samedi 9 avril 2022

Esclaves blanches Ch. 02

 Texte de Géronimo ou Elko.

 ****

La soumission d'Hélène Dubreuil continua des le lendemain matin.

Hélène se réveilla vers huit heures. Elle repensa aussitôt à ce qui c'était passé la veille. Elle avait l'impression de sentir encore le sexe de Maitre Aram au fond de son ventre. Sa main partit automatiquement vers sa chatte déjà humide. Elle se caressa lentement, commençant à haleter. Elle s'introduisit deux doigts dans le vagin les faisant coulisser rapidement. Excitée, elle ne tarda pas à jouir en se tordant sur son lit.

Essoufflée, elle laissa les battements de son cœur se calmer puis elle se leva. Elle enfila un teeshirt et un short avec des tong et descendit à la cuisine. Fatoumata, sa bonne, était déjà la et préparait le petit-déjeuner.

- Bonjour Fatoumata.

La jeune sénégalaise se retourna. Une fois de plus, Hélène la trouva ravissante. Fatoumata était grande, élancée avec de longues jambes. Elle avait à peine 19 ans et avait la jeunesse pour elle.

- Bonjour Madame. Lui dit elle avec un sourire ambiguë. Madame a bien dormi ? Madame devait être fatiguée hier soir.

Le ton était lourd de sous-entendu.

- Heu...Oui, en effet. Répondit Hélène, mal à l'aise.

- Il paraît que Madame a bien joui sous les coups de queues de Maitre Aram, hier soir, elle gueulait comme une truie...

- Fatoumata ! Comment osez vous !

Fatoumata s'approcha d'Hélène avec un regard noir. Elle lui empoigna ses cheveux et la força à s'agenouiller devant elle.

- A genoux, petite chienne. Tu vas bien m'écouter. Dorénavant, tu m'obéiras. Des que ton mari sera parti à l'ambassade, tu devras porter une tenue plus appropriée. Plus de teeshirt et de short. Je te veux sexy. Tiens voilà ta nouvelle tenue.

Elle lui jeta un sac et Hélène, les larmes aux yeux, découvrit un corset en cuir, des bas résilles et des talons aiguilles rouges au talons en acier de 18 cm. Horrifiée, Hélène tenta de protester.

- Mais je ne pourrais jamais m'habiller ainsi. C'est... C'est totalement indécent ! C'est hors de question !

Elle avait hurlé.

Fatoumata la releva en la tirant par les cheveux faisant couiner Hélène de douleur. Elle la traîna jusqu'au salon et elle s'assit sur le grand canapé. Elle força Hélène a se coucher sur ses genoux et elle baissa d'un coup sec le short découvrant les fesses nues d'Hélène. La première fessée fit couiner l'épouse de l'ambassadeur. Les claques se succédèrent de plus en plus forte. Faisant rougir son petit cul. Hélène sanglotait et suppliait Fatoumata d'arrêter.

Fatoumata la releva en la tenant toujours par les cheveux.

- Alors, tu ne vas plus discuter nos ordres ?

- Non... Non... Balbutia t'elle, vaincue.

- Alors change-toi !

Reniflant, Hélène enleva son short et son teeshirt. Elle voyait bien que Fatoumata matait sans vergogne son cul et ses gros seins.

- T'es pas mal pour ton âge.

Hélène mit le corset qui laissait ses seins apparent, puis les bas résilles et chaussa les talons aiguilles. Fatoumata la regardait, amusée. Elle ordonna à Hélène de déambuler devant elle. Lui donnant des instructions.

- Penche toi en avant. Montre ton cul.

Hélène obéissait rouge de honte mais aussi terriblement excitée. Fatoumata releva la minijupe qu'elle portait. Hélène découvrit la chatte rasé de sa bonne.

- Tu m'as excitée salope, viens me lécher.

Hélène hésita.

- Allez !! Grouille !!

Hélène se mit à genoux devant sa bonne et se pencha timidement. De nouveau, Fatoumata agrippa ses cheveux et attira son visage vers sa fente. Hélène sortit une langue timide et commença à lécher la fente de Fatoumata.

- Mieux que ça !! Sinon je vais te tanner le cul !

Hélène s'activa donnant de petits coup de langues, introduisant ses doigts dans la fente. Faisant coulisser son index et son majeur de plus en plus vite faisant gémir Fatoumata. Celle ci ondulait du bassin allant au devant de la langue d'Hélène. L'épouse de l'ambassadeur mordilla la clitoris de sa bonne qui poussa un hurlement en jouissant. Elle repoussa Hélène, cuvant son orgasme.

- Tu m'as bien fait jouir, salope !

Hélène ne répondit pas honteuse de ce qu'elle venait de faire.

Fatoumata la positionna à quatre pattes et lui ordonna de rester dans cette position. Elle joua un peu avec ses seins les soupesant, pinçant les tétons. Elle introduisit deux doigts puis trois dans sa chatte la faisant gémir.

- Ooooh Mon Dieu, qu'est ce que vous faites ?

- Je vais te foutre ma main dans ta chatte petite pute, tu vas jouir comme jamais !! Un bon fist-fucking y a que ça de vrai.

- Ooooh non, pas ça, pitié...

Une claque sur les fesses pour lui intimer le silence. Hélène sentit que sa domestique rentrait le reste des doigts dans sa chatte. La main entière était rentrée !!! Hélène grognait et gémissait.

- Ggggggrrrrrr. C'est trop, par pitié, arrêtez !!!

Fatoumata faisait tourner sa main dans le vagin d'Hélène. Son cul tremblait, elle ondulait du bassin, les yeux exorbités. Elle poussa un hurlement se tordant par terre terrassée par son orgasme qui la laissa pantelante.

 ****

Fatoumata rentra dans la chambre de Madame Hélène Dubreuil, respectable épouse de l'Ambassadeur de France. Elle filmait avec son portable. Film destiné à Maitre Aram.

- Ca va Madame ?

Des grognements et des gémissements étouffées lui répondirent. Hélène était assise sur une chaise, les poignets et les chevilles liées. Une corde lui enserrait la poitrine et était attachée derrière la chaise empêchant tout mouvement. Elle était bâillonnée avec un harnais qui lui enserrait toute la tête. Une boule en latex était enfoncée dans sa bouche. Avant de l'attacher, Fatoumata lui avait enfoncé un plug anal dans le cul. Pour la préparer à être enculer par des bites noirs lui avait elle dit en rigolant. Elle avait attaché un gode vibrant à plusieurs vitesses qui touchait son clitoris. Elle avait déjà eu plusieurs orgasmes. Le regard fou, Hélène donnait des coups de rein, secouait la tête dans tous les sens . Elle poussa un hurlement étouffé quand Fatoumata sélectionna la vitesse maximale et sortit de la pièce...

Quand elle revint dans la chambre, deux heures plus tard, elle découvrit Madame Dubreuil hagard, le regard vide, en sueur. Son opulente poitrine se soulevait. On entendait que le ronronnement du vibromasseur. Fatoumata l'éteignit et entreprit de détacher Hélène lui laissant son harnais.

- A quatre pattes chienne !

Servilement, Hélène obéit se mettant au milieu de la pièce. Fatouma se mit derrière elle et s'amusa à faire coulisser le plug quelques instant. Puis elle le retira.

- Ah, votre trou du cul commence à s'élargir Madame.

Grognement d'Hélène. Fatoumata vint devant elle et lui sourit.

- Je vais te baiser maintenant.

Elle se releva et fixa un gode-ceinture autour de sa taille. Elle revint derrière Hélène et elle la pénétra brutalement faisant couiner Hélène. Elle lui agrippa les hanches et elle se mit à la pilonner lui donnant de violents coups de reins. Très vite, Hélène se mit à gémir. Fatoumata s'agitait en elle, faisant coulisser le gode, lui donnant des claques sur les fesses. Hélène secouait la tête, grognait, gémissait. Essoufflée, Fatoumata se retira passant sa main sur la chatte de sa patronne.

- T'es trempée petite salope.

Elle se pencha et susurra à son oreille.

- Je vais t'enculer.

Protestations étouffées d'Hélène.

Fatoumata posa le gode sur l'ouverture des reins et s'enfonça lentement dans l'anus d'Hélène.

De nouveau, elle la pilonna violemment. Les seins d'Hélène ballottaient dans tous les sens. Elle grognait, bavait, des sons indistincts sortant de sa bouche. Complètement hystérique, Fatoumata insultait sa patronne.

- T'aime ça salope, hein !! T'aime te faire enculer par ta bonne, grosse truie.

Elle sortit le gode du cul d'Hélène.

- Allez ca suffit !

Elle sortit de la pièce abandonnant Hélène affalée sur le sol.

Fatoumata se trouvait dans la cuisine. Buvant un café.

- Madame veut aller faire un tour dans le jardin ? Il fait très beau. Elle pourra dire bonjour à Ousmane. Il nettoie la piscine.

Elle se retourna. Hélène, à genoux, la regardait avec un regard désespéré. Fatoumata lui avait retiré son harnais mais elle était bâillonnée avec anneau enfoncée dans la bouche fixé par une sangle autour de la tête ce qui la contraignait à garder la bouche ouverte. De la bave coulait sur ses seins. Une chaînette reliait ses seins fixé aux tétons par une petite pince. Perverse, Fatoumata avait obligée Hélène a mettre un de ses bikini beaucoup trop petit pour elle. Ses gros seins débordaient littéralement du soutien-gorge. Elle avait gardé ses talons aiguilles. Fatoumata se pencha et lui mit un collier muni d'un anneau ou elle fixa une laisse. Elle prit une photo avec son portable et l'envoya à Maitre Aram.

- Allez viens ma chienne, on va faire un tour dans le jardin.

Elle prit la laisse et se dirigea vers la porte-fenêtre. Hélène marchant à quatre pattes derrière elle...

FIN.

2 commentaires:

  1. un peu court. J'espérais que l'on aurait un épisode sur les fameuses soirées organisées avec le esclaves blanches à disposition

    RépondreSupprimer
  2. a vous lire je viens de me faire jouir chloe

    RépondreSupprimer

Merci de vos retours