les cris et les supplications de Florence résonnent dans le grand salon du pavillon. Debout sur les talons aiguilles de ses mules, madame Duval-Cochet, les mains posées sur la table du salon, gémit sous les coups de pines de Rachid. Celui-ci agrippe ses hanches grasses et il la pilonne violemment faisant tressauter ses fesses sous ses coups de boutoirs. Ses seins ballotent dans tous les sens. Elle halète sous les coups de pines. Moktar et Youssouf attendent leur tour en se branlant.
Empalée sur la queue de Youssouf assis dans le canapé en cuir, Florence monte et descend sur le sexe dressé. Elle pousse de longs gémissements. A coté d'elle, montés sur le canapé, Brahim et Moktar se font masturber et alternant entre les deux elle suce leurs bites.
Brahim s'approcha de Florence la filmant en gros plan. A quatre pattes, sa bouche arrondit autour de la bite de Youssouf pendant que Moktar la défonce comme un fou. Son ventre vient claquer contre ses fesses. Il l'agrippe aux hanches secouant son corps violemment.
Florence eut soudain un orgasme qui la fit hurler. Moktar s'arrêta un instant laissant la respirer. Puis il reprit la cadence de plus belle la faisant de nouveau hurler dans tout le pavillon...
Les quatre jeunes voulurent faire une pause. Madame dut leur servir à boire simplement vétue d'un tablier, titubante sur les talons de ses mules. Elle fait le service portant un plateau où sont posés les verres. Elle est doigtée dès qu'elle passe à coté d'un de ses tourmenteurs.
Florence dut attendre que les jeunes prennent leur whisky en se tenant en face d'eux , assise sur la table basse, les cuisses bien écartées et se masturbant de ses doigts manucurées, se titillant le clitoris.
Brahim claqua des doigts et lui ordonna de venir lui sucer la bite. Madame Duval-Cochet se déplaça à quatre pattes vers lui et avala sa queue sans protester pendant que Rachid s'enfonçait en elle la bourrant comme un sauvage.
Florence fut trainée dans sa chambre et baisée à genoux sur le lit conjugal, Moktar s'agitant pendant qu'elle suçait la bite de Youssouf et Brahim. Florence eut un nouvel orgasme pendant qu'elle se faisait défoncer par Moktar.
Brahim s'empara d'une photo de famille qui était posé sur la commode et la montra à Florence, en sueur, échevelée, haletante.
- Je connais ton fils et les autres c'est qui ?
Entre deux cris, Florence lui montre son mari.
- Et elle ?
- C'est ma sœur, Hélène, halète Florence en gémissant de plus belle.
- Et la plus jeune ?
- C'est la compagne de mon fils, Cécile.
La seconde d'après , elle pousse un hurlement en jouissant.
La sonnerie du téléphone de Florence se répercuta dans toute la maison. Moktar jeta un œil sur l'écran.
- C'est qui Philippe ?
- C'est mon mari. Gémit-elle.
Celle-ci tente d'avancer tant bien que mal pendant que Brahim les mains crochés à ses hanches continue de la baiser. Elle prend le portable.
- Oui ? Ah mon chéri... Oui ca va...
Brahim accélère ses va et vient.
La conversation se poursuit. Madame se mort les lèvres. Elle ouvre la bouche par moment son corps secoué par les coups de queues de Brahim.
- Oui, d'accord, à demain mon amour...
Elle raccroche précipitamment et hurle son troisième orgasme...
Avant de partir, les jeunes voulurent manger un morceau. Florence se retrouva dans la cuisine à préparer des sandwichs. Youssouf surgit soudain derrière elle et sans rien dire la pénétra. Les mains posés sur l'évier, elle poussa très vite des gémissements en sentant la bite de Youssouf coulisser en elle...
Affalée par terre, exténuée, les quatre jeunes autours d'elle, Florence attend.
Youssouf éjacula lâchant des trainées de sperme sur le visage ravagée de madame Duval-Cochet. Brahim envoya des torrents de foutre sur le front et les yeux de Florence. Puis ce furent Rachid et Moktar qui éjaculèrent. Le foutre poisseux se colla dans les cheveux, le menton et le nez de la malheureuse.
Brahim fit une dernière photo du visage recouvert de sperme de Florence. Les quatre jeunes l'abandonnèrent en lui disant que la prochaine fois ils allaient l'emmener faire une balade...
A suivre...
Mmmmmm j'adore. Vivement la suite
RépondreSupprimerUne histoire pleine de promesses pour laquelle je suis impatient de lire la suite, hunnnn
RépondreSupprimerTop. Impatient de lire le prochain épisode
RépondreSupprimer