Traduction d'un texte de Usm1carbine.
*****Une professeure surprend des étudiants noirs.
Gia marche dans les couloirs de l'université, sûre d'elle. Elle est ici que depuis quelques mois, mais elle est reconnue comme une enseignante juste mais stricte. Elle a du mal avec tous ces étudiants qui dominent son petit gabarit. Elle ne mesure que 1m55 et elle se sent parfois dépassée, mais son attitude sévère lui a toujours permis jusqu'à maintenant de s'en sortir. Elle entre dans la salle des professeurs et prend un coca light dans la machine. Elle est petite et ne pèse que 50 kilos alors elle n'a pas besoin de faire un régime, mais elle s'est habituée au goût de cette boisson.
Elle s'assoit à une table et étale son planning de cours en face d'elle. Mais bientôt ses yeux dérivent vers l'équipe de football universitaire qui s'entraîne sur le terrain à côté. Elle se laisse distraire par les joueurs. Il est 15 heures et la plupart des élèves et des professeurs sont rentrés chez eux. Mais elle est divorcée et n'a pas beaucoup d'activités extérieures alors elle reste à l'université pour préparer ses cours. Elle se rend compte que les joueurs de l'équipe de football regardent les pom-pom girls qui s'entraînent aussi. Elle commence à sentir une démangeaison dans son entrejambe.
Cela fait un certain temps qu'elle n'a pas eu de rapports sexuels autrement qu'avec ses mains. Elle est envieuse des regards posés sur les pom-pom girls. Elle retourne à son travail. La porte de la salle s'ouvre et Gia sourit à Nina, la secrétaire du directeur qui vient acheter une boisson avant de partir.
- Bonsoir Gia. Dit la secrétaire en souriant.
- Bonsoir Nina. Répond l'enseignante avant de reprendre son travail.
Quand enfin elle décide de s'arrêter il est déjà 17 heures. Elle lève les yeux et voit que le terrain de football est vide. Elle range ses cours dans son sac, sort de la salle et s'engage dans le couloir. Elle ne croise personne quand elle tourne au coin. Elle décide alors de s'arrêter au magasin de fournitures pour prendre des choses pour le lendemain. Elle ouvre la porte, et alors qu'elle va pour lever l'interrupteur, elle entend des murmures tout au fond de la pièce. Elle avait trouvé étrange que la porte ne soit pas verrouillée. Alors elle décide de ne pas allumer et d'inspecter la pièce.
Elle peut voir un rail de lumière provenant du mur du fond. Elle se guide dessus. Alors qu'elle approche, elle peut distinguer plusieurs formes qui se déplacent autour de la source de lumière. Ce sont des étudiants. Elle entend une voix dire :
- Regardez les nichons d'Ambre.
Elle s'arrête pour écouter.
- Oui mais regarde le cul de Denise et la petite chatte rasée de Stéphanie.
Gia essaie de voir ce que les étudiants regardent. Elle peut les voir bouger et elle se rend compte très vite qu'ils se masturbent en épiant les douches des filles. Alors elle recule et cherche l'interrupteur. Elle a un choc quand la lumière inonde la pièce et qu'elle voit les étudiants, la queue à la main.
- C'est quoi ce bordel? Dit l'un d'eux.
Ils se retournent et voient Gia près de la porte. D'un ton sévère, elle leur demande :
- Qu'est-ce que vous faites là?
Ils ne font pas mine de ranger leur bite et Gia essaie de ne pas regarder ces gros membres noirs. Les étudiants sont Julius, Andrew et Robert. Elle les a déjà vu jouer au football. Les garçons s'approchent lentement de l'enseignante. Elle attrape la poignée de la porte mais décide de rester ferme et de ne pas bouger.
- Nous regardions simplement des petites chattes blanches. Où est le problème? Répond un des jeunes.
Elle n'est pas rassurée alors qu'ils se tiennent tous les trois devant elle. Le garçon continue :
- Peut-être souhaitez-vous nous montrer la vôtre de petite chatte blanche?
