Récit de ccricri.
******
C'est une soirée organisée pour le personnel d'Ikea, Élise est assise à la table avec quelques collègues de boulot. La soirée a bien commencée, et l'ambiance est bonne. Elle est venue habillée plutôt sexy, cela change de l'uniforme rouge d'Ikea et elle a remarqué certains de ses collègues qui la matent discrètement. Elle est habillée en jean certes, mais moulant, et un haut assez sexy qui la met bien en valeur et comme très souvent, même pour le boulot, elle n'a pas mis de soutien-gorge sous son top.
Dans ce type de soirée, elle préfère mettre un pantalon, car cela lui permet de contrôler plus facilement les mains baladeuses. Elle est ici pour s'amuser, pour danser.
A sa table, ses collègues essaient de la faire boire plus que d'habitude, et malgré sa réserve, l'alcool la rend plus permissive. Elle se doute que leurs intentions sont plutôt de lui mettre la main entre les cuisses, mais elle se tient sur ses gardes. Malgré tout, elle a accepté de danser avec certains et l'alcool aidant, a toléré certaines mains baladeuses, mais rien de trop déplacé.
Soudain, un petit nouveau dans la boite s'approche de la table pour lui demander une danse, il est pas mal physiquement, elle l'a déjà remarqué dans les rayons, et ses voisins de table ne l'ont pas invitée depuis un bon moment, elle accepte la danse.
Dès qu'elle s'est éloignée, un de ses collègues, Jean Luc, assis à coté d'elle lui remplit son verre de bière.
Le petit jeune, qui s'appelle Fred, lui fait danser quelques rocks un peu rapides et lorsqu'ils sont de retour à la table, elle boit rapidement la moitié de son verre de bière qui l'attend. A peine a t'elle fini de boire que Christophe se lève et lui propose de danser à nouveau. Un peu embarrassée et essoufflée, elle essaie de refuser mais les copains de Christophe présents à la table se mettent à la huer et elle repart sur la piste de danse.
Une fois éloignée de la table, Fred demande à Jean Luc :
- Alors tu l'as fait, tu l'as mis dans son verre ?
- Oui, mais seulement la moitié je ne voulais pas qu'elle retrouve le goût du produit, je vais mettre le reste maintenant.
Il verse le reste d'un petit flacon dans le verre de bière à moitié vide d'Élise puis recomplète avec de la bière en mélangeant discrètement.
Bientôt les danses s'arrêtent et Christophe et Élise reviennent à la table. Elle semble un peu dans les vapes, à cause des danses et aussi la drogue qui doit commencer à faire son effet. Jean Luc lui tend son verre de bière :
- Tiens cela va te faire du bien et te rafraîchir !
Il a un petit sourire en coin, et lance un clin d'œil à Christophe et Fred. Élise s'assied auprès de Jean Luc et Christophe se met à coté d'elle. Ils l'encadrent gentiment et la regardent boire son verre, poussant le verre de temps en temps pour lui faire finir plus rapidement. Lorsque Élise repose son verre, ils se mettent à discuter un peu de boulot, la forçant à parler, mais ils se rendent vite compte qu'elle commence à avoir des difficultés d'élocution.
Fred se lève et lui prend la main, la forçant à se lever pour la faire danser. Elle le suit sans trop réagir, la drogue est en train de faire son effet, et Fred s'arrange pour rester près de leur table pour danser. Les trois copains la voient s'appuyer lourdement sur lui, elle danse à peine et il est évident qu'elle devient une petite chose très malléable dans ses mains. Il la caresse gentiment sans qu'elle esquisse la moindre réaction. Il s'enhardit, la pelotant sans vergogne, et après avoir bien profité d'elle, il la ramène à la table où tout le monde se rend compte qu'elle est complètement partie. La drogue a fait son effet et a pris le contrôle de son corps, elle tient à peine sur ses jambes.
Elle allait être leur chose, leur poupée de la soirée, chacun allait pouvoir la baiser dans tous les sens sans qu'elle oppose la moindre réaction.
Jean Luc lui demande si elle va bien :
- Oui juste un peu fatiguée, il est temps que je rentre à la maison pour aller au lit.
Sa voix est faible et elle a de la difficulté à formuler ses mots.
- On va te raccompagner jusqu'au parking, c'est plus sûr.
Fred et Christophe la prennent sous les épaules et ils se dirigent discrètement vers le parking. Elle se laisse emmener, n'ayant déjà plus de réaction, elle est encore consciente mais tout est dans un brouillard.
Une fois dehors, ils se dirigent vers sa voiture, en profitant en chemin pour la caresser, de manière plus à l'aise que sur la piste de danse. Arrivés à la voiture, ils l'appuient sur la portière et lui soulèvent son top. Ses seins jaillissent à l'air libre. Elle est à eux, elle se laisse caresser, anéantie. Chacun à son tour lui malaxe les seins, les lèche, ses tétons deviennent durs et proéminents sous l'effet de leurs bouches et de l'air frais. Tout tourne dans sa tête, elle sent bien que quelque chose ne va pas mais elle n'a plus de force. De plus les caresses font aussi leurs effets et elle a envie de s'abandonner.
- Bien, on l'emmène chez moi, je ne suis pas loin ! Dit Jean Luc.
Ils la font monter à l'arrière de la voiture, Fred et Christophe montent de chaque coté à l'arrière. Jean Luc prend le volant. A peine ont-ils pris la route que les deux compères à l'arrière se mettent à la caresser. Fred déboucle le jean d'Élise, elle se laisse faire, son jean se retrouve au niveau de ses genoux, son top remonté au niveau des épaules, offerte, dans sa voiture qui file vers la maison de Jean Luc, où l'attend une soirée mémorable, du moins pour eux.
Pendant que Fred lui caresse les seins, Christophe essaie d'atteindre sa chatte, mais le jean serré le gêne encore, il finit de lui descendre son jean jusqu'aux chevilles et lui soulève sa jambe pour le dégager. Lorsqu'il repose la jambe d'Élise, il prend bien soin de la mettre sur ses genoux ce qui lui écarte bien les cuisses et rend la chatte plus accessible. Fred fait la même chose de son coté et la voila écartelée entre eux deux, accessible, idéalement offerte.
Jean Luc prend quelques rues fréquentées et bien éclairées qui permettent de bien illuminer l'arrière de la voiture, et malgré son envie pressante de profiter d'elle, il ne roule pas trop vite permettant à quelques passants de la voir au trois quart nue.
Ils arrivent enfin chez Jean Luc, une petite maison dans une impasse où la cour est à l'abri des regards. Ils sortent de la voiture et en extirpent Élise qui ne tient plus du tout sur ses jambes et qui s'affale contre Christophe.
- Prenez-la par les jambes et on la rentre en vitesse !
Jean Luc ouvre le chemin, il faut quand même se dépêcher, avoir une fille nue et dans cet état pourrait leur attirer des ennuis. Ils entrent dans la maison, Fred et Christophe cherchent où la déposer.
- Allez dans le salon les gars, posez-la sur le tapis, on sera plus à l'aise.
Elle est allongée sur le tapis, les jambes écartées, les bras relevés au dessus de sa tête, excitante malgré elle. Les mecs la regardent, la tension monte et chacun se demande qui va commencer.
- Allez décidez vous, je vais cherchez le caméscope et l'appareil photo, on va se faire une soirée souvenir !
Christophe commence à se déshabiller, Jean Luc positionne son caméscope sur un pied pour prendre l'ensemble de la scène. Il fait aussi quelques photos d'Élise, très réalistes, offerte, où l'on voit bien son visage. Pas d'erreur on la reconnaîtra sur les photos.
Christophe est prêt, en pleine érection et commence à pénétrer Élise. Le traitement sur la piste de danse et dans la voiture l'on rendu légèrement humide et Christophe la pénètre sans trop de peine. Il commence à la pénétrer à grands coups maintenant et Élise semble montrer une certaine réaction. Ses jambes réagissent à chaque pénétration, et son visage prend des couleurs. Elle n'est probablement pas loin d'un orgasme maintenant. Christophe doit sentir sa chatte réagir, car bientôt il se met à rugir et se décharge bien au fond de sa chatte.
A peine a t'il fini, qu'il se retire.
- Au suivant ! elle est bonne la garce !
Fred prend sa place rapidement, la pénètre d'un seul coup et commence son va et vient tout en lui massant les seins. Élise est entre deux eaux. De temps en temps un gémissement s'échappe de ses lèvres, elle est peut être dans un rêve érotique où elle sent monter un orgasme. Difficile de savoir....
Jean Luc continue de la prendre en photo, la cadrant sous toutes les coutures.
Fred a augmenté la vitesse de son va et vient. Maintenant, il force de plus en plus, les seins d'Élise se balancent et suivent le mouvement. Bientôt lui aussi sent arriver l'orgasme, et ils peuvent se rendre compte que Élise, malgré la drogue, réagit, son ventre se creuse et son bassin essaie de suivre le mouvement donné par Fred. celui-ci explose...
C'est enfin au tour de Jean Luc. lui aussi veut en profiter. Depuis le temps qu'il voulait se la faire. Et la voila chez lui, à sa disposition. Il commence à lui caresser la chatte. Après les deux doses de sperme qu'elle a pris, elle est bien lubrifiée, ses doigts glissent bien, et pénètrent sans problème, il glisse deux puis trois doigts,
- Eh ! je vais lui mettre mon poing dans la chatte, faites des photos !
Il met ses doigts en pointe et doucement mais fermement exerce une pression de plus en plus forte. Les lèvres s'écartent doucement, lubrifiées par le sperme de ses copains, et bientôt les lèvres se mettent à envelopper les phalanges puis glissent vers le poignet . Il y est !
Son poing est dedans, il exerce des rotations. Élise réagit, son bassin se met à onduler, à suivre les mouvements du poignet puis, elle se met à gémir, à pousser de petits cris, elle semble apprécier le traitement. Ses réactions encouragent Jean Luc, et l'excite. Avec son autre main il lui masse le clitoris provoquant une autre série de gémissements.
Les deux autres compères s'agenouillent de part et d'autre d'Élise et la caressent. Fred lui masse les seins qui durcissent peu à peu, alors que Christophe lui caresse la figure. Les lèvres de la bouche d'Élise s'entre-ouvrent grâce au traitement que Jean Luc fait subir plus bas.
Bien qu'elle soit à peine consciente, Jean Luc a remarqué qu'Élise semble bientôt atteindre un orgasme, sa poitrine se soulève rapidement, ses joues prennent des couleurs, les trois amis semblent atteindre leur but.
- Les mecs je crois qu'elle va jouir, regardez !
Christophe lui, a une autre idée. La bouche entre-ouverte d'Élise l'attire, il approche sa queue des lèvres et profitant d'une réaction une plus forte d'Élise qui lui fait ouvrir un peu plus la bouche, il lui fourre son engin.
Fred prend l'appareil photo, Élise prise par les deux bouts, la queue de Christophe dans la bouche et le poing de Jean Luc dans la chatte, ça vaut la photo.
Tout à coup Jean Luc sent les parois de la chatte d'Élise se contracter, ça y est elle y va ! Pas trop de réactions extérieures mais Jean Luc la sent emprisonner et serrer son poing. Les trois copains se branlent au dessus d'elle faisant gicler sur son visage, ses seins, des traces de liquide blanchâtre.
Les clics de l'appareil photo continuent, le caméscope tourne toujours, la scène est immortalisée.
La soirée continue, des prises de vue mettant Élise dans toutes les situations, en baise ou chacun se décharge dans cette salope après qui ils courraient depuis des mois.
Après avoir usé et abusé d'elle, ils se décident enfin à la rhabiller, conservant quand même sa culotte, et les trois compères la ramène gentiment chez elle la laissant endormie dans sa voiture.
FIN.
J aime pas l idée du viol
RépondreSupprimer