Traduction d'un texte de Usm1carbine.
*****
Première sodomie pour Gia.
- Madame P., Vous avez certainement gagné un 20 sur 20 pour votre performance. Lui dit Julius.
Elle rougit, son visage est couvert de sperme séché ainsi que ses jambes. Buck la prend par la main pour la conduire hors de la réserve. Ils parcourent le couloir jusqu'aux douches des filles. Buck allume l'eau et aide l'enseignante à se mettre dessous.
- Je vais voir si je peux vous trouver une serviette Madame P. Dit l'homme.
L'enseignante le regarde se détourner et commencer à s'éloigner. Elle dit alors :
- Appelez-moi Gia, Buck!
L'homme tourne la tête et voit le sourire sur son visage. Puis il s'éloigne.
Elle peut entendre les garçons dans la réserve. Ils la regardent alors qu'elle essaie de se laver et de nettoyer le sperme. Elle se rend compte qu'elle en a même dans les cheveux. Alors elle cherche du shampoing et note que les voix se sont calmées.
Après avoir trouvé le shampoing, elle en applique généreusement sur sa chevelure et elle le fait mousser avec ses doigts. Soudain des mains se referment sur ses seins. Elle lutte et essaie de voir de qui il s'agit, mais le shampoing lui pique les yeux quand elle essaie de les ouvrir. C'est James. Ses mains s'émerveillent sur sa poitrine et ses petits doigts inexpérimentés se referment autour des tétons.
Elle essaie d'enlever le shampoing de ses yeux, puis elle regarde la petite queue du garçon. C'est la seule chose qu'elle aime avec les jeunes, ils peuvent jouir et être de nouveau prêts peu de temps après. Ses mains cherchent la bite et commence à la caresser. James pose sa bouche sur son mamelon pour le sucer. Elle gémit. Puis elle sent d'autres mains la tripoter. Les trois autres jeunes les ont rejoints, la queue à l'air. Elle essaie de tous les caresser.
- Hé Mme P., nous aimerions avoir un avant-goût d'un petit cul de blanche.
Elle arrête de bouger et son corps se raidit.
- Non, vous ne pouvez pas, vous allez me déchirer.
Elle recule contre le mur de la douche, alors qu'ils se déplacent devant elle, les yeux emplis de désir. Elle continue :
- Vous m'avez tous violée et oui, j'ai apprécié au bout d'un moment. Mais non, pas mon cul!
Elle commence à pleurer.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici? Dit Buck en arrivant avec plusieurs serviettes à la main.
- Nous allons profiter de ce petit cul blanc et serré. Tu en veux Buck?
- Bande de merdeux, vous avez de la chance qu'elle ne fourre pas vos petits culs de nègres en prison. Sortez d'ici!
Gia regarde les jeunes garçons s'éloigner avec hésitation, leur fierté ayant pris un coup.
- Merci Buck. Dit-elle en refermant ses bras autour de sa taille, mouillant ses vêtements.
- J'ai ramené vos vêtements Gia. Votre soutien-gorge n'existe plus je crois, votre chemisier n'a plus de boutons et votre culotte est foutue aussi.
Elle le regarda avec admiration, se souvenant de sa queue au fond de sa gorge une heure auparavant. Le concierge continue :
- je vous attends à l'extérieur des douches pour vous raccompagner à votre voiture. Il fait déjà noir.
Elle le regarde repartir silencieusement, les bras vides. Avant de retourner sous la douche, elle entend des voix fortes dans le couloir. Quelques minutes plus tard, elle se sèche et remonte son pantalon sur ses jambes et sa chatte nue. Puis elle tente de remettre son chemisier. Buck a laissé quelques épingles de sûreté pour fermer le devant. Elle enfile ses chaussures et se dirige vers la porte. Ses longs cheveux mouillés pendent derrière elle alors qu'elle marche.
- Quels petits cons, ils pensent pouvoir faire tout ce qu'ils veulent. Je ne sais pas ce qui est arrivé à la jeunesse d'aujourd'hui. Dit Buck en lui tendant son porte-documents.
Comme convenu, il l'accompagne jusqu'au parking où il n'y a que quelques autos. Gia regarde dans sa sacoche pour trouver ses clés de voiture, puis elle jette un œil tout autour. Ne voyant personne, elle lève ses bras et les mets autour du cou de Buck. Elle attire ses lèvres sur les siennes afin de l'embrasser. Ensuite elle dit :
- Merci Buck pour ton aide... et ta merveilleuse bite.
Elle entre dans sa voiture et le regarde dans son rétroviseur tout en s'éloignant.
Sur le chemin du retour à sa maison, elle pense à l'expérience vécue. Elle sent son pantalon s'humidifier entre ses jambes. C'était exactement ce qu'elle avait besoin, un homme noir ou plusieurs. Elle gare sa voiture dans le lotissement et se dirige vers sa maison, les jambes un peu flageolantes de son activité récente. Elle vérifie sa boîte aux lettres et y prend son courrier avant de se diriger vers sa porte. Elle la déverrouille et tourne la poignée quand quelqu'un s'écrase contre elle. Le courrier vole dans son hall tandis qu'elle tombe par terre. Elle entend la porte claquer derrière elle. Elle lève la tête pour voir les quatre jeunes garçons noirs dans sa maison.
- Tu sais quoi salope? On emmerde Buck, on veut ton cul blanc et on l'aura.
Des mains arrachent ses vêtements déjà en lambeaux. Les tissus sont déchirés alors qu'elle se tord au sol. Elle se demande comment son corps déjà meurtri va pouvoir supporter plus, non pas si elle va en profiter , mais si son corps va s'habituer à ces grosses queues.
Elle est ramassée et emmenée dans sa chambre. Elle est jetée sur le lit et elle entend Andrew dire :
- Vas-y!
Julius lui attache les mains derrière le dos avec le chemisier déchiré. Elle commence à crier. Un des jeunes la bâillonne avec son pantalon. Impuissante, la peur commence à la gagner.
James recommence à jouer avec ses seins en regardant les trois autres disparaître. Quelques minutes plus tard, ils reviennent avec la corde à linge qu'elle avait tendue dans son sous-sol. Ils la tournent sur le ventre et lui attache les chevilles au lit, les jambes bien écartées.
- Hé James, viens là et apprends à manger une chatte blanche.
Les trois jeunes gloussent.
- Allez garçon, ça ne te mordra pas.
James, nerveux, s'approche. Elle sent son poids sur le lit et ses mains sur sa chatte. Les autres garçons l'attrapent et la tirent sur ses genoux pour que le visage du jeune garçon ait accès à son sexe. Sa langue lui fait l'effet d'un fer chaud quand elle pénètre sa chatte. Elle ressorts et James dit :
- Putain elle est mouillée.
Ils rient tous les quatre avant qu'il ajoute :
- Allez, au boulot!
Il se réinstalle et sa langue titille sa chatte endolorie. Le corps de Gia la trahit une nouvelle fois alors que la langue trouve son clitoris.
- Ouais mon gars, elle aime ça.
James se concentre sur son clito. Elle gémit sous le bâillon. Bientôt son corps convulse quand l'orgasme la traverse, ses gémissements semblant étranges à travers le tissu. Il augmente en puissance jusqu'au moment où elle s'effondre. James arrête et demande :
- Est-ce que j'ai fait ça bien? Regardez les gars comme elle a apprécié!
Gia peut sentir ses joues devenir toutes rouges alors qu'ils la regardent tous. Quelques secondes plus tard, ils lui enlèvent le bâillon, sentant que son orgasme la rendrait plus coopérative. Et puis ils avaient besoin de sa bouche. Elle sent un nouveau poids sur le lit.
- Qu'est-ce que tu fous mec?
Elle regarde et voit que c'est Julius qui a parlé.
- Moi en premier!!!
Elle sent soudainement le poids arraché du lit alors que le garçon en descend. Puis, voyant Julius, elle supplie :
- S'il te plaît Julius, ne fais pas ça! S'il te plaît!
Elle sent le jeune homme frotter son énorme queue le long de son cul, passer sur sa chatte, remonter et descendre le long de sa raie des fesses. Elle supplie encore :
- Ça va me déchirer Julius, je t'en supplie!
Elle sent la queue glisser dans sa chatte qui l'accepte volontiers après son orgasme. Mais la grosseur lui coupe le souffle un moment. Le garçon la baise pendant quelques minutes avant qu'elle ne sente le gland pousser contre son trou du cul serré.
- NOOOOONNNNNN! Crie-t-elle alors qu'il pousse et qu'elle sent qu'il va la déchirer.
- S'il te plaît Julius... Au moins, prends du lubrifiant... dans le tiroir...
L'étudiant s'arrête et dit à Andrew d'attraper le lubrifiant.
- Cette salope pourrait faire mal à ma bite, elle est vraiment serrée.
Elle entend le tiroir s'ouvrir et se refermer, puis elle sent le lubrifiant couler sur son cul endolori.
- Hé les gars, regardez!
Ils viennent de trouver son vibromasseur et elle peut entendre son ronronnement alors qu'ils jouent avec.
- Fourre-lui dans sa chatte, ça occupera son esprit.
L'objet est introduit dans son sexe et le commutateur est tourné au maximum. Elle mouille de plus en plus.
Bientôt le pouce de Julius antre dans son cul. Elle sursaute sous la douleur pendant qu'il fait bien pénétrer le lubrifiant. Puis elle sent sa bite appuyer contre son petit trou. Il pousse fortement et elle s'ouvre. Le visage de Gia se tord sous la douleur alors que Julius crie :
- Oh merde, cette chienne a le cul serré!
Il pousse pour faire pénétrer sa bite . Elle serre les dents et lutte pour l'accepter. Elle sent ses mains agripper son ventre et il pousse plus fort. La bite la remplit complètement. Elle essaie alors de se détendre, sachant que ça sera plus facile si elle le fait. L'un des autres garçons commence à jouer avec son clitoris pendant que le vibromasseur ronronne. Le doigt sur son clito s'agite rapidement, elle gémit de plus en plus. Julius commence à entrer et sortir de son cul en ajoutant du lubrifiant.
Puis elle sent quelque chose sur ses lèvres. Elle ouvre les yeux et voit la bite de Robert devant elle. Elle ouvre la bouche pour engouffrer le membre et sa langue entoure la bite. Des mains jouent avec ses seins alors qu'elle est baisée de tous les côtés. Des vagues de plaisir la traversent alors que son cul s'habitue à l'intrusion. Elle se sent vraiment comme une salope bon marché, et elle les supplie pour plus.
Bientôt Julius se crispe et saisit ses hanches pour bien s'enfoncer dans son cul et se vider dans ses entrailles. Quelques secondes après, Robert jouit dans sa bouche. Elle s'étrangle en voulant avaler et elle tousse pour essayer de reprendre son souffle.
- Tu as un cul serré, petite prof. Je parie que tu ne laisses même pas un blanc l'avoir non plus. Dit Julius.
Il rit en sentant sa bite débander lentement dans le cul. Il recule en demandant :
- Qui veut être le prochain?
Gia frissonne en pensant que tous les quatre vont violer son cul douloureux ce soir.
- James, à ton tour! Après tout tu n'as jamais pénétré un cul, et encore moins un cul blanc.
Les garçons rigolent devant l'expression embarrassée de James. Après Julius et en jugeant de la taille des autres queues, Gia pense que celle de James, la plus petite, sera la bienvenue. Le jeune garçon se met en face d'elle et, tenant sa bite, il lui dit :
- Faites-moi bien bander professeure!
Il pousse son engin entre ses lèvres. Elle ferme sa bouche dessus et commence à le sucer. Elle sent qu'il lui attrape les cheveux pour pousser plus fort dans sa gorge. Ses mâchoires sont fatiguées de toutes les fellations forcées de la journée. Le vibromasseur est remis en marche et elle sent un autre orgasme monter en elle alors qu'elle s'applique sur la queue de James. Le garçon tire sur ses cheveux pour mieux lui baiser la bouche. Il dit :
- Mon sexe glisse très bien dans cette bouche de salope blanche.
Julius répond alors :
- Tu vas voir comment une bite noire disparaît dans un petit cul tout blanc.
Gia suce la queue avec plus d'envie, le vibromasseur l'amenant près de la jouissance. Son corps frémit sous le nouvel orgasme et sa bouche oblige le jeune garçon à décharger son sperme.
- Putain, cette salope m'a fait jouir dans sa bouche. Dit James.
Gia s'applique à lécher et avaler tout le sperme, son orgasme la rendant insatiable.
- Je t'avais dit qu'elle voulait de la bite noire. Cette salope devait fantasmer sur les queues de noirs. Nous avons juste satisfait ses besoins.
Un garçon éteint le vibromasseur et son corps commence à se remettre.
- Petits cons, je vous avais dit non! Vous ne comprenez rien!
Ils se retournent tous pour voir Buck qui se tient dans l'embrasure de la porte et qui gronde :
- Maintenant, sortez d'ici avant que je n'appelle la police!
Les étudiants saisissent leurs vêtements et les enfilent. Buck voir que Gia le considère comme un sauveur alors qu'il sort les garçons de la maison et ferme la porte avant de revenir la détacher.
- je suis désolé Gia. J'aurais dû comprendre qu'ils essaieraient quelque chose comme ça ces petits cons.
Il essaie de défaire la corde à linge autour de ses chevilles puis il s'attaque au reste du chemisier autour de ses poignets.
- Tous les hommes noirs ne sont pas comme ça. Eux, ils sont jeunes et trop fiers.
Quand ses mains sont libérées, Gia enroule ses bras autour de Buck, enfouit sa tête dans sa poitrine et se met à sangloter.
- Allons à la douche pour vous nettoyer.
Il l'aide à se relever et la tient pendant qu'elle se dirige vers la salle de bain en titubant. Il l'assit sur les WC avant d'aller ajuster la température de l'eau.
- Je ne vais pas y arriver Buck, tu vas devoir m'aider. Dit-elle.
Elle le regarde se déshabiller lentement et son regard se fixe sur la belle queue qui apparaît. Buck l'aide à aller dans la douche.