Elle essaie d'ouvrir la porte mais le bras d'Andrew appuie dessus et la referme. Julius saisit les mains de l'enseignante et la tire loin de la sortie. Gia dit fermement :
- Vous savez que je peux vous faire tous expulser pour ça.
Les trois jeunes hommes noirs la détaillent méchamment, alors elle sent une boule d'angoisse se former dans son estomac.
- Qu'est-ce que vous en dites les gars? Vous ne voulez pas voir la chatte de cette salope blanche?
Ils se regardent. La peur envahit Gia mais un picotement d'excitation aussi quand elle voit leurs bites. Elle se reprend et dit :
- Vous n'oseriez pas? Je vous enverrai en prison.
Julius tend la main et saisit ses seins à travers son chemisier. Il lui fait mal en les serrant alors elle essaie d'enlever cette main.
- Elle n'a pas de gros seins, mais ils sont bien là. Vous voulez les voir non? Dit Julius à ses amis.
Ils rient tous les trois et le garçon arrache son chemisier. Les boutons tombent sur le carrelage. Les mains de l'enseignante remontent sur sa poitrine pour cacher ses seins sous son soutien-gorge en dentelle bleue. Elle regarde avec horreur les membres des étudiants qui durcissent. Les jeunes continuent à défaire son chemisier. Elle les supplie :
- S'il vous plaît arrêtez! Si vous arrêtez maintenant, j'oublierai ce qu'il s'est passé.
Les jeunes hommes sourient et l'un d'eux dit :
- Mais si nous continuons, je peux vous garantir que vous n'oublierez jamais.
Ils rient. Andrew s'acharne sur son soutien-gorge pour l'enlever. Les mains de Gia essaient de recouvrir ses seins avec ses tétons qui pointent. Andrew et Robert saisissent ses avant-bras et luttent avec elle pour découvrir sa poitrine. Ils plient ses bras derrière elle et attachent ses poignets avec son propre soutien-gorge. Alors que les étudiants regardent ses seins, ses mamelons durcissent sous l'effet de l'air frais.
- Mec tu te trompais quand tu disais qu'elle n'avait presque pas de poitrine. Dit Julius en attrapant les seins exposés pour les presser entre ses doigts.
Gia se tortille pour s'échapper mais Robert la tient en place. Cela fait des mois que ses seins n'ont pas été touchés, et même s'ils sont tripotés durement, elle ressent de drôles de choses à l'intérieur d'elle.
- Que diriez-vous de voir cette petite chienne blanche toute nue?
L'enseignante sent des mains défaire son pantalon et le tirer le long de ses jambes. Il est complètement enlevé et jeté sur le côté.
- Voici le moment de vérité. Seule cette petite culotte bleue nous empêche de voir cette chatte blanche.
Gia s'efforce de briser l'emprise de Robert. Mais des mains déchirent sa culotte. Elle se débat et sent un doigt qui fait le tour de son sexe soigneusement entretenu. Elle perd l'équilibre et tombe en avant vers la queue de Julius. Ses jambes sont soulevées et le reste de sa culotte enlevé.
- Regardez les gars, cette chienne blanche veut me sucer la queue.
Ils regardent tous la bite de Julius à quelques centimètres du visage de l'enseignante.
- Laisse-la faire alors! Mets ton bout de viande au fond de sa gorge!
Gia tourne la tête sur le côté alors qu'elle essaie de se remettre sur ses pieds. Julius attrape ses cheveux et tire sa bouche vers la queue monstrueuse dressée devant elle. Le garçon dit :
- Prends-le dans ta bouche de salope : Et si tu me mords, je ferai saigner ton cul.
Il frotte sa bite sur les lèvres de la femme et ajoute :
- Ouvre je te dis!!
Sa bite pousse contre les lèvres qui s'ouvrent lentement. La taille du membre commence à étirer la bouche.
- Putain, regardez comme cette petite chatte blanche a l'air chaude et regardez comme elle suce la bite. Ses seins semblent plus gros, je veux les sucer.
Andrew glisse sous elle, ses mains attrapent ses seins et les tripote jusqu'au moment où elle sent une bouche chaude recouvrir et sucer un de ses mamelons.
L'emprise de Julius sur ses cheveux était douloureuse mais pas autant que sa grosse bite noire qu'il enfonce dans sa gorge à chaque poussée. Ses yeux se ferment de peur et de douleur. Mais étrangement elle ressent de l'excitation. Elle sent des mains écarter ses cuisses et des doigts inexpérimentés explorer sa chatte. Elle essaie de se concentrer sur ce qui lui arrive mais les doigts de Robert frottent son clitoris et elle sent son sexe s'humidifier. Elle commence à s'habituer à la queue de Julius et bien que sa bouche soit distendue il lui fait moins mal en la martelant.
- Sale chienne, tu m'as donné un 5 sur 20 l'année dernière. On va voir si je peux te donner un 20 sur 20. Allez petite blanche, suce ma bite.
Elle sent qu'il accélère et elle sait qu'il va bientôt exploser.
Elle n'a pas bien vu la queue des autres garçons mais maintenant elle sent une grosse bite qui essaie d'entrer dans sa chatte serrée alors que ses jambes sont encore plus écartées. Elle a l'impression d'être séparée en deux avec cette bite qui entre en elle et celle de Julius dans sa bouche et au fond de sa gorge.
- Nous sommes chanceux que cette petite chatte blanche soit apparue Julius. J'avais vraiment trop mal à ma queue de regarder les pom-pom girls. Dit Robert.
La bite de celui-ci pénètre le vagin de l'enseignante, mais elle n'est pas encore entrée entièrement. Soudain Gia sent Julius se raidir et des jets de sperme épais et chaud remplissent sa bouche et sa gorge. Elle est obligée d'avaler sous peine d'étouffer.
Tandis que le garçon finit d'éjaculer, elle sent l'emprise sur ses cheveux se défaire. Elle lutte pour reprendre son souffle tandis que Robert donne un dernier coup de rein et enfonce toute sa bite complètement en elle. Elle a le souffle coupé. Elle a toujours la bite flasque de Julius dans sa bouche et Robert commence à la pilonner. Andrew suce ses seins, elle a l'impression que ses tétons vont être aspirés. Les mains attachées derrière elle, c'est seulement Julius tirant ses cheveux et Andrew tripotant sa poitrine qui l'empêche de tomber alors que Robert la bourre sans relâche. Heureusement sa chatte s'humidifie et c'est moins douloureux qu'il y a quelques secondes.
- Comment est cette chatte Robert? Cette salope blanche est-elle baisable? Demande Julius en rigolant.
- Cette chatte est très serrée mais ça ne durera pas longtemps. Répond Robert.
Gia sent que le garçon accélère le rythme et elle comprend qu'il ne va pas tenir encore longtemps.
L'enseignante n'a jamais été baisée par un homme noir auparavant. Elle n'avait jamais sucé de bite noire. Mais cette nouvelle expérience commence à lui plaire. Elle lèche le sperme sur ses lèvres pendant que Julius la tient et que Robert la baise. Elle est excitée maintenant. Elle n'a jamais senti une telle bite en elle. Bientôt elle donne des petits coups de bassin en arrière et des petits gémissements sortent de sa bouche.
- Vous voyez, je vous l'avais bien dit, cette chienne blanche à la chatte serrée voulait de la bite de noir. N'est-ce pas salope?
Gia se voir en train de pleurer et crier :
- OUI!!!!
Robert explose en elle et remplit son ventre de sperme. Elle jouit aussi et ses cris inondent la pièce.
- Allez Andrew, lâche ces nichons et viens te faire reluire le membre!
L'enseignante sent la bouche quitter ses tétons. Elle est un peu déçue jusqu'au moment où elle voit une grosse bite noire se présenter devant elle. Elle ouvre volontiers la bouche pour l'accepter.
- Allez salope, fais ça bien, suce ma queue! Dit Andrew.
Il met sa bite dans la bouche ouverte qui commence à être habituée aux grosses bites. Alors qu'elle commence à sucer le membre, Gia sent Robert sortir de sa chatte et elle sent aussi le sperme épais couler le long de ses jambes. Elle a l'impression d'être une salope soumise, mais elle s'en fout Elle se sent merveilleusement bien tout en suçant la grosse bite d'Andrew.
Elle entend la porte derrière s'ouvrir et se refermer, mais elle se concentre sur le gros morceau de chair dans sa bouche. Elle aime qu'il lui remplisse complètement sa bouche. Elle a toujours aimé faire des fellations mais là c'est un régal d'avoir la gorge pleine. Elle veut son sperme et comme il accélère pour baiser sa bouche, elle se prépare pour le déluge. Mais le garçon sort sa bite et les deux premiers jets tombent sur le visage de la femme. La bouche de celle-ci s'ouvre en grand pour essayer d'attraper le plus de sperme possible. Le garçon y remet alors sa queue et continue d'éjaculer. Gia avale avidement.
Elle a un filet de sperme sur son œil gauche ce qui lui rend la vue un peu floue. Elle s'en fiche. Elle ressent à l'intérieur d'elle-même qu'elle a besoin d'être baisée. Combien de fois s'était-elle demandée en regardant les étudiants noirs s'entraîner quelle serait la sensation de les sucer et de les baiser. Maintenant elle le sait et elle aime ça.
Alors qu'Andrew ressort sa bite de sa bouche, elle entend une voix près de la porte s'exclamer :
- Oh les gars!
Elle regarde et voit un autre garçon noir ébahi qui dit :
- C'est une professeure! Elle a du sperme sur le visage et qui coule le long de ses jambes!
Elle se demande qui il est. Elle l'a déjà vu, mais elle ne connaît pas son nom. Un des autres garçons lui répond :
- Nous t'avons bien dit que nous avions une bonne salope blanche pour ta bite de puceau James! Vas-y, fais-toi plaisir.
Gia regarde le jeune homme sortir sa bite. Son regard brille d'excitation et elle voit du liquide pré-éjaculatoire sortir du gland. Julius dit :
- Pour quoi ne lui demande tu pas de te nettoyer la queue? Elle adore sucer des bites de noirs.
Le garçon s'approche et saisit ses cheveux. Il frotte sa bite sur les lèvres de la femme. Elle est plus petite que celles des autres mais encore assez grosse pour bien distendre ses lèvres. Elle goûte une nouvelle bite noire. Elle ferme les yeux et le suce avec envie. Les étudiants ont éveillé en elle un immense désir.
- Vas-y Julius, essaie cette chatte. Elle était serrée mais probablement pas autant depuis que je l'ai remplie. Dit Robert.
Gia les entend rigoler et sent la queue de Julius à l'entrée de son sexe. Le garçon pousse et sa bite remplit le ventre de l'enseignante pendant qu'elle suce l'autre bite. Le corps de la femme commence à trembler alors qu'il est pris par deux côtés une fois de plus. Des gémissements sortent de sa gorge alors que les deux garçons s'activent.
Soudain la porte s'ouvre de nouveau et les deux garçons s'arrêtent.
- Mais qu'est-ce que vous faites? Dit une voix.
Gia peut voir Buck le gardien des locaux les regarder fixement. Il continue :
- Vous êtes fous, c'est une enseignante.
Toujours enterrés en elle, les garçons le regardent et Julius dit :
- Salut Buck! Du calme! Cette chienne blanche adore ça. Tu devrais essayer.
Il recommence alors à pistonner sa chatte. L'autre garçon un peu effrayé d'avoir été attrapé hésite. Mais bientôt, il resserre sa prise sur les cheveux de la femme et il recommence à baiser sa bouche. Gia peut entendre Robert et Buck discuter pas loin. Le gardien dit :
- Et si elle décide de mettre vos culs de noirs en prison?
- T'inquiète Buck, cette salope adore ça, elle a déjà joui deux fois.
Tout en écoutant le dialogue, Gia sent le jeune garçon jouir dans sa gorge. Elle essaie d'avaler au fur et à mesure. Elle est presque étouffée, car les coups de reins de Julius font que la bite de James s'enfonce dans sa gorge.
- Je vous laisse entrer ici seulement pour mater les pom-pom girls qui se douchent et je vous trouve en train de violer une professeure. C'est dur à comprendre.
Le gardien s'essuie le front pendant que Robert lui répond :
- Attends, tu dois vraiment laisser cette salope te sucer Buck. Elle a une bouche comme un aspirateur.
James retire sa bite de la bouche de l'enseignante, du sperme dégoulinant sur le menton de celle-ci. Pendant ce temps, Julius se raidit, se vide et remplit les entrailles de la femme. Gia jouit une nouvelle fois en balançant ses hanches contre le garçon pendant qu'il éjacule.
- Tu vois, je te l'avais dit, cette chienne jouit.
Julius se retire et une fois de plus, elle sent du sperme chaud couler le long de ses jambes alors qu'on l'aide à se relever. Mais elle s'effondre contre le mur. Elle regarde Buck. Elle a souvent fantasmé sur lui aussi. Il s'approche et lui dit :
- Je suis désolé Mme P., ça n'aurait pas dû arriver.
Il tire un mouchoir de sa poche et l'essuie. Puis il dénoue le lien qui attachait ses bras dans le dos. Elle se frotte les poignets pour rétablir la circulation. Buck continue :
- Si vous voulez, je vais appeler la police.
Elle le regarde et dit :
- Je veux sucer votre bite Buck, je le veux depuis longtemps. S'il vous plaît.
Elle voit son front se plisser alors elle bouge ses mains pour ouvrir son pantalon et en sortir sa belle et grosse bite.
- Putain de chaudasse! Disent les autres alors qu'elle prend la queue du gardien dans sa bouche.
- Oh merde c'est bon Madame P. Dit Buck alors qu'elle lui lèche le gland et le reprend en bouche.
Le plus jeune noir dit alors :
- Et moi? Je ne l'ai pas encore baisée. Vous m'aviez dit que j'aurais droit à sa chatte.
Les étudiants se déplacent derrière elle et lui écartent de nouveau les jambes. James enfonce sa bite dans sa chatte.
- Oh oui c'est bon! Dit-il en entrant sa queue jusqu'à ce que ses couilles tapent les cuisses féminines.
Les autres lui disent de la baiser en rythme. Gia se concentre sur le membre de Buck. C'est un homme lui et même si elle a aimé les bites des autres garçons elle veut celle-ci.
Buck sait ce qu'il fait. Ce n'est pas juste un loisir alors qu'il lui baise la bouche. Il pose délicatement ses mains sur la tête de la jeune femme qui regarde ses yeux brun foncé. Puis il met ses mains sur ses fesses et enfonce plus profondément sa bite dans la gorge. Gia regarde l'expression de plaisir qui s'affiche sur son visage. Il s'enfonce de plus en plus à chaque poussée et elle sent qu'il va bientôt jouir.
L'inexpérience de James fait qu'il éjacule très vite, son sperme allant rejoindre celui de ses amis. Mais elle continue de se concentrer sur l'engin du gardien. Elle veut son sperme. James est encore en elle, sa queue en train de débander, quand elle voit un flash, puis plusieurs autres. Les étudiants prennent des photos. Elle lève les yeux vers Buck au moment où il jouit. Ses jets de sperme sont meilleurs que ceux des garçons, elle avale rapidement ne voulant pas en gaspiller.
James et Buck se retirent. Elle se lève pour faire face à Buck, un air de contentement sur son visage. Elle entend Julius lui dire :
- Ces photos vont te faire taire. Je suis sûr que tu aimes ton travail d'enseignante. Et les étudiants pourraient te le faire perdre sans parler de te baiser.
Elle le regarde et dit :
- Je veux une copie de chaque photo.
Elle sourit quand Buck commence à jouer avec ses seins. Elle sait qu'elle se souviendra de ce jour. Les autres garçons se rapprochent et elle demande à Julius :
- Alors Julius, ai-je gagné un 20 sur 20?
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours