Récit de Elko
*****
Final dans la cité.
A peine arrivé dans l'enceinte du lycée le lundi matin, David fut interpellé par Asma qui l'emmena dans les toilettes des filles. Blandine et Clémence, les filles chéries de la directrice étaient toutes les deux à quatre pattes en train de se faire baiser par des élèves du lycée.
- Je gagne un max de fric, elles sont bien dressées. Lance Asma.
David a du mal à cacher son érection. Les cris et les gémissements des esclaves d'Asma résonnent dans les toilettes. La jeune fille tire David par le bras.
- Vient, j'ai autre chose a te montrer.
Ils se dirigèrent vers le bureau de la conseillère principale d'éducation, madame Dumas. Celle ci était accroupi devant trois élèves suçant leurs bites, sa jupe en cuir remonté sur ses cuisses devoilent les bas auto-fixant. Ses seins sont malaxés par des mains avides.
A coté d'elle debout sur des talons aiguilles, la directrice du lycée, madame Gautier, la jupe tirebouchonnée autour de la taille se fait ramoner par la queue d'un black pendant qu'elle en suce un autre.
David reste interloqué. Il n'aurait jamais imaginé que madame Gautier se transformerait aussi vite en pute. Comme si Asma lisait dans ces pensées, elle lui fourni une explication.
- On a été chercher la CPE chez elle et on a débarqué à quinze chez la dirlo. La CPE n'est pas mariée et la dirlo est divorcée. On a été tranquille tout le week-end pour un dressage express, tiens regarde.
Comme a son habitude, Asma a fait une vidéo. On y voit madame Gautier et ses filles baisées comme des chiennes dans toutes les pièces de la maison ou elles habitent par une horde de jeunes les faisant hurler de plaisirs aussi bien la mère que ses filles. La scène ou Madame Gautier dut lécher la chatte de ses filles et vice et versa excita au plus haut point David. Madame Dumas, elle, est filmée en gros plan en train de se faire défoncer par Fatou avec son gode-ceinture pendant qu'elle suce des bites à la chaine.
- A la fin, elles en redemandaient. Ricana Asma.
La sonnerie retentit alors que les jeunes se vidaient sur le visage de leur directrice et de leur CPE.
A la pause de midi, Asma vint de nouveau chercher David et le conduisit dans le bureau de la directrice cette fois. Madame Gautier léchait la fente de Fatou qui lui appuyait sur la tête en la traitant de sale pute. Madame Dumas, elle, s'enfonçait un gode dans sa chatte en gémissant et en regardant la directrice se faire humilier. Asma sortit le sexe bien dur de son prof.
- Allez chien, tu sais ce qu'il faut que tu fasses.
Humilié, David se masturbe en regardant la directrice et la CPE en train de se brouter le minou. Fatou enfonce son index et son majeur dans la fente de madame Gautier, allongée par terre pendant qu'elle doit lécher sa subordonnée accroupie sur elle. Les deux femmes ne tardèrent pas à jouir en poussant des hurlements. David éjacula en criant sur la moquette du bureau de la directrice.
Le soir venu, David se rendit chez sa mère.
Florence l'accueillit vêtue de sa robe en latex achetée dans le sex-shop. avec des talons aiguilles rouges. Les seins a l'air sont déjà rouge d'avoir été trituré par Rachid et Moktar qui reprennent leur manège devant le fils. Faisant vite gémir Florence.
Cécile arriva dans le salon. Vêtue d'une minijupe en cuir avec un zip sur le devant. Ses jambes sont gainées de bas résilles avec des talons aiguilles au talons en acier.
Ils se dirigent tous vers la Mercedes. David au volant, Florence et Cécile a l'arrière tripotées et doigtées par Brahim et Rachid. La Mercedes démarre sans que quiconque ne réalise que monsieur Duval-Cochet arrivait à ce moment, son séjour a l'étranger ayant été annulé. Interloqué, il regarde son épouse habillée comme une pute accompagnée de son fils et sa copine monter dans leur Mercedes avec des inconnus et partir avec eux. Intrigué, il décide de les suivre...
la Mercedes se gara devant une barre d'immeuble de la cité. Florence et Cécile en sortirent aussitôt entourés par des jeunes du quartier. Les seins de Florence étant accessibles a tous, ils sont vites malaxés.
- C'est ca les salopes que tu nous avais promis ? Demande l'un deux en farfouillant sous la jupe de Cécile.
- Oui, les autres sont là ?
- Ouais, elles sont déjà au travail.
Ils se dirigent tous vers les caves de l'immeuble. Des cris et des gémissements entrecoupés de supplications accueillent Florence et Cécile.
David découvre la directrice madame Gautier habillée d'une combinaison en résille ouverte au niveau de la chatte se débattre avec Fatou et Asma. Les joues rouges, décoiffée, elle halète en gémissant. Fatou fait coulisser un gode dans sa chatte.
Plus loin, ses filles, Blandine et Clémence, en équilibre sur des talons aiguilles, une jupe ultra courte ne dissimulant rien du tout, pompent des bites à la chaine.
Madame Dumas, seins à l'air, se fait mettre des claques puissantes sur les fesses par Aya, la mère de Fatou et Asma.
Florence est contrainte de doigter Cécile pendant que celle-ci fait de même avec sa belle-mère. Les deux femmes gémissent sans retenue pendant que, de son autre main, Florence doit masturber son propre fils.
Rachid filme toute la scène.
Philippe Duval-Cochet descendit silencieusement les escaliers qui menaient à la cave. Il entend des cris de femmes, des gémissements et des rires et des insultes. Il s'approche encore et découvre l'horreur.
Pleines de perversions, Fatou et Asma ont eut un idée. Gautier et Dumas sont assises sur un canapé en très mauvais état et avec des taches plus que suspectes qui trône au milieu de la cave. Les jambes bien relevées, elles gémissent sous les coup de langues de leurs filles respectives qui leur mordillent le clitoris.
David se fait pomper par sa mère et sa copine qui se disputent le droit de le sucer. Florence lui lèche le gland salivant dessus pendant que Cécile lui lèche les couilles.
Rachid et Brahim se positionnent derrière Clémence et Blandine occupées a bouffer la chattes de leurs mamans et les pénètrent les faisant vite gémir.
Leurs mères ne tardent pas à jouir comme des folles en hurlant.
David éjacula un torrent de sperme sur le visage de sa mère.
Rachid et Brahim défoncèrent encore Blandine et Clémence les pilonnant violemment et ils jouirent sur leurs culs.
Philippe assistant a cette scène d'une perversité sans nom se caresse la bite a travers son pantalon attendant la suite...
Florence se retrouve accroupie devant plusieurs jeunes. Elle suce une bite pendant qu'elle en branlent deux autres de ses mains manucurées. Les commentaires salaces pleuvent.
- Quelle salope !!
- Elle suce comme une pute....
Madame Duval-Cochet devant son fils, mais aussi devant son mari toujours caché, continue de pomper le jeune qui enfonce sa bite jusqu'au fond de sa gorge la faisant hoqueter.
Cécile se fait peloter les seins et branler par Fatou, Asma et Aya. Elle haleté violemment pendant que les doigts s'agitent dans sa chatte et sur son clitoris.
Les jeunes éjaculent sur le visage de Florence la remaquillant de foutre.
Youssouf et Moktar, déchainés, font crier la directrice et la CPE à quatre pattes, échevelées, haletantes pendant que leurs filles se font prendre en double.
Les deux jeunes filles sont empalées sur les bites de deux noirs pendant que deux arabes les pilonnent sans ménagements.
Madame Gautier et madame Dumas se font goder par leurs propres filles. Blandine et Clémence font coulisser un gode que leur a donné Fatou. Les deux femmes allongées sur le sol de la cave bafouille des mots sans suite en ondulant du bassin. Jouissant sans retenue.
Cécile et Florence sont au prise avec Asma et Aya.
Toutes deux ont enfilé un gode-ceinture et elles pilonnent leurs deux victimes les faisant hurler. Debout sur leurs talons aiguilles, les deux bourgeoises, les seins ballotant dans tous les sens, halètent et gémissent.
Issa, le père de Fatou et Asma débarqua soudain avec des potes à lui , les pères des jeunes qui étaient déjà dans la cave. Ils se ruèrent sur Florence au grand désespoir de David. Sa maman se retrouve à genoux pompant trois bites en même temps. L'épaisseur des bites lui déforme la mâchoire.
Cécile poussée dans le canapé se fait défoncer par Youssouf.
Madame Gautier et madame Dumas debout, hurlent sous les coups de pines de deux blacks qui les enculent. Blandine et Clémence se font bouffer la chatte par Asma et Fatou tout en suçant des bites.
Plusieurs jeunes crachèrent leurs foutres sur le visage de Florence pendant que celle ci se faisait enculer par Moktar.
David dut s'approcher de sa mère haletante sous les nombreux orgasmes qu'elle a eu. A grands renforts de claques sur le cul pour qu'il obéisse, il pointe son gland sur l'ouverture des reins de sa maman qui frémit et tourne la tête en voulant protester. David encula sa mère la faisant hurler. Il la prend aux hanches et se met à la pilonner comme un fou. Son ventre vient claquer contre ses fesses. Florence ouvre la bouche, elle halète, gémit en se pinçant les seins. Brahim tout en filmant lui pinça le clitoris et madame Duval-Cochet hurla sa jouissance.
Témoin de toute cette déchéance, Philippe se branle de la main droite en poussant de petits gémissements. Il éjacula par terre quand il vit son fils enculer sa femme. Il partit précipitamment ne voulant pas en voir plus.
L'orgie se termina rapidement. Tous ces jeunes aux couilles pleines éjaculèrent leurs foutres sur les visages de Florence, Cécile, Blandine, Clémence et leurs mères. Méconnaissables, recouverts de spermes, extenuées, elles cuvent leurs orgasmes sur le sol de la cave...
Evidemment, tout cela ne pouvait rester sans conséquence. Philippe demanda le divorce. La rumeur de vidéos circulant sous le manteau dans l'enceinte du lycée remonta jusqu'à l'inspection d'académie.
David, madame Gautier et madame Dumas furent renvoyés de l'Education nationale. Sans travail, sans logement, le pavillon appartenait à son père et celui ci ne voulait plus le voir, David et sa mère se voyait déjà mendier dans les rues de Nantes.
Ce furent Brahim et Fatou qui trouvèrent la solution...
Fatou grogna et se retourna dans son lit. Pestant contre le bruit qui venait du salon. Folle de rage, elle se leva et ouvrit la porte de sa chambre.
- Oh je dors moi !!
Mais les cris continuent. Elle avança dans le salon. Florence, à quatre pattes, hurle sous les coups de pines d'Issa. A coté d'elle, Cécile est empalée sur le gode-ceinture d'Aya. Elle monte et descend faisant bouger ses seins.
David est devant eux, voyeur comme d'habitude, branlé par Asma. Il est résigné maintenant. Lui, sa mère et sa copine sont devenus les esclaves sexuelles de toute la famille de Fatou.
Madame Gautier et madame Dumas sont les putes de Brahim et sa famille. Il n'est pas rare qu'ils se retrouvent tous dans les caves pour ramener un peu de frics à la maison.
Blandine et Clémence sont les pute de Youssouf et Moktar et leurs familles. Elles sont souvent emmenées dans d'autres cités pour être louer à d'autres jeunes. Parfois leurs mères les rejoignent....
FIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos retours