lundi 7 juin 2021

Histoire de poitrine.

 Traduction d’un texte de PAS.

Contrairement à la plupart de ses collègues, Corinne aime son travail au bureau de poste. Elle travaille derrière ce comptoir depuis plus de vingt ans maintenant. Et elle a ses habitudes qui font qu’elle fait avancer les choses en douceur et rapidement.

Corinne aime bien parler aux gens et son travail en amène beaucoup. Bien sûr, il y a toujours le trou du cul ou la personne perdue qui rendent les choses difficiles. Mais la plupart du temps, les gens sont agréables.

Et après toutes ces années, elle ne remarque presque plus les hommes qui ne la regardent pas dans les yeux.

Corinne est une jolie femme de 44 ans avec de longs cheveux brun foncé, des yeux bleus et un sourire éclatant. En toute honnêteté elle admet qu’elle est un peu en surpoids de 5 à 7 kilos, mais ça ne se voit pas vraiment. Son cul n’est pas aussi rond et ferme que dans sa jeunesse, mais il n’est pas mal.

Sa caractéristique la plus évidente est sa poitrine généreuse, elle a la chance d’avoir une paire de seins naturels faisant du 105F. Ces dernières années, en prenant quelques kilos, elle a constaté que ses seins peinent à être contenus dans un soutien-gorge F, mais elle ne veut pas changer ses sous-vêtements.

Au début, Corinne était furieuse que les hommes regardent ses seins avec convoitise en lui parlant. Mais au fil des ans elle s’y est habituée. Tant qu’ils ne font que regarder sans faire de commentaires grossiers ou de geste obscènes, elle n’y fait plus attention.

Le pire pour elle, c’est quand elle marchait dans la rue ou dans les centres commerciaux. Elle était souvent la cible de commentaires offensants d’hommes ou d’adolescents qui la croisaient.

En fin de compte la vie de Corinne se déroule bien. Son fils est dans sa première année de FAC, ce qui signifie que normalement dans quelques années elle pourra s’arrêter de travailler.

Mais Corinne souffre de l’absence de son fils à la maison. Elle ressent un grand vide. Elle n’avait pas remarqué à quel point son mari et elle s’étaient éloignés au fil des ans. Ils s’aiment toujours, mais elle prend douloureusement conscience qu’une grande partie de leur vie tournait autour de leur fils.

Corinne peut également compter sur les doigts d’une main combien de fois elle a des relations sexuelles avec son mari au cours d’un mois. Et il reste des doigts debout. Ce n’est pas qu’elle ne trouve pas son mari attirant et elle sait que c’est la même chose pour lui. C’est juste que leur vie et leurs activités ne leur laissent pas le temps à moins qu’ils ne fassent un effort. Elle craint aussi qu’une partie du problème vienne de la difficulté de son mari à bander à cause de son diabète.  Mais ça il ne l’admettra jamais et n’essaiera pas de trouver de l’aide.

Tout ça mis à part, la vie est belle.

Aujourd’hui, Corinne a rejoint plusieurs collègues pour fêter le départ de l’un d’eux. Jordan JACQUES, qui est simplement appelé JJ par tout le monde vient de s’enrôler dans l’armée. C’est un beau garçon de 18 ans aux cheveux bruns coupés court avec un corps musclé. C’est un copain du fils de Corinne depuis qu’ils sont petits. Lorsque le fils de Corinne est parti à la FAC, JJ a poursuivi des études par correspondance et, avec l’aide de Corinne, il a trouvé un emploi dans le service de tri au bureau postal. Mais JJ a décidé que les études n’étaient pas la meilleure solution pour lui alors il s’est engagé dans l’armée.

Corinne sait que JJ et son frère Thomas avait tous les deux le béguin pour elle à l’adolescence. Elle sait qu’ils taquinaient souvent son fils pour la chance qu’il avait eu de se nourrir à ses seins abondants. Mais elle sait aussi que ce n’était pas méchant et elle trouve les deux garçons gentils et agréables.

JJ n’ayant que 18 ans a décidé d’organiser sa fête d’adieu dans l’appartement de quelqu’un d’autre pour pouvoir servir de l’alcool. Robert, un homme divorcé de 35 ans, en surpoids et peu attrayant, qui travaillait avec eux, avait proposé le sien.

Son mari étant absent pour un voyage d’affaires, Corinne avait décidé d’aller à la fête pour souhaiter un bel avenir à JJ.

La fête est peu animée, et après environ une heure, la plupart de leurs collègues sont rentrés chez eux. Corinne sirote une bière en regardant autour d’elle. Elle ne voit plus que JJ, Thomas, Robert et Marc un ami de 19 ans qui travaille également au service de tri. Elle décide alors qu’il est temps pour elle de partir également. Elle s’approche de JJ pour lui faire un câlin en lui souhaitant bonne chance.

Quand elle recule, JJ, qui est un peu ivre à cause de la bière qu’il a consommée lui dit :

- Tu vas me manquer Corinne, et cette grosse poitrine aussi !

Corinne rougit à ce commentaire. Au fil des ans, elle a souvent aperçu JJ et son frère Thomas qui fixaient sa poitrine. Mais aucun d’eux ne lui avait jamais fait de tels commentaires directement. Elle excuse le jeune garçon, car elle sait qu’il est un peu alcoolisé.

- Tu devrais lui les montrer avant de partir ! D’ailleurs nous aimerions tous les voir ! Dit Marc.

Corinne essaie de sourire et d’ignorer ce dernier commentaire.

- Bon, je dois y aller maintenant.

Elle se tourne pour trouver Thomas derrière elle. Il lui dit en bloquant la sortie :

- Allez, pourquoi ne nous laisses-tu pas les voir une fois ?

Corinne jette un regard à Robert pour lui demander de l’aide. Mais le gros homme se contente de regarder sa poitrine en attendant de voir comment ça va se passer.

- Allez vous faire foutre ! Répond-elle.

Elle essaie alors de contourner Thomas, mais celui-ci la repousse et il est rejoint par Marc. Corinne se débat alors que les deux jeunes hommes l’attrapent et commencent à vouloir la mettre au sol. Elle supplie Robert de l’aider mais celui-ci se contente de hausser les épaules en disant :

- Que puis-je faire contre eux ?

Corinne continue de se débattre alors qu’ils la poussent au sol. Puis ils la tiennent et déboutonnent son chemisier. Avec peu d’efforts, ils la tournent et lui retire le vêtement. Puis ils dégrafent le soutien-gorge, la tourne de nouveau et l’enlève. Maintenant, Corinne est clouée au sol sur le dos avec ses bars maintenus par Marc et Thomas assis sur ses jambes. Les quatre hommes lorgnent ses seins exposés.

- Mon Dieu, regarde ça ! Dit Thomas en attrapant un nichon dans chacune de ses mains  et en commençant à les tripoter.

- Arrête putain ! Proteste Corinne.

Thomas regarde son frère et lui dit :

- Viens jouer avec, JJ !

Le garçon pose sa bière à moitié vide et se laisse tomber par terre à côté de Corinne. Il commence à toucher sa poitrine.

- Oh putain mec, qu’est-ce qu’ils sont doux !

- Pourquoi ne la baises-tu pas comme tu l’a souvent voulu ? Suggère Thomas.

JJ ne peut pas résister. Il se lève et retire son pantalon. Corinne lève les yeux et voit sa bite dure au-dessus d’elle.

- S’il te plaît, ne fais pas ça ! Supplie-t-elle.

- Je ne peux pas manquer cette opportunité ! Répond le garçon.

Il s’accroupit et place sa bite entre les seins de Corinne. Puis il en prend un dans chaque main et commence à faire glisser sa bite tout en la pressant entre les deux globes de chair. Thomas et marc l’encouragent.

Corinne ne peut rien faire d’autre que regarder JJ faire glisser sa queue d’avant en arrière entre ses seins. Bien que cet acte ne lui soit pas étrange, c’est une chose qu’elle n’a pas faite depuis près de vingt ans. Son mari l’avait fait ainsi que quelques petits copains auparavant, mais elle n’avait jamais vraiment aimé qu’un homme utilise ses seins pour faire gicler son sperme. Donc elle ne l’avait fait que rarement. Aujourd’hui, elle est obligée de laisser ce jeune homme qu’elle a vu grandir avec son fils lui faire ça.

Elle laisse échapper un petit cri alors que JJ serre ses seins un peu trop fort, les écrasant autour de sa queue tout en en continuant ses mouvements d’avant en arrière.

- Oh putain ! Dit-il en commençant à jouir.

Corinne ferme les yeux, mais ne peut rien faire pour empêcher que le sperme éclabousse le haut de sa poitrine et lui frappe le menton. Elle le sent couler le long de sa gorge et le long de son cou. Elle a un sursaut de dégoût alors que JJ continue à jouir.

- Putain, c’était bien ! Dit-il enfin.

- Je dois essayer ! Dit alors Thomas.

Corinne voudrait bien résister, mais après l’agression de JJ, elle a perdu la volonté de se battre. Thomas retire rapidement son pantalon et son boxer, puis il grimpe sur elle.

C’est Thomas maintenant qui utilise ses gros seins pour se branler. Elle ne peut s’empêcher de remarquer que son sexe est plus long que le sexe moyen de son frère. En conséquence, il cogne son menton plusieurs fois. Alors qu’elle baisse les yeux, elle peut voir le gros gland violet apparaître et disparaître encore et encore alors qu’il utilise son décolleté pour se branler. Elle peut voir le liquide pré-éjaculatoire scintiller sur le bout de son sexe alors qu’il continue. Elle sait qu’il va bientôt jouir. Elle ne peut qu’imaginer ce que son fils penserait s’il savait que ces deux amis font cela à sa mère. 

Contrairement à JJ, Thomas ne dit pas un mot pour avertir de sa jouissance. Son rythme s’accélère un peu, mais Corinne ne le remarque pas. Ce n’est que lorsqu’elle sent la première giclée de sperme sous son menton qu’elle réalise qu’il éjacule. Involontairement elle regarde le sexe juste à temps pour voir une deuxième giclée de foutre qui frappe sa bouche entrouverte.

Elle sent la troisième giclée frapper son visage alors même que le foutre ayant trouvé le chemin de sa bouche se précipite au fond de sa gorge. Elle secoue la tête pour essayer d’éviter d’en avaler davantage, car le goût salé et chaud l’a surprise. Corinne a avalé avant de réaliser ce qu’elle faisait et elle voudrait vomir à cette pensée. 

Elle peut encore sentir du sperme éclabousser son cou et sa gorge, se mêlant à celui de JJ qui coule sur ses épaules. Au même moment, un amas de foutre sur sa joue gauche roule sur son visage et une partie trouve son œil gauche qui commence à brûler légèrement.

- A mon tour !

Elle entend Marc alors qu’elle a du mal à se débarrasser du sperme sur son visage.

Alors que le garçon retire son pantalon et prend place entre ses seins, elle se rend compte que ses mains sont libres. Alors elle se frotte vigoureusement le visage pour enlever toute trace de foutre.

Marc commence alors à se branler entre les nichons de sa collègue. Le fait d’avoir vu les deux frères le faire lui donne le courage de faire de même devant eux. Il n’avait jamais pensé à se branler entre les seins d’une femme auparavant, mais les seins de Corinne sont si gros et si ronds, qu’après avoir regardé JJ et Thomas, il ne peut résister à la tentation de faire de même.

Il glisse sa bite entre les nichons avec le besoin de jouir. Il peut déjà sentir ses couilles se serrer et il sait qu’il ne mettra pas autant de temps que les autres avant de libérer sa semence entre les gros nichons.

- Oh bon Dieu ouiii ! Crie-t-il en plaquant les seins sur sa queue et en libérant une nouvelle couche de sperme sur Corinne.

- Et toi Robert ? Tu en veux un peu ? Demande JJ à son gros collègue.

Corinne regarde par-dessus sa tête sans s’attendre à voir Robert déjà nu. Sans ses vêtements, il a l’air encore plus gros. Et sa bite déjà dure a l’air toute petite en dépassant de son ventre.

- Je veux bien, mais pas sur ses seins. Enlève son pantalon !

- NON ! Hurle Corinne alors que les trois jeunes commencent à défaire son pantalon. C’était déjà grave qu’ils se branlent entre ses seins nus, mais elle ne va pas laisser l’un d’eux la baiser.

Mais héla, elle n’a pas trop le choix. Même en se débattant, elle ne peut empêcher les trois gars de lui enlever son pantalon et sa culotte, puis de la maintenir par terre, jambes écartées.

- J’ai l’impression qu’elle est vieille école ! Dit Thomas pour commenter l’épaisse toison pubienne de Corinne.

Tous les trois ont l’habitude de voir des filles bien rasées ou taillées à cet endroit. La vue de cette touffe de poils leur semble étrange.

- C’est comme ça que je les aime. Dit Robert en se mettant à genoux entre les jambes écartées de Corinne.

- N’ose pas faire ça Robert ! Menace-t-elle.

L’homme glousse en se positionnant :

- Qu’est-ce que tu vas faire ? Appeler les flics ? C’est toi qui a apporté de la bière pour ces jeunes. Nous dirons juste que tu étais consentante.

Frottant sa chatte et la trouvant étonnamment humide il ajoute :

- Merde, tu mouilles. Je crois que tu le veux bien après tout.

Corinne est surprise de voir son jus couler. Elle ne peut que comprendre que son corps a instinctivement réagi à la stimulation de ses seins.

Elle expulse cette pensée de son esprit lorsqu’elle sent la bite de Robert se poser à l’entrée de sa chatte. Aucun autre homme que son mari n’a pénétré sa chatte depuis près de 25 ans. 

- S’il te plaît, ne fais pas ça !

Robert pousse sa queue en elle et commence à la baiser. Depuis qu’il travaille au bureau de poste il a secrètement convoité sa collègue. Il attrape le sein gauche avec sa main droite et le tripote avec avidité. Il baisse la tête pour lécher et sucer le mamelon dur pendant qu’il pilonne son antre humide et serré. Ça fait bien trop longtemps qu’il n’a baisé personne alors il prend grand plaisir.

Corinne bouge la tête d’avant en arrière pendant que son gros collègue la baise. Elle voudrait en quelque sorte s’éloigner de lui avant qu’il n’ait la satisfaction de jouir en elle.

Robert sait ce qu’elle pense :

- Détends-toi et profite Corinne. Je vais bientôt remplir ta chatte de mon sperme.

Il commence à la baiser plus rudement en sentant sa jouissance approcher.

- Oooohhhh ! Gémit-il en sentant sa queue gicler son sperme dans le sexe de sa collègue de bureau

Corinne reste immobile alors que Robert s’éloigne d’elle. Elle veut en finir et partir. Mais en levant les yeux, elle voit que les trois jeunes hommes bandent de nouveau et ils la regardent avec un appétit revigoré.

- Oh mon Dieu, non ! Murmure-t-elle.

- Allez les gars, amusez-vous ! Déclare Robert en frappant dans le dos de JJ.

- Oh putain oui ! Répond JJ en se jetant sur Corinne.

En quelques secondes, la postière sent la queue de JJ en elle et elle se retrouve face à face avec le jeune garçon aux yeux brillants qui a passé tant d’heures chez elle à jouer avec son fils. Et aujourd’hui il la baise pour s’amuser.

Le garçon n’arrive pas à croire qu’il baise Corinne. Il se souvient s’être branlé une fois dans sa salle de bain en utilisant un de ses grands soutien-gorge qu’il y avait trouvé. Il l’avait recouvert de sperme. Il se demande d’ailleurs si la femme avait remarqué ce qu’il avait fait. Aujourd’hui il la baise vraiment après avoir joui une fois entre ses énormes seins qui l’avaient toujours excité. 

Le point de vue de Corinne sur ce jeune garçon est bouleversé par ces évènements. Mais alors qu’elle y réfléchit, elle sent des choses se produire en elle. Son corps réagit. Elle réalise alors qu’elle fait rebondir ses hanches de haut en bas pour répondre aux coups de rein de JJ. Elle ne sait pas pourquoi elle réagit de cette façon. Elle est révoltée par ce qu’ils lui font, mais son corps commence à en profiter. C’est peut-être aussi le fait que ces hommes la veulent d’une manière que son mari ne semble pas vouloir. Quoi qu’il en soit, elle doit lutter contre l’envie d’en profiter.

Puis ça arrive tout simplement. Elle réalise que son corps est sur le point d’atteindre son apogée. Elle se bat pour l’en empêcher, mais ça ne sert à rien. Les yeux de Corinne roulent en arrière alors qu’elle a un orgasme.

Alors qu’elle jouit, JJ fait de même et éjacule dans son ventre. Ils gémissent en chœur.

- A toi ! Dit Thomas à Marc.

Celui-ci baisse les yeux sur sa collègue, et quand il voit des gouttes de sperme suinter de sa chatte fraîchement baisée il refuse :

- Je préfère sa bouche !

- Ok, je veux qu’elle me chevauche alors ! Dit Thomas.

Ils attrapent Corinne qui a un peu abandonné toute résistance  et la dépose sur Thomas qui vient de s’allonger sur le sol. Le jeune garçon commence à la baiser tout en jouant avec les seins lourds qui se balancent au-dessus de sa tête.

Marc se met alors debout sur le côté et il tire la tête de la postière pour qu’elle fasse face à son sexe. Corinne ouvre la bouche et commence à sucer la queue alors que son corps rebondit de haut en bas sur l’engin de Thomas.

Le corps de la femme répond à nouveau. La grosse bite de Thomas, peut-être la plus grosse qu’elle ait jamais connue, la remplit d’une manière dont elle se souviendra à jamais. Elle peut sentir son intérieur brûler de désir alors qu’il la baise. Ses mains caressant ses seins rebondissants ne font que renforcer ses sensations. Si bien qu’lle réalise qu’elle utilise sa bouche et sa langue pour satisfaire avidement la bite de Marc.

Corinne jouit une nouvelle fois avec une bite à chacune de ses extrémités. Alors que son orgasme se calme, elle entend Marc gémir de bonheur et elle sent sa semence se répandre dans sa bouche. Elle en avale chaque goutte.

Une fois libéré, Marc recule et laisse Corinne chevaucher Thomas sauvagement. La femme jouit une troisième fois en secouant la tête de droite à gauche et en rebondissant sur la queue de Thomas, ne voulant rien de plus que de le sentir exploser en elle.

Le jeune garçon agrippe fortement ses seins alors qu’il cambre le dos et commence à éjaculer à l’intérieur du ventre de Corinne. La chatte aspire chaque goutte de sperme alors que le couple continue de baiser.

Puis Corinne s’écroule au sol. Thomas se relève et commence à s’habiller.

Voyant que les autres font de même, Corinne se lève et enfile ses vêtements. Les trois jeunes hommes ne cessent de lui dire à quel point elle a été formidable tandis que Robert reste assis avec un sourire satisfait sur le visage. Il sait que Corinne continuera à travailler avec lui encore pendant longtemps alors qu’il l’a baisé et qu’elle ne le dira à personne.

- Connards ! Leur dit Corinne en partant.

En quittant l’appartement, Thomas la suit. Elle regarde le jeune homme de 20 ans dont la grosse bite vient de la faire jouir deux fois. Après que la porte soit fermée et qu’elle soit sûre que personne ne peut entendre elle dit :

- Une fois que ton frère sera parti, tu pourras m’appeler et me baiser quand tu le voudras. Ne laisse pas les autres connards l’apprendre.

Le jeune garçon, surpris, aurait pu être renversé par une simple brise.

FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours