jeudi 11 février 2021

Jeunes filles pour blacks - 2ème partie

 Elles sont jeunes et ont voulu faire l'expérience de se faire baiser par un noir. Maintenant elles le regrettent.

*****

Emma est une jeune fille de 21 ans. Aujourd’hui est un grand jour pour elle, car elle vient de se marier avec Arthur, un jeune homme qu’elle connaît depuis son enfance.

La noce s’est très bien passée, mais Arthur a bien abusé de la boisson. C’est donc un ami du couple qui a ramené le jeune couple chez eux. Il a aidé Emma à coucher son mari, puis il est parti en pensant que ce n’est sûrement pas ce soir qu’ils vont mettre un enfant en route. 

Emma laisse Arthur ronfler et décuver dans le lit conjugal et elle se rend à la cuisine pour se faire une boisson chaude. Quand elle allume, elle sursaute de peur. Un homme noir est assis sur une chaise et la regarde.

- Bonjour Emma !

- Bonjour Moussa, qu’est-ce que tu fais là ?

- Je viens te souhaiter un heureux mariage. Tu as disparu après ton année de fac et tu m’as laissé tomber comme une vieille chaussette, sans rien me dire.

- Euhhh oui… Mais…

- Pas de mais entre nous voyons ! Je croyais que tu aimais ma grosse bite ? Il faut que je raconte à ton mari combien tu aimais te faire ramoner par moi et mes amis.

- Non pas ça ! s’il te plaît !

- Tu ne veux pas que je lui dise ? Alors à poil ! Vite !

Emma hésite. Elle avait pensé ne plus voir son ancien amant et elle croyait être sortie du monde de débauche qu’il lui avait offert. Elle veut refaire sa vie et elle ne veut pas que son mari apprenne son passé en tant qu’étudiante. Alors elle se déshabille lentement, ne gardant que son voile et ses bas blancs. 

Moussa se lève et s’approche de la jeune fille. Au passage il saisit sa culotte et lui l’enfonce dans sa bouche avant de poser sa main sur la chatte.

- Tu ne voudrais pas réveiller ton mari non ? Je sens que tu mouilles, je vois que tu te rappelles ma grosse queue.

Bien contre son gré, Emma est excitée par ce souvenir. Elle salive en pensant au membre énorme de son ancien amant. Celui-ci continue à lui doigter la chatte, la faisant de plus en plus gémir. Puis il sort sa queue et embroche la jeune fille contre le mur. Il va la baiser pendant quelques minutes avant de grogner et d’éjaculer dans son ventre. 

Il va se rhabiller et commencer à partir, mais il va se retourner et dire :

- C’est ta nuit de noce, je t’ai laissé un cadeau dans le ventre. Comme ça tu te rappelleras de moi toute ta vie.

Emma est horrifiée, elle espère bien qu’elle ne sera pas enceinte d’un enfant noir. Comment l’expliquer ?

 *****

Justine est une jeune fille de 19 ans. Son père est parti en la laissant seule avec sa mère, sans pension alimentaire. Elles ont dû déménagé dans une cité pour payer moins de loyers. Depuis ce jour, Justine qui est étudiante, est toujours chahutée par les bandes de jeunes du quartier.

Elle a pris l’habitude de baisser la tête et de ne pas faire attention aux insultes qui fusent à chaque fois qu’elle passe et entre dans son immeuble. 

Un jour, alors qu’elle est prise à partie par une bande de cinq jeunes d’environ 18 ans, un grand noir d’une vingtaine d’années apparaît et fait dégager les autres. Il s’appelle Assane. Ils vont faire connaissance et parler longuement. Justine tombe vite sous le charme du garçon noir et musclé.

Ils vont se parler de plus en plus souvent. Justine tombe amoureuse de Assane, mais celui-ci ne lui fait aucune avance. Un jour, alors qu’elle se plaint d’être toujours la cible des autres jeunes, Assane  va lui parler des us et coutumes de la vie en cité, comment elle devrait intégrer une bande pour ne plus être harcelée. Il lui explique également qu’il peut l’aider, mais que ça risque d’être compliqué pour elle. Il lui explique ce qui risque de lui arriver.

Justine réfléchit longuement et hésite à suivre la voir de l’intégration dans une bande. Mais le jour où un jeune lui lance une merde de chien à la tête, elle se décide et dit à Assane qu’elle est prête.

Le soir-même, elle dit à sa mère qu’elle sort avec des copines et elle va retrouver Assane dans le hall de l’immeuble. Celui-ci lui tend un sac et lui demande de se changer. Elle enfile des bas noirs, une mini-jupe en cuir et un blouson sans rien d’autre. Assane lui met alors autour du cou un collier rouge avec une laisse. Puis ils se mettent en route.

Assane la tire avec la laisse vers un autre immeuble où ils montent deux étages jusqu’à un appartement à la porte taguée. Justine frissonne de peur. Assane frappe à la porte. Elle s’ouvre et un autre noir bien costaud ouvre :

- Salut mon frère, c’est la salope dont tu nous a parlé ?

Justine baisse la tête, honteuse. Assane répond alors en entrant dans l’appartement:

- Oui c’est bien elle. Elle vient pour le rite d’initiation.

En entrant dans le salon, Justine voit trois autres noirs bien baraqués. Assane l’amène au milieu de la pièce et il recule. Les cinq hommes la regardent attentivement. Elle rougit. Puis l’un d’eux dit :

- Ouvre ton blouson !

Les mains tremblantes, elle obéit et découvre sa petite poitrine. L’homme lui lance alors une rafale de questions :

- Es-tu encore vierge ? Sais-tu bien sucer ? As-tu déjà été enculée ? As-tu été baisée par plusieurs hommes déjà ?

Justine baisse les yeux et avoue :

- Non, Je ne l’ai pas fait souvent, non et non.

- Bien ! A genoux !

Justine obéit et voit l’homme se lever, baisser son pantalon et en sortir la plus grosse bite qu’elle n’ait jamais vue. Il se place devant elle et lui dit :

- Suce !

Elle prend la queue d’ébène avec délicatesse entre ses petites mains blanches  et elle commence à la lécher avant d’essayer de l’engouffrer dans sa bouche.

Justine va passer la soirée à sucer les cinq hommes avant de s’empaler sur leur grosse bite. Le moment le plus dur à passer pour elle sera sa première sodomie. Même avec du lubrifiant, elle crie de douleur quand les hommes l’enculent pour la première fois. Mais au bout d’une heure elle prend du plaisir et elle jouit plusieurs fois. L’orgasme le plus important se produit quand elle est prise en double avec une troisième bite dans la bouche. Elle est tellement fatiguée et rassasiée qu’elle va s’évanouir sous les coups de boutoirs des hommes.

Elle se réveillera un peu plus tard, le corps entièrement douloureux, le cul et la chatte débordant de foutre. Assane l’aidera à s’habiller et elle rentrera chez elle pour se coucher et dormir presque une journée entière.

A partir de ce jour, elle n’est plus embêtée dans la cité. Elle est devenue la pute des « grands frères ». Mais la tranquillité a un prix. Elle doit satisfaire ceux-ci à chaque fois qu’il le demande, une fellation dans la cage d’escalier, une sodomie dans une cave… 

Est-ce que Justine regrette sa décision ? 

 *****

Amélie est une jeune bourgeoise de 20 ans. Ses parents sont partis en voyage à l’étranger et ils lui ont laissé la villa en bord de mer pour les vacances d’été. 

Un soir, alors qu’elle s’ennuie, elle décide de sortir en boite pour essayer de s’amuser. Elle se rend à la boite de nuit la plus réputée de la région. Elle s’est habillée sexy et n’a pas de mal à entrer.

A l’intérieur, elle ne met pas longtemps à attirer de jeunes garçons. Mais c’est un grand noir, intelligent et très musclé qui l’attire. Ils dansent ensemble et bientôt l’homme l’invite à boire un verre. Ils vont s’asseoir à une table reculée. Le jeune noir paie à Amélie verre sur verre. La jeune fille, subjuguée par l’homme, ne fait pas attention à sa consommation si bien qu’elle est bientôt ivre. 

Le noir en profite et commence des attouchements de plus en plus osés. Alors que d’habitude Amélie aurait giflé l’homme, elle se laisse faire et elle ouvre même les cuisses quand le noir doigte sa chatte. 

Le lendemain matin, alors qu’elle se réveille, des tambours dans la tête, elle sent que sa chatte est poisseuse. Elle se rappelle alors que l’homme l’a sauté dans les toilettes de la boite avant de la ramener chez elle. Amélie a honte, mais elle éloigne sa gêne d’un mouvement de la main en se disant que ce n’est qu’une mésaventure d’un soir, que la prochaine fois elle fera attention.

Elle continue ses vacances au bord de la piscine de la maison de villégiature familiale. Jusqu’au jour où, alors qu’elle est allongée en maillot de bain sur une chaise longue au soleil, elle entend une voix dire :

- Bonjour salope !

Elle sursaute, étonnée et elle reconnaît l’homme de la boite. Il est accompagné de cinq autres hommes noirs. 

- Que faites-vous là ? c’est une propriété privée ! Sortez de chez moi !

L’homme rigole et lui tend un smartphone sur lequel tourne une vidéo. Il lui dit :

- Regarde donc salope ! Je ne sais pas si tes parents friqués aimeraient qu’une vidéo comme ça circule sur internet.

Amélie regarde attentivement le film et elle se voit sucer l’homme noir puis se faire baiser en gémissant de plaisir et en le suppliant de la pilonner plus fort. Elle rougit de honte et bégaie :

- Mais… Mais… Que voulez-vous ? J’ai de l’argent… Combien…

- Nous ne voulons pas d’argent, nous voulons ton cul ! Dit l’homme en la soulevant de la chaise longue et en arrachant son soutien-gorge.

Il ajoute :

- Soit tu fais ce que nous voulons, soit ta réputation ainsi que celle de tes parents est foutue !

Amélie ne sait plus que faire. Bientôt, elle baisse la tête en signe de soumission. L’homme l’agenouille alors sur la pelouse, sort sa bite et lui demande de sucer. Amélie obéit, vaincue. Ce jour-là, elle sucera les six blacks et avalera leur foutre. 

Puis elle sera obligée d’avouer qu’elle est pendant deux mois toute seule dans la maison pour les vacances. Les six blacks vont alors s’installer chez elle et profiter de la jeune fille jour et nuit. Elle passera le reste de ses vacances une bite dans la bouche, la chatte ou le cul. Ses seuls moments de répit seront quand elle prépare les repas. 

Amélie va vivre comme esclave de cinq hommes noirs bien montés pendant deux mois. Son cul serré au début prendra l’habitude de se faire pénétrer profondément par un braquemart noir. Elle se nourrira presque exclusivement de foutre. Mais elle fera attention à bien prendre sa pilule régulièrement pour ne pas se faire engrosser, ces hommes ne voulant pas utiliser de préservatifs.

*****


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos retours