lundi 13 juin 2022

20 Sur 20 Pour L'enseignante. Ch. 08

 Traduction d'un texte de Usm1carbine.

 *****

Deux étudiants noirs la surprennent chez elle.

Gia tombe sur son canapé après avoir trébuché à travers sa porte d'entrée. Elle peut encore sentir le sperme suinter de sa chatte et de son cul après ses activités de la journée. Sa culotte et son soutien-gorge ont disparu ce matin avant la sonnerie du premier cours. Elle se demande bien pourquoi elle a pris la peine d'en mettre.

« Son obsession des belles bites noires va être sa perte » pense-t-elle en sentant dégouliner le sperme sur sa fesse. Elle a besoin de prendre une douche et de se coucher, elle est complètement fatiguée. Mais son corps ne veut plus bouger.

Enfin, après une courte sieste, elle se force à se lever et monter les marches jusqu'à sa chambre et la salle de bain attenante. Elle laisse choir sa jupe et chemisier en tas sur le sol et elle passe son corps fatigué sous la douche. « Combien de bites ai-je pris aujourd'hui » se demande-t-elle alors que l'eau chaude coule sur son visage. Elle ne se souvient plus, ce fut un défilé innombrable de bites noires qui ont utilisé son pauvre corps.

Tous lui ont dit que son petit corps s'habituerait aux queues énormes, mais sa chatte et son cul sont si douloureux quand elle les savonne en essayant de laver les restes de ses activités de la journée. Toutefois, ça reste vrai pour sa bouche qui avale toutes ces queues comme si elle était une pute depuis toujours.

Elle a depuis longtemps cessé de s'inquiéter de se faire prendre. Ses envies de bites de blacks lui ont causé déjà beaucoup de soucis mais pas de se faire prendre. De toute façon, elle n'a pas vraiment le choix, étant donné qu'ils la prennent où ils ont envie. Heureusement elle n'a jamais été baisée dans un lieu où elle a été vue. Elle remercie sa bonne étoile.

Elle a toujours voulu être enseignante, et si son secret était dévoilé, elle perdrait tout, tout du moins dans cette région. Elle repense à la première fois où ils l'ont baisée violemment et une sensation de chaleur se loge dans son estomac. Ils avaient été brutaux, mais elle en avait bien profité. Elle ferme les yeux et se souvient de leurs queues raides et noires quand ils la baisent. Plongée dans ses souvenirs elle titille son clitoris et bientôt elle gémit à haute voix et un orgasme la terrasse. Elle s'effondre presque dans sa douche.

Lorsqu'elle est lavée, tout le sperme disparu de son corps, elle se sèche devant le miroir en regardant les marques rouges où ils ont giflé ses seins. Puis elle passe une lotion sur sa poitrine. Elle apaise sa peau blessée et ses mamelons qui ont le plus souffert. « Pourquoi j'aime leur être soumise? » pense-t-elle. Elle est de la pâte à modeler entre leurs mains et ils le savent. Elle noue son peignoir et sort dans sa chambre, prête à dormir. Mais ça ne sera pas le cas.

- Hello prof!

C'est Joël. Trop fatiguée elle a oublié de verrouiller sa porte d'entrée.

- Que fais-tu ici Joël.? Demande-t-elle tout en connaissant déjà la réponse.

Joël est l'étudiant qui l'a baisée brutalement dans le magasin de fournitures avant que tout le monde arrive. C'est lui qui a gardé sa culotte et son soutien-gorge. Son esprit se rappelle comme ses mains agrippaient ses seins tandis que son énorme bite remplissait sa chatte par-derrière.

- Entre Rocky! Dit l'étudiant.

Elle est choquée de voir un autre garçon entrer dans sa chambre.

- C'est la chatte blanche que je t'ai promis. Nous allons en profiter tous les deux ce soir.

Gia recule lentement vers la salle de bain.

- Allez prof, montrez à mon copain votre petite chatte.

Sur ces mots il attrape les pans du peignoir pour l'ouvrir en grand et montrer sa nudité.

- Où avez-vous vu que vous pouviez amener un inconnu ici? Crie la professeure.

Elle voit le visage de Joël devenir dur.

- Sale pute, c'est un ami, pas un inconnu!

Il la gifle brutalement sur le visage, la faisant tomber au sol, le peignoir dans le dos. La mâchoire lui fait mal et elle peut deviner que sa joue rougit.

- Comme tu viens de l'insulter, je pense que je vais lui laisser ton cul de salope blanche.

Elle grimace à l'idée d'une autre grosse bite envahissant son cul tendre aujourd'hui.

- Qu'en penses-tu Rocky? Tu veux le petit trou serré de la prof?

Elle regarde l'autre garçon afficher un grand sourire, s'approcher en se massant l'entrejambe et faire un signe d'approbation. Joël l'attrape par le bras, l'attire au milieu de la pièce et lui arrache brutalement son peignoir.

- Montre à Rocky ta belle petite rondelle rose, prof! Et vite!

Gia se retrouve à quatre pattes en cambrant son cul.

- Écarte tes fesses salope! Montre-lui ce qu'il a gagné!

Elle obéit et lentement ses mains écartent ses fesses pour montrer son petit trou aux deux regards. Elle entend soupirer Rocky et Joël dit :

- Tu vois? Je t'avais dit que cette chienne était mignonne. Et elle fera tout ce que nous voudrons, sinon elle sait que son corps en paiera le prix.

C'est vrai, elle fera tout que qu'ils lui diront. Elle n'a plus le choix en la matière.

Gia regarde les deux jeunes garçons se déshabiller. Elle avait déjà vu et senti la bite de Joël, mais elle retient son souffle quand Rocky est nu. Sa queue est énorme.

- Rocky est un caprice de la nature, prof. Il a un sexe de trente centimètres et aucune fille ne veut baiser avec lui. Je lui ai donc proposé ma pute favorite.

Les yeux de Gia se remplissent de larmes à l'idée de ce monstre dans son cul.

- S'il te plaît Joël, il va complètement déchirer mon cul avec cette chose. Je ne voulais pas être impoli tout à l'heure. C'est juste que je ne le connaissais pas.

Joël la dévisage un instant puis regarde Rocky :

- t'en pense quoi? Que l'on épargne le cul de cette salope n'a pas d'importance pour moi. C'est toi qui décides.

Les yeux de Gia supplient Rocky et elle dit :

- Je ferais tout ce que tu veux Rocky, mais s'il te plaît, pas mon cul.

Elle rampe vers lui et met le gland du monstre dans sa bouche. Elle veut le dissuader de déchirer son cul. Elle découvre qu'elle peut à peine mettre quelques centimètres dans sa bouche. Il n'est pas étonnant que les filles ne veulent pas coucher avec lui. Elle voit la queue grandir, elle sait qu'elle lui plaît. Alors elle plaide à nouveau, la bouche encombrée d'une petite partie de l'énorme bite.

- Ok. Tu prends la moitié de ma bite dans ta bouche et j'épargnerai ton cul. Mais Joël peut t'enculer s'il le veut. Répond Rocky.

Elle hoche la tête en essayant d'avaler de plus en plus du sexe. Elle sent Joël passer derrière elle. Celui-ci frotte sa queue contre la chatte humide pour la lubrifier. Elle le sent sonder son petit trou. Puis elle est projetée en avant sur la queue de Rocky, ce qui l'étouffe, alors que Joël pénètre son petit trou serré violemment. Le garçon gifle son cul en disant :

- Bon sang! Tu es trop serré salope!

Tout en suçant le monstre, elle essaie de détendre ses muscles anaux. Alors que Joël force son cul elle baisse les yeux sur son nez pour voir quelle longueur de la bite alla a pris. Elle calcule qu'elle a à peu près un tiers de la queue dans la bouche alors que le gland touche déjà le fond de sa gorge. Elle écarte ses lèvres et se force à en prendre encore plus. Pendant ce temps, Joël commence à marteler son cul serré et ses muscles commencent à se détendre. Elle peut entendre le changement de respiration du jeune garçon qui la sodomise sur un rythme régulier.

Elle lève les yeux et voit que Rocky a les yeux fermés et serrés. Elle commence à sentir que son membre se contracte dans sa bouche, un signal qui indique qu'il n'est pas loin de l'orgasme.

- Tu as intérêt à avoir la moitié de sa bite dans ta bouche salope, ou sinon... Dit Joël derrière elle.

Elle se bat pour admettre la grosse bite dans sa gorge. Joël lui fait dépasser la moitié quand il claque sa bite profondément dans son cul tout en tenant sa chevelure. Bientôt elle sent Rocky se libérer et elle retient son souffle pour avaler son sperme. Sa bouche est tellement serrée autour de la queue que le foutre coule directement dans sa gorge sans pouvoir aller ailleurs. Et tandis que l'orgasme de Rocky se calme, elle lutte pour respirer et avaler le reste de son sperme. C'est à ce moment que Joël gémit. Elle sent son liquide chaud envahir ses entrailles.

Les deux garçons se retirent et s'effondrent sur le sol pour reprendre leur souffle. Gia essaie d'apaiser les muscle de sa mâchoire endolorie. Les étudiants se tapent dans la main et s'assoient sur son lit pour la regarder essayer de reprendre une respiration normale.

- C'était génial Joël! Cette salope sait comment sucer une bite. Dit Rocky

- Elle sait aussi comment baiser un black. Répond Joël.

Rocky sourit et Joël ordonne ne regardant sa queue gluante sur le couvre-lit :

- Amène ton cul de blanche ici et nettoie-moi salope!

Au début, Gia refusait automatiquement de sucer une bite qui sortait de son cul, mais elle avait appris à obéir et à le faire. Elle rampe sur le sol, se place entre les jambes de Joël et commence à le nettoyer.

- Lèche petite chienne! Et sois bruyante, ça m'excite!

Gia fait exprès des bruits de succions alors qu'elle s'applique à rendre la queue propre.

- Y a rien de plus beau qu'une petite esclave blanche qui suce une bite qui sort de son cul. Regarde Rocky comme elle aime ça!

C'est vrai, elle aime sucer de bites, ce n'est pas un mensonge. Elle peut facilement avaler la queue de Joël. Bientôt ses couilles tapent son menton. Elle titille la gland avec sa langue. Elle sait que ça rend les hommes fous. Puis le garçon met sa main sur sa tête et il baise sa bouche. La bave coule sur son menton. Les bruits de succion l'amènent doucement mais sûrement à l'orgasme. Le garçon attrape une poignée de cheveux et tire sa tête sur sa queue alors qu'il éjacule dans sa gorge. Gia lutte pour respirer par le nez alors que la bite gicle encore et encore. Enfin, il la laisse aller et elle doit essayer une fois de plus de réguler sa respiration.

Elle peut voir que Rocky bande à nouveau. Elle se demande si sa chatte va pouvoir prendre tout son sexe. Elle n'a pas longtemps à attendre avant que le garçon la pousse sur le dos et glisse entre ses jambes, tenant son gros engin en visant sa chatte. Gia déteste l'admettre, mais tout cela l'a excitée et sa chatte est bien humide. Elle espère que ça va soulager la douleur quand ce montre trouvera le chemin de son ventre. Rocky attrape ses jambes et pousse ses chevilles vers ses oreilles. Sa queue se pose sur les petites lèvres de sa chatte encore plus humide. Ses jambes sont tendues, mais elle sait que ça va faciliter l'accès au monstre. Le gland entre lentement dans sa chatte serrée. Elle grimace alors qu'il la pénètre centimètres par centimètres. « Oh mon Dieu, combien encore » Prie-t-elle silencieusement alors que son sexe est étiré au maximum.

- Encore un peu salope!

Elle peut le sentir dans son ventre et bientôt ses couilles frappent son cul. Il s'arrête. Elle peut sentir des larmes couler sur ses joues. C'est la plus grosse queue qu'elle a jamais prise et elle se sent un peu fière. Mais avant tout elle se sent bien remplie et elle attend qu'il commence à bouger et se retirer. Alors qu'il recule, une douleur brûlante irradie son ventre. Sa chatte coule de jus et accepte l'engin. Elle commence à se détendre.

- Baise-moi avec ce gourdin! Crie-t-elle.

Le jeune garçon commence des vas-et vient en rythme et elle sent tout son corps trembler sous les assauts. Et avant qu'elle ne s'en aperçoive elle crie de jouissance et a des orgasmes multiples. Elle a l'impression que son corps est devenu un tas de gelée alors qu'elle orgasme continuellement. Puis il s'enfonce une dernière fois tout au fond de sa chatte et elle sent la brûlure de son sperme dans son ventre distendu.

Elle était épuisée quand elle est rentrée à la maison, mais maintenant la sensation est dix fois plus forte. Son corps lui fait mal. Rocky se retire et laisse tomber ses jambes. Puis il enjambe sa poitrine et lui présente sa bite à nettoyer. Elle la lèche jusqu'à ce qu'elle soit propre.

Les deux garçons s'habillent et partent tout en lui disant qu'ils la verront demain. Gia s'endort sur le sol, le sperme suintant de sa chatte sur le tapis. Et elle rêve de cette énorme bite qui l'a si bien ravagée.

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours