Texte de Luc
*****
Responsable d’une société de production, je m’occupe de diverses commandes entre la France et l’étranger. Les nouvelles techniques (depuis quelques années) nous amènent fréquemment à travailler via Internet. Au fil du temps avec certains de mes fournisseurs, nous sommes devenus plus proches. Nous nous parlons par le biais de messageries instantanées et par cam avec les plus sympas. Quelques relations amicales se forgent même.
Ma femme, employée de ma société comme représentante rend parfois visite à certains de mes fournisseurs à travers la France. Elisa est une femme de 33 ans. C’est une belle plante du haut de son 1.71 m, ses cheveux bruns mi longs, ses yeux bleus, sa taille fine, son 90 C ferme, font d’elle une superbe femme. Beaucoup de regards se fixent parfois sur elle sans qu’elle y prenne plus attention à ce qu’elle me dit.
Aucune de mes relations de travail n’est au courant qu’Elisa est ma femme. Nous l’avons voulu tous deux pour qu’aucun d’entre eux ne se sentent "obligés" de passer commande chez nous. Ainsi elle navigue de villes en villes à la recherche de nouveaux contrats et à la fidélisation de notre entreprise.
Alors qu’un jour je discutais avec Vincent (patron d’une société d’export et ami internaute), il m’annonça que j’avais vraiment une représentante charmante et il me parla avec un ton mi mielleux mi "coquin" de celle-ci. Personnellement je savais qu’il s’agissait d’Elisa mais je le laissais venir. D’un coup, nous allumons la cam afin d’en rire ensemble puis il devint un peu plus sérieux :
— Luc, peux tu me promettre de ne pas la renvoyer si je t’annonce quelque chose d’important la concernant ?
— Promis, je t’écoute.
— Ta représentante, et bien figure-toi que je ne suis pas insensible à ses charmes !
— Oui et ?
— Et bien j’ai eu une aventure avec elle !
— Une aventure ? Comment ça ?
— Et bien nous avons baisé ensemble, il te faut un dessin ou quoi ? (rires)
Stupeur de ma part…
— En fait, nous sommes devenus amants depuis environ 6 mois.
— Tu sais qu’elle est mariée tout de même ?
— Oui bien sur, elle me l’a dit de suite, ça n’a pas été facile pour elle car elle m’a dit qu’elle avait un mari charmant et qu’elle ne pouvait pas lui faire ça même si je lui plaisais. J’ai du être persuasif car maintenant elle se lâche à 100% (rires)
— Qu’entends tu par à 100% ?
— Oh très simple, je n’ai jamais vu une femme avec un appétit comme ça, son mari doit être content. Je lui ai présenté mon adjoint et mon chef du personnel et nous nous en sommes même occupés ensemble.
Ces phrases faisaient monter en moi, angoisse, mal être, fureur… et je dois bien dire excitation. La confusion ne semblait pas paraître, et bloquant la cam, je regardais le planning d’Elisa pour le reste de cette semaine. Elle se trouvait non loin de la société de Vincent.
— D’ailleurs, je l’attends d’une minute à l’autre, elle vient de m’appeler, elle a de l’avance sur ses visites et fait un crochet par ici, je pense que je vais en profiter un peu, mais il faut vraiment que tu me promettes de ne pas la renvoyer. D’accord Luc ??
— Ecoute-moi Vincent, tu n’étais pas obligé de m’en parler, je m’estime heureux et j’apprécie ta sincérité. Je te promets de ne pas la renvoyer. Je lui en parlerai juste à son retour par moyens détournés, on verra sa réaction…
— Luc, tu veux en profiter aussi ?
— Comment ça ?
— Et bien c’est très simple, nous sommes en visio, il suffit que je laisse la connexion en route et tu profiteras de la scène, en général nous faisons l’amour ici dans mon bureau, il suffit que j’oriente la cam de façon à ce que tu en profites au maximum, qu’en dis tu ?
Ma tension a du monter d’un cran, ma tête bouillonnait à cette idée de voir mon épouse à quelques centaines de kilomètres se faire prendre par un homme que je ne connaissais que par le biais de commandes et de conversations Internet.
— C’est d’accord, à condition bien sur qu’elle ne se rende compte de rien.
— Pour sur, ne t’inquiète pas, en général elle ne regarde pas l’écran (rires)
Notre conversation allait bon train quand je le vis répondre au téléphone.
— Luc elle est en bas, Christophe (le chef du personnel) vient de me le dire, je vais à sa rencontre.
— Ok je t’attends !
Avant de sortir, Vincent a pris soin de changer la cam de position, placé en hauteur cette fois, sûrement sur son écran ou ailleurs. J’avais vu sur un bureau avec un tas de dossiers et des fauteuils qui avaient l’air accueillant.
Au bout de 10 minutes peut être, j’entendis du bruit sortir de mes enceintes et vis Elisa s’asseoir dans un des fauteuils. Je pouvais voir qu’elle avait soigné plus que d’habitude sa tenue vestimentaire. Vêtue, d’une jupe relativement courte, j’apercevais le haut de ses dim up noirs sur ses jambes croisées.
Elle laissa glisser sa veste pour dévoiler un chemisier noir ajouré à souhait. L’image était d’assez bonne qualité et il faut bien reconnaître que de voir cette femme, ma femme, dans cette tenue ne me laissait pas du tout indifférent. Ils parlaient ensembles, peut être avait-il baissé le son, je n’entendais que des bribes de leurs conversations. Elle riait parfois mais en aucun cas ne sortait de son dossier.
Je vis Vincent s’approcher d’elle, passer derrière et l’embrasser dans le cou. Pendant ce temps elle avait décroisé ses jambes et lui caressait la tête. Elle dandinait légèrement sur son fauteuil. Ils s’embrassaient à présent à pleines bouches. Il lui caressait les seins à travers son chemisier et commençait à lui dégrafer les boutons un à un tout en l’embrassant. Ses mains allaient désormais entre ses seins et le haut de ses dim up. Puis il stoppa après s’être regardés un léger instant. Je le vis disparaître. Elisa, écartait les jambes, se caressait à travers son string (elle ne porte que ça). Puis le fit glisser au bas de ses jambes.
Vincent revint à demi-nu et se fit sucer pendant qu’il caressait le sexe de ma femme. Quelques instant plus tard, la caméra se noircit subitement. Des ombres apparaissaient. Deux hommes venaient de faire leur apparition dans la pièce il y avait un grand black et un blanc, sûrement s’agissait-il de Christophe et de l’adjoint de Vincent. Ils se mirent devant la cam ce qui m’empêchait de voir exactement ce qui se passait. Apparemment eux non plus n’étaient pas au courant de l’exhibe live qui se passait. Je suppose vu leur posture et vu leurs pantalons qui glissaient, qu’Elisa s’appliquait à leur faire une de ses fellations dont elle a le secret. L’image se figeait hélas par moment. Et de scène de fellations à 3 cela passa à un cunnilingus exercé par un des participants.
Puis d’un coup elle se retrouva à quatre pattes sur le bureau qui faisait face à la cam. Vincent l’avait bien placée cette fois et je pouvais profiter de la scène à souhait. Il l’a prise directement ce qui a eu pour effet de lui faire chavirer la tête en arrière. Le noir se mit devant et lui posa la main sur la tête pour qu’elle le suce. Christophe lui caressait les seins qui faisaient des petits bonds dus au traitement qu’elle recevait.
Ils se succédèrent chacun leur tour dans sa bouche et dans son sexe. Christophe vint au bout d’un moment s’allonger sur le bureau et Elisa l’enfourcha comme par magie. Elle avait l’air de sucer avidement le black. Vincent, je le vis se pencher vers ses fesses et avait l’air de fouiller avec sa langue le peu d’espace qui devait rester. Il lui rentrait à présent des doigts après l’avoir caressée. Il vint se poser derrière. La scène bien que saccadée était d’une sexualité extrême et je devinais qu’il la prenait par son petit trou pendant que Christophe s’employait à la prendre par-devant.
Le black quant à lui se faisait toujours sucer par ma femme bien qu’il y ait eu un moment d’interruption quand Vincent l’a pénétrée. Cela dura facilement 5 minutes dans cette posture. Puis je les vis se retirer tous les deux, Elisa s’allongea sur le bureau de Vincent et le black vint entre ses jambes. Vincent et Christophe en prirent chacun une et les maintenaient en l’air pendant que le black la pistonnait à grands coups de boutoirs. Sa tête pendait en arrière dans le vide.
Puis il se retira, se branla et lâcha sa semence sur le ventre d’Elisa par grands jets que je pouvais très nettement distinguer. Vincent se refit sucer pendant que Christophe se branlait en caressant ses seins enduits de sperme. Ils jouirent presque en même temps, l’un au bord de sa bouche l’autre sur ses seins.
Ils s’embrassèrent tous les trois et restèrent un instant figés. Je ne sais pas si cela venait de la connexion ou s’ils se parlaient mais ils étaient immobiles. Quelques instant plus tard, ils quittèrent la pièce, Elisa leur emboîtait le pas après s’être habillés. Vincent vint devant le pc, remit la cam devant son visage qui paraissait vidé.
— Alors tu as tout vu ?
— Non pas tout mais c’était hyper excitant !
— Tu as vu, comment peut-on en vouloir à une femme telle que ça ?? (rires)
— C’est clair que je la regarderai différemment à partir d’aujourd’hui (rires)
— N’oublie pas ta promesse Luc !
— Ne t’inquiète pas ce qui est dit est dit. Elle ne se doute de rien au sujet de la cam ? Où est-elle ?
— Non de rien du tout, pas de problème et elle est partie aux vestiaires se refaire une beauté après une petite douche bien méritée. Je les rejoins. Ne t’inquiète pas nous ne la reprenons pas après. C’est un truc entre nous 4 voilà, nous allons aller au resto et nous la raccompagnons à l’hôtel et lui souhaiterons une bonne nuit. C’est elle seule qui décide.
— Ok, bonne douche alors et à bientôt Vincent.
— Ok, salut Luc.
La connexion s’éteint. Je reste seul planté devant mon pc. Aucune commande n’a été passée et ma femme s’est faite prendre devant moi par 3 hommes devant mes yeux à des centaines de kilomètres. Cette magie du net me permet à la fois de savoir que ma femme ne s’ennuie pas quand elle part en déplacement, qu’elle me trompe, et que cette vision m’a profondément excitée.
Il me reste deux jours avant qu’elle ne revienne se blottir dans mes bras et que nous faisions longuement l’amour. Qu’elle sera ma réaction quand je la verrai ? Je n’en sais rien pour le moment. Il faut que j’aille prendre une douche aussi moi histoire de me remettre de tout cela et de laver mes affaires tâchées par autant d’excitations que je n’ai pu contrôler.
FIN
Jolie histoire qui aurait mérité une suite.
RépondreSupprimerhistoire intéressante. Scénario original. il y aura une suite , j'ai confiance
RépondreSupprimerVoyeur de sa propre femme a son insu, ce n'est pas banal mais c'est si bandant, j'ai hate de lire la suite
RépondreSupprimer