Il lui mouille la tête et l'appuie contre le mur de la douche pendant qu'il la shampouine. Elle continue de regarder sa queue pendant qu'il la lave. Il rince ses cheveux et la tourne vers le mur. Il attrape l'éponge et le savon et commence à la frotter légèrement. Ses mains sont merveilleuses tandis qu'elle se déplace sur son corps. Ses tétons s'érigent à son contact et elle se sent de nouveau excitée quand les mains lavent sa chatte. Il lui fait écarter les jambes et elle perd l'équilibre. Elle se met alors à genoux, regarde la bite devant elle, la prend dans ses mains, la caresse puis la guide dans sa bouche.
Ce n'est pas pareil qu'avec les garçons. La queue de Buck est chaude et elle la veut. Elle la veut depuis si longtemps. Et maintenant elle l'a. Sa bouche l'aspire avec un bruit de succion. Elle lève les yeux, Buck la fixe et il dit :
- Vous n'avez pas à faire ça Gia.
Mais c'est ce qu'elle veut, une grosse queue noire entre ses lèvres, s'enfonçant de plus en plus profondément dans sa bouche, jusqu'à ce qu'elle puisse sentir les grosses couilles contre son menton. Elle fixe le beau visage du concierge de l'école alors qu'elle avale sa queue. Bientôt elle peut le voir grimacer et sa bouche se remplit de son délicieux sperme.
Les mains de l'homme tiennent ses cheveux mouillés tandis qu'il se vide complètement. Elle avale tout et trouve le goût délicieux. Elle veut cette bite en elle. Elle la tire lentement de sa bouche et dit à Buck :
- Ils ont raison Buck. Je veux de la bite noire, il m'en faut. Regarder tous ces étudiants noirs me fait mouiller. Et toi, quand je te regarde travailler, quand je vois tes muscles, je me demande ce que tu pourrais me faire.
Elle embrasse le gland. Ils finissent leur douche et coupe l'eau.
L'homme l'aide à se sécher, puis il se sèche lui-même. Il la voit le regarder, détailler son corps d'ébène musclé. Il dit :
- Je vais vous aider à vous coucher et je partirai.
- Non Buck, reste! Reste avec moi s'il te plaît!
Il regarde son mignon petit visage qui le supplie et finalement il cède. Il l'aide à monter dans son lit et il grimpe à côté d'elle. L'odeur de sexe emplit la chambre. Gia commence à être excitée. Une fois de plus, ses mains recherchent la bite de l'homme pour la caresser. Elle dit :
- Je veux la sentir en moi Buck, j'en ai besoin.
Il regarde ses yeux suppliants alors qu'elle continue :
- Mets-la dans mon cul Buck! Les garçons ont déverrouillé un fantasme caché. Mais utilise le lubrifiant, j'ai encore un petit peu mal.
Le concierge hésite jusqu'au moment où elle le supplie de nouveau avec ses yeux. Elle pousse les couvertures et elle étend ses jambes en disant :
- je veux voir ton visage pendant que tu m'encules. S'il te plaît Buck, sodomise-moi!
L'homme prend le lubrifiant et l'applique sur son cul. Elle gémit à son contact, sachant qu'elle va être bientôt prise une nouvelle fois. Elle peut voir la queue noire grossir à cette idée. Elle est impatiente. Buck met du lubrifiant sur sa bite et pousse son gland sur la petite ouverture. Gia essaie de détendre son corps, sachant qu'elle veut cette pénétration.
Elle soupire alors que la tête de la bite la pénètre. Les deux bras musclés de l'homme tiennent sa taille alors que l'engin s'introduit en elle. Elle voit l'expression de contentement qui montre que l'homme aime cela autant qu'elle. Sa main trouve son clitoris qu'elle titille avec vigueur pour profiter de l'instant. La queue commence des va-et-vient dans son cul, de plus en plus fort. Bientôt elle sent les couilles battre ses fesses. Son doigt accélère sur son clito et elle jouit plusieurs fois.
Ses orgasmes contractent son cul. Elle s'aperçoit sur le visage de Buck qu'il va bientôt remplir son cul de son sperme. Elle frotte son clito à s'en faire mal. Elle jouit encore, accompagné par l'homme qui gémit et éjacule. Elle fixe son visage et voit son plaisir. Il s'effondre sur elle, sa queue encore enterrée dans son cul puis il sourit :
- Oh Gia, j'ai aimé ça. Je n'ai jamais eu un aussi bon cul dans ma vie.
Il l'embrasse, son mouvement en avant provoquant un « pop » lorsque sa queue sort du cul et leurs langues se rencontrent.
Ils se réveillent un peu plus tard, toujours dans la même position. Il l'embrasse de nouveau puis glisse à côté d'elle et l'enlace. Gia dit :
- promets-moi que nous le ferons encore Buck! Promets-moi!
Il la regarde :
- Sans aucun doute Gia!
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